AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Outlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Outlanders   Mar 22 Jan - 13:00


~ LES OUTLANDERS ~

      Tahani — Reine d'Outland — LIBRE ✔
      Jicho — Commandant des guerriers — LIBRE ✔
      Karatasi — Princesse d'Outland — LIBRE ✔
      Tadji — Prince Héritier d'Outland — PRIS ✘
      Waasi — Princesse d'Outland — LIBRE ✔
      Kesmo — Membre du clan — LIBRE ✔
      Themba — Membre du clan — LIBRE ✔





Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Tahani [TA-A-NI]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 8 ans 9 mois( Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo (Père) ; Kalahani (Mère)
Hourasi et Karatasi (Demi-Frère & Demi-Soeur)
Samekh (Compagnon)
Tadji et Waasi (Enfants)

Depuis la mort de Massempo, Tahani est devenue la reine de la Terre des Exilés, mais son règne est contesté par certain, et notamment par ceux qui considèrent qu'Hourasi, son demi-frère, est le seul et unique héritier légitime d'Outland. Cependant, et malgré les dissensions, les Outlanders pleurent encore la mort de leur roi défunt : les choses sont pour l'instant calme, mais la tempête ne saurait tarder ...

A noter que Tahani est en conflit permanent avec Khiaja.

▲ RANG : Reine d'Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Outland


▲ HISTOIRE :

Fille de Massempo et Kalahani, Tahani grandit sur Outland avec Azari, avec qui elle est très proche durant toute son enfance. Pendant longtemps unique descendante du Roi d'Outland, son père n'accepte pas, dans un premier temps, de faire d'elle son héritière

Très tôt, la route de Tahani croise celle de Kumpa et Damu, les princes de Prideland. Contre toute attente, les trois lionceaux deviennent amis, et ce malgré les différents qui opposent leurs parents respectifs.

Un jour, quelque temps après le départ forcé des Outlanders de la terre des Exilé, Tahani rencontre un Exilé dénommé Samekh. Malgré la différence d'âge qui les sépare, elle tombe profondément amoureuse de lui.

L'insistance de Tahani et le désespoir de Massempo de ne pas avoir d'autres descendants finissent par avoir raison de sa volonté : au lendemain de la défaite des Pridelanders face aux Nyeusis et le retour des Outlanders sur la Terre des Exilés, Massempo nomme Tahani héritière.

Naissance d'Hourasi et Karatasi, enfants de Khiaja et Massempo. Tahani voit leur arrivée d'un mauvais œil, et plus encore celle d'Hourasi, qui rentre en compétition pour la succession au trône.

Naissance de ses deux enfants, Tadji et Waasi, dont le père est Samekh. Sa relation avec Samekh est alors révélée au grand jour. Bien que rare soit ceux à avoir réellement rencontré le père, beaucoup critiquent cette relation inadéquate.

Durant la bataille sur Prideland, elle combat les Nyeusis aux côtés de Kumpa et des Pridelanders. Elle va, de ce fait, à l'encontre des décisions de son père, allié aux Nyeusis, et emmène une partie des Outlanders avec elle. Ce jour funeste voit mourir Massempo, mais également Samekh. Tahani devient alors reine, et dans un premier temps tous les Outlanders se soumettent à son autorité ... mais pour combien de temps ?

Khiaja ayant été retrouvée morte, Tahani fut suspectée par de nombreux Outlanders, Hourasi le premier, de l'avoir tuée avec mobile leur mésentente permanante.

Peu de temps après, Hourasi tenta de prendre le trône de Tahani par la force avec ses partisans, mais cette dernière réussit à mater ce début de rébellion et décida de bannir Hourasi ainsi que tout les Outlanders l'ayant soutenu.

▲ CARACTÈRE : Mâture - Courageuse - Impulsive - Passionnée - Modeste - Assurée - Aimable - Franche - Vive et combative - S'attache vite aux gens - Solide mentalement, elle encaisse et surmonte les difficultés - Loyale - Parfois trop butée - Ne veut que la paix - Autoritaire - Responsable - Résolue et obstinée, sait ce qu'elle veut - Ne sait rien faire à moitié.

▲ A SAVOIR …
* Elle est amie avec Kumpa, le Roi de Prideland. Elle est également amie avec son frère, Damu. Elle est aussi très proche avec Kuzali, la Reine de Prideland.
* Elle déteste Khiaja, la seconde compagne de son père.




Image © Prince Voldy

L I B R E
(Personnage proposé par Sabaru)
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Jicho [JI-CHO ; Oeil en Swahili]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 6 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 6 mois depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS : Parents Outlanders (vivants ou morts, à la convenance du joueur)

▲ RANG : Commandant des guerriers

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


▲ HISTOIRE :

Né de parents Outlanders, Jicho s'est très vite intéressé aux différents guerriers de son clan dès lionceau.

Un évènement en particulier le décida pour de bon à s'engager dans cette voie : la mort de son père durant la bataille à Prideland. Son envie de se battre aux cotés des guerriers et de les soutenir s'est accentué.

A l'adolescence, il décida de s'isoler seul afin de s’entraîner en autonomie, ce qui ne manqua pas d'attirer la curiosité de Kalahani qui l'observait régulièrement. A l'âge adulte de Jicho, elle voyait que la façon de se battre de ce dernier n'était pas encore totalement au point malgré les énormes efforts qu'il y a mis durant 1 an et lui proposa de continuer son apprentissage non plus en autodidacte mais sous son aile. C'est avec honneur que Jicho devint son disciple, elle place beaucoup d'espoir dans ce jeunot rempli d'ambitions.

A la mort de Kalahani, peu après la mort de Khiaja, Jicho devient Commandant pour la reine, et prend son rôle à coeur en cette période de tensions.

Lors de la tentative de coup d'état d'Hourasi, il combat aux cotés de Tahani.

▲ CARACTÈRE : Légèrement impulsif tout comme l'était Kalahani dans sa jeunesse, il a en contre-partie la qualité d'être déterminé à tout objectif qu'il se fixe. Les autres Outlanders savent que quand il souhaite quelque chose, il n'abandonnera pas pour l'atteindre. Il a toujours admiré les guerriers de son clan dont Kalahani et prendre sa place quand celle-ci partira, c'est l'une de ses premières ambitions. Il prend à cœur ses leçons et est capable de s'abstenir une nuit entière de fermer l’œil pour l'entrainement. Sa loyauté envers Massempo et Kalahani est indiscutable, mais ne connaissant que peu Tahani pour le moment, il ne lui accorde pas beaucoup d'estime tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves sur le trône quand son tour viendra. Sa condition physique en fait un potentiel combattant digne du rang qu'il convoite.

▲ A SAVOIR …
* Il vient de commencer son entrainement sous la direction de Kalahani




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Karatasi [KA-RA-TA-ZI ; Feuille en Swahili]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 6 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 3 mois depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo (Père) ; Khiaja (Mère)
Hourasi (Frère)
Tahani (Demi-sœur)
Tadji (Demi neveu) ; Waasi (Demi nièce)

▲ RANG : Princesse d'Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


▲ HISTOIRE :

Karatasi et son frère, Hourasi, sont nés quelque temps après le départ forcé des Outlanders de la Terre des Exilés. Seconde fille de Massempo, elle se met très vite remarquer de part son caractère bien trempé, si bien que son frère vit dans son ombre.

En vieillissant, Karatasi est de plus en plus exclue de la pseudo-mutinerie qui uni sa mère et son frère, si bien qu'elle finis par s'en désintéresser, elle qui était à l'origine partante pour aider son frère. Elle tente alors de se rapprocher de sa demi-sœur, Tahani, mais la chose n'est pas aisée.

La naissance de Tadji et Waasi a moins d'impact sur elle ... elle apprécie même plutôt bien leur venue.

Elle sauve Waasi dans sa jeunesse, au cours d'une escapade risquée.

Trop jeune pour participer aux combats, Karatasi était sur Outland avec les autres lionceaux lorsque son père est mort. Sa disparition l'a rendu terriblement triste, mais contrairement à Hourasi, elle n'accuse pas Tahani d'être responsable.

La mort de Khiaja, sa mère, la touche énormément. Moins impulsive que son frère, Hourasi, Karatasi est moins catégorique que lui. Sa mère a été assassinée, oui, mais elle sait que Tahani n'y est pour rien ... du moins l'espère-t-elle.

Lors de la tentative de coup d'état d'Hourasi, elle combattit aux cotés de Tahani de toutes ses forces face à son frère, malgré la situation difficile.


▲ CARACTÈRE : Mâture - Attentive - Devenue très méfiante et très peu sociable depuis la mort de sa mère (que se soit des lions du clan où extérieur) - Très franche et n'hésite pas à dire ce qu'il doit être dis - À l'esprit combattif et combattante - Réfléchis - Ne fais plus preuve de clémence - Est devenue très protectrice envers Tadji et Waasi - méprisante avec ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur - Ne montre plus aucun signe de gentillesse (mais l'est toujours plus profond d'elle) - Confiance en soi - Déterminée - calme - parle toujours de manière soutenue et sec sans pour paraître froide - N'hésite pas à sortir les griffes si l'événement s'oppose - À présent elle est rationnel et ne crois pas au conte de fée (si bien qu'il lui arrive de briser les rêves de certains, ce qui est parfois volontaire) - N'hésite pas à dire si quelque chose la dérange - Fais tout son possible pour aider son clan et sa demi-soeur.

▲ A SAVOIR …
* Karatasi ne soutient désormais plus du tout son frère, Hourasi. Elle n'hésiterait pas à l'attaquer si d'aventure il venait à s'en prendre à Tadji ou Waasi.
* Elle défendrait Tadji au péril de sa vie s'il le fallait.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Tadji [TA-DJI ; Couronne en Swahili]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Outlander ; 50% Lion du Feu
▲ AGE : 4 ans 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo & Kalahani (Grand-Parent Maternel)
Mahiri & Mysha (Grand-Parents Paternel)
Samba (Tante) ; Ishana et Vita (Cousin)
Hourasi et Karatasi (Demi-Oncle et Demi-Tante)
Samekh (Père) ; Tahani (Mère)
Waasi (Sœur)

Kuzali (Tante de Cœur & Marraine)

▲ RANG : Prince Héritier d'Outland ; Enfant du Feu

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


▲ HISTOIRE :

Fils de Tahani, Tadji est né sur Outland. Issu d’un couple atypique et largement contesté, Tadji et sa sœur, Waasi, ont su se faire une place au sein des hors-la-loi de la Terre des Exilé, principalement grâce au statut de leur mère, qui n’est autre que la princesse héritière du royaume.

Quand son père était encore en vie, Tadji vivait principalement avec sa mère et sa sœur sur Outland, où il apprenait chaque jour à être prince. Régulièrement, sa mère l’emmenait voir son père sur la Lande des Sans-Terre où lui et le reste de sa famille ont élus domicile.

Tadji été à la Termitière lorsque sa mère est partie combattre les Nyeusis. La mort de son père a été un choc terrible pour lui. Depuis ce jour Tadji est renfermé et ne parle presque plus à personne

Désormais jeune adulte, Tadji prend de plus en plus d'importance au sein du royaume, ce qui est loin de plaire à Hourasi, qui l'accuse d'avoir un rôle dans la mort de Khiaja, récemment assassinée.

Il en vint aux pattes avec Hourasi lors de la tentative de coup d'état de ce dernier. Moins fort et imposant que lui, il put néanmoins le battre grâce à l'aide d'Outlanders intervenus dans le combat.

▲ CARACTÈRE : Courageux et tête brûlée, veut constamment prouver qu’il est le meilleur. Arrogant et hautain ; pragmatique et observateur, si bien qu’il croit toujours tout savoir sur tout, ce qui est effectivement souvent le cas. Réfléchis, il demeure impulsif lorsque les choses lui tiennent à cœur. Protecteur envers sa famille, méfiant vis-à-vis des étrangers ; rancunier.

▲ A SAVOIR …
* Est en concurrence constante avec son oncle, Hourasi. Tadji ne fait rien pour arranger les choses, les deux lionceaux se détestent donc. Sa relation avec Karatasi, sa tante, n'est pas meilleure.
* Est très proche de sa soeur, Waasi, qu'il protège envers et contre tous. Son père, Samekh, est son héros et son plus grand rêve est de le rendre fier.
* Kumpa, le Roi de Prideland, est son parrain. Sa marraine est Kuzali.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Waasi [OUA-A-ZI ; Rebelle en Swahili] (Lion)
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Outlander ; 50% Lion du Feu
▲ AGE : 4 ans 9 mois ( Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo & Kalahani (Grand-Parent Maternel)
Mahiri & Mysha (Grand-Parents Paternel)
Samba (Tante) ; Ishana et Vita (Cousin)
Hourasi et Karatasi (Demi-Oncle et Demi-Tante)
Tadji (Frère)

Kuzali (Tante de Cœur & Marraine)

▲ RANG : Princesse d'Outland ; Enfant du Feu

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani et Tadji


▲ HISTOIRE :

Waasi est la fille de la Princesse d’Outland, Tahani, et de Samekh, un Exilé de la Terre de Feu connu sur la Terre des Lions pour ses méfaits et plus particulièrement pour avoir tué Farao, le Roi de Prideland (bien qu’elle-même ne le sache pas).

Née sur Outland, elle vit principalement avec sa mère et ses grands-parents, Massempo et Kalahani. Son père, Samekh, vit sur la Lande des Sans-Terre et elle lui rend régulièrement visite. Elle apprécie grandement Kuzali, sa « Tante » ainsi que son cousin Vita et sa cousine Ishana. Elle sait que son frère, Tadji, est le futur roi d’Outland et en est très fière. Elle est un peu en concurrence avec Karatasi (la demi-sœur de Tahani) qui a sensiblement le même âge qu’elle.

La mort de son père a été terrible pour elle. Moins renfermé que son frère, elle reste ouverte à l'aide d'autrui, contrairement à Tadji ...

Elle combattit contre les partisans d'Hourasi lors de sa tentative de coup d'état.

▲ CARACTÈRE : Intelligente et débrouillarde, déterminée, possède un sens profond de la justice. Brave et courageuse, altruiste, généreuse, parfois rêveuse, sensible à la douleur d’autrui. Sait mentir et manipuler lorsqu’il le faut, parfois hautaine. Est très proche de son frère et futur roi, Tadji.

▲ A SAVOIR …
* Kumpa, le Roi de Prideland, est son parrain. Sa marraine est Kuzali.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kesmo [KÈS-MO]
▲ CLAN : Outlander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Voyageur
▲ AGE : 9 ans 3 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans 6 mois depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Inconnus. Pas de frères ni de soeurs connus.

▲ RANG : Ancien Bras-droit de Kwadja, nouvel Outlander.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani et Tadji


▲ HISTOIRE :

Originaire de terres à l’ouest de l’Oasis Oubliée, au-delà du Grand Désert, Kesmo était Voyageur avant de rejoindre les Mositus et de vivre avec eux dans la jungle. Lorsque les Jangowas sont venus pour les chasser, Kesmo s’est battu pour défendre sa nouvelle maison, si bien qu’il a été blessé à la patte avant gauche. Ses blessures ont laissé de profondes cicatrices qui le font depuis boiter.

Il a vécu avec les autres Mositus sur la Lande des Sans-Terre et a soutenu Kwadja dans sa campagne : il critiquait ouvertement les décisions des Pridelanders et de leur roi, Kumpa, qui a décidé de s'allier avec les Jangowas dans le but de récupérer Prideland.

Lorsque Kwadja fut élue, il devint son bras droit et l'accompagna dans son combat pour reprendre l'Oasis.

Les mositus accompagnant Kwadja se font massacrer dans le désert, à l'exception d'une minorité incluant Kesmo et Kwadja.

Les Mositus s'étant dispersé après l'attaque, Kesmo en fit autant de son coté.

Alors qu'il voyageait dans son exil avec Kwadja en direction d'Outland, cette dernière se suicida pendant une nuit, ne supportant pas tout le malheur qui l'accable.

Kesmo rejoint finalement Outland comme prévu, un peu avant la mort de Khiaja. Là, il expliqua sa situation et Tahani l'accepta dans le Clan. Depuis, il s'est promis de servir dignement la reine qui avait bien voulu de lui, malgré ses échecs.

Kesmo n'a pas participé au combat entre les partisans de Tahani et d'Hourasi, incapable d'être efficace avec son handicap.

▲ CARACTÈRE : Secret, réservé et renfermé. Ne parle jamais de son passé ni de ses origines. Maintenant Outlander, et au-vu de son histoire, Kesmo haït pas mal de monde : les Jangowas mais également Kumpa, qui a pactisé avec eux contre les Nyeusis. Il en veut également aux Mositus d'Apeland d'avoir abandonné la véritable Cheffe, Kwadja. Il apprécie la générosité de Tahani la reine d'Outland. C'est un lion grognon abîmé par une dure vie d'errance, Kesmo recherche désormais de la stabilité, une ultime fois.

▲ A SAVOIR …
* Kesmo est le SEUL Voyageur a avoir été autorisé à rejoindre les Mositus.
* Kesmo boite et boitera toujours. Il peut difficilement courir et encore moins se battre et cela le dérange beaucoup.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage
Ce personnage est soumis à un scénario particulier.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un Membre du ST@FF

▲ NOM : Themba [TÈM-BA ; Espoir, Confiance en Zoulou]
▲ CLAN : Outlander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 4 ans 3 mois (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 6 mois depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Outlanders, toujours vivants.
Une petite sœur du même âge, morte quand Themba était jeune.

Tadji (Meilleur Ami)

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tadji.


▲ HISTOIRE :

Themba est né sur Outland, de deux parents Outlanders fidèles à Massempo. Ils combattirent aux côtés de leur roi durant la Libération de Prideland mais, fidèles à Outland malgré tout, ils acceptèrent Tahani en tant que reine après la défaite des Nyeusis et la mort de leur roi. Considérés comme des opportunistes par la plupart des Outlanders, Themba a coupé les ponts avec ses deux parents et ne leur adresse plus la parole depuis qu’il est adolescent et en âge de comprendre.

Très tôt, il fait la rencontre de Tadji, la « vedette d’Outland » avec qui il devient vite ami. Ensembles, ils font les 400 coups. Après la Libération de Prideland et la mort de Samekh (le père de Tadji) les deux amis se voient beaucoup moins, Tadji se terrant sans répit dans les galeries de la Termitière. C’est durant cette période que la sœur de Themba meurt dans un accident (raison à la convenance du joueur)

Themba et Tadji se retrouvent lorsque le jeune prince, une fois adolescent, sort enfin de sa mélancolie ; et ils finissent de grandir ensembles. Alors que Themba est tout juste jeune adulte, un combat éclate sur Outland. Tadji en vient aux pattes avec Hourasi et Themba prend la défense de son ami et futur roi.

Il vit actuellement sur Outland. Sa proche relation avec Tadji le promet à un avenir glorieux et important au sein du clan. Bien que ce ne soit pas encore officiel, Themba est amené à devenir le bras droit de Tadji et son Conseiller, rôle qu’il partagera avec Zala (la majordome de Tadji) et Waasi (la sœur de Tadji).

▲ CARACTÈRE : Dévoué, aimable, moins impulsif que Tadji. Sait écouter les autres mais ne se confie jamais lui-même, réservé, secret, semble toujours cacher quelque chose. Loyal envers Tadji, mais respecte Tahani et Waasi. Vit dans l’ombre de Tadji mais ne semble pas en être gêné. Eloquent, mais timide avec les filles. D’apparence, Themba est un lion assez « simple » qui ne se prend pas la tête et qui se contente souvent de peu.

▲ A SAVOIR …
* Sans être beaucoup plus grand que les autres, Themba a une carrure imposante, ce qui fait de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Mer 18 Jan - 15:29, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4237
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Sam 30 Aoû - 21:36

Je réserve Massempo & Azari pour les nouveaux arrivants, ils ont deux semaines pour faire leur présentation. Bonne chance à eux ! Smile

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:28

Moi je me jette comme une sauvage sur Karatasi avant qu'elle ne me file sous le nez :') Si vous le voulez bien.

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:47

Bonsoir Hanabi !
Ça fait quoi, 1h qu'elle est en ligne ? Razz
Je te la réserve pendant 2 semaines, le temps pour toi de poster une présentation ^^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:51

J'ai vu des PPC me passé tellement vite devant le nez ^^ Donc je préfère me jeter dessus avant de le regretter Smile Je ferai cela au plus vite.

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 20:52

le sang royal attire du monde hinhin What a Face

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 160
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:01

Eh bien Hanabi à été plus rapide que moi sur le coup x), parce que comme dit par MP (pour Samekh) je compte bien incarner Karatasi car j'ai prévu un lien avec Tahani ^^', donc j'peux essayer de faire sa fiche? c:

_________________

<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>



Waovu combat en DarkRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:08

Je viens d'en parler sur le CB, si Waovu à déjà prévu un lien avec Taha et qu'elle à envoyer un Mp à Sam', alors qu'elle prennent Kara, c'pas grave j'en trouverai un autre.

EDIT: pas la peine de dire que tu le prendras pas (pour me faire plaisir ou non), si t'as prévu un truc avec des membres que tu as demander à un staffien de te garder la boule de poil, joie là. T'aurais pas prévue quelques chose si elle te plaisait pas aussi.

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 160
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:09

Finalement je ne la prends pas je la laisse pour Hanabi vu qu'elle la voulait, alors qu'elle le prenne.

_________________

<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>



Waovu combat en DarkRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 247
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:09

Bonjour!

Voilà: Je sais que j'ai déjà 3 comptes, mais maintenant, ayant fini 2/3 de mes projets majeur et ayant fait montées mes notes, je crois pouvoir avoir beaucoup plus de temps pour venir ici! Smile Pour mon ordinateur... Hey bien je ne sais pas encore quand nous allons le faire réparer, ma mère m'a dit qu'elle l'emmenerait sûrement chez le réparateur pendant le temps des fêtes, d'ici là, je ne prendrais qu'un Rp par personnage...

Alors... Si vous voulez bien... Pourrais-je avoir une chance de jouer Housari? ^^'

_________________

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:23

Ohlala la bourde nationale ! Embarassed

Je suis vraiment désolé Waovu, en plus on en avait parler ensemble par MP ... il y a pas mal de membres qui ont des projets avec leurs perso (futur ou non) et si je ne prend pas le temps de noter les choses ça passe à la trappe. J'avais oublié d'éditer la fiche PC de Karatasi et voilà le résultat ...
Du coup, Waovu est bien évidemment prioritaire pour le personnage, après vous faites les choix que vous voulez Very Happy

Bon, je pars m'enterrer tellement c'est la loose, je ressortirais que l'hiver prochain !

Plus sérieusement, si le caractère et le rang de "princesse" de Kara t’intéresse Hanabi, il y a un personnage dans le même style qui est en projet. Je peux t'en parler par MP si tu veux, histoire de me faire pardonner ...

ÉDIT : Concernant ta demande Kalahani ... si tu penses pouvoir jouer les 4 personnages correctement, je ne vois pas pourquoi nous dirions non. Par contre si l'on juge que tu n'es pas assez active avec l'ensemble de tes comptes, on te demandera d'en abandonner un, donc fait attention Wink
Comme pour les autres, tu as 2 semaines pour faire la présentation d'Hourasi ^^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Samekh le Ven 5 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 160
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:28

Aussi, dit moi Sam, je peux enfin crée Malaika et Kara' ou je dois attendre encore un peu? c:

_________________

<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>



Waovu combat en DarkRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 247
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:32

Merci Samekh! Et bonne chance aux autres! Smile

_________________

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:33

C'est vu avec Wahou ^^ Y'a pas de soucis, j'était un peu froisée parce qu'un PPC me passait "encore" sous le nez, mais bon, si elle avait prévu un truc et je sais que cela lui plait parce qu'il m'arrive de faire la même chose, franchement qu'elle la prenne ^^.

Ce qui m’intéresse c'est un PPC, parce que j'ai pas envie de crée un perso et tout le design (La fille pas doué en design <= ), pis les PPC c'est cool et pas toujours mis en avant alors voilà. Après, je marche généralement au coup de coeur sur les design et je regarde ensuite les caractères. J'attendrais encore pour avoir si un autre PPC m’intéresse et je lui sauterai encore dessus ^^.

PS: juste que les membres me laisse de temps de la voir sans sauté dessus avant moi quoi e_e. Mais je vous aime quand même.

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 22:55

C'est vrai que c'est pas cool de réserver des perso qui ne sont même pas encore accessible aux autres joueurs :l

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Ven 5 Déc - 23:05

Alors pour Karatasi, c'est vraiment de ma faute, sans compter que de base c'est Khiaja/Waovu qui a crée le personnage (vu que c'est quand même la fille de son perso lol)

C'est également de ma faute concernant les réservations, c'est moi qui propose aux membres de réservés certains personnages quand je sais qu'ils y sont plus ou moins liés (enfants, héritiers, etc ...) ou quand le personnage correspond aux critères de recherche d'un joueur (comme je viens de le proposer à Hanabi par exemple). Si vous recherchez un personnage en particulier, il ne faut pas hésiter à le dire ! Après c'est vrai que certains joueurs sont parfois privilégiés, mais en même temps je me voyais mal, dans ce cas, créer les enfants de Khiaja sans en parler à Khiaja =/

Après si vous trouvez que le principe de réservation est injuste, on peut toujours le revoir Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Sam 6 Déc - 8:48

Vous pouvez rajouter que Taha déteste les deux petiots hm o/
(et JE suis la Reine ne vous méprenez pas )

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 329
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 4 Mar - 22:14

Bonjour !

Je suis faible, punissez moi... Razz
Puis-je incarner Kalahani ? Après avoir hésité, ce personnage m'inspire beaucoup

_________________
Couleur de RP: Lavender
© Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 4 Mar - 22:33

Bonsoir !
Si tu penses pouvoir gérer tous les perso, il n'y a aucun problème ! Au contraire, le personnage est demandé par plusieurs personnes (dont moi-même What a Face ) donc ce serait grande joie de la voir jouer ^.^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
ST@FF - Mina


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 750
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 3 Juin - 13:25

Bonjour, je viens rendre Hourasi avec qui je n'avance pas au rythme que je souhaitais initialement ^^' Je reviens donc à 4 perso et je laisse la chance à quelqu'un d'autre de jouer ce petit trésor I love you

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2936
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mer 3 Juin - 13:32

Il est libéré, bon courage avec tes 4 persos restants !

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Masculin
Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Lun 22 Juin - 15:20

j'aimerais prendre Hourasi sil-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2936
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Lun 22 Juin - 15:24

Bonjour, aucun problème ! Je te le réserve, tu auras alors 2 semaines pour faire sa fiche. ^-^
( + Les avatars doivent être à 200px X 400px , n'oublie pas ça lorsque tu feras ton kit. What a Face )

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Masculin
Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mar 23 Juin - 20:43

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   Mar 1 Sep - 12:57


    !! Nouveaux personnages disponibles !!

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Outlanders   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Outlanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PPCO : Outlanders
» PPCO : Freelanders
» Nécromunda vendredi 13 20h ! (Faceoff)
» PPCO : Hyènes
» PPCO : Exilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-