Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Apprends-moi ton savoir, ô Grande Guerrière. Ft. Kwadhiraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 19
Localisation : dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Apprends-moi ton savoir, ô Grande Guerrière. Ft. Kwadhiraa   Mer 3 Oct - 14:38

Comme d’habitude, le soleil tapait sur le Désert. Taraka observait le désert, fascinée par sa beauté et son étendu. La petite était montée sur une dune et observait ce qui l’entourait avec sa curiosité habituelle. Mais aujourd’hui, la jeune femelle ne cherchait pas de réponses à ses questions. Elle cherchait de la technique. Qu’est-ce qu’une Jango qui ne maitrise pas l’art du combat et de la chasse ? Et pour ça, elle savait à qui s’adresser. Elle dévala la dune, mi courant mi glissant et chercha parmi ses congénères la lionne parfaite. Elle vit enfin celle qu’elle cherchait. Arborant cet air renfrogné qui la caractérisait. Taraka savait à quel point Kwadhiraa est une bonne guerrière. Elle était presque sur qu’elle accepterait de l’entrainer… Mais maintenant qu’elle était face à elle, elle ne savait pas vraiment comment l’abordée. Elle s’approcha doucement, s’arrêta et releva la tête. Cette fois, elle était face à la lionne. Vu de près, la guerrière n’était pas moins menaçante… La petite l’observa un instant. Finalement, elle se décida enfin et alla se planter devant elle.
- Kwadhiraa, je veux que tu m’apprenne à me battre ! Déclara t-elle avec détermination. S’iil-teee-plaiiiitt !
Ses yeux brillaient d’excitation et sa queue battait frénétiquement l’air. Elle se retenait de courir en rond autour de la guerrière. Elle allait devenir une grande guerrière. Elle le savait. Elle était déterminée à le devenir.

_________________
Le rire est intemporel, l’imagination n’a pas d’âge et les rêves sont éternelles.

Avatar ©️ Mellnaev Signature ©️ Hatasa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5951-taraka-petite-etoile-du-g
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 548
En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi ton savoir, ô Grande Guerrière. Ft. Kwadhiraa   Jeu 11 Oct - 8:28

    Le soleil montrait déjà le bout de ses rayons. Je ne savais même pas à quel moment je m'étais endormie d'ailleurs ! Mais qu'importe, là tout de suite je me sentais en bien meilleure forme que les jours précédents et c'était un bon point. Mon père quand à lui semblait dormir paisiblement, voir trop même. Je me leva doucement et m'approcha du patriarche et positionna l'une de mes oreilles contre sa bouche histoire de sentir au moins son souffle, et pour soulager mon cœur qui battait à mille à l'heure, je sentis un petit souffle frais provenant de ses narines. Je soupira doucement de soulagement avant de m'éloigner de celui-ci et d'aller m'étirer plus loin ! Aujourd'hui je me sentais apte à reprendre correctement l'entraînement, mes muscles étaient endoloris, je le sentais et je n'aimais pas ça du tout...un « Tcht. » siffla entre mes crocs, zieutant un peu partout pour voir qui pourrait s'entraîner avec moi, histoire de voir si je n'avais pas perdu mes réflexes. Je chercha Dyami du regard, marchand ici et là, sans le trouver. Il a certainement dû se lever à l'aube, chose que je n'ai pas fais depuis de nombreux jours, mais que c'était justifié. Je pourrais aussi aller voir Rinji pour ça, mais je crois que aujourd'hui il s'occupe d'entraîner sa peste et pourri gâtée de sœur, d'ailleurs elle faisait exprès de venir nous interrompre pendant nos séances d'entraînement, et cet idiot se contentait de courber l'échine devant les supplication digne d'une gamine de cette pimbêche ignorante et stupide par la même occasion. Enfin qu'un porte ! J'espérais juste qu'elle se ferait mordre par un serpent vénéneux, le Désert n'a pas besoin de ce genre de personne, alors autant qu'elle serve à nourrir les charognards non ? A cette idée un sourire malsain apparut au coin de mes lèvres, et je me dirigea vers l'Oasis Oubliée  une petite séance d'accro branche ne me ferait pas de mal, j'espère juste que personne ne viendra me fatiguer l'esprit avec des questions, du style Lahira. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver au lieu dit je m'apprêtait à attaquer mon activité, seulement je crois que aujourd'hui ce n'étais pas mon jour, car d'abord je sentie une odeur. Un membre du clan m'avait suivi de une, et de deux je sentie une présence, je me contenta de baisser mon regard de jade pour voir une lionceau près de moi. Elle héla

    - Kwadhiraa, je veux que tu m’apprenne à me battre ! S’iil-teee-plaiiiitt !

    Avait-elle dit avec une certaine détermination, sa queue battant frénétiquement l'air du à l'excitation. Mais qui était cette petite ? Il ne me semblais pas l'avoir déjà vu, mais après tout c'est normal vu que je ne m'occupais pas des gens du clan, c'était une perte de temps et vraiment je n'avais pas besoin de ça. Un énième « Tcht. » siffla de nouveau montrant un début d'agacement. Mon regard toujours plongé dans les prunelles bleuté de la petite, je fronça légèrement les sourcils, battant ma queue nerveusement

    « _ En quel honneur je devrais t'apprendre à te battre ? Tes parents ne peuvent-ils pas le faire ? Dis-je en arquant un sourcil, perplexe avant de reprendre d'une voix plus froide Sache que je n'entraîne personne et que je n'ai pas que ça à faire. Si tu veux être entraîner demande à quelqu'un d'autre. »

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
 
Apprends-moi ton savoir, ô Grande Guerrière. Ft. Kwadhiraa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma
» Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière
» Une ile d'ordures plus grande que le Texas
» Poème pour ma guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-