Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Sam 29 Sep - 18:29

Bon... Je te la donne
Tasa était, encore et toujours, aux côtés de la lionne brune. Cette Mositus était agaçante, bête et trop curieuse... C'était une lionne détestable ! L'Outlander pouvait enfin souffler. Elle allait retrouver Zary et lui donner Adana. Quand elle lui confiera Adana, elle sera tranquille. Elle ne sera plus concerné par cette histoire bizarre de tourisme et d'aventure, non ! Elle pourra reprendre sa vie normalement, comme elle avait débuté avant de
trouver Adana. Oui, elle allait enfin être tranquille !

Motivée par cette soudaine envie de ne plus voir la tête de la Mositus, Tasa pressa le pas. Elle ne tourna même pas la tête pour voir si Adana la suivait. Elle n'avait qu'à suivre le rythme, elle avait envie de dire ! Mais, Adana était bête. L'Outlander lui en demandait peut-être trop. Soit, ce n'était pas un problème... La lionne rouge sentit ses poils frémir. Rien que la voix de la lionne commençait à franchement l'agacer. Espérons que personne ne remarque Tasa avec une inconnue au bataillon... Elle pourrait avoir de sérieux problèmes ! Mais, Tasa préféra ne pas y penser. Avec Soto dans le coin, mieux valait rester prudent.

Quand ils arrivèrent toutes deux à la Termitière, le soleil de midi battait son plein. Il faisait chaud et le pelage rouge de la lionne attirait la chaleur. Autant dire que Tasa brûlait au soleil ! A chaque tournant, à chaque petit endroit de la Termitière, elle espérait voir le pelage d'Or de la vieille lionne. Zary était humble et amicale. La lionne rouge n'avait pas à s'inquiéter de ce qu'Adana deviendrait. Elle était entre de bonnes pattes avec Zary. Peinée à l'idée de ne pas voir la lionne dorée, elle finit soudain par la voir. Elle était là, devant la Termitière...Tasa pressa l'allure et tenta de passer incognito. Heureusement pour eux, il n'y avait quasi personne près de la Termitière. Tasa finit par lâcher d'une voix faible mais audible.

« Zary, te voilà ! Je te présente Adana. C'est une Mositus qui a soif d'aventure ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Dim 7 Oct - 15:38


Bon ... Je te la donne






Elle approchait, encore et davantage, de sa cible … du moins, si l'on prenait en compte les étapes du plan de meurtre. Talonnant sa guide d'un pas impatient, Adana jetait des coups d’œil autour d'elle, à ce paysage aride et désolant qui représentait Outland, et à toutes ces âmes perdues qui traînaient non loin de la termitière. Même si elle n'avait jamais mis les pattes dans le royaume, la brune pouvait assurément deviner que cette imposante caverne rongée par les insectes abritait les Outlanders et plus particulièrement leur chef. Enfin, ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus pour le moment. Elle suivait le rythme de Tasa, dans l'attente de trouver cette fameuse Zary, la dame au pelage d'or. Ce voyage commençait doucement à l'ennuyer, mais elle allait devoir faire comme toutes les autres fois où elle avait ressenti ce sentiment désagréable : « Prends sur toi et avance. » Un murmure lointain, sa conscience, peut-être un murmure silencieux provenant de son père ? Pas la moindre idée. En tout cas … elle progressait dans cette perspective des choses.

Finalement, une silhouette dorée apparut dans le paysage. Zary … ? Non loin de l'entrée de la termitière. Prudente, Adana s'approcha d'elle, en compagnie de Tasa. Elle prit le temps, juste quelques secondes, d'examiner cette fameuse Outlander qui allait l'aider dans son projet de meurtre. Physiquement parlant, cette Zary avait l'air très vieille. Son pelage d'or, semblable aux orages, se fondait presque dans le paysage terreux d'Outland. Elle possédait de belles prunelles ambrées et de petites rayures noires sur les oreilles. Sinon, elle n'avait rien de plus que les autres lionnes de la Terre des Lions.

« Zary, te voilà ! Je te présente Adana. C'est une Mositus qui a soif d'aventure ! » déclara la femelle rouge, d'une voix faible mais toutefois audible.
« Enchantée. Je suis honorée de te rencontrer. » renchérit la féline sombre, dans un léger sourire.

Intérieurement, ce nouveau mensonge la dégoûtait. Lui tiraillait les tripes. Elle n'était pas plus enchantée de faire la rencontre de Zary que celle de Tasa. Elles lui étaient parfaitement indifférentes, quelconques. Mais indispensables à sa quête d'informations.

« Je suis une voyageuse et émissaire d'un clan pacifiste de la Jungle. Je suis à la recherche d'informations concernant un fameux territoire inhabité par les lions. Et puis, je m'avoue assez intriguée par les paysages d'Outland. Jusque alors, je n'ai jamais eu l'occasion de poser mes pattes sur ce royaume fort atypique. »




©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 182
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Lun 8 Oct - 0:05

Après une longue période particulièrement pluvieuse, le soleil recommença à briller sur Outland. En tant que fille de l'orage, passer de la pluie au soleil n'avait rien de particulièrement réjouissant...Néanmoins, la vieille féline dorée devait s'adapter, elle n'avait pas le choix. Bien sûr en vieillissant, la période de transition entre les saisons étaient de plus en plus difficile à supporter, cependant, la mère de Soto ne bronchait pas. Le fait de vieillir faisait partie de la vie, tout le monde passaient par là.

Lorsque le soleil de midi commença à frapper, la vieille mère s'allongea dans une zone d'ombre à l'entrée de la termitière.

Après plusieurs minutes de somnolence, une voix de jeune lionne se fit entendre. Progressivement, la féline en or ouvrit les yeux puis, reconnue Tasa, une lionne qui faisaient partie de ces fameux "kulishas" comme Kutoa et une lionne brune inconnue au bataillon.

Avant même que la fille de l'orage puisse avoir le temps de saluer sa camarade de clan, la jeune lionne rouge présenta la lionne brune qui l'accompagnait. Elle s'appelait Adana.

La brunette enchaîna en disant qu'elle était une voyageuse et émissaire d'un clan pacifique originaire de la jungle. Celle-ci était en quête d'informations sur un territoire inhabité par des lions. Néanmoins, celle-ci avoua qu'elle avait été intriguée par le royaume d'Outland.

Pauvre Zary...Trop d'informations en si peu de temps pour un cerveau encore dans les vapes.

-Ah...Euh...Bonjour Tasa...Ravie de faire ta connaissance Adana !

Délicatement, la vieille mère se releva en disant :

-Tu est bien courageuse ma chère Adana. Outland est une des zones les plus dangereuses de la terre des lions...Qu'est-ce qu'il y a de si intriguant sur ce territoire boueux en période pluvieuse et complètement sec sous un soleil de plomb ?

Pas besoin de poser ses pattes sur Outland pour se faire une idée des conditions de vie. Le fait de voir cette terre rouge brûlée et la termitière de loin ne donne pas vraiment envie de voyager dans cette direction...

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy


Dernière édition par Zary le Dim 28 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Mar 9 Oct - 20:35

Bon... Je te la donne
Chacun se présenta tour à tour. Zary semblait légèrement dans les vapes mais la lionne rouge mit ça sur le dos de la vieillesse. Elle n'avait qu'à pas être la lionne la plus compatissante du Royaume hein ! Adana se présenta donc et présenta sa tribu, par la même occasion : Les Mositus. Tasa n'était pas sûre que la lionne d'Or connaisse forcément les Mositus. C'est vrai qu'il y a peu de Mositus dans les environs. Ils ont plus l'habitude de traîner sur Prideland ou Freeland. Sûrement pas sur Outland !

"-Vous êtes bien courageuse ma chère Adana. Outland est une des zones les plus dangereuses de la terre des lions...Qu'est-ce qu'il y a de si intriguant sur ce territoire boueux en période pluvieuse et complètement sec sous un soleil de plomb ?" Répondit Zary.

Outland, une terre dangereuse ? Tasa haussa un sourcil. Zary parlait d'Outland comme si les Outlanders tuaient chaque intrus dans les environs, ce qui était faux. Mais soit, autant faire peur à la voyageuse pour qu'elle n'ai plus à revenir sur Outland. Pas bête Zary ! La vieille lionne semblait particulièrement intéressée par la raison du voyage d'Adana. Tasa avait bien essayé d'avoir des infos mais elle n'avait rien dit de plus qu'un simple voyage. Enfin, elle cherchait Kutoa, oui. Ce vieux lion grincheux. Elle voulait l'éviter qu'elle disait ! Autant qu'elle ne reste pas sur Outland alors ! Tasa avait du mal à percer les secrets de la Mositus, ce qui la dérangeait plus que tout.

De base, Tasa aimait à savoir à qui elle parlait : ses origines, sa raison de sa venue. Là, tout n'était que brouillard. Elle commençait à s'inquiéter dans quoi elle s'était fourrée les pattes. Disons que quand elle la donnera à Zary, ce ne sera plus son problème. Cela lui faisait mal au coeur de jeter toute la responsabilité de la protection d'Adana sur la vieille Zary mais... C'était toujours mieux qu'elle même. Egoïsme ? Peut-être. Espérons qu'Adana tienne sa langue et qu'elle ne révèle rien. Car oui, Tasa était considérée comme complice.

« Adana recherche des informations pour son Clan, les Mositus. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, Zary. Ils recherchent un nouveau territoire. Je me suis dit que tu pourrais couvrir Adana pendant qu'elle voyage un peu ? » Répondit-elle, avant qu'Adana puisse répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Sam 20 Oct - 18:32


Bon ... Je te la donne






Tout en se présentant, Adana se fit le plaisir d'examiner silencieusement Zary. La vieille lionne avait l'air dans les vapes. Comprenait-elle au moins ce qu'on lui disait ? La brune ne se prononçait point, mais trouvait cela presque honteux de la part de Tasa de donner du travail à une vieille femelle de son clan. N'y avait-il que peu d'Outlanders gentils sur Outland pour qu'elles aient à la déranger ? Peut-être jugeait-elle trop rapidement la situation. Mais n'était-ce pas normal, compte tenu de ses projets ? Elle se devait de faire attention à tous les détails qui lui passaient sous le nez, sous peine d'être piégée dans une manigance sans finalité. Devait-elle se méfier de cette vieille dame étrange ?

« Ah … Euh … Bonjour Tasa ... Ravie de faire ta connaissance Adana ! » déclara la femelle d'or, avant d'enchaîner. « Vous êtes bien courageuse ma chère Adana. Outland est une des zones les plus dangereuses de la terre des lions ... Qu'est-ce qu'il y a de si intriguant sur ce territoire boueux en période pluvieuse et complètement sec sous un soleil de plomb ? »

Ce qu'elle trouvait à Outland ? Pas grand-chose. Il y avait déjà ce meurtre qu'elle prévoyait – puis peut-être un peu de curiosité naturelle, celle d'une voyageuse libre, qui l'avaient poussé à se rendre sur Outland. En revanche, elle se demandait si le royaume avait toujours eu cette réputation dangereuse. Vita lui avait déjà vanté, le jour de leur rencontre, la férocité de sa famille et celle de son peuple … on dirait bien que oui. Toutefois, la remarque de Zary ne la fit pas vaciller. Kutoa était déjà un être dangereux. Elle le tuerait, puis ne reviendrait plus jamais sur Outland. Pas tant que son clan vivrait ici, du moins. Elle vivrait quelque part, peut-être sur Prideland, qui sait, en compagnie de Vita – et elle n'entendrait plus jamais parler de ce territoire aride. Elle haussa légèrement les épaules, ouvrant doucement la bouche, préparant son discours, naïf, afin de satisfaire la curiosité de sa nouvelle interlocutrice. Hélas, Tasa s'empressa de le faire à sa place.

« Adana recherche des informations pour son Clan, les Mositus. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, Zary. Ils recherchent un nouveau territoire. Je me suis dit que tu pourrais couvrir Adana pendant qu'elle voyage un peu ? »

Adana hocha la tête.

« Oui, c'est cela. Promis, je ne te gênerais pas durant le voyage. » promit la femelle à masque, naturellement. « Et puis, je ne suis pas un danger pour les vôtres. Mes intentions sont pacifistes. Je repartirais au plus vite lorsque j'aurais obtenu mes informations et visité un peu votre territoire. »

Qui sait si elle refusait de nourrir un tel complot. Peut-être les dénoncerait-elle à son clan ? Dans tous les cas Adana ne prenait pas de risque. Elle insistait – peut-être à tort – sur son pacifisme, par crainte d'être rejetée par la lionne d'or.

« Pour répondre à ta question … Outland n'est qu'une destination temporaire. Elle est peut-être dangereuse, mais je me dois d'accomplir mon rôle d'émissaire et puis, on ne va pas se mentir, ce royaume est physiquement intéressant. Tu l'as dit toi-même : il est très boueux en période pluvieuse et dur comme le roc sous un soleil d'aplomb. Ces caractéristiques mêmes font d'Outland une terre unique en son genre. Quoi de mieux pour une voyageuse comme moi, me diras-tu ? »





©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 182
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Dim 21 Oct - 17:55

D'après la jeune lionne rouge à pseudo crinière, Adana était simplement à la recherche d'informations pour son clan. En effet, d'après elle, les lions bruns étaient à la recherche d'un nouveau territoire...Pourquoi ? D'après les rumeurs, ces fameux lions bruns connus sous le nom de mositus avaient d'ores et déjà élu domicile dans une grande jungle.

La femelle kulishas expliqua qu'Adana ne représenterai aucun danger pour elle et tout le reste du clan. Après avoir visité le territoire, celle-ci le quitterai sans discuter.

Avant même que la mère de Soto puisse avoir le temps de donner son avis sur la question, la jeune brunette avoua qu'Outland n'était rien de plus q'une simple destination temporaire. Indépendamment de son rôle d'émissaire, celle-ci semblait particulièrement intéressée par le territoire en lui-même...Comme une simple voyageuse animée par un profond désir de découverte.

La vieille lionne posa son regard doré sur celui d'Adana en disant :

-Mmmmh...Je vois..Mais...Votre chef ne vous a pas donner de critères précis pour ce futur territoire ?

Pour Zary, les intentions de cette lionne de la jungle gardaient une certaine forme d'ambiguïté. Il fallait être stupide ou particulièrement désespéré pour s'intéresser à une terre aride pour tout un clan.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Dim 28 Oct - 8:33

Bon... Je te la donne
"Pour répondre à ta question … Outland n'est qu'une destination temporaire. Elle est peut-être dangereuse, mais je me dois d'accomplir mon rôle d'émissaire et puis, on ne va pas se mentir, ce royaume est physiquement intéressant. Tu l'as dit toi-même : il est très boueux en période pluvieuse et dur comme le roc sous un soleil d'aplomb. Ces caractéristiques mêmes font d'Outland une terre unique en son genre. Quoi de mieux pour une voyageuse comme moi, me diras-tu ? »

Une destination temporaire, oui. Tasa voyait mal Adana rester toute sa vie sur les terres arides qu'étaient Outland. Ce n'était pas l'endroit adéquat pour un Mositus. Passer de la Jungle à la chaleur et le sec, ce n'était pas de tout repos, c'est sûr ! Néanmoins, elle ne voyait pas le concept de "Terre Unique". Certes, elle était peut-être unique en son genre. Mais franchement, une terre boueuse un temps, et sec l'autre, ce n'est pas ce qu'elle appelait une Terre unique. Mais soit, elle n'avait guère son mot à dire dans la discussion. Elle n'était que la transmetteuse des deux lionnes, dirait-on.

-Mmmmh...Je vois..Mais...Votre chef ne vous a pas donner de critères précis pour ce futur territoire ?

Tiens, elle n'avait même pas eu l'audace de poser cette question ! Mais, elle ne s'imaginait pas que les Mositus avaient un Chef. Si oui, il était très incompétent d'avoir envoyé un Mositus seul à Outland. Une mission suicide, oui ! Tasa n'avait jamais entendu parler d'un chef Mositus. N'était-il pas simplement mort ? Elle songeait. Oui, elle croit avoir entendu un chef nommé Tenzin. Mais, elle n'en avait plus entendu depuis déjà pas mal de temps ! Peut-être qu'Adana pourrait lui donner la bonne piste ? Tasa finit par soupirer.

« J'ai entendu dire que votre chef était Tenzin. C'est bien cela ? »

En réalité, Tasa avait vaguement entendu parler de ce lion, Mositu. Elle ne s'était jamais informée sur l'Histoire des Mositus et... Pour être franc, elle s'en fichait pas mal ! Mais, avec un peu de chance, Adana aura plus d'empathie pour Tasa. Elle finit par demander.

« C'est lui qui t'a envoyé en mission ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Dim 28 Oct - 22:26


Bon ... Je te la donne






« Mmmmh … Je vois … Mais … Votre chef ne vous a pas donner de critères précis pour ce futur territoire ? » s'interrogea la vieille femelle au pelage doré.

Adana afficha un léger sourire amusé. Pour une fois, elle ne souriait pas pour se donner un genre ou pour accentuer son mensonge. Elle était sincèrement amusée face à la réflexion de l'ancêtre. Assurément, Zary ne semblait pas connaître tant que ça les Mositus. Elle semblait déconnectée de tout. C'était un fait. Il était vrai que la plupart des Mositus rêvait d'une Jungle où s'installer à nouveau mais, de toute évidence, ils n'en trouveraient pas une seule sur la Terre des Lions. La Jungle, c'était fini. Ils allaient devoir s'adapter au premier territoire qu'ils trouveraient. Cela faisait déjà un bon moment que les Mositus vivaient aux crochets des Pridelanders et des Freelanders – inutile d'espérer davantage venant de leur initiative. De toute manière, Tenzin n'avait pas donné de critères absolus concernant la Terre Promise. Elle pouvait être un tout à la fois. Tant qu'ils pouvaient y élever leurs enfants et survivre, que demander de plus ? Calmement, Adana répondit, comme le ferait un professeur à son élève :

« Non. Nous ne sommes pas très difficiles. Le plus important est de survivre. »

C'était tout simplement logique. Mais ce genre de chose s'oubliait lorsque l'on n'était pas concerné par la situation. La brune à masque tendit l'oreille. Tasa avait quelque chose à dire.

« J'ai entendu dire que votre chef était Tenzin. C'est bien cela ? » hasarda Tasa. « C'est lui qui t'a envoyé en mission ? »

Eh bien. Tasa semblait plus renseignée que Zary. Ce n'était pas très étonnant, elle détenait le rôle de garde-frontière au sein de son Clan ! En revanche … Sa question s'avérait plutôt décevante. Voyons, qui d'autre aurait pu envoyer la femelle sombre en mission ? Il n'y avait pas dix mille supérieurs au sein du Clan. De son propre chef ? Elle ne se serait pas présentée sous le nom de sa tribu, alors.

« Oui, il s'appelle Tenzin. Et c'est bien lui qui m'a envoyé en mission. Qui d'autre ? » ironisa-t-elle, penchant la tête légèrement de côté.

Maintenant qu'elle avait répondu à leurs questions, il était temps que Zary réponde à la sienne ; voulait-elle bien lui présenter les régions d'Outland ? Il lui faudrait connaître ses petits tracas concernant Kutoa. Elle était proche du but. Elle ne pouvait pas se laisser aller de la sorte !
Se tournant vers Zary, saisie d'un souffle nouveau, Adana s'enquit :

« Trêve de bavardage ! Zary, veux-tu bien me faire découvrir Outland ? Évitons de nous attarder ici … Je risquerais de me faire découvrir par les Outlanders. Je ne voudrais pas vous causer d'ennuis à toutes les deux. Il faut que tu saches que j'ai quelques vieux différents avec un lion de votre Clan, Kutoa … si possible, j'aimerais éviter de le rencontrer afin de taire les conflits inutiles. Tu n'y vois pas d'inconvénients ? »




©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 182
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Dim 28 Oct - 23:41

Peu de temps après la question de la vieille dorée, la lionne rouge à pseudo crinière posa une autre question à son tour en demandant confirmation quant au nom du chef mositus. D'après elle, celui-ci était connu sous le nom de Tenzin. La jeune guerrière kulishas en profita également pour demander si celui-ci était bel et bien à l'origine de cette mission de reconnaissance.

La jeune brunette de la jungle laissa apparaître un léger sourire en expliquant que les lions de son clan n'étaient pas compliqués. D'après elle, à partir du moment ou il était possible de survivre, tout était bon. Ensuite, celle-ci confirma les propos de la femelle freelander concernant le nom de son chef et ses véritables intentions.

L'éclaireur mositus posa son regard doré sur celui-ci de la mère de Soto en lui demandant si celle-ci était en mesure de lui faire visiter Outland. Elle n'avait pas de temps à perdre. Non seulement elle risquait de se faire repérer par des outlanders mais en plus de cela, celle-ci avait eu quelques soucis avec un lion du clan : Kutoa.

Zary inspira profondément avant de répondre avec un ton tout-à-fait neutre en disant :

-Je vois...Dans ce cas, pour ta propre sécurité et pour la nôtre, je ne peut accéder à ta requête. Inutile de procéder à une quelconque visite car des lions de la jungle tel que vous ne sont pas fait pour vivre ici sur Outland. De plus, si un outlander en particulier te pose problème, il est préférable pour toi de partir maintenant.

Adana avait une mission à accomplir et par conséquent, il était préférable pour elle de partir maintenant, plutôt que de passer son temps à visiter des terres dont les critères ne correspondaient en rien à ce qu'elle avait elle-mêmes évoquées quelques minutes auparavant.

Inquiète pour la sécurité de la lionne brune, la fille de l'orage se tourna vers sa camarade de clan en disant :

-Tasa...Il serai plus judicieux de ramener Adana à la frontière au plus vite...Inutile de mettre sa vie en danger plus longtemps.

Les proies sur Outland n'étaient pas en quantité suffisante pour nourrir deux clans distincts...Ce simple problème relatif à la chasse était un facteur de tension très courant.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Lun 29 Oct - 13:49

Bon... Je te la donne
"Oui, il s'appelle Tenzin. Et c'est bien lui qui m'a envoyé en mission. Qui d'autre ? »

Tasa ne répondit pas, les oreilles quasiment rabaissées. Serait-ce une moquerie ? La lionne Rouge ne savait guère si les Mositus avaient une seule tête importante. Peut-être avaient-ils des lieutenants ? Mais, au final, mieux valait qu'elle ne réponde pas à cette question - qui était plus une moquerie qu'une réelle question. L'Outlander Rouge se tourna alors vers Zary. La vieille jaune ne semblait nullement au courant des actualités des Mositus. C'était logique. Elle avait mieux à faire que de se renseigner sur ce Clan paumé.

« Trêve de bavardage ! Zary, veux-tu bien me faire découvrir Outland ? Évitons de nous attarder ici … Je risquerais de me faire découvrir par les Outlanders. Je ne voudrais pas vous causer d'ennuis à toutes les deux. Il faut que tu saches que j'ai quelques vieux différents avec un lion de votre Clan, Kutoa … si possible, j'aimerais éviter de le rencontrer afin de taire les conflits inutiles. Tu n'y vois pas d'inconvénients ? »

C'est dans ce genre de moment que Tasa se sentait simplement comme une correspondante pour les deux lionnes, ce qui n'était pas faux. Elle n'avait pas son mot à dire, dans cette histoire. Avant oui, mais, maintenant, cette histoire était à la garde de Zary.

-Je vois...Dans ce cas, pour ta propre sécurité et pour la nôtre, je ne peut accéder à ta requête. Inutile de procéder à une quelconque visite car des lions de la jungle tel que vous ne sont pas fait pour vivre ici sur Outland. De plus, si un outlander en particulier te pose problème, il est préférable pour toi de partir maintenant.

Tasa sentit son poil se crisper. Etait-ce un réel refus ?! Non, ce n'était pas censé se passer comme ça ! Si Zary refusait, qui ferait visiter Outland à Adana ? Inutile de dire que Tasa ne voulait nullement passer plus d'une seconde avec la Mositu. Tasa jeta un regard anxieux à la brune. Bon... Qu'est-ce qu'elles faisaient, maintenant ? Avait-elle réellement fait tout ça pour revenir du début ? Si c'était le mieux à faire, alors, il fallait le faire.

-Tasa...Il serai plus judicieux de ramener Adana à la frontière au plus vite...Inutile de mettre sa vie en danger plus longtemps.

La lionne rouge soupira en entendant les dires de la vieille lionne. Elle se refusait d'avoir fait tout ça pour rien ! Avoir perdu tant de temps... Et puis, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de la sécurité d'Adana ?! Qu'elle vive ou qu'elle meurt, ce n'était pas son problème. Elle, elle ne devait que la donner à Zary. Mais, si Zary refuse, sa charge est entre les pattes de Tasa ?

« Ne t'inquiète pas Zary, Adana sait se défendre. »

Elle jeta un regard sévère à la lionne brune. Elle n'avait pas intérêt à attaquer ses camarades ! Elle s'empressa d'ajouter.

« ... Mais je suis sûre qu'elle n'aura pas à le faire ! N'est-ce pas, Adana ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Lun 29 Oct - 17:47


Bon ... Je te la donne






Coup de théâtre. Adana avait pourtant pensé que dire les choses de cette façon sonnerait convenablement dans les oreilles des deux lionnes et, éventuellement, pousserait Zary à lui servir de guide pour le reste du voyage. Mais la vieille lionne dorée, gentille, oui, connaissait toutefois une façon propre à elle de montrer sa bonté de cœur. Oh oui, elle misa son refus par l'argument de la « sécurité ». Elle ne pouvait accéder à la requête d'Adana afin d'assurer la sécurité de tout le monde. Qu'il était inutile de procéder à une quelconque visite puisque les lions de la Jungle ne pouvaient survivre à Outland. Quelle surprise ! La lionne brune manqua de faire claquer sa langue contre son palais, l'air méprisant. Personne n'aimerait survivre sur un tel territoire, pas en compagnie d'une bande de lions ayant lâchement chassé la famille de son compagnon de route. Elle trouvait de l'originalité à Outland, certes, mais de quel droit cette Zary se permettait-elle d'insinuer une telle chose ? Adana souriait doucement, l'air naïf, bien qu'intérieurement son cœur brûlât de colère. Zary ajouta qu'il était préférable qu'elle s'en aille si un Outlander lui posait problème. Elle parlait justement de Kutoa. Adana se répéta en boucles, dans sa tête, qu'il ne fallait pas succomber à ses pulsions de frustration. Elle avait encore la maîtrise sur la situation. Elle vaincrait.

« Tasa … Il serai plus judicieux de ramener Adana à la frontière au plus vite … Inutile de mettre sa vie en danger plus longtemps. » conclut Zary, se tournant vers Tasa.

Tasa se mit à soupirer. Nerveusement, Adana jeta un coup d’œil dans sa direction. Allait-elle se mettre du côté de sa comparse et la ramener à la frontière ? Elle ne se laisserait pas faire, ceci dit. La rebelle faillit rétorquer, mais la femelle rouge assura de façon surprenante :

« Ne t'inquiète pas Zary, Adana sait se défendre. » assura-t-elle tout en considérant Adana d'un œil sévère. Elle reprit : « ... Mais je suis sûre qu'elle n'aura pas à le faire ! N'est-ce pas, Adana ? »

Ouf. Et en même temps, la fille de Kimiria se demandait pourquoi elle tenait tant à l'aider. N'était-elle pas une garde-frontière, après tout ? Voir une étrangère décamper de son territoire lui aurait fait le plus grand bien. Mais il fallait croire que Tasa était de son côté. Elle n'allait pas cracher sur cette aide si généreusement offerte, n'est-ce pas ? La féline à masque profita de cette ouverture pour convaincre sa comparse dorée.

« Zary. Mon Clan ne compte pas s'installer sur votre territoire. Et bien que notre réputation ne soit pas des plus louables en matière d'arts martiaux, ne t'inquiète pas, je saurais me défendre. Je n'aurais même pas à le faire tant je resterais discrète à tes côtés. S'il te plaît … J'ai fait tant de chemins pour arriver jusqu'ici, espérant obtenir de l'aide. On peut faire un petit bout de chemin puis revenir à la frontière, non ? Promis, tu ne verras plus jamais ma tête dans les parages après cela ... » implora-t-elle, l'air faussement attristé.

Que lui restait-il à visiter ? Le cœur d'Outland. Elles auraient juste à visiter un peu la termitière … puis elle rentrerait chez elle. Sa curiosité, d'habitude insatiable, serait satisfaite et elle pourrait planifier son meurtre sans rien demander à personne.

« Nous pourrions simplement visiter la termitière, qu'en dis-tu … ? Enfin, j'veux dire, je m'en doute que ce n'est pas un lieu touristique. Mais on pourrait s'arrêter à l'entrée … comme ça je saurais à quoi ça ressemble. »

Intérieurement, elle sentait la colère lui revenir ; et si ces arguments ne plaisaient pas à l'ancêtre ? Et qu'elle insistait sur le départ de la lionne brune ? Si ça n'en avait tenu qu'à elle, à l'ombre des regards indiscrets, elle l'aurait bien volontairement tué. Hélas, l'art du meurtre demandait davantage de patience et de réflexion.




©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 182
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Mar 30 Oct - 0:12

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, Zary commença à douter des véritables intentions de la lionne brune. En y repensant, Tasa avait fait preuve d'une certaine naïveté pour avoir réussi à avaler l'histoire de la lionne de la jungle. Pour la fille de l'orage, Adana se montrait particulièrement insistante pour un simple émissaire en mission.

En effet, le bons sens aurai voulu qu'elle se contente des informations données puis, qu'elle quitte le territoire sans discuter. La vieille lionne en or avait l'impression de s'adresser à une voyageuse animée par le goût du risque. Dans la pratique, la vieille mère n'avait rien contre les téméraires et pourtant, celle-ci ne pouvait pas accepter cette idée d'avoir du sang sur les pattes en accédant à la requête de la féline de la jungle.

À la grande surprise de la vieille lionne, Tasa l'encouragea à accepter la proposition d'Adana en disant qu'elle était capable de se défendre. La brunette confirma les propos de la lionne rouge en disant qu'elle ferai tout ce qui était en son pouvoir pour faire preuve de discrétion.

Lorsqu'elle proposa de visiter la termitière, Zary sursauta. Non ! Cette lionne n'était pas venue en tant qu'émissaire.

-Tiens tiens...À mon sens un émissaire ne se montre pas aussi insistant...Procéder à une visite de la termitière ? Il n'en est pas question. Il s'agit de l'endroit le plus fréquenté d'Outland.

Après avoir poser un regard rapide sur Tasa, la vieille mère replongea son regard dans celui de la jeune lionne aux yeux d'or en disant :

-Adana...Je ne doute pas de tes capacités en tant que guerrière cependant...Visiter la termitière...C'est du suicide !

Les propos de la mositus présentaient une certaine forme d’incohérence...D'un côté, celle-ci cherchait à éviter Kutoa et dans le même temps, elle manifestait le désir de visiter la termitière, secteur dans lequel les chances d'éviter ce lion étaient quasi-nulles.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Mer 31 Oct - 12:45

Bon... Je te la donne
"Tiens tiens...À mon sens un émissaire ne se montre pas aussi insistant...Procéder à une visite de la termitière ? Il n'en est pas question. Il s'agit de l'endroit le plus fréquenté d'Outland."

Sur ce coup, Zary n'avait pas tort. Adana avait l'air très engageante à la conversation et forçait un peu trop pour aller à la Termitière. Mais, elle avait ses raisons que la raison ne connait pas. Zary semblait très bouchée, ce qui agaçait la lionne rouge. Elle semblait renfermée d'emmener Adana dans le Coeur d'Outland. Tasa se retint de grommeler. Il n'en était pas question que tout s'arrête maintenant à cause d'une vieille lionne bouchée ! Elle lança un regard intrigué vers la Mositu. Comment allait-elle réagir ?

-Adana...Je ne doute pas de tes capacités en tant que guerrière cependant...Visiter la termitière...C'est du suicide !

Pourquoi serait-ce du Suicide ? Les Outlanders étaient peu nombreux et puis, ils ne vont pas essayer de tuer une Mositu, surtout si celle-ci tente d'être discrète ! Quoique... Tasa ne doutait pas de la dangerosité ni de la férocité de ses camarades Outlanders mais, elle espérait qu'ils soient humbles, sur ce coup. Elle en demandait peut-être un peu trop. Mais, le but n'était pas qu'elle se fasse voir, loin de là. Le but était qu'elle y aille discrètement. Là, aucune chance de se faire prendre, n'est-ce pas ?

« Elle sera discrète. » Promit Tasa.

Discrète oui, enfin, elle l'espérait. A première vue, elle semblait agile et elle n'avait pas de grosses pattes. Inutile de dire qu'elle ne fera aucuns bruit, si elle y va à pattes de velours. Elle ne doutait pas de sa discrétion...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Mer 31 Oct - 21:50


Bon ... Je te la donne






Décidément, la femelle au pelage orageux était déterminée à pourrir l'existence d'Adana. Elle sursauta en entendant les supplications de sa cadette brune. Elle jeta un coup d’œil en direction de sa camarade rouge avant de replonger son regard ambré dans celui doré de la voyageuse.

« Tiens tiens … À mon sens un émissaire ne se montre pas aussi insistant … Procéder à une visite de la termitière ? Il n'en est pas question. Il s'agit de l'endroit le plus fréquenté d'Outland. »

Adana ne savait que comprendre de tout cela. Zary aurait pu être intelligente, dans d'autres circonstances, hélas il s'avérait qu'elle ne comprenait pas la moitié de sa requête. Elle n'avait pas demandé à taper la causette avec les Outlanders dans la termitière, elle avait simplement demandé à ce qu'elle puisse s'y arrêter juste devant afin de savoir à quoi cela ressemblait à l'intérieur. Aurait-elle dû se taire par rapport à Kutoa ? Les choses s'étaient plutôt bien passées avec Tasa, curieusement. Pourquoi cette ancêtre se méfiait-elle à ce point ?
Surtout que, elle remettait en cause sa fonction d'émissaire. Adana avait pourtant certifié qu'elle était également une voyageuse désireuse de découvrir Outland. On aurait dit que la vieillesse n'arrangeait pas la mémoire de la femelle dorée.

« Adana … Je ne doute pas de tes capacités en tant que guerrière cependant ...Visiter la termitière … C'est du suicide !  » renchérit Zary.

Du suicide ? Parce qu'il y avait une forte concentration – probable – d'Outlanders en ces lieux ? Adana comprenait bien où elle voulait en venir. Mais elle voulait s'arrêter devant l'entrée. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait déclaré avoir conscience que ce n'était point un lieu touristique … m'enfin. Ce qui était sûr, maintenant, c'est que cette vieille gênait le passage et si ce Monde n'était pas à ce point rythmé par le sens de justice, Adana l'aurait bien volontiers étranglé pour faire taire pour de bon l'Outlander. Mais elle ne pouvait pas. Ça ne lui rapporterait rien de bon. Elle songea, quelques instants, à la possibilité d'assommer cette vieille pie, sauf qu'elles n'étaient pas seules : Tasa veillait sur elles. Le fait que la garde-frontière taise cet incident ne sonnerait plus à ses yeux comme de la sympathie, mais bien comme de la traîtrise vis-à-vis de son propre clan. C'était trop risqué.
Elle allait devoir ruser un peu. Bien que les idées qui se bousculaient dans sa tête n'étaient pas des plus rassurantes. Elle forcerait un peu le passage, puis si Zary refusait encore, elle rebrousserait chemin. Mais la guerre n'était pas terminée. Parce qu'il fallait toujours s'attendre à voir Adana revenir. On ne lui refusait pas quelque chose. Sinon son esprit rebelle et têtu se chargerait du reste.

« Elle sera discrète. » jura Tasa.

La compagne de Vita louait le soutien de Tasa mais savait pertinemment qu'une telle promesse ne ferait pas changer d'avis Zary. A vrai dire, Adana ne savait même pas comment la convaincre de la laisser s'approcher de la termitière. On aurait dit qu'elle lisait dans l'esprit d'Adana comme dans un livre ouvert. C'était assez insupportable.

« Zary, n'oublie pas que je suis une voyageuse et une émissaire. L'un n'empêche pas l'autre. Mes facultés d'émissaire se serviront de vos informations quant à la recherche de terres et mon esprit voyageur se meurt devant son incapacité à atteindre la termitière. Bien que je sois consciente que ce désir, personnel, n'est en rien prioritaire sur le bien-être des vôtres. C'est pour ça que j'appuierais ma demande une dernière fois : j'aimerais juste atteindre l'entrée de la termitière. Et ne pas y entrer pour éviter de trop te contrarier. Mais si tu refuses … eh bien, que veux-tu que je fasse. Je ne vais pas te bousculer et y aller de force. J'abandonnerai ... » soupira-t-elle, partagée entre l'ennui et la déception. « Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas ? Tu as peur que je gêne les autres Outlanders ? Ou que je croise Kutoa ? … J'aurais pu tout aussi bien venir à une heure où il n'y a personne dans le termitière. M'enfin, j'ose pas insister, de peur que tu me prennes encore plus pour une forcenée. »

Voilà. Sa dernière tentative, vaine ; si Zary refusait, Adana n'aurait d'autres choix que de s'éloigner de la termitière afin de parler de son nouveau plan à Tasa. Et là, Zary ne pourrait pas se mettre en travers de son chemin. Elle n'avait pas encore épuisé toutes ses ressources.





©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 182
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Jeu 1 Nov - 11:53

Une fois de plus, Tasa et la brunette firent pressions sur la fille de l'orage dans l'espoir de la convaincre de jouer ce rôle de guide pour la jeune mositus. La vieille mère ne savait comment réagir face à la naïveté de la féline rouge et la stupidité de sa pseudo complice.

Adana tenait absolument à se rendre devant la termitière, histoire de voir à quoi elle ressemblait...Une requête absolument ridicule dans la mesure ou la grande majorité des outlanders se trouvaient à l'intérieur et autour de la termitière. Se rendre à la termitière revenait à se jeter dans ma gueule du loup.

Malgré toute la persistance du "pseudo émissaire" dans son jeu d'acteur particulièrement médiocre, Zary laissa échapper un long soupir avant de reprendre la parole avec un ton plus ferme.

-Désolé de te l'apprendre Adana mais les incohérences dans tes propos son trop flagrantes pour croire à ta petite histoire "d'émissaire". De plus, il faut être particulièrement stupide pour croire qu'il est possible de se rendre devant la termitière sans se faire repérer. Pour la dernière fois, il est préférable pour toi de quitter Outland sur-le-champ sans discuter plus longtemps.

Zary ne laissait aucune place à la contestation. Si d'aventure la jeune voyageuse trouvait un autre moyen stupide pour argumenter alors, la fille de l'orage serai peut être dans l'obligation d'utiliser la force en appelant ses camarades de clan. Cependant, la mère de Soto n'avait pas envide d'en arriver là...Adana devait partir maintenant !

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Jeu 1 Nov - 13:18

Bon... Je te la donne
"Désolé de te l'apprendre Adana mais les incohérences dans tes propos son trop flagrantes pour croire à ta petite histoire "d'émissaire". De plus, il faut être particulièrement stupide pour croire qu'il est possible de se rendre devant la termitière sans se faire repérer. Pour la dernière fois, il est préférable pour toi de quitter Outland sur-le-champ sans discuter plus longtemps."


Tasa ne préféra pas en rajouter. L’atmosphère était déjà assez pesante. Elle grattait nerveusement le sol de ses griffes. Que dire de plus ? Rien. Il n'y avait plus rien à dire. Plus rien à rajouter... Elle jeta un coup d'oeil curieux vers Adana. Elle se demandait bien pourquoi elle abandonnait aussi facilement... Elle ne la connaissait que peu mais, assez pour savoir qu'Adana ne semblait pas du genre à abandonner aussi facilement. Mais soit, ça facilitait la tâche de Zary. Après cela, Tasa serait tranquille. Elle n'aurait plus rien à faire avec cette Mositu. Si elle abandonnait de son gré, c'était tant mieux.

Tasa finit par tourner la tête vers Adana. Qu'avait-elle en tête ? Un plan ? Non, c'est stupide... Elle veut seulement abandonner sa quête, c'est tout. Il faut que j'arrête de lui chercher des excuses... Elle finit par répondre d'une voix posée qui ne trahissait en rien ce en quoi elle pensait.

« Si c'est ton choix, je ne t'en empêcherai pas. »

Sur ces mots, Tasa préféra fuir cette discussion au plus vite et tout oublier. Adana rentrera chez elle. Zary oubliera cette stupide mésaventure et, Tasa, elle, retournera à sa vie monotone et paisible. Oui, c'était mieux ainsi. Néanmoins, tout cela l'intriguait. Cet abandon avait un arrière goût étrange, très étrange. Valait-il mieux qu'elle la tienne à distance ? Pour, qu'au moins, elle vérifie qu'elle n'embête plus les Outlanders...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Jeu 1 Nov - 21:05


Bon ... Je te la donne






« Désolé de te l'apprendre Adana mais les incohérences dans tes propos son trop flagrantes pour croire à ta petite histoire "d'émissaire". De plus, il faut être particulièrement stupide pour croire qu'il est possible de se rendre devant la termitière sans se faire repérer. Pour la dernière fois, il est préférable pour toi de quitter Outland sur-le-champ sans discuter plus longtemps. » insista la vieille lionne au pelage d'orage, sur un ton ferme.

Sur ces mots, la vieille femelle poussa un long soupir. Un long soupir qui hérissait lentement mais sûrement l’ego de la brune. Cette bécasse osait se la jouer hautaine et maligne. Quel délicieux cocktail d'adjectifs négatifs. Des fois, Adana regrettait de ne pas pouvoir la tuer. La mentalité des Mositus interdisait la violence et valorisait la discussion ; la compagne de Vita répondait de moins en moins à ce dicton. La simple parole ne suffisait pas. Il fallait frapper, humilier et terroriser pour se faire comprendre. Cette Zary avait une chance inouï d'être entourée d'un clan. Dans d'autres circonstances elle n'aurait pas tenu quelques secondes face à la voyageuse à mèche. Toutefois, il lui fallait garder sa couverture quoiqu'il arrive. Ainsi, face aux propos de l'Outlander, la femelle sombre exprima un air mi-perplexe, mi-indigné à entendre de telles accusations.
Zary l'énervait. Adana ne savait pas d'où elle tenait ce « super-pouvoir », mais il lui semblait que la lionne d'or pouvait aisément deviner ses intentions grâce à la simple pensée. Et surtout grâce à sa super-intelligence d'ancêtre. Bien sûr. C'était logique ! La brune venait même à se demander si elle ne discutait pas avec une illuminée. Elle lui avait dit qu'elle était également voyageuse, mais non, Zary ne retenait qu'une chose « il y a des incohérences dans ses propos d'émissaire ». Comment exprimer le ressenti de la fille de Kimiria en cet instant ? Elle avait juste envie de la gifler et de lui répéter, une nouvelle fois, qu'il y avait aussi sa curiosité personnelle qui jouait dans sa demande. Qu'elle ne veuille pas qu'elle pénètre dans sa termitière était une chose … Mettre en doute les prétentions de la fille de la Jungle, en revanche, en était une autre. Elle n'était pas non plus censée connaître les heures de pointe de la termitière. Après tout, elle n'y avait jamais mis les pattes auparavant. Mais ça, la femelle d'or ne pouvait pas le comprendre pas vrai ? Ben oui. Ça la rendait trop fière de pouvoir balancer des arguments ci et là, acclamant son autorité face à une étrangère. Mais Adana retenait un sourire particulièrement vicieux quant à la suite des choses. Si elle ne pouvait pas se venger sur Zary, elle le ferait sur Kutoa. Elle lui prodiguerait trois-quatre coups ou cicatrices en plus, histoire de se venger de sa propre camarade. Ce serait son petit réconfort à elle, sa petite victoire.

« Si c'est ton choix, je ne t'en empêcherai pas. » déclara Tasa.

Adana poussa un soupir exaspéré. Elle coula un regard courroucé en direction de Zary, avant d'en revenir à Tasa.

« Zary, je viens de te dire que je suis une voyageuse. Mais soit. Je vois qu'on ne peut pas exprimer certains désirs sans se faire juger injustement ici. Merci toutefois de ne pas m'avoir envoyée promener tout à l'heure quand je vous ai salué. » dit-elle, tâchant de garder le plus de calme possible. Mais elle savait pertinemment qu'un réel voyageur n'aurait pas plus toléré qu'elle que l'on se méprenne de ce qu'il était réellement. « Tasa ? Pourrais-tu me raccompagner à la frontière ? Il est temps pour moi de quitter Outland. Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi. »

Elle n'osa pas lui jeter un regard d'entente de crainte que l'autre « perspicace » ne le remarque et l’interprète d'une façon douteuse. Elle espérait, dans le plus grand des secrets, que Tasa daigne accepter sa requête et la raccompagne jusqu'aux frontières. Avant qu'elles ne se quittent, elles avaient besoin de discuter d'un dernier point ensemble. Et ce point-là, elle n'avait certainement pas envie d'en discuter non loin de la présence insupportable qu'était celle de la vieille Outlander. La demoiselle aux prunelles dorées voyait bien que Zary n'arrangerait pas sa situation.

Sans attendre une réponse de la lionne au pelage dorée, la brune commença à se mettre en marche, l'air courroucé et outré, attendant que Tasa la rejoigne. Elle n'avait pas envie de discuter davantage avec Zary. Cette discussion finirait sûrement dans un bain de sang si elle s'étendait encore.




©️ Halloween sur Never-Utopia


Fin du RP pour moi

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Dim 4 Nov - 10:55

Bon... Je te la donne
"Tsa ? Pourrais-tu me raccompagner à la frontière ? Il est temps pour moi de quitter Outland. Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi. »


La lionne rouge hocha lentement la tête. Elle supposa que Zary n'avait aucunement l'envie de raccompagner Adana sur la frontière. Bon, elle va devoir faire le sale boulot. Heureusement, elle avait l'habitude... D'un air dédaigneux, elle fit une ondulation de la queue à Zary, signe de politesse. Même si Zary avait été plutôt méfiante envers Adana et avait légèrement irrité Tasa, la lionne rouge préférait oublier ce qu'il venait de se passer. Elle jeta un dernier regard à la lionne des Orages. Elle se retourna et vit la Mositu l'attendre pour partir, courroucée.

Elle devait être mécontente de ne pas pouvoir aller à la Termitière. Mais, Tasa essayait de se convaincre que Zary avait raison. Pour le bien du Clan et pour le propre bien d'Adana, c'était mieux ainsi. Le duo finit par partir à tâtons jusqu'à la frontière. Adana allait rentrer chez elle...

Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Fin pour moi aussi ! Merci <3]

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'âne qui donne l'heure
» Les pokémons me donne des z'ailes
» Je donne a qui qui veut
» L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]
» La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Extérieur)
-