Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hyène - enfant - mâle - Koga [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Hyène - enfant - mâle - Koga [PRIS]   Sam 6 Oct - 16:15

Image © Captain-Mantis

P R I S
Conditions pour incarner le personnage : Etre actif, avoir une orthographe correcte, s’amuser avec. Un RP test sera requis pour l'incarner.

▲ NOM : Koga [KO-GARS ; [Ne signifie rien]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Meute de Shasta
▲ AGE : 3 mois (enfant)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/09/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Shasta : Mère (vivante). Koga a énormement d'admiration et de respect pour sa mère, qu'il considère comme un exemple à suivre. Bien qu'il n'aura jamais sa stature, il s'entraine durement afin de lui ressembler plus tard.
Akoda : Père (vivant). Koga a également beaucoup d'admiration pour son père, dont il pense avoir beaucoup à apprendre. Même si ce dernier n'est pas toujours très à l'aise avec lui et sa soeur, il sait qu'il les aime plus qu'il ne le montre.
Anka : Soeur (vivante). Koga s'entend globalement bien avec sa soeur, même si il existe entre-eux une certaine rivalité. Les deux enfants essayent de se démaraquer le plus possible aux yeux de leurs parents, et la femelle semble toujours avoir le dessus sur lui. Interieurement, Koga en est légerement jaloux. Cela ne les empêche toutefois pas d'être très proches et complices.

Koga est, globalement, bien intégrée au sein du clan.

▲ RANG : Membre, futur guerrier.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ses parents et le clan.

▲ HISTOIRE :

Koga et sa sœur naissent peu après la montée de Shasta au pouvoir. Très jeunes, ils apprennent les exploits guerriers de leur mère et son bercés dans cette atmosphère de conquête. En tant que petit, il n'a pas encore vécu grand-chose dans sa vie, mis à part des combats acharnés avec les autres enfants de la meute. Koga apprend rapidement à détester les lions, suivant le même chemin que le reste de sa famille. Il rêve de devenir un grand guerrier et de terroriser n'importe quel félin.

▲ CARACTÈRE : Fils de deux hyènes particulièrement robustes, Koga possède un corps déjà bien bâti pour son âge, tout en gardant les normes d’un mâle classique. Tout comme son père, il arbore une fourrure brune parsemée de tâches plus sombres. Les poils de ses crins et de sa queue sont presque noirs et ses yeux sont d'un jaune perçant. Tout comme sa mère, il possède des touffes de crins épais sur les coudes.

Koga est un jeune mâle plein d'ambitions et de sérieux. Il s’entraîne très durement et cherche toujours à s'améliorer, même si il doit pour cela dépasser ses limites. Perfectionniste, il ne se trouve jamais ses efforts suffisants. En raison du statut de sa mère, il sait se faire respecter au sein de la meute et n’hésite pas à asseoir sa domination sur les autres enfants. Ce n'est pas une hyène très bavarde, mais il n'est pas du genre à se mettre en colère pour un rien. Doté d'un certain sang-froid, Koga est très analytique et sait tirer le meilleur parti de chaque situation. Il est souvent envieux des autres, ayant par rapport à sa sœur un léger complexe d’infériorité. Il voue comme le reste de sa famille, une profonde haine envers les lions et rêve d'en terrasser un pour le plaisir de ses parents.

▲ A SAVOIR …
* Sa crinière va pousser tout le long de son dos, laissant penser que Koga a sans doute du sang de hyène rayée.
*La marque sous son menton va se noircir avec l’âge.

*Vous pouvez ajouter des traits de caractère au personnage, tant que cela reste cohérant avec la personnalité de base d’Anka.

Spoiler:

Dernière édition par Shasta le Ven 16 Nov - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94

En savoir +
MessageSujet: Re: Hyène - enfant - mâle - Koga [PRIS]   Dim 21 Oct - 12:03

Ce pitit m'intéresse pour mon troisième compte :3

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Re: Hyène - enfant - mâle - Koga [PRIS]   Dim 21 Oct - 12:55

Yosh o/

Pas d'souci ! Je te le réserve. Pour le rp test, tu peux l'faire avec moi ou faire une OS que tu peux m'envoyer en privé via Discord ou MP. C:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hyène - enfant - mâle - Koga [PRIS]   

Hyène - enfant - mâle - Koga [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1