Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A l'aube d'une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: A l'aube d'une ère nouvelle   Sam 6 Oct - 14:15

La discussion avec ses deux lieutenants c'était achevée et aucun ne semblait approuvé l'idée de leur meneur. Mais qu'importe. Si cette idée s'avérait mauvaise, Mapinduzi le saurait bien assez tôt et serait le premier à en souffrir. Sa tête restait droit alors qu'il s'éloignait au galop de son troupeau, non sans une certaine inquiétude à l'idée de laisser Imani et le reste de siens seuls... Néanmoins, il fallait qu'il se montre confiant : Nirakay et Wappepo étaient là. Ils sauraient parfaitement gérer la situation en son absence. Après tout, n'était-ce pas pour celà qu'il les avait formé ?

Mapinduzi ralenti sa course en arrivant à la frontière du territoire des rieuses. Il renâcla bruyamment avant 'y pénétrer. S'il savait le danger que pouvait représenter ces charognarde, il n'en restait pas moins digne et fier. La tête haute, aucune peur ne se lisait dans son regard. Des prédateurs, il en affrontait tout les jours. Les charognards n'étaient donc pas un danger. Du moins, Mapinduzi le pensait-il.

Le bruit de ses sabots sur le sol produisait un écho, seul son qu'il parvenait à entendre dans ce lieu désolé. L'hippotrague tapa fortement sur le sol. Qu'était-ce donc que cela ?! Les hyènes devait bien avoir des sentinelles ?! Certes, il était encore aux abords du territoire, mais tout de même ! Alors que Mapinduzi maugréait sur place, des bruit de pas vinrent chatouiller ses oreilles. Le grand mâle observa les alentours. Dans la brume, une silhouette rayée se dessina, ne lui adressant aucun intérêt.

Le grand mâle se cabra et se dirigea au galop vers la bête en question. Il stoppa net sa course à quelques mètres de l'animal, faisant virevolter quelques cailloux au passage.

- Toi.


Son ton était neutre bien qu'autoritaire.

- Je souhaiterai rencontrer ton chef. Pourrais-tu me conduire jusqu'à lui ?


Jamais, dans l'esprit de Mapinduzi, une femelle ne pouvait être à la tête d'un... Comment disait les hyènes au juste ? Un troupeau ? Un clan ? Bah, ça n'avait guère d'importance ! Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas y voir un quelconque machisme de la part de l’hippotrague. Plutôt... Un manque de connaissance concernant les structure social des autres espèces que la sienne.



_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Lun 8 Oct - 12:51



L’arrivée de Kuji rendait chaque jour unique en son genre. L’exercice de faire grandir un jeune orphelin était bien plus ardu que d’entraîner au combat et au métier de guerrier une dizaine de gamins faiblards. Enfin, le temps avait allégé cette dernière tâche. Fort heureusement.

Car de la fatigue commençait à se lire sur le visage de Zar’roc, mais il prenait à cœur ses multiples rôles, à tel point qu’il ne s’en rendait même pas compte. Ainsi, il était très souvent proche des frontières, prêt à les défendre corps et âme du moindre viol par un de ces félins qui s’appropriaient gloire et pouvoir depuis la nuit des temps. Les herbivores de tous poils n’étaient naturellement pas une menace pour la meute. Encore que les gazelles avaient de la réserve. En tout cas, le rayé n’avait aucunement calculé l’hippotrague qui galopait non loin. Jusqu’à ce qu’il ne toise le Lieutenant avec une autorité insupportable, jusqu’à le tutoyer. La hyène détailla l’impoli de ses yeux d’or.

Les deux animaux étaient plus ou moins seuls : Zar’roc était l’unique éclaireur de la petite patrouille qu’il commandait. Ou plutôt dont il avait chargé Esteb, sa prometteuse cadette, de pseudo-commander, demandant aux guerriers accomplis de jouer le jeu. Ils lui feraient un rapport des agissements de la jeune brune une fois rentré au bercail.

« Commence par m’causer autrement, rétorqua le rustre sèchement ! Ta mère t’a pas appris l’respect ? Qu’est-c’tu lui veux ? »

En tant que gradé, il n’avait aucune obligation de présenter ce banal cornu à sa Dominante sur simple caprice de celui-ci. Il lui faudrait une bonne raison.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Couleur : #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Lun 8 Oct - 21:52

La hyène ne fut pas décontenancé par l'arrivée soudaine de Mapinduzi, pas plus qu'elle ne semblait apprécier son comportement. Bien vite, la bête, qui s'avéra être un mâle, se permit de rabrouer le chef de troupeau. L'hippotrague renâcla, le charognard avait beau être dans son droit au vue de la manière dont il avait été accosté, mais quelque chose dans sa manière de parler dérangeait particulièrement le cornu.

- Si je vous présente mes excuses pour mon comportement, je vous demanderai de laisser ma mère en dehors de cette histoire.

C'était pourtant une règle tacite dans la savane : on ne s'attaque pas aux Mamans. L'hippotrague secoua doucement la tête, agitant de la sorte ses imposante cornes. Il se redressa et prit le temps de saluer le charognard avec un léger mouvement de tête avant de reprendre :

- Toutes mes excuses, donc. Je suis pressé et il est vrai que je me suis quelques peu emporté.

Après tout, l'inconnu n'avait pas tort. Mapinduzi n'était pas chez lui et c'était lui qui avait une demande à faire, pas l'inverse. Nul doute que si on l'avait abordé de la sorte, il aurait eu la même réaction que la hyène.

- J'ai une proposition a faire à votre chef, en personne. Est-ce possible de le rencontrer ?



_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Mar 9 Oct - 12:24



Le cornu pouvait bien renâcler à sa guise, Zar’roc ne retirerait aucune des paroles qu’il avait prononcé. L’escalade verbale attendue n’eut cependant pas lieu, et la bête noire s’excusa bien vite, invoquant la certaine urgence qu’il éprouvait.

La hyène se détendit alors, hochant la tête pour signifier que les balances étaient remises à zéro entre eux. Cependant, ce mangeur d’herbe avait à peine précisé la raison de cette interpellation. Une proposition à faire ? C’était vague. Bien trop pour céder si simplement à sa requête. Au moins les impolitesses étaient passées. Le rayé se présenta alors, d’une voix bien plus respectueuse déjà. Sa crinière épaisse se soulevait légèrement : parler d’en bas inconfortait le kamarade.

Au loin, les six hyènes qui formaient le reste de la patrouille s’approchaient du duo, curieuses de savoir pourquoi leur supérieur s’attardait à parler avec une simple proie : chacune de ces paires d’yeux allaient de l’un à l’autre, pourtant à encore une cinquantaine de mètres d’eux.

« J’suis Zar’roc, Lieut’nant d’Shasta. Si vous pouviez m’dire plus précisément d’quoi i’s’agit, j’serais ravi d’vous conduir’à elle, ou pas. »

Les baux étaient à présent posés : l’hippotrague devrait préciser ce qu’il entendait par ‘proposition’, suite à quoi le gradé jugerait s’il devrait l’emmener auprès de la Dominante de la meute, où s’il s’occuperait du dossier seul.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Couleur : #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Mar 9 Oct - 22:11


Une fois les excuses faites, les deux animaux semblèrent repartir sur de meilleures bases et la tension était moindre. Tant mieux. Mapinduzi n'était guère venu en ces lieux pour se faire des ennemis, bien au contraire. Ce qu'il cherchait, c'était des alliés, des alliés de confiance. Et si on n peut faire confiance à la bonne foi, on peut toujours faire confiance à la haine, n'est-ce pas ? Les hyènes devait haïr les lions au moins autant que lui.

- J’suis Zar’roc, Lieut’nant d’Shasta. Si vous pouviez m’dire plus précisément d’quoi i’s’agit, j’serais ravi d’vous conduir’à elle, ou pas.

Se présenta la hyène. Les oreilles du l'hippotrague s'agitèrent. Il ne faisait donc pas face à un quelconque membre du groupe de charognard mais bien à un lieutenant ? Les hyènes étaient-elles organisées de la même manière que son troupeau ? Formait-on les plus jeune au combat ? Voilà qui aurait ravi Mapinduzi ! S'il parvenait à ses fins du moins. Pour leur, il retint l'information la plus utile à ses yeux : Shasta. Leur chef s'appelait Shasta.

D'abord réticent à l'idée de dévoiler ses attentions à un autre que le chef des hyènes, l'hippotrague hocha la tête. Il n'arriverait à rien s'il ne se montrait pas un minimum coopérateur.

- Mon nom est Mapinduzi, chef des Hippotragues de Prideland et ennemi mortel des lions.

Il ignorait si c'était bien nécessaire de préciser cela ou non, mais ça ne coutait rien.

- Il fut une époque où je me contentais d'abattre ceux qui s'approchait trop près de mon troupeau... mais cela ne suffit plus à présent. Je veux les exterminer. Tous. Jusqu'au dernier.

Mapinduzi se mit à souffler tel un buffle, le regard emplit de détermination.

- Je crois savoir que votre espèce n'apprécie guère ces prédateurs non plus. Voilà la raison de ma présence ici, Lieutenant. J'espère pouvoir rencontrer votre chef et passer une alliance avec lui.

Maintenant, le tout était de savoir si c'était possible.


_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Mer 10 Oct - 10:22



Voilà qui était plus plaisant à l’oreille de la hyène. Un ennemi mortel des lions ? L’hippotrague aurait pu s’arrêter là, Zar’roc lui aurait tout de même accordé sa rencontre avec la Dominante. Cependant, en entendant -et le voyant- parler le dénommé Mapidunzi, le Lieutenant eu un pressentiment peu appréciable. Mais les hyènes avaient besoin d’alliés, tant leur avenir semblait pouvoir chavirer du jour au lendemain, si les félins péteux décidaient qu’elles étaient une trop grosse menace à laisser en vie.

« Ca va pas êtr’dur eud’trouver un accord dans c’cas. »

Le rayé arbora un sourire d’entente, dans l’espoir que le bestiau ne meure pas d’une crise d’asthme.

« Un problème, M’sieur, résonna une voix féminine derrière Zar’roc ? »

Le Lieutenant se montra satisfait d’avoir entendu son apprentie poser la question, signe que le rôle qu’il lui avait donné dans la troupe était respecté par tous. Il devrait cependant quitter la patrouille pour mener le cornu jusqu’à leur Dominante : il convenait donc de donner de nouveaux ordres.

« C’t’individu d’mande une audience à Shasta. Esteb, tu garde la tête du groupe pour eul’moment. Mais s’i’y’a du grabuge, tu laisses Mishu prendre les kommandes. Kompris ? »

Les deux concernés approuvèrent au garde-à-vous, et la troupe reprit normalement sa marche. L’un des guerriers se détacha des autres pour prendre la place d’éclaireur. Zar’roc reporta de nouveau son attention sur celui qui était maintenant son invité, en quelques sortes, le détaillant une nouvelle fois des yeux, un peu plus rapidement.

« Mettons-nous en route, suggéra-t-il alors, pensant à réquisitionner le premier flemmard croisé pour aller chercher Shasta à sa place. Par kontre, nos cheffes sont des f’melles d’puis la nuit des temps. Autant vous prévenir, parce qu’i’y’a qu’la taille qui fait la différence entre les deux. »

Missgender une personne, quelle faute pouvait bien être plus terrible que celle-ci ?




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Couleur : #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Ven 12 Oct - 0:39


Ce fut avec une grande satisfaction que Mapinduzi reçu la réponse du lieutenant hyène. Un léger sourire se mit à apparaitre sur son visage. Parfait ! Peut être allait-il pouvoir enfin rencontrer ce chef hyène. Néanmoins, la rencontre avec ce Zar'roc fut interrompue par l'arriver de ses camarades de clan. Ne sachant pas trop comment réagir, Mapinduzi se contenta de froncer légèrement les sourcils, perplexe, observant la scène. Le lieutenant fit par des raisons de la présence du cornu à ses camarade avant de l'escorter en personne. Le chef de troupeau fut tenté de sourire en voyant l'animal se faire obéir d'une patte de fer. Ce clan était de toute évidence parfaitement organisé... Et cela lui plaisait beaucoup. Il y voyait presque son propre troupeau. Lorsque Zar'roc suggéra de se mettre en route, le cornu suivit sans broncher.

- Par kontre, nos cheffes sont des f’melles d’puis la nuit des temps. Autant vous prévenir, parce qu’i’y’a qu’la taille qui fait la différence entre les deux.

Les oreilles de Mapinduzi s'agitèrent. Pardon ? Une femelle à la tête d'un troupeau ? Pas qu'il pensait les femelles inférieures, loin de là, il savait parfaitement qu'Imani était tout aussi capable que lui de prendre des bonnes décisions. Voir même des meilleurs ! Mais là d'où il venait, c'était au mâle de diriger, parce qu'un chef était avant tout un protecteur. Et les femelles n'avaient guère les même capacité physique que les mâles chez les hippotragues. Mais donc... Chez les hyènes, ce rapport de force était inversé ? Curieux. Très curieux même. Mapinduzi hocha cependant la tête.

- Je vois, je vous remercie de m'en informer. Je l'ignorais.

Il ignorait beaucoup de chose sur les hyènes à vrai dire. Pour lui, elles étaient des charognardes de la même manière que pouvait l'être des vautours. Mais en plus féroces et dangereuses. Ce qui en faisait de bonnes alliées, à n'en pas douter. Pour le reste de la marche, Mapinduzi resta silencieux, se contentant d'observer les horizon avec une certaine curiosité. Lui qui n'avait jamais connu que les vastes étendues d'herbes de Prideland, il était bien dépaysé !


_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Ven 12 Oct - 14:09


Avec les récents événements, la meute était en effervescence. L’arrivée de Kuji dans le clan avait rappelé ce pourquoi Shasta avait pris le pouvoir : L’insécurité provoquée par un manque évident d’honneur chez leurs voisins à crinière. Les grands oiseaux messagers avaient rapportés quelques nouvelles d’au-delà des frontières, confirmant l’éclatement que cette alliance avait causée parmi les Pridelanders. D’après les vautours, une bande de félins avait erré plusieurs mois sur la Lande avant d’échapper à leur vigilance en s’enfonçant dans le nord, sans qu’ils ne puissent retrouver leur trace. Des exilés ? Sans doute.

A présent, la situation sur Outland semblait se stabiliser. Les points stratégiques étaient d’avantages sollicités, en particulier sur le Lac au Roi. Maintenant qu’ils s’étaient installés, qui sait ce que ces abrutis de lions avaient en tête ? S’ils avaient attaqué Outland, nul doute qu’un esprit suffisamment stupide et conquérant aurait l’idée d’envahir le territoire des Hyènes. D’autant plus qu’ils disposaient de l’aide des lions du Rocher.

La géante grise faisait justement part de cette hypothèse à ses guerriers, disposés autour d’elle et penchés au-dessus d’un schéma militaire grossièrement tracé dans le sol. Shasta avait choisi quelques vétérans, afin de conduire des escouades aux frontières et garder celle-ci, soulageant un peu ses Lieutenants.

Un mouvement, au loin, attira soudainement son attention. La grosse tête incrustée d’yeux jaunes se redressa, visualisant la scène : Des individus s’approchaient, et pas des moindres : Zar’roc, et…une autre grosse tête incrustée d’yeux jaunes…mais celle-ci était cornue ! Un herbivore ? Vraiment ? Quelque chose s’était produit sur le Don ?

Voyant leur Cheffe dubitative, les guerriers concentrèrent leur attention sur le convoi. Des murmures commencèrent à agiter le rassemblement, les postures méfiantes ne se faisant pas attendre. De son côté, la Dominante s’avança, faisant face à l’ongulé, ainsi que le mâle rayé. Inutile de formuler oralement une quelconque interrogation, le regard que la géante adressa à son guerrier puis à l’étrange mangeur d’herbe était formel.

Les curieux ne tardèrent pas à s’approcher, encerclant progressivement l'hippotrague, Zar'roc, et Shasta.


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Ven 12 Oct - 16:52



Le bestiau était définitivement plus sympathique quand il devenait à la fois poli et allié potentiel. Le petit trajet jusqu’au repère de la meute fut silencieux, malgré les quelques dizaines de minutes qu’il dura. Heureusement qu’ils s’étaient croisés assez profondément dans les terres de Shasta : ces minutes auraient pu devenir des heures, si la rencontre avait eu lieu plus proche des lointaines frontières. Zar’roc, pendant la marche, mandata un jeunot pour aller prévenir leur Dominante. Inutilement.

En effet, le Lieutenant trouva la brutasse pendant ce qu’il tenta de deviner comme un conseil de guerre, du moins une réunion du même genre. Elle était entourée de pas mal de monde. Cependant, cette activité cessa pour laisser place à des murmures curieux. Que Zar’roc voulu faire taire d’un court hurlement de sa part. Un peu de tenue, bordel ! Shasta s’était avancée dans leur direction. Ses pupilles jaunes posèrent toutes les question utiles.

« Cheffe ! »

Son ton était plus solennel que d’habitude, moins famillier. Si avec ça, les autres abrutis du fond continuaient de l’ouvrir sans comprendre que l’affaire était sérieuse, il leur botterait le cul à la première occasion.

« Voici Mapinduzi, chef des Hippotragues de Prideland. I’devrait t’intéresser. »

Zar’roc n’en dit pas plus : c’était déjà beaucoup de mots à plus de trois syllabes prononcés. Le cornu prendrait sans doute mieux la suite que lui.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Couleur : #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 227
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Dim 14 Oct - 22:16

La suite des évènements ne fut pas pour déplaire à l'hippotrague. Outre cette organisation quasi-militaire des hyènes qui le mettait dans d'excellente disposition vis à vis des charognarde, lui et le Lieutenant ne tardèrent pas à croiser le... heu... La cheffe de groupe. Mapinduzi fut surpris en voyant la bête approcher. Une hyène plus grande que ce qu'il n'avait jamais vu. Cependant, il se reprit bien vite. L'avantage de la taille, il l'avait toujours. Si bien qu'il n'était pas particulièrement effrayé... Plutôt, impressionné. Le grand mâle ignorait en effet que les habitantes du cimetière pouvait atteindre une telle taille. La cheffe ne prononça pas un mot, ce fut le lieutenant qui le présenta. Le regard doré de Mapinduzi alla du lieutenant jusqu'à sa chef et il se tint fièrement face à elle.

- Madame.

Commença-t-il avec un léger mouvement de tête en guise de salut. L'hippotrague ignorait comment les cheffe hyènes s'adressaient les unes au autres. S'il avait su leur us et coutume, il aurait prit soin de s'y plier : en tant qu'inviter, c'était à lui de s'adapter, non l'inverse. Néanmoins, n'ayant aucun connaissance de ce genre de chose, Mapinduzi s'adressa à la hyène de la même manière que l'on s'adressait à lui. Monsieur. Madame. Autant aller au plus simple.

- Je suis venu vous rencontrer dans l'espoir de mettre au point une alliance entre nos deux... groupes.

Le mâle hésita. Les hyènes ne disaient pas troupeaux, n'est-ce pas ?

- Je crois savoir que votre espèce n'apprécie guère les lions. Tout comme la mienne.


Mapinduzi se mit à souffler tel un buffle.

- Leur existence est autant une menace qu'une aberration et je souhaiterai y mettre un terme avec l'aide des vôtres.


Puis, il se tut. Il ne voulait pas parler plus que nécessaire et encore moins en dire trop avant de pouvoir jauger la réaction de la dominante.


_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Lun 15 Oct - 0:35


Débuta alors une péripétie dont Shasta n’aurait jamais douté : Zar’roc fut le premier à prendre la parole, déclinant l’identité de leur visiteur et assurant le potentiel intérêt qu’il susciterait. Ce dernier ne tarda pas à prendre la suite du charognard rayé, saluant la Cheffe d’un signe de tête qui lui fut rendu. Leur différence d’espèce n’excluait pas la courtoisie. Le fait que ce mangeur d’herbe fasse preuve de correction fut apprécié de la géante.

Mais ce fut la suite de son discours qui marqua la Dominante : Cet hippotrague souhaitait conclure une alliance ? Voilà qui sonnait étrangement aux oreilles de Shasta. La suite vint expliquer la raison d’un tel dessein : Les lions, encore et toujours… Bien que les paroles de l’ongulé furent largement validées par la grise, la haine commune d’une espèce ne représentait pas une raison suffisante pour allier deux clans, d’autant plus si ces derniers ne connaissaient rien l’un de l’autre. Autour d’eux, des chuchotements animèrent tranquillement la meute, qui, comme un public autour d’une scène, ne cessait de s’agglutiner autour des protagonistes.

Les oreilles de la guerrière s’agitèrent, captant quelques bribes de phrase ici et là.

- En effet. Mon clan est en guerre contre les lions depuis un certain temps. Commença-t-elle, d'une voix suffisamment forte pour être entendue des siens.
Néanmoins, je ne peux accéder à votre requête. Les temps sont troubles, vous comprendrez que je ne peux me fier à n’importe qui sans preuve de bonne foi.

Il était trop facile de tendre la main à un animal brandissant le bien de ses semblables comme étendard, pour servir d’autres intérêts. Après tout, les lions en étaient capables et certaines hyènes aussi. Les incidents de Jaherys, Uasi et Kuruka étaient de parfaits exemples. Qui plus est, à son souvenir, les herbivores étaient sous la direction de Matsukan, un fervent défenseur du cercle de la vie et un allié de la famille royale du Rocher.


- Puis-je vous demander, à part ce projet, ce qui vous a poussé à venir à nous ? Matsukan n'est-il pas en charge des troupeaux de Prideland ?


Avant de prendre une décision, elle avait besoin de plus d’informations. Après tout, aucun herbivore jusqu’à aujourd’hui n’avait eu le courage de s’avancer jusqu’au cœur du cimetière. Encore moins avec une telle idée en tête ! Il y devait forcement y avoir une raison autre qu'une rancune inter-espèce, vieille de plusieurs millénaire. La géante avait envie d’y croire. Les hyènes étaient devenues redoutables, certes. Mais en cas de conflit, leur nombre était largement insuffisant face à l’ennemi Outlander et ses soumis du Rocher. Et, en inspectant ce cornu aux yeux d’or, le doute n’était pas permis : Il ferait un allier de poids. D’autant plus s’il possédait, lui aussi, une armée entrainée.



HRP : Les hyènes peuvent poster à la suite de mon message.


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 277
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   Mar 16 Oct - 16:43

Uasi n'était pas tranquille depuis quelques jours ... En effet, Shasta l'avait mise face à ses actes vis-à-vis de Jaherys. Heureusement pour elle, la dominante avait été clémente. Une tape sur la patte. Mais elle était maintenant sous surveillance, ce qui en soit ne la dérangeait pas maintenant que le secret était découvert, et elle devait trouver des remèdes aux poisons de son son associer. C'était ça qui lui causait le plus de trouble. Il fallait qu'elle mette tout en oeuvre pour y arriver. Et ce n'était pas simple. Rien que d'un point de vue logistique, elle devait trouver des sujets d'expériences, les maintenir captifs, leur administrer le poison et un prototype de remède ... Bref, un casse tête qui lui demanderait du temps pour être mis en place.

Marchant tout en réfléchissant à comment elle allait bien pouvoir s'y prendre, la guérisseuse fut attirée par un bruit. Une voix et des bruits de pas dont un plutôt étonnant. Elle s'approcha pour constater que Zar'roc était en compagnie d'un Hyppotrague, le menant à Shasta, en pleine réunion de guerre au vu de ceux qui l'entouraient. La femelle vint se placer juste assez en retrait pour ne pas pénétrer le cercle des guerriers mais pour être suffisamment visible. Les petits tours de passe passe avec la nouvelle dominante, c'était fini. Autant se montrer quitte à ce qu'on lui demande de partir.

L'animal, qu'il était curieux de voir en ces lieux mais qui était aussi un ennemis redoutable, proposa une alliance à Shasta contre les lions. Les yeux de la femelle s'ouvrirent grands et elle chercha quelqu'un du regard pour voir si elle avait bien entendu. Elle eut sa réponse au nombre de chuchotements qui ressortirent ... Les animaux voulaient rarement faire alliance avec les hyènes, ne nous en cachons pas, mais une proie ? Enfin proie ... Difficile de dire qu'un adulte était souvent au menu chez les rieuses tant ils étaient dangereux.

Même si la proposition était alléchante, la dominante la déclina, pour l'instant. Uasi se montra un peu déçue ... Une alliance avec les hyppotragues était pourtant une très bonne idée. Ils étaient presque invincible et même les lions avaient peur d'eux! Mais Shasta posa d'autres question à l'animal, peut-être allait-il tout de même se passer quelque chose, après tout ...

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une ère nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [TSW] Test de personnalité de l'Aube Nouvelle
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-