Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

PPCO : Outlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3546

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Outlanders   Mar 22 Jan - 13:00

~ LES OUTLANDERS ~

Mysha — Guerrière Kulishas — LIBRE ✔
      Sorohis — Guerrière Kulishas — LIBRE ✔
      Tasa — Enfant de Kulishas — PRISE ✘

Image © Prince Voldy

Personnage proposé par Ekua.

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Mhysa [MI-SA ; Mère en ancien Ghiscari]
▲ CLAN : Outlander ; Kulishas
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE :  10 ans 6 mois  (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts.
Aucun frère et soeurs.
Ekua (sa reine) et Sumu (sa princesse)
Sorohis (son amie)
Connaissance avec tout les Kulishas.

Malgré que son tempérament flamboyant rendent l'avis des membres de son groupe plutôt mitigé, Mhysa est globalement appréciée par les siens.

▲ RANG : Guerrière Kulishas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Soto

▲ HISTOIRE :

Née sur les terres de Freeland, elle devint orpheline très jeune. Mhysa fait partie de la génération des Kulishas.

Elle s'entraîne durement pour bien se faire voire et crois dure comme fer au règne de Sharkan auquel elle est loyale.

Elle participe à la seconde bataille de Prideland, où elle désire bien se faire voire, mais un mauvais coup la met à terre. Sorohis lui sauve la vie et les deux lionnes devienne proche. Cependant, ce faux pas lui à coûté la place de Cheffe des guerriers Kulishas qui est revenue à Chinja.

Lors de la Libération de Feeland, elle fut la première à suivre la Reine et sa fille dans leurs fuites.

Mhysa s'impose maintenant comme l'une des Kulishas ayant le plus de prestance et de caractère.

Après la mort de Wanji et de la reine Ekua, elle voit l’opportunité avec Hourasi de rejoindre un territoire qui vaut toujours mieux que le royaume Marozis. Elle n’espère rien du Nyeusis et préfère miser sur Outland.

Après la mort de Mopango, alors qu’elle a 9 ans et 9 mois, elle marche avec les guerriers d’Hourasi, prête à en découdre. Elle se bat férocement pendant la bataille et ils gagnent sans réelle difficulté. Hourasi quant à lui est tombé et c’est à Soto qu’elle doit maintenant le respect.

▲ CARACTÈRE : Dynamique - Ambitieuse - Audacieuse - Maligne - Fourbe - Strict avec les adultes - Tendre avec les enfants - Manipulatrice - Se donne l'air d'une lionne simple - A l'esprit d'initiative - Loyale - Proche des siens - Protectrice.

▲ A SAVOIR …
• Mhysa est l'une des rares lionnes Kulishas du groupe d’exilés. Elle est la seule à suivre les ordres d'Ekua et à tenir tête à t'importe qui.
• Si elle aime et respecter profondément Ekua, elle n'hésite pas à taquiner et à brusquer Sumu pour qu'elle s’endurcisse un peu.
• Mhysa était la rivale de Chinja quand les deux lionnes étaient plus jeune.

Image © Prince Voldy

Personnage proposé par Ekua.

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Sorohis [SO-RO-IS ; " Halte ! " en Dothraki]
▲ CLAN : Outlander ; Kulishas
▲ AGE : 10 ans 6 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts.
Aucun frère et soeurs.
Ekua (Ancienne reine) et Sumu (Ancienne princesse)
Soto (Chef actuel)
Tasa (Fille)
Mhysa (son amie)
Connaissance avec tout les Kulishas.

Sorohis est globalement apprécier par les siens, du fait qu'elle ne parle pas beaucoup seule les lionnes Kulishas savent ce qu'elle est vraiment.

▲ RANG : Guerrière Kulishas

▲ HISTOIRE :

Née sur les terres de Freeland, elle devint orpheline très jeune à cause de l'assassinat de ses parents, Sorohis ne se souvient cependant de peu de chose. Elle sait seulement que leur assassin était quelqu'un d’imposant.

Elle entraîne durement pour bien se faire voire et crois dure comme fer au règne de Sharkan auquel elle est loyale.

Elle participe à la seconde bataille de Prideland, où elle ne désire rien d'autre que de faire ceux pour quoi elle s'est entraîné. Voyant l'une de ses sœurs d'armes se faire mettre à terre, elle s'empresse de l'aider et sauve Mhysa d'une mort certaine. Depuis, les deux lionnes sont proches.

Lors de la rébellion, elle fut la seconde à suivre la Reine et sa fille dans leurs fuites. Cependant, elle ne serait pas partie si Mhysa ne s'était pas lancé à la poursuite d'Ekua.

Sorohis est désormais membre d'un groupe d'Exilé. Elle parle toujours aussi peu, mais elle reste, malgré les différents maux, l'archétype de la lionne Kulisha.

Désireux d’avoir une descendance, Wanji se sert de Sorohis afin d’exaucer son souhait. Déçu par sa précédente portée avec Nagini, il profite de sa stature pour imposer son bon vouloir à Sorohis. Malheureusement, le résultat sera tout aussi décevant lorsqu’elle accouchera de Tasa.

Elle voit se succéder la mort de Wanji et celle d’Ekua après le départ de Sumu. Son devoir accomplit envers la princesse, elle se tourne finalement vers Hourasi qui semble être le seul à pouvoir lui promettre une terre.

A la mort de Mopango, les troupes d’Hourasi se mettent en route et Sorohis le suit, jurant de se battre à ses côtés afin d’y gagner sa place.

Alors qu’elle a 9 ans et 9 mois, elle participe à la bataille contre Waasi et ses partisans. Le combat est inégal et les troupes hourasiennes alliées aux Kulishas ne tardent pas à expulser les Outlanders. Hourasi meurt pendant la bataille mais cela n’empêche pas Sorohis de continuer à suivre Soto, qui fut assez puissant pour en sortir vainqueur.

▲ CARACTÈRE : Parle peu - Renfermée - Loyale - Tête brûlée - Se vexe facilement quand on évoque son manque de féminité - Sourit peu - Aime les Kulishas, la reine et sa fille qu'elle considère comme sa propre famille - Protectrice - Dévouée - Douce avec les petits - Porte un masque qui dissimule ses propres sentiments - Intimidée par les mâles imposants.

▲ A SAVOIR …
• Sorohis a un corps très masculin, ce qui lui voue beaucoup de moquerie de la part des mâles.
• Elle ne parle pas beaucoup, mais entend très bien et n'hésite pas à écouté aux portes pour servir les siens.
• Sorohis est caractérielle et dévouée à sa cause, seulement si un lion puissant se fait entendre ( comme l'a fait Sharkan, Ekua ou encore Mhysa), elle se ralliera à sa cause. Les mâles imposants l'intimident beaucoup et ont donc beaucoup plus de chance de soumettre Sorohis.
• Voir les marques de ses yeux : https://i86.servimg.com/u/f86/19/01/24/47/sorohi11.png

Design © Prince Voldy Image © Ajjin

P R I S E
Aucune condition requise pour ce personnage

▲ NOM : Tasa [TA-SA, Stérile en Swahili.]
▲ CLAN : Outlander
▲ AGE : 4 ans 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Wanji (Père) ; Sorohis (Mère)
Jahvis et Faora (Demi-frère et demie-soeur)  

L’un des rares petits chez les exilés, Tasa est protégée par les quelques lionnes présentes et dédaignée par les mâles. Elle est reniée par son père qui ne porte aucun intérêt à la petite femelle et elle est blâmée par le reste du groupe pour avoir les mêmes traits morphologiques que sa mère.  

▲ RANG :Enfant Kulishas

▲ HISTOIRE :

Suite à l'humiliation offerte par Jahvis et son caractère craintif, Wanji s'est détourné de Nagini pour profiter de Sorohis. Etant l'un des seuls mâles à pouvoir l'intimider grâce à sa stature imposante, Wanji a habillement profité des sentiments et de la solitude de Sorohis pour la pousser à accepter de porter ses enfants. Il n'y a pas d'amour dans cette union et si tel est le cas, Sorohis se fourvoie grandement.  

Née avec deux frères et soeurs qui ne survivront pas à la mise bas, Tasa est la seule survivante et cette dramatique naissance et sera pourtant reniée à son tour par Wanji qui ne désire pas de femelles.

Ce comportement machiste de la part de son père la rendra très triste, cependant la petite est entourée de ses demi-frères et soeurs et des femelles Kulishas restantes ce qui lui remonte grandement le moral.

Elle assiste impuissante et avec horreur à la mise à mort de son père. Ce geste la marquera mais elle tentera de faire passer cette peine et ce manque avec le temps.

La mort d’Ekua ne l’atteint pas et elle n’hésite pas à suivre sa mère dans son idéal de territoire. Elle constate cependant avec peine le départ de son demi frère et de sa demie sœur quelques temps plus tard.

Après la mort de Mopango, quand elle atteint ses 4 ans, Tasa part se battre aux côtés d’Hourasi. S’ils ressortent vainqueur de ce combat, ce n’est pas le cas d’Hourasi qui gît au sol. Son allégeance tend à suivre celle de sa mère et elle reconnaît Soto comme chef. Depuis ce jour, elle tant à se rendre utile pour le clan, souhaitant briser les comportements machistes des autres mâles, le même qu'avait son père à son égard. Elle sait qu'elle ne pourra pas obtenir si facilement un comportement inverse de la part de Soto et attend une occasion de faire ses preuves.

▲ CARACTÈRE : Loyale et dévouée - Aime les gens qui l'entourent et ils forment pour elle sa seule et unique famille, aussi grande et étrange soit-elle - Protectrice - Essaye de dissimuler sa peine derrière un masque comme sa mère - Méfiante - Sait faire preuve de logique.

▲ A SAVOIR …
* Tasa est, tout comme sa mère, une lionne avec de très forte formes. Très masculine.
* Contrairement à sa mère, Tasa est atteinte d'un trouble hormonal qui lui fera avoir une petite crinière à l'âge adulte. Ce trouble la rend également stérile.  

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Tadji le Mer 18 Jan - 15:29, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4233

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Sam 30 Aoû - 21:36

Je réserve Massempo & Azari pour les nouveaux arrivants, ils ont deux semaines pour faire leur présentation. Bonne chance à eux ! Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:28

Moi je me jette comme une sauvage sur Karatasi avant qu'elle ne me file sous le nez :') Si vous le voulez bien.

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:47

Bonsoir Hanabi !
Ça fait quoi, 1h qu'elle est en ligne ? Razz
Je te la réserve pendant 2 semaines, le temps pour toi de poster une présentation ^^

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:51

J'ai vu des PPC me passé tellement vite devant le nez ^^ Donc je préfère me jeter dessus avant de le regretter Smile Je ferai cela au plus vite.

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:52

le sang royal attire du monde hinhin What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 160

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:01

Eh bien Hanabi à été plus rapide que moi sur le coup x), parce que comme dit par MP (pour Samekh) je compte bien incarner Karatasi car j'ai prévu un lien avec Tahani ^^', donc j'peux essayer de faire sa fiche? c:

<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>

Waovu combat en DarkRed
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:08

Je viens d'en parler sur le CB, si Waovu à déjà prévu un lien avec Taha et qu'elle à envoyer un Mp à Sam', alors qu'elle prennent Kara, c'pas grave j'en trouverai un autre.

EDIT: pas la peine de dire que tu le prendras pas (pour me faire plaisir ou non), si t'as prévu un truc avec des membres que tu as demander à un staffien de te garder la boule de poil, joie là. T'aurais pas prévue quelques chose si elle te plaisait pas aussi.

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:09

Finalement je ne la prends pas je la laisse pour Hanabi vu qu'elle la voulait, alors qu'elle le prenne.

<< To live or survive

Waovu combat en DarkRed
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:09

Bonjour!

Voilà: Je sais que j'ai déjà 3 comptes, mais maintenant, ayant fini 2/3 de mes projets majeur et ayant fait montées mes notes, je crois pouvoir avoir beaucoup plus de temps pour venir ici! Smile Pour mon ordinateur... Hey bien je ne sais pas encore quand nous allons le faire réparer, ma mère m'a dit qu'elle l'emmenerait sûrement chez le réparateur pendant le temps des fêtes, d'ici là, je ne prendrais qu'un Rp par personnage...

Alors... Si vous voulez bien... Pourrais-je avoir une chance de jouer Housari? ^^'

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:23

Ohlala la bourde nationale ! Embarassed

Je suis vraiment désolé Waovu, en plus on en avait parler ensemble par MP ... il y a pas mal de membres qui ont des projets avec leurs perso (futur ou non) et si je ne prend pas le temps de noter les choses ça passe à la trappe. J'avais oublié d'éditer la fiche PC de Karatasi et voilà le résultat ...
Du coup, Waovu est bien évidemment prioritaire pour le personnage, après vous faites les choix que vous voulez Very Happy

Bon, je pars m'enterrer tellement c'est la loose, je ressortirais que l'hiver prochain !

Plus sérieusement, si le caractère et le rang de "princesse" de Kara t’intéresse Hanabi, il y a un personnage dans le même style qui est en projet. Je peux t'en parler par MP si tu veux, histoire de me faire pardonner ...

ÉDIT : Concernant ta demande Kalahani ... si tu penses pouvoir jouer les 4 personnages correctement, je ne vois pas pourquoi nous dirions non. Par contre si l'on juge que tu n'es pas assez active avec l'ensemble de tes comptes, on te demandera d'en abandonner un, donc fait attention Wink
Comme pour les autres, tu as 2 semaines pour faire la présentation d'Hourasi ^^

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Samekh le Ven 5 Déc - 22:28, édité 1 fois
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:28

Aussi, dit moi Sam, je peux enfin crée Malaika et Kara' ou je dois attendre encore un peu? c:

<< To live or survive

Waovu combat en DarkRed
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:32

Merci Samekh! Et bonne chance aux autres! Smile

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:33

C'est vu avec Wahou ^^ Y'a pas de soucis, j'était un peu froisée parce qu'un PPC me passait "encore" sous le nez, mais bon, si elle avait prévu un truc et je sais que cela lui plait parce qu'il m'arrive de faire la même chose, franchement qu'elle la prenne ^^.

Ce qui m’intéresse c'est un PPC, parce que j'ai pas envie de crée un perso et tout le design (La fille pas doué en design <= ), pis les PPC c'est cool et pas toujours mis en avant alors voilà. Après, je marche généralement au coup de coeur sur les design et je regarde ensuite les caractères. J'attendrais encore pour avoir si un autre PPC m’intéresse et je lui sauterai encore dessus ^^.

PS: juste que les membres me laisse de temps de la voir sans sauté dessus avant moi quoi e_e. Mais je vous aime quand même.

Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:55

C'est vrai que c'est pas cool de réserver des perso qui ne sont même pas encore accessible aux autres joueurs :l

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 23:05

Alors pour Karatasi, c'est vraiment de ma faute, sans compter que de base c'est Khiaja/Waovu qui a crée le personnage (vu que c'est quand même la fille de son perso lol)

C'est également de ma faute concernant les réservations, c'est moi qui propose aux membres de réservés certains personnages quand je sais qu'ils y sont plus ou moins liés (enfants, héritiers, etc ...) ou quand le personnage correspond aux critères de recherche d'un joueur (comme je viens de le proposer à Hanabi par exemple). Si vous recherchez un personnage en particulier, il ne faut pas hésiter à le dire ! Après c'est vrai que certains joueurs sont parfois privilégiés, mais en même temps je me voyais mal, dans ce cas, créer les enfants de Khiaja sans en parler à Khiaja =/

Après si vous trouvez que le principe de réservation est injuste, on peut toujours le revoir Wink

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Sam 6 Déc - 8:48

Vous pouvez rajouter que Taha déteste les deux petiots hm o/
(et JE suis la Reine ne vous méprenez pas )

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 4 Mar - 22:14

Bonjour !

Je suis faible, punissez moi... Razz
Puis-je incarner Kalahani ? Après avoir hésité, ce personnage m'inspire beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 4 Mar - 22:33

Bonsoir !
Si tu penses pouvoir gérer tous les perso, il n'y a aucun problème ! Au contraire, le personnage est demandé par plusieurs personnes (dont moi-même What a Face ) donc ce serait grande joie de la voir jouer ^.^

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 810

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 3 Juin - 13:25

Bonjour, je viens rendre Hourasi avec qui je n'avance pas au rythme que je souhaitais initialement ^^' Je reviens donc à 4 perso et je laisse la chance à quelqu'un d'autre de jouer ce petit trésor I love you

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3088

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 3 Juin - 13:32

Il est libéré, bon courage avec tes 4 persos restants !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Lun 22 Juin - 15:20

j'aimerais prendre Hourasi sil-vous-plait
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3088

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Lun 22 Juin - 15:24

Bonjour, aucun problème ! Je te le réserve, tu auras alors 2 semaines pour faire sa fiche. ^-^
( + Les avatars doivent être à 200px X 400px , n'oublie pas ça lorsque tu feras ton kit. What a Face )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mar 23 Juin - 20:43

d'accord merci ^^
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mar 1 Sep - 12:57

!! Nouveaux personnages disponibles !!

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   

PPCO : Outlanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant