Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nihahsah - la rieuse stérile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 12:54

LA RIEUSE STÉRILE

♦️ NOM : Nihahsah
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ni-a-sa, signifie princesse noir en Swahili

♦️ RACE : femelle 100% hyène tachetée
♦️ AGE : 5 ans

♦️ CLAN : Hyènes

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers son propre intérêt

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

line ©️ Kijabi-RP

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Kosyual: mère, morte.
Kaano: père, mort.
Laïk: frère, mort.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

C'est une femelle à la silhouette marqué et aux puissantes épaules, particularité des hyènes. Sa musculature est visible sous son pelage court, la carrure de son corps est planté sur ses pattes. Son pelage fauve s'assombrit à ses pattes et à sa gueule comme l'est sa queue plutôt longue aux poils fins et ses oreilles. Son ventre duveteux est couleur crème et s'étend à l'intérieur de ses pattes, passant par son buste, son cou et son visage. Son pelage est tacheté de deux couleurs sombres notamment au niveau des épaules et des cuisses. Sa crinière sombre est courte et dressée sur son échine, ses poils sont épais et rudes. Cette crinière et sa queue sont striées de clair. Ses yeux sont d'un bleu/violet peu commun, petite elle abordait des pupilles plus bleus que cette couleur à présent. On remarque un trou dans son oreille gauche, c'est une blessure due à une bagarre avec un jeune du clan, une bagarre pour jeu.

Nihahsah est une hyène bourrue qui joue des épaules dans la foule. Bien qu'elle soit une jeune adulte, elle garde toujours un côté développé dans l'enfance. Ce côté est celui du jeu violent définissant la hiérarchie des individus du clan entre les chiots. Elle a toujours ce côté joueur au lutte de pouvoir par le jeu frontal. Elle aime taquiner, enfin taquiner pour elle peut aller d'une pic à sauter à la gorge d'un camarade. Elle test souvent les jeunes de son âge, maintenant une place forte entre eux par sa brutalité et pourtant, sa forte camaraderie. En effet, Nihahsah possède un fort esprit de clan et aime être entouré notamment de hyène de son âge. Elle s'énerve facilement, pouvant être qualifié de sang chaud et son humour noir, son sarcasme et le fait qu'elle soit septique peuvent donner l'impression d'inaccessibilité. C'est vrai dans certains cas, elle ne voit pas pourquoi porter de l’intérêt à des plus faibles d'elle, préférant le garder pour son égal et ceux supérieures. Elle ne remet jamais en question la loi du plus fort qui régie sa vie. Au sujet des lions, elle défend jalousement leurs terres et n'hésitera pas à s'attaquer à un mâle adulte.

♦️ HISTOIRE :

Sa mère est une hyène de la meute et après de nombreuses fausses couches elle met enfin bas de deux chiots. L’aînée est Nihahsah et le cadet se nomme Laïk. Son père, membre de la meute aussi, meurt avant leur naissance dans la bataille contre les exilés d'Hourasi. L'accouchement de Nihahsah et Laïk a entraîné des complications pour la mère. Dépassant leur première année, leur mère meurt finalement, ayant passé une année d'affaiblissement.

Ils sont alors pris sous la tutrice d'une hyène ayant subit une fausse couche il y a peu de temps avant cela. Cette femelle nommée Bes est plus âgée que l'était leur mère et décide d'élever ses deux chiots pour combler ce besoin vital maternel, sachant que sa portée était certainement sa dernière. Elle leur apprend les rouages de la meute, comment marche celle-ci et la hiérarchie qui y est naturellement imposé. Ils grandissent au sein de la meute et Nihahsah commence rapidement a dominer physiquement son frère. Bien que Bes les éduque, ils se sentent orphelins. Le fait d'avoir connue leur mère biologique n'aidait pas, ils considéraient alors cette femelle plus comme une tutrice qu'une mère adoptive. Cependant, Nihahsah développe rapidement une possessivité enfantine vis à vis de Bes. Elle ne supporte plus que son frère soit traité de la même manière quelle par la hyène. Elle commence alors à le blesser en rendant leurs jeux bien trop violent et à lui voler sa part de nourriture. Bes, qui se rend rapidement compte du comportement de Nihahsah, ne l'empêche aucune fois de s'en prendre à son frère.
Si Laïk ne s'approchait plus de Bes, sa sœur continuait de le tourmenter mais pour une autre raison. La jalousie s'était transformé en jeu puis en haine. Une haine pour le sexe masculin qui s'était réveillé dans ses tripes. Vivant la mort de son père comme un abandon, n'ayant jamais eu de figure paternelle, la hiérarchie dictant que les femelles étaient supérieurs aux mâles et la satisfaction de rabaisser son frère avaient fait naître doucement une colère irrationnelle en elle. Bes y avait participé, elle avait insufflé ce mépris à Nihahsah en remarquant son comportement face à Laïk. Nihahsah n'avait jamais sut pourquoi Bes détestait les mâles comme si ils lui avaient fait quelque chose de personnelle mais elle avait eu l'idée que son ancien compagnon y était pour quelque chose. Nihahsah éprouvait un plaisir particulier à affamer son frère, le mordre, le malmener. Un sentiment supérieur naissait en elle comme un chiot gagnant perpétuellement un jeu. Cette habitude avait fait naître chez son frère une crainte, aucun des deux n'oubliaient pourtant la période où le quotidien était plus calme, bercé par l'odeur du lait maternelle et des jeux pas encore si violents. Dans cette violence habituelle, un reste de cette fraternité reste, même infime soit elle. Nihahasah lui laisse toujours un petit bout de viande sur les os, le protège contre des menaces et ils dorment toujours l'un contre l'autre.

A leurs troisièmes années, Laïk s'écarte de plus en plus de la meute pour tenter de se nourrir soit même, fuyant le vol de nourriture de sa sœur. Bes est morte de vieillesse, la fratrie s'en ai mite remise comme si la hyène avait perdue ses liens avec eux au moment où ils n'eurent plus besoin d'elle. Nihahsah est sortie de son deuil encore plus hargneuse, voilà ce qui a poussé son frère a prendre son indépendance. Plus il s'écarte des hyènes de la meute, plus Nihahsah s'en rapproche et tisse des liens. 6 mois plus tard, Laïk n'est plus vu avec des membres de la meute. C'est un moment après que Nihahsah tombera sur son cadavre à moitié mangé par les vautours. Blessé aux yeux, incapable de se nourrir et la plaie s'infectant, il succomba à la maladie et à la famine. Nihahsah garde cela pour elle, elle estime que les autres n'ont pas besoin de savoir que la carcasse de Laïk est délaissée quelque part.
Elle faisait partie des hyènes qui se sont opposées contre Kuruka, c'était inacceptable qu'elle laisse autant de liberté aux lions. Sa mort et la prise de pouvoir de Shasta la ravie.

♦️ AUTRE :

La cause des nombreuses fausses couches répétitives de sa mère est une mutation génétique, Nihahsah, elle, est stérile. (Certaines fausse couches à répétition sont dues à une translocation équilibrée parentale des chromosomes. C'est une mutation génétique très rare mais qui peut se transmettre de parent à enfant.)
Aucun membre du clan n'est officiellement informé de la mort de son frère même si le doute pèse. Elle retourne parfois à sa carcasse pour s'assurer qu'elle soit là comme si savoir que son frère reste sur leur territoire la rassure et partager encore un petit moment fraternel. Si Nihahsah a mordu, griffé et malmené la chair de Laïk, elle respecte ses os et leurs vues font monter une vague de sentiments presque maternelles en elle.
Nihahsah est une hyène qui méprise les mâles, il est donc possible qu'elle développe une attirance homosexuelle envers une autre femelle.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : flo, Muxu, Scapin
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Nihahsah le Dim 14 Oct - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 101

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 13:01

Une camarade stérile x)

Bienvenue à toi en tout cas ! Very Happy

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 525

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 13:07

Bienvenue à toi flower
Chouette une hyène en plus !!
(la mienne devrait plus trop tarder non plus)
Joli design & chouette fiche.!

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.

Dernière édition par Leilani le Dim 7 Oct - 13:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow En ligne
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 126
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 13:11

Bienvenue ♥️
Cool, un soldat de plus pour la Mère patrie de Shasta : D

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 13:38

Coucou, jolie rouquine <3

Bienvenue dans la meute !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 250

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 13:42

Owi une yeeen bienvenue à toi ❤️

Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 13:44

Merci pour l’accueil :3

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 777

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 13:49

Bienvenue parmi nous Razz !

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 14:27

Bienvenue dans la meute ^^

Viens voir petit Djalou pour le martyriser un peu ahah ~

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 710
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 14:38

Bienvenue a toi !

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 7 Oct - 16:57

Merci, merci !!

Petit rajout au dernier moment dans autre sur sa possible homosexualité, j'attends d'être corrigée et validée Wink

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Lun 8 Oct - 9:32

Petite question, c'est que moi ou la page est déformée ?

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka

Dernière édition par Sahàsi le Lun 8 Oct - 12:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Lun 8 Oct - 9:41

bienvenue !

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 101

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Lun 8 Oct - 13:16

La page est déformée, oui. C'est étrange :/

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 486
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Lun 8 Oct - 15:55

Bienvenue ! Elle est chouette ta hyène **

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1161

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Mar 9 Oct - 9:01

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 728

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Sam 13 Oct - 0:33

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Le code est bon, je le bouffe ! :p Attention cependant, le codage deforme la page, je te l'ai reparé en rajoutant un bout de code que tu avais oublié.

Je pensais qu'avec le titre en olive, la présentation était fini, mais le lien de l'image de référence ne semble plus valide malgré le souvenir de l'avoir vu, je te laisserais donc la reposter. o/

Quant à la fiche, j'aimerais que tu expliques un peu plus son lien vis à vis de son frère. Est-ce qu'elle le détestait complètement pour vouloir lui prendre ainsi sa nourriture et l'affamer, le poussant à chercher plus loin ? Pourquoi ? à cause de son mépris des mâles, malgré son lien familial avec lui et le fait qu'il était quand même sa seule et dernière famille ? Il y a certes une hierarchie qui s'installe dès les premiers mois, mais affamer et brutaliser son propre frère alors même qu'il s'affaiblit de plus en plus va tout de même au delà d'un simple établissement de hierarchie, c'est du réel mépris effectivement. x) On pourrait penser qu'elle n'a pas vraiment la valeur de la famille mais pourtant, elle retourne finalement régulièrement auprès de sa carcasse. Il y aurait des regrets ?

+ Il faudrait également expliquer un peu plus le pourquoi de ce mépris total du sexe opposé qui va jusqu'à empiéter carrément sur le lien fraternel/familial. Vu que ça reste à un degré très elevé visiblement et que ce n'est pas du "simple" machisme, je pense que c'est bien de préciser d'où ça pourrait venir. o=

Etant donné que l'histoire est assez courte pour un personnage de 5 ans, j'aimerais donc que tu développes un peu plus ces deux petits points. Smile

Pour finir, j'aimerais également que tu expliques qui s'est occupé d'eux jusqu'à leur deux ans, les petits ont besoin de tuteurs avant d'être pleinement indépendants. Pourquoi pas décrire l'education reçue qui pourrait expliquer certaines évolutions de caractère.

Autrement, le reste est bon ! o/

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 14 Oct - 17:17

J'ai rectifié et ajouté, pour l'image c'est l'hébergeur qui a fermé o/

MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: Nihahsah - la rieuse stérile   Dim 14 Oct - 18:06

Bienvenue parmi nous =D