Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Sam 29 Sep - 18:29

Bon... Je te la donne
Tasa était, encore et toujours, aux côtés de la lionne brune. Cette Mositus était agaçante, bête et trop curieuse... C'était une lionne détestable ! L'Outlander pouvait enfin souffler. Elle allait retrouver Zary et lui donner Adana. Quand elle lui confiera Adana, elle sera tranquille. Elle ne sera plus concerné par cette histoire bizarre de tourisme et d'aventure, non ! Elle pourra reprendre sa vie normalement, comme elle avait débuté avant de
trouver Adana. Oui, elle allait enfin être tranquille !

Motivée par cette soudaine envie de ne plus voir la tête de la Mositus, Tasa pressa le pas. Elle ne tourna même pas la tête pour voir si Adana la suivait. Elle n'avait qu'à suivre le rythme, elle avait envie de dire ! Mais, Adana était bête. L'Outlander lui en demandait peut-être trop. Soit, ce n'était pas un problème... La lionne rouge sentit ses poils frémir. Rien que la voix de la lionne commençait à franchement l'agacer. Espérons que personne ne remarque Tasa avec une inconnue au bataillon... Elle pourrait avoir de sérieux problèmes ! Mais, Tasa préféra ne pas y penser. Avec Soto dans le coin, mieux valait rester prudent.

Quand ils arrivèrent toutes deux à la Termitière, le soleil de midi battait son plein. Il faisait chaud et le pelage rouge de la lionne attirait la chaleur. Autant dire que Tasa brûlait au soleil ! A chaque tournant, à chaque petit endroit de la Termitière, elle espérait voir le pelage d'Or de la vieille lionne. Zary était humble et amicale. La lionne rouge n'avait pas à s'inquiéter de ce qu'Adana deviendrait. Elle était entre de bonnes pattes avec Zary. Peinée à l'idée de ne pas voir la lionne dorée, elle finit soudain par la voir. Elle était là, devant la Termitière...Tasa pressa l'allure et tenta de passer incognito. Heureusement pour eux, il n'y avait quasi personne près de la Termitière. Tasa finit par lâcher d'une voix faible mais audible.

« Zary, te voilà ! Je te présente Adana. C'est une Mositus qui a soif d'aventure ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 777

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Dim 7 Oct - 15:38

Bon ... Je te la donne

Elle approchait, encore et davantage, de sa cible … du moins, si l'on prenait en compte les étapes du plan de meurtre. Talonnant sa guide d'un pas impatient, Adana jetait des coups d’œil autour d'elle, à ce paysage aride et désolant qui représentait Outland, et à toutes ces âmes perdues qui traînaient non loin de la termitière. Même si elle n'avait jamais mis les pattes dans le royaume, la brune pouvait assurément deviner que cette imposante caverne rongée par les insectes abritait les Outlanders et plus particulièrement leur chef. Enfin, ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus pour le moment. Elle suivait le rythme de Tasa, dans l'attente de trouver cette fameuse Zary, la dame au pelage d'or. Ce voyage commençait doucement à l'ennuyer, mais elle allait devoir faire comme toutes les autres fois où elle avait ressenti ce sentiment désagréable : « Prends sur toi et avance. » Un murmure lointain, sa conscience, peut-être un murmure silencieux provenant de son père ? Pas la moindre idée. En tout cas … elle progressait dans cette perspective des choses.

Finalement, une silhouette dorée apparut dans le paysage. Zary … ? Non loin de l'entrée de la termitière. Prudente, Adana s'approcha d'elle, en compagnie de Tasa. Elle prit le temps, juste quelques secondes, d'examiner cette fameuse Outlander qui allait l'aider dans son projet de meurtre. Physiquement parlant, cette Zary avait l'air très vieille. Son pelage d'or, semblable aux orages, se fondait presque dans le paysage terreux d'Outland. Elle possédait de belles prunelles ambrées et de petites rayures noires sur les oreilles. Sinon, elle n'avait rien de plus que les autres lionnes de la Terre des Lions.

« Zary, te voilà ! Je te présente Adana. C'est une Mositus qui a soif d'aventure ! » déclara la femelle rouge, d'une voix faible mais toutefois audible.
« Enchantée. Je suis honorée de te rencontrer. » renchérit la féline sombre, dans un léger sourire.

Intérieurement, ce nouveau mensonge la dégoûtait. Lui tiraillait les tripes. Elle n'était pas plus enchantée de faire la rencontre de Zary que celle de Tasa. Elles lui étaient parfaitement indifférentes, quelconques. Mais indispensables à sa quête d'informations.

« Je suis une voyageuse et émissaire d'un clan pacifiste de la Jungle. Je suis à la recherche d'informations concernant un fameux territoire inhabité par les lions. Et puis, je m'avoue assez intriguée par les paysages d'Outland. Jusque alors, je n'ai jamais eu l'occasion de poser mes pattes sur ce royaume fort atypique. »

©️ Halloween sur Never-Utopia

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 169

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Lun 8 Oct - 0:05

Après une longue période particulièrement pluvieuse, le soleil recommença à briller sur Outland. En tant que fille de l'orage, passer de la pluie au soleil n'avait rien de particulièrement réjouissant...Néanmoins, la vieille féline dorée devait s'adapter, elle n'avait pas le choix. Bien sûr en vieillissant, la période de transition entre les saisons étaient de plus en plus difficile à supporter, cependant, la mère de Soto ne bronchait pas. Le fait de vieillir faisait partie de la vie, tout le monde passaient par là.

Lorsque le soleil de midi commença à frapper, la vieille mère s'allongea dans une zone d'ombre à l'entrée de la termitière.

Après plusieurs minutes de somnolence, une voix de jeune lionne se fit entendre. Progressivement, la féline en or ouvrit les yeux puis, reconnue Tasa, une lionne qui faisaient partie de ces fameux "kulishas" comme Kutoa et une lionne brune inconnue au bataillon.

Avant même que la fille de l'orage puisse avoir le temps de saluer sa camarade de clan, la jeune lionne rouge présenta la lionne brune qui l'accompagnait. Elle s'appelait Adana.

La brunette enchaîna en disant qu'elle était une voyageuse et émissaire d'un clan pacifique originaire de la jungle. Celle-ci était en quête d'informations sur un territoire inhabité par des lions. Néanmoins, celle-ci avoua qu'elle avait été intriguée par le royaume d'Outland.

Pauvre Zary...Trop d'informations en si peu de temps pour un cerveau encore dans les vapes.

-Ah...Euh...Bonjour Tasa...Ravie de faire ta connaissance Adana !

Délicatement, la vieille mère se releva en disant :

-Vous êtes bien courageuse ma chère Adana. Outland est une des zones les plus dangereuses de la terre des lions...Qu'est-ce qu'il y a de si intriguant sur ce territoire boueux en période pluvieuse et complètement sec sous un soleil de plomb ?

Pas besoin de poser ses pattes sur Outland pour se faire une idée des conditions de vie. Le fait de voir cette terre rouge brûlée et la termitière de loin ne donne pas vraiment envie de voyager dans cette direction...

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   Mar 9 Oct - 20:35

Bon... Je te la donne
Chacun se présenta tour à tour. Zary semblait légèrement dans les vapes mais la lionne rouge mit ça sur le dos de la vieillesse. Elle n'avait qu'à pas être la lionne la plus compatissante du Royaume hein ! Adana se présenta donc et présenta sa tribu, par la même occasion : Les Mositus. Tasa n'était pas sûre que la lionne d'Or connaisse forcément les Mositus. C'est vrai qu'il y a peu de Mositus dans les environs. Ils ont plus l'habitude de traîner sur Prideland ou Freeland. Sûrement pas sur Outland !

"-Vous êtes bien courageuse ma chère Adana. Outland est une des zones les plus dangereuses de la terre des lions...Qu'est-ce qu'il y a de si intriguant sur ce territoire boueux en période pluvieuse et complètement sec sous un soleil de plomb ?" Répondit Zary.

Outland, une terre dangereuse ? Tasa haussa un sourcil. Zary parlait d'Outland comme si les Outlanders tuaient chaque intrus dans les environs, ce qui était faux. Mais soit, autant faire peur à la voyageuse pour qu'elle n'ai plus à revenir sur Outland. Pas bête Zary ! La vieille lionne semblait particulièrement intéressée par la raison du voyage d'Adana. Tasa avait bien essayé d'avoir des infos mais elle n'avait rien dit de plus qu'un simple voyage. Enfin, elle cherchait Kutoa, oui. Ce vieux lion grincheux. Elle voulait l'éviter qu'elle disait ! Autant qu'elle ne reste pas sur Outland alors ! Tasa avait du mal à percer les secrets de la Mositus, ce qui la dérangeait plus que tout.

De base, Tasa aimait à savoir à qui elle parlait : ses origines, sa raison de sa venue. Là, tout n'était que brouillard. Elle commençait à s'inquiéter dans quoi elle s'était fourrée les pattes. Disons que quand elle la donnera à Zary, ce ne sera plus son problème. Cela lui faisait mal au coeur de jeter toute la responsabilité de la protection d'Adana sur la vieille Zary mais... C'était toujours mieux qu'elle même. Egoïsme ? Peut-être. Espérons qu'Adana tienne sa langue et qu'elle ne révèle rien. Car oui, Tasa était considérée comme complice.

« Adana recherche des informations pour son Clan, les Mositus. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, Zary. Ils recherchent un nouveau territoire. Je me suis dit que tu pourrais couvrir Adana pendant qu'elle voyage un peu ? » Répondit-elle, avant qu'Adana puisse répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]   

Bon... Je te la donne [Ft. Adana & Zary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1