Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-32%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Pokémon Épée sur Nintendo Switch
44.39 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Jangowa - Vieil Adulte - Mâle - Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 735
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Jangowa - Vieil Adulte - Mâle - Azrael    [LIBRE] Jangowa - Vieil Adulte - Mâle - Azrael  EmptyLun 1 Oct - 11:59


[LIBRE] Jangowa - Vieil Adulte - Mâle - Azrael  181001125916422625
Image © Kaya


L I B R E
Condition(s) pour incarner le personnage : Etre un minimum actif (passages réguliers avec des rps qui ne durent pas des mois), respecter le personnage et s’amuser avec lui

▲ NOM : Azrael [ AZ-RA-EL ; Pas de signification vient de l’hébreu biblique et est le nom de l’Ange de la Mort]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowa
▲ AGE : 8 ans et 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 9 mois depuis le 01/09/19

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Hatasa (compagne)
Makan & Anaya (enfants)
Lahira & Hiari (belles-filles)
Kumani & Jenkaa (beaux-fils)
Parents Jangowas décédés
3 sœurs de portée décédées

Azrael est assez bien intégré au Clan. Son caractère est typique et il se montre un véritable fils du Désert.

▲ RANG : Empereur consort

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Hatasa
[LIBRE] Jangowa - Vieil Adulte - Mâle - Azrael  410


▲ HISTOIRE :

Azrael né dans le Désert six mois après la naissance de Kama et Naba sur Freeland. Il nait le premier et après lui viennent trois femelles, mortes-nées. Cet évènement n’est pas sans signification pour ses parents et c’est de là que lui vient son nom, tiré de celui de l’Ange de la Mort.

En prévision de son Exil, il s’entraîne sous le regard affuté de son père. Ce dernier se montre intransigeant dans son apprentissage et bien que cela irritait Azrael au début, cela lui a finalement donné le goût de l’entrainement. C’est pourquoi une fois que son père le jugea prêt et qu’il arrêta d’entrainer son fils, Azrael préféra continuer ses exercices jour après jour.

Comme le veut la tradition, il est parti en Exil à l’âge de deux ans sous le regard de ses parents et de ses amis. Son épreuve se passe sans trop de soucis et il parvint à rentrer, diminué et affamé mais vivant. Il fait la fierté de ses parents et bien qu’il le soit lui aussi d’avoir réussi, il déchante bien vite lorsqu’il remarque que Vako n’est plus et que Shabel est l’Impératrice. Il retrouve alors ses amis d’enfance pour mettre un plan en place pour détrôner l’Impure.

Une chose occupe également son esprit : il est maintenant en droit de choisir une femelle pour créer sa propre famille. Il n’y en a qu’une qui attire son attention et qui a toujours été présente dans ses pensées : son amie, Hatasa. Malheureusement pour Azrael, Hatasa lui préféra Wivu. Portant encore les traces de son Exil, celui-ci ne fit rien pour tenter de ravir la féline aux nombreux marquages des pattes de son rival. Hatasa étant la seule qui l’intéresse, Azrael se refusera à prendre une autre compagne.

Trois mois après leur retour, Wivu défie Shabel et gagne le combat, faisant de lui le nouvel Empereur du Désert. Cela ne plaît pas à Azrael qui n’aime pas le fait que Shabel reste en vie et soit simplement exilée. Bien qu’il ne l’aime pas, il se soumet cependant à Wivu, curieux de voir ce qu’il compte faire pour le Désert.

Une année passe pendant laquelle rien ne change vraiment. Un évènement vient cependant chambouler le clan lorsque Wivu disparait sans laisser de trace. Ce traitre a abandonné sa famille et son Clan sans aucune raison et depuis, personne ne l’a jamais revu. Depuis ce jour, Azrael le maudit pour ce qu’il a fait et s'est juré de le tuer s'il revenait. Il se montre disponible pour Hatasa, sachant ce qu'elle ressentait pour son amant.

Quelques mois passent et Hatasa, qui sait son titre d’Impératrice précaire de par le fait qu’elle n’y a pas accédé par le combat, décide de montrer au Clan qu’elle est à la hauteur. Elle organise donc la Purge, pendant laquelle elle bannit les sang-mêlé du Désert. Elle fait aussi de Kaya sa Générale et comme cela ne plait pas à l’ancien occupant du poste, Hatasa se voit contrainte d’affronter Khassim dans un duel pour la place d’Empereur. La femelle gagne le combat, entérinant ainsi sa position d’Impératrice et confortant Azrael dans le choix qu’il a fait : Hatasa sera sa compagne et personne d’autre.

Le temps a passé depuis la Purge et depuis quelques mois maintenant, les fils d’Hatasa sont partis en Exil. Azrael commence à penser qu’il a suffisamment attendu comme cela et sa patience diminue à chaque jour qui passe. Il se montre plus présent aux côtés de son amie d’enfance et tente de lui faire comprendre ce qu’il attend d’elle.

Trois mois avant que les fils d'Hatasa ne reviennent d'Exil, Azrael va trouver son amie pour lui dire clairement ce qu'il veut. Le lion ne s'y attend pas mais Hatasa lui propose bien vite un marché : elle acceptera de devenir sa compagne à condition que ses deux fils reviennent vivants de leur exil.

C'est désormais chose faite. Kumani et Jenkaa ont tous les deux réussi l'épreuve du Désert. Le mâle doré assiste à l'évènement dans l'ombre et lorsqu'il voit le bonheur dans les yeux d'Hatasa, il décide de lui laisser encore un peu de temps avant de lui demander de tenir son engagement.

Finalement, le mâle doré a changé d'avis et décide de laisser Hatasa venir à lui. Elle le fait trois mois après le retour de ses fils et comme il s'y attendait, elle tient son engagement envers lui. Il sait qu'elle ne l'aimera jamais comme elle a pu aimer Wivu mais il sait également qu'elle n'aurait jamais accepté un tel accord entre eux si elle ne l'appréciait pas un minimum. Cela lui suffit et désormais, il est fier de pouvoir l'appeler sa compagne. Par cette union, il devient Empereur mais laisse les commandes à Hatasa sans problème car il se fiche pas mal de diriger le clan.

Le plus beau jour de la vie d'Azrael est arrivé. Hatasa a donné naissance à leurs enfants. Un fils et une fille. Chacun d'eux ressemblent à leur père à leur manière et ils font le bonheur du lion doré. Sa vie ne tourne plus qu'autour d'eux et il ferait n'importe quoi pour Makan et Anaya.

Comme son père l'a fait pour lui, le vieux lion doré prend en charge l'entrainement de son fils en vue de l'Exil. Il se montre dur mais sait que c'est pour le bien de son fils. Il ne laisse pas Anaya en reste et passe également du temps avec elle, faisant tout ce qu'elle veut car il ne peut rien lui refuser.

Le temps passe et ses enfants grandissent à vue d'œil. Ses beaux-enfants également et cela se remarque par leurs unions et les naissances qui en découlent. Hiari a mis bas la première quelques jours après Hatasa et, plus récemment, c'est Jenkaa qui est devenu père et d'après les nouvelles courbes de Niima, se sera bientôt au tour de Kumani. Finalement, il ne reste plus que Lahira qui n'a pas encore de descendance. Cependant, avec son statut d'Elite, Azrael ne considère pas son union avec Shen comme ratée.

Il y a peu, Hatasa a ordonné un rassemblement du clan afin d'annoncer la mise à mort de Daren, chose qui a suivi malgré les protestations de ce dernier. Azrael apprécie ce geste car le Désert est enfin libéré de son existence mais il sait que cela n'a que légèrement redoré le blason d'Hatasa. Certains disent qu'elle a agi bien trop tard et qu'elle n'aurait jamais dû accepter l'union de Hiari avec lui mais la connaissant beaucoup mieux, il sait que l'Impératrice a agi de cette façon à l'époque pour éviter la souffrance de sa fille.
Et si aujourd'hui Hiari n'est plus que l'ombre d'elle même et qu'elle souffre tout de même, le vieux mâle doré sait que cette fois-ci, c'est l'intérêt du Désert qui est passé avant Hiari. Cependant, si cette mort a ravie la majeure partie des jangowas, nombreux sont ceux qui pensent que l'Impératrice aurait également dû tuer les descendants de Daren afin d'effacer totalement son empreinte du Désert.

▲ CARACTÈRE : Xénophobe envers tout ce qui n’est pas Jangowa de pure souche – Se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser de lui - Fier – N’est pas facile à énerver. Cependant, lorsqu’il est en colère, celle-ci ne redescendra que lorsqu’il aura passé ses nerfs sur quelque chose. Vous, le plus souvent. Si vous êtes Jangowa, il usera de mots plus que ses griffes mais cela pourra vous faire tout aussi mal voire plus car Azrael est quelqu’un qui sait très bien manier ses mots et qui sait les utiliser à son avantage. – A un goût prononcé pour le combat et s’ennuie facilement lorsqu’il n’a pas quelque chose pour lequel se battre. Il ne fonce pas pour autant dans le tas tête baissée et préfère analyser la situation avant d’agir.

▲ A SAVOIR …
* Azrael possède des yeux bicolores, l’un étant plus foncé que l’autre.
* Il déteste Wivu et l’a toujours considéré comme un rival. Depuis ce qu’il a fait, il le hait encore plus et n’hésitera pas à le tuer si leurs chemins venaient à se croiser.
*S’il n’apprécie pas Wivu, cela ne s’applique pas aux enfants qu’il a eu avec Hatasa. Azrael retrouve en eux bien plus d’Hatasa que de Wivu et il les apprécie. Cela n'est pas le cas pour Wassim. Le fils de Jenkaa ressemble trop à celui qu'il hait au plus haut point pour réussir ne serait-ce qu'à lui parler.
* Azrael apparait dans ces rps : RP1, RP2, RP3, RP4, RP5
* S’il y a des choses que je n’ai pas précisées, c’est qu’elles sont libres au joueur. J’aimerais cependant que vous en discutiez avec moi afin que je sache si cela correspond à la vision que je me fait d’Azrael.

_________________
[LIBRE] Jangowa - Vieil Adulte - Mâle - Azrael  190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you


Dernière édition par Hatasa le Sam 28 Sep - 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
 
[LIBRE] Jangowa - Vieil Adulte - Mâle - Azrael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-