Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La fin d'un chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: La fin d'un chapitre   Jeu 4 Oct - 4:46

Depuis ma discussion avec Wissel, je m'étais préparé à ce qui nous attendait. De nombreux détails plus ou moins gros devaient être pris en compte et j'avais fait mon possible pour n'en épargner aucun.

J'avais pris soin de voir mes connaissances pour leur apprendre mon projet et les remercier pour leur accueil. J'avais également pris quelques cours auprès d'un guerrier afin que je puisse me défendre mais surtout protéger Wissel au cas où notre route venait à croiser celle de personnes peu recommandables. Un nom en particulier me vint en tête mais je chassais bien vite l'image de mon "oncle", ne voulant plus rien avoir à faire avec lui. Je n'allais pas me venger pour ce qu'il avait fait à Luja et à ses enfants mais si je le voyais, je n'allais pas me priver de lui faire comprendre que je savais. Enfin, l'important n'était pas là.

Me remémorant ce que j'avais entrepris depuis notre décision, je pensais sans mal que le plus difficile avait été de l'annoncer à notre famille. Le moment avait été chargé en émotion et j'avais été déçu de voir que nous ne serions que deux à nous en aller. Un sourire factice avait cependant rapidement remplacé mon expression négative. Je voulais qu'ils me voient comme je l'avais toujours été et qu'ils gardent ce souvenir de moi plutôt que quelqu'un faisant la tête.

Tous les préparatifs étaient finis ou presque. Il n'en restait plus qu'un. Et c'est pour cela que ma sœur et moi nous trouvions aujourd'hui au Rocher de la Fierté, à quelques pas de l'entrée de la grotte royale. Des échos avaient certainement dus lui parvenir mais je tenais à la voir pour lui annoncer en personne notre départ. Mais aussi pour la remercier de la gentillesse qu'elle avait montré à notre égard en nous accueillant sur son territoire.

La lionne aux couleurs du soleil ne tarda pas à s'approcher et quand bien même Waasi serait toujours ma Reine, je baissais ma tête en signe de respect. Je ne savais pas si ma sœur allait en faire de même et lui jetais un rapide coup d’œil lorsque ma tête fut de nouveau relevée. Mon regard se planta ensuite dans celui azuréen de la reine de Prideland et je pris la parole.

Merci d'avoir accepté cette entrevue, Majesté. Sans doute la rumeur vous sera t-elle parvenue mais nous voulions vous informer en personne de notre départ. Nous avons passé un agréable moment sur votre territoire et je vous remercie de votre accueil mais pour Wissel et moi, il est temps que nous partions.

Oui, j'avais passé un bon moment sur le glorieux royaume. La vie avait été facile et certains d'entre nous s'étaient remis de la fuite d'Outland. Nous avions fini notre croissance tranquillement et nous étions désormais de fiers adultes. Mais pour Wissel et moi... Il y avait toujours ce petit quelque chose qui nous empêchait de nous épanouir pleinement ici et il était temps que cela cesse.

Quittant le regard de la reine Awena, je le posais de nouveau sur ma sœur. Je n'avais pas parlé de la raison qui nous poussait à partir ni même où nous allions. Je ne savais pas si elle voulait lui révéler alors je lui laissais le choix de le faire ou non et attendais patiemment que l'une ou l'autre des femelles m'entourant ne prenne la parole.

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1195
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre   Mar 23 Oct - 21:25

La fin d'un chapitre
Silencieuse mais pas moins pensive, Wissel attendait patiemment l'arrivée de la Reine Soleil à l'entrée de la caverne royale. Elles avaient beaucoup de choses à se dire. Enfin, « beaucoup » était un grand mot : elles devaient parler de grandes choses mais en si peu de mots. Wissel quittait Prideland. Et elle, en tant que monarque de Prideland, se devait d'être au courant. Mais elle ne pourrait pas la retenir. Ne le voudrait pas de toute manière, telle que la connaissait la timide. Pourtant, il y avait comme un étrange sentiment qui la saisissait lorsqu'elle songeait à ce voyage qui la mènerait, elle et Koda, loin de sa famille et la traînerait aux frontières Freelanders. Si ce n'était pas le jugement d'Awena qui la perturbait tant, alors qu'est-ce cela pourrait-il être ? Le déchirement provoqué par l'idée qu'elle abandonne sa famille ? Sûrement …
D'ailleurs, il s'était passé beaucoup de choses depuis leur dernière entrevue dans l'antre des gardiens. D'abord, Awena était devenue reine ; son père, Kumpa, avait succombé à l'appel des étoiles. Un moment très émouvant pour les Pridelanders mais qui n'avait, de toute évidence, pas beaucoup éveiller de tristesse dans le cœur de Wissel ; elle avait juste éprouvé de la peine pour les enfants de ce monarque, et un certain respect à son égard parce qu'il avait accepté la famille rouge parmi les siens, mais c'est tout. Elle ne l'avait ni pleuré, ni veillé comme l'avaient fait les autres Pridelanders. Ce n'était pas son roi. Il ne l'avait jamais été. Et de ce fait, elle n'avait pas ressenti l'obligation d'accomplir les mœurs de son clan adoptif. Mais ce n'était pas important de le rappeler. Du moins, ça ne l'était plus. Mais la brunette n'avait de cesse de le penser et d'insister sur ce fait ; il y avait une frontière entre les Pridelanders et sa famille. C'était probablement l'instinct de famille qui la poussait à se conduire de la sorte.
Soupirant doucement, presque impatiente – ou pas -, la jeune lionne regardait ses pattes, tandis que sa queue traînait un peu sur le sol, balayant la poussière … à gauche, à droite. Mais elle n'oubliait pour autant la présence de son frère, Koda, à ses côtés, qui avait finalement tenu parole, et qui devait sûrement être aussi nerveux qu'elle à l'idée de quitter les leurs. Soudain, elle sentit une présence familière se mouvoir non loin d'elle. Elle releva la tête et croisa le regard bleuté de la reine de Prideland. Respectueusement, Koda baissa la tête. Même si elle ne ressentait pas de respect clanique à proprement parler, Wissel imita la gestuelle de son frère, désireuse de remercier Awena pour sa gentillesse et pour tout ce qu'elle lui avait dit d'aimable durant son séjour. Puis les deux Enfants du Feu relevèrent la tête à nouveau et ils regardèrent la femelle au pelage de soleil.

Koda fut le premier à parler. Et tant mieux, Wissel n'allait pas le doubler … elle ne saurait tout simplement pas comment s'annoncer.

« Merci d'avoir accepté cette entrevue, Majesté. Sans doute la rumeur vous sera t-elle parvenue mais nous voulions vous informer en personne de notre départ. Nous avons passé un agréable moment sur votre territoire et je vous remercie de votre accueil mais pour Wissel et moi, il est temps que nous partions. »

Il était temps qu'ils partent. C'était le bon mot. Il était temps qu'ils accomplissent leur destinée et tournent enfin la page sur Outland. Ils trouveront un territoire où vivre avec leur famille et s'assureront que les malheurs du passé ne se reproduisent plus jamais. Presque fière de ce qu'elle comptait entreprendre, Wissel agrémenta les remerciements de son frère, dans un léger sourire :

« Je vous remercie princesse Awena pour toutes les bonnes faveurs que vous nous avez faite. Vous avez été là lorsque nous n'avions plus rien. Mais le deuil n'est pas encore fait. Nous devons trouver un territoire … un territoire qui fera vivre les survivants d'Outland et les rendre plus forts. J'espère que vous comprendrez ... »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - AWENA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre   Sam 27 Oct - 13:00

Le temps ayant fait son oeuvre, il était temps pour deux jeunes lions de s'émanciper. Bien entendu, la nouvelle était rapidement parvenue aux oreilles de la reine : Koda et Wissel, tous deux enfants de Masika et Ishana étaient fin prêts à partir de Prideland, préférant reprendre les traces des Outlanders, exilés à présent. Cependant, les deux félins avait souhaité voir Awena, une dernière fois ... Afin de leur annoncer d'eux-mêmes la nouvelle. Elle trouvait cela très honorable et avait quelque peu hâte d'avoir cette entrevue, pour les encourager dans leur voyage.

Puisqu'il était temps d'aller à leur rencontre, Awena sortit du repère et s'approcha du point de rendez-vous qui ... N'était pas si éloigné, il était plutôt situé juste sous ses yeux. Lorsqu'elle vit les formes semblables aux pelages des futurs voyageurs, elle s'avança vers eux. Le frère et la sœur baissèrent la tête lorsqu'ils furent tous les trois assez proches, la monarque leur sourit avant que le mâle ne lui fasse part de ses remerciements :

« Merci d'avoir accepté cette entrevue, Majesté. Sans doute la rumeur vous sera t-elle parvenue mais nous voulions vous informer en personne de notre départ. Nous avons passé un agréable moment sur votre territoire et je vous remercie de votre accueil mais pour Wissel et moi, il est temps que nous partions. »

La lionne aux reflets dorés hocha la tête, consciente qu'il était temps pour eux de sortir du cocon familial, de suivre leurs voies ... Faire leurs propres choix. Bizarrement, elle les trouvait courageux, à souhaiter partir ... Loin de leur famille, de tout ce qu'ils avaient connu. Quoique, ils n'auraient pas eu à partir si Awena avait fait les bons choix. Enfin, cette fois-ci, il fut temps pour Wissel de prendre la parole :

« Je vous remercie princesse Awena pour toutes les bonnes faveurs que vous nous avez faite. Vous avez été là lorsque nous n'avions plus rien. Mais le deuil n'est pas encore fait. Nous devons trouver un territoire … un territoire qui fera vivre les survivants d'Outland et les rendre plus forts. J'espère que vous comprendrez ... »

Encore une fois, la régente de Prideland ne put que secouer la tête. Qu'est-ce que Masika devait être fier d'avoir de pareils enfants, courageux, souhaitant s'émanciper et surtout ... Aider ceux dans le besoin. La femelles aux iris saphirs leur sourit tendrement, en guise d'encouragement et leur souhaitant de trouver ce qu'ils cherchaient.

« Je ne peux que comprendre. Je ne vous souhaite que du bonheur, d'accomplir vos objectifs ... Et surtout d'aider vos camarades si vous parvenez à les trouver, ils en auront bien besoin. »

La fille de Kuzali était bien loin de cette discussion avec Wissel, alors qu'elle s'était aventurée dans le repère des Gardiens pourtant interdit au " grand public ". Ils étaient grands et tout à fait autonomes, ils savaient ce qui les attendrait lorsqu'ils quitteraient Prideland.

« En tant qu'amie, je souhaiterais vous donner un conseil ... Ne soyez pas forcés de faire quelque chose, vous aurez toujours le choix. »

Elle faisait allusion à ce pacte entre Ahva et Soto, mais ça ... Les enfants d'Ishana n'étaient pas au courant. Ce pourquoi elle préférait les mettre en garde, car la vie en groupe restreint serait sûrement parsemée d'embûches.

_________________
Baisse d'activité sur toute la période scolaire (reprise des rps fin octobre).



Kit © Kilauea (Wakazani).
Awena discute en #803000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-