Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Odon ~ le sombre destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 654

En savoir +
MessageSujet: Odon ~ le sombre destin   Ven 5 Oct - 19:16

BIOGRAPHIE D'UN LIARD ~ † ~

NOM :
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Se prononce O-DON tout simplement et signifie "richesse" c'est un nom d'origine Germanique.

RACE : Liard Noir

CLAN : Exilé

ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même et sa famille

IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Polux

LA VIE DE ODON

FAMILLE : Akhenaten & Shiva: parents biologique décédés
Nagini: mère adoptive décédé
Jahvis & Faora: Frère et sœur adoptif
Tasa: demi-sœur adoptif
Sheethan: Cousin panthère noir
Dalhori: ex-compagne "relation mitigé"
Nootau: Fils inconnu

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Rebelle ▬ Têtue ▬ Impatient ▬ Moqueur ▬ Solitaire ▬ Peu démonstratif quand il s'agit de ses sentiments ▬ Ambitieux ▬ Froid ▬ Responsable ▬ Protecteur envers sa famille ▬ Profiteur ▬ Macho ▬ Taquin.

Caractère

Son caractère mauvais, il le tient de son père qui était un freelander royaliste du coté du célèbre tyran Sharkan.
Odon est quelqu'un de têtue et rebelle, car quand il a quelque chose en tête, rien ne peut l’arrêter et il a souvent envie d'aller jusqu'au bout.
Avant Odon était un soldat obéissant aux ordres, aujourd'hui il n'obéit qu'à lui même et personne d'autres, sauf si celui-ci lui permet d'atteindre ses objectifs.
Il n'est d'ailleurs pas très patient et lorsqu'il veut quelque chose, il à envie que tout se réalise vite et bien.
C'est aussi, quelqu'un de moins bavard contrairement à ce qu'il était, en étant liardeau. Il peut ne pas parler beaucoup comme parler beaucoup, cela dépend de la situation et de la personne avec qui, il est.
Il à aussi un passe temps favoris, qui lui cause pas mal de tort; se moquer et taquiner. Il aime ça et en jubiler, mais pourquoi me direz-vous?
Parce que Odon à eu beaucoup de moquerie dans sa jeunesse orpheline.
Il avait toujours rêver d'être considéré comme un vrai lion, même si il savait que ce n'était pas le cas, il avait envie d'y croire. Seulement, les jeunes lions de son age, se moquait de sa frêle apparence. Ce qui à fait naître en lui, un véritable désir de se moquer des autres à son tour.
Odon est quelqu'un de très difficile a fatiguer, et il ne semble jamais a plat, bien qu'il ne supporte pas trop bien le froid.
Quand, il veut s'isolé du monde et réfléchir dans son coin, il monte dans un arbre. Ayant des gènes de panthères, il ne peine pas à grimper aux arbres.
Envers ses amis ou sa famille kulisha, il peut se montrer protecteur, c'est un moyen pour lui de dire "je t'aime". Un mot qui n'existe pratiquement pas dans son vocabulaire.

Physique

C'est un liard de taille et de corpulence de celle d'une lionne. Il est quand même un peu plus musclé mais surtout plus agile, rapide et endurant. Il à un pelage cours de couleur noir à cause de ses gènes de panthère noir. Il à le bout des pattes, le ventre, l'intérieur de ses oreilles et le museau, plus clair. Sa crête est de couleur chocolat et plutôt ébouriffée. Ses yeux sont orangés voir rougeâtre. Il a trois petite tâche de panthère sur son épaule droite et nulle par ailleurs. Le bout de son museau est rose foncé. Sa queue est comme celle des panthères mais un poil plus fine à cause de ses gènes de lion. Il à un œil semi-crevé à cause d'une bagarre avec le compagnon de sa première victime. Il voit désormais d'un coté normalement et de l'autre noir et blanc flouté.

♦️ HISTOIRE :

Né dans la jungle aux gorilles sur freeland, Odon est né de l'union d'un garde-frontière royaliste du nom de Akhenaten et d'une mère panthère noir de la jungle. Il à vécu jusqu'à ses deux mois, aux cotés de ses parents cacher dans la jungle avec sa mère.

Mais, le jour de la guerre contre les nyeusis sur prideland, son père ne survécu pas. C'était la guerre pour la libération de prideland. Shiva était folle d'inquiétude, elle n'était pas au courant de la mort de son compagnon. Son compagnon ne revenant plus voir elle et son fils.
Elle partit donc à sa recherche accompagner de Odon. Mais elle ne découvrit que des guerriers kulishas qui parlaient de nombreux morts dans leurs effectifs.
Shiva comprit que son compagnon était mort, elle prit son fils prête à repartir. Mais les guerriers kulishas l'avaient entendus et se mirent à sa poursuite. Shiva ayant peur pour elle et son fils, elle le déposa dans un buisson et courut aussi vite qu'elle le put, poursuivit par les guerriers.

Le lendemain soit trois jours après la libération de prideland, Nagini une nourrice Kulishas qui se baladait sur le territoire à la recherche d'une proie. Découvrit le petit liard noir apeuré et les poils entremêlés dans le buisson ou il avait été abandonner.
Seul dans sa vie et attendrit par la petite boule de poil, elle l'adopta. Odon savait que ce n'était pas sa maman, mais il s'attacha rapidement à elle et donna sa loyauté envers Sharkan, qu'il l'accepta dans ses rangs.

En grandissant, de adolescent à adulte, Odon suivis ses frères kulishas et obéissais aux ordres. Aimant celle qui l'avait un jour sauver de la mort, plus que tout au monde, il voulait la protéger et d'autant plus quand il apprit à aimer son frère et sa soeur adoptif. Il eut pour plan, d'obtenir les faveurs de Mopango et de son fils Gizani, même ceux de Jeuri dans l'espoir, d'avoir leur protection et un avenir de sûreté à leur coté. Mais, rien ne se passa comme prévu.
Il d'eu aller jusqu'à tuer, pour prouver qu'il était digne de confiance à ces monstres. Meme aller tuer un prince de freeland... Il pensait qu'il en serait plus gratifié et protéger par eux mais c'étais faux. Et il s'en aperçu trop tard, quand il assomma le prince Kama dans la rivière. Sumu lui mis tout sur le dos devant le jumeau de la victime, il n'eut aucune félicitation par un vautour de la part de Mopango. Il avait été le pion d'un échiquier géant, il décida donc de changer la donne. En espérant, que tout ne soit pas trop tard...
Il chercha Kama accompagné de Dalhori une voyageuse et de son frère Jahvis en espérant pouvoir, faire éclater la vérité sur freeland et ainsi enlever son ennemi la reine (Sumu) de l'échiquier.
Il aurait ainsi, surtout plus pour sa famille que pour lui, un avenir plus serein.

(Partie de l'histoire qui sera écrite dans le dédale des souvenirs)
Malheureusement, Dalhori abandonna Odon quand la mission se complique et quand elle sut qu'elle était enceinte de lui. Surement par peur? Odon ne sera jamais vraiment, il découvrira l'existence d'un fils par le bié d'un guérisseur sur prideland.

♦️ AUTRE :

* Il a trois taches de léopard sur son épaule droite (l'épaule gauche n'en à pas)
* Odon est bisexuel, il aime que les femelles aient un caractère bien tremper et que les mâles soient bien musclés.
* Odon à remplacer Hekat(voyageur au sang-mélé)

QUI SUIS-JE REELEMENT?

♦️ Pseudo : Polux† alias Dindon, Dondon, Waji' ou Sangha.
♦️ Âge : 21 brouettes
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : JE SAIS PLUS JE SUIS ICI DEPUIS JANVIER 2015, JE SUIS VIELLE MWA! POURQUOI JE CRIE? J'EN SAIS RIEN GAMIN, JE PERD LA MEMOIRE C'EST TRISTE xD
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? C'était mon troisième mais c'est devenu mon premier x)
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

OUI et le code est:
Ajjin est un cookie géant. Comment ça, ce n'est pas ça?

J'arriiiiive!:

L'image de ref'est en cours ;p

kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Dernière édition par Odon le Ven 5 Oct - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 101

En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Ven 5 Oct - 19:26

Re welcome ! What a Face
Je suis vexée ! Je ne suis même pas dans les relations familiales

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 654

En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Ven 5 Oct - 19:36

Merci♥️ et oups je t'ais rajouter Smile vu que Tasa à pas vraiment de lien avec Nagini, je te met demi-sœur adoptif, je sais pas si c'est possible x) mais vu qu'on est vendredi tout est permis (sur ce je sors avec ma blague pourrite) lol

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Ven 5 Oct - 20:06

Re bienvenue c:

Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 777

En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Ven 5 Oct - 20:38

Re ▬ bienvenue !

@Tasa Personne ne t'aime, c'est pour ça

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 101

En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Ven 5 Oct - 21:04

Toi, tu la fermes petit Canard What a Face
Et, ouai, on peut dire que c'est sa demie soeur adoptive x)

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1161

En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Sam 6 Oct - 7:57

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Sam 6 Oct - 10:24

re bienvenue x)

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Sam 6 Oct - 15:23

Rebienvenue Dondon Smile

Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 493

En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Sam 6 Oct - 15:59

re-welcome ^^

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Sam 6 Oct - 17:18

Re bienvenue ~

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 710
En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   Dim 7 Oct - 14:43

Re bienvenue ²

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Odon ~ le sombre destin   

Odon ~ le sombre destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1