Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tendresse...ou Presque [Ft.Akoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 250
En savoir +
MessageSujet: Tendresse...ou Presque [Ft.Akoda]   Lun 1 Oct - 13:16

Ils étaient là ! Enfin ! Lovés aux creux de ses pattes et blottis contre son ventre. La géante peinait à se remettre d’un tel effort, mais la vue des boules de poil était suffisante pour lui redonner du courage.

Ses petits étaient nés. La progéniture de deux redoutables guerriers. D’ailleurs, ni Akoda ni Shasta ne pouvaient nier la ressemblance : La femelle était déjà imposante, et le mâle, lui, montrait déjà des signes d’agressivité, propres aux hyènes. A peine étaient-ils remis de leur mise bas qu’ils s’étaient chamaillés, se mordant oreilles et queues en grondant ! L’accalmie était survenue une fois la hiérarchie affirmée. Il n’y avait aucun doute là-dessus : Là où les lions naissaient aveugles et édentés, comme des déchets dénués d’arme naturelle, les rieuses possédaient des crocs et un fort penchant pour la territorialité. Voilà les atouts qui définissaient la supériorité d’une espèce !

Malgré la fatigue qui l’engourdissait, la géante garda les yeux ouverts. Elle s’était couchée sur le côté afin que ses chiots puissent téter.

Dans un effort qui lui parut colossal, la Dominante avait envoyé un guerrier chercher Akoda. Il fallait qu’il les voit !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Tendresse...ou Presque [Ft.Akoda]   Sam 6 Oct - 18:55

Un membre de la meute était venu le chercher en pleine patrouille pour lui annoncer la nouvelle : les petits de Shasta étaient nés. Leurs petits. Akoda était d'abord resté de marbre, puis avait sentit une certaine anxiété l'envahir. Il espérait que sa compagne se portait bien... Il aurait voulu être à ses cotés pour la soutenir dans ce qui devait être une épreuve douloureuse, mais il avait préféré sortir patrouiller comme un imbécile. Il aurait pourtant du se douter que la mise bas n'allait plus tarder, étant donné la proportion qu'avait pris le ventre de Shasta. Et les petits ? Eux aussi, il espérait qu'ils allaient bien. Combien y en avait t-il ? A quoi ressemblaient t-ils ? Est-ce qu'ils étaient en bonne santé ? Tant de questions qu'il se surprenait à se poser, tout en accourant aussi vite que possible jusqu'à la grotte qu'ils occupaient tous deux, la dominante et lui. En pénétrant à l’intérieur, il put rapidement discerner les deux boules de poils qui se pressaient doucement contre le ventre de leur mère. Il s'agissait de deux chiots aux couleurs rappellent celles de leurs parents. Visiblement, ils étaient déjà plus gros que la moyenne, et ne manquaient pas de vivacité Même en les voyant se mouvoir, il avait du mal à réaliser qu'il venait de devenir père. Qui aurait pu penser que Shasta et lui auraient une descendance ? Certainement pas lui. Abaissant la tête vers sa compagne, Akoda lui donna une lèche sur le front.

- Ils sont beaux. Lui dit t-il en continuant de les observer, comme si ils étaient la chose la plus incroyable qu'il ait jamais vu.

- Tu leur a trouvé un nom ?

Jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment pensé à ce genre de détails. Maintenant que leur naissance avait eu lieu, il avait envie de s'impliquer d'avantage en tant que père.

Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 250
En savoir +
MessageSujet: Re: Tendresse...ou Presque [Ft.Akoda]   Ven 12 Oct - 14:40

Il arriva en trombe. En voyant son visage, Shasta fut soulagée. Un sourire étira ses babines quand le facies de son compagnon changea brusquement, alors qu’il aperçut les enfants…ses enfants. Elle reçut son baisé avec amour, lui rendant tendrement se dernier.

Quelle Dominante monstrueuse. Fort heureusement, ce moment de complicité n’était connu que des deux amants et leurs petits, bien que ces derniers ne soient affairés à autre chose.

- Ils sont beaux. Déclara-t-il, les yeux grands ouverts. La remarque arracha un rire à Shasta. Bien sûr, qu’ils l’étaient ! Ils étaient le mélange de leur sang, après tout ! Tu leur as trouvé un nom ?

Les petites têtes, visiblement interpellées par la voix de leur père, se tournèrent vers le guerrier. Des grands yeux verts et pétillants de vie dévisagèrent Akoda.

- Je t’attendais pour décider. Je crois avoir trouvé un nom parfait pour ce petit monstre ! Répondit la femelle en déposant un coup de langue sur la joue de sa fille : Que penses-tu de... "Anka" ?

Un nom aux sonorités barbares. Du moins, à l’oreille de la jeune mère. Quant au petit, elle laisse le soin à son partenaire d’en décider.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Tendresse...ou Presque [Ft.Akoda]   Mar 6 Nov - 23:03

Akoda se sentit mal à l'aise, en remarquant les petites paires d'yeux qui s'étaient posées sur lui. Il les intriguait. Réalisaient t-ils seulement qui il était pour eux ? Probablement pas. Ils n'étaient encore que de jeunes chiots qui ne possédaient même pas leur propre odeur. Pour eux, il ne devait être qu'un intrus dans leur petit monde. Un intrus qui les empêchaient de continuer leur sieste ou leur repas contre le corps rassurant de leur mère.

- Je t’attendais pour décider. Je crois avoir trouvé un nom parfait pour ce petit monstre ! Déclara Shasta. Que penses-tu de... "Anka" ?

- Anka... Répéta t-il. J'aime bien. Ça ressemble à Shasta. ...et à Akoda. Il garda néanmoins cette réflexion pour lui. Il se sentait fier, au fond, mais d'un autre coté, il avait peur de le montrer. Il n'était pas très doué pour trouver des noms, mais il supposait que c'était à lui de baptiser leur fils, maintenant. Posant un regard concentré sur le petit, il détailla son corps déjà robuste. Il avait presque la même couleur de pelage que lui... Est-ce qu'il lui ressemblerait, plus tard ? Akoda l’espérait.

- Koga. Finit t-il par prononcer. Tu trouves que ça lui va bien ?

Il n'était pas sûr, mais il lui semblait que ce nom lui correspondait bien tout en s'accordant avec celui de sa sœur.

Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tendresse...ou Presque [Ft.Akoda]   

Tendresse...ou Presque [Ft.Akoda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1