Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Cachons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Cachons-nous !    Sam 29 Sep - 11:01

CACHONS NOUS !
amaya & kama
Kama finissait de manger son maigre repas, un phacochère tout chétif qui avait dû être abandonné par les siens du fait de son évidente faiblesse physique. Cela aurait arrangé au moins une personne, l'ancien prince s'était régalé, même s'il aurait préféré attraper une prise plus grosse. Sur Freeland, il mangeait mieux, ça il en était sûr mais il ne se souvenait pas de ce qu'il mangeait exactement. Bah, il aurait largement le temps d'y repenser lorsque Shaka et lui se retrouveraient pour leur prochain rendez-vous.

Qu'est-ce qu'il avait hâte de revoir la mositus ! certes cela ne faisait même pas une semaine qu'ils s'étaient revus, mais elle lui manquait déjà, et sa solitude commençait à le peser néanmoins, c'était pour la bonne cause. La dernière fois, la belle lionne n'avait pas pu lui fournir les informations qu'il attendait, mais ce n'était pas grave, ils avaient eu l'occasion de s'amuser comme des petits fous et donc de renforcer leur lien, et c'était tout aussi important.

Kama souriait naïvement à cette pensée lorsqu'il vit une silhouette se découper à l'horizon, aux aguets, il se redressa, espérant dans son cœur que ce fut Shaka mais... non, ce n'était pas elle ! Kama eut un frisson d'horreur, qui était-ce ? il devait s'en aller, et maintenant ! Le prince déchu se releva précipitamment et manqua de tomber sur la carcasse de son repas, ce qui laissait tout le temps à l'inconnu de le rattraper. Déjà il entendait un éclat de sa voix.

Dernière édition par Kama le Sam 27 Oct - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1191

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Mer 17 Oct - 16:00

Alors qu'Amaya se promenait dans la savane elle alla sur la lande pour ne pas tomber, sur ses enfants encore moins sur Gundi surtout qu'une idée lui traversa l'esprit elle voulait revoir son compagnon lui dire qu'elle était désolée elle aurait fait n'importe quoi pour être dans ses pattes en ce moment. La croisée regarda droit devant elle hors de question de prendre un arbre, en pleine face surtout qu'elle se sentait mal elle chercher si elle ne voyait pas Banguko elle pensa au pire le lion ne voulait plus d'elle c'était fini elle pleura le plus fort possible en se laissant tomber sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Soudain elle releva la tête et voyait un mâle partir en courant c'était sans doute un Voyageur, qui connaissait son compagnon elle n'avait pas la force de lui courir après mais elle marcha sans le lâcher d'une seconde elle voulait juste qu'il l'aide a savoir si Banguko était rentrer de son voyage dans le nord. Finalement elle hurla a l'inconnu

" ATTENDEZ MESSIEUR JE VOUS EN PRIE ! J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE S'IL VOUS PLAÎT ! "

La femelle ignora si l'étranger accepterait de l'aider après tout ce n'était pas ses affaires, elle se recoucha en pleurnichant de nouveau elle était si inconsolable pourtant elle ne chercher pas a attendrir le mâle loin de là si c'était ça l'amour souffrir elle devait arrêter les frais immédiatement. Enfin bref même si le lion sans crinière l'aimer plus elle devait quand même lui parler, de l'avenir de Kyu leurs fils il devait partir de Prideland sa sœur aînée avait complètement perdu la raison alors pour le protéger il fallait qu'il parte de toute façon c'est ce qu'il voulait elle le reverrait a la frontière. La lionne respira un grand coup et se releva elle regarda de nouveau l'étranger, avant de se concentrer sur ce qu'elle allait dire a son compagnon sauf que parler toute seule ça ne fessait pas sérieux. Elle s'excusa auprès de lui

" Pardonnez-moi Voyageur mais je cherche un lion sans crinière, du nom de Banguko c'est un ami et j'ai besoin de lui parler de toute urgence a propos de son fils ? L'auriez vous descendre des montagnes ? D'après une enfant de mon clan il serait partie là-bas pour réfléchir, donc ça serait très aimable de votre part de me dire si vous l'avez rencontrer ? "

Amaya resta calme et posée cet inconnu n'avez pas besoin de savoir tout ça mais bon, au moins si le Voyageur ne l'avait pas vue il pourrait passer le message a Banguko quand il reviendra elle attendait la réponse du lion.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Dim 21 Oct - 10:53

CACHONS NOUS !
alaya & kama
Même si Kama était décidé à s'enfuir sans avoir aucun contact avec cette lionne... il éprouva du remord lorsqu'il crut entendre des sanglots. Alors le prince déchu ralentit l'allure et essaya d'écouter avec plus d'attention afin de savoir s'il avait vu juste. Effectivement, la pauvre étrangère semblait en larmes. Le lion cessa sa course, ne sachant que faire. La voix de Shaka raisonnait en lui, ainsi que sa raison, il devait rester cacher de tous, mais sa bonté lui soufflait d'aller aider cette malheureuse, après tout il pouvait la consoler sans avoir à lui révéler son identité ? Mais si elle le reconnaissait ! C'était un risque à prendre.

Kama fit demi-tour. La lionne réclamait son aide, elle avait si désespéré et désemparé... cela aurait été rustre de sa part de la laisser dans cet état. S'il se retrouvait ainsi, larmoyant à en quémander de l'aide à un parfait étranger, il aurait aimé qu'on lui accorde un peu d'attention et de soin, il ne pouvait laisser cette pauvre enfant livrée à son propre sort.

Visiblement, son chagrin était dû à une peine de cœur. Même si la lionne présenta ce Banguko comme un ami, Kama n'était pas dupe, il voyait bien que des sentiments amoureux se cachaient derrière ce mot "ami". Et ce fils, le fils de ce Banguko... Non, cessons d'émettre des hypothèses et parlons. Kama s'approcha de l'étrangère, seulement deux longueurs de queue les séparaient, et il ne cherche pas à s'approcher plus ; prudence est mère de sûreté.

_ Ma pauvre enfant... j'ignore toutes les raisons de pourquoi vous mettez dans un tel état, mais si je peux vous aider d'une quelconque façon, alors je ne peux qu'accepter. Hélas je ne connais nullement ce Banguko, et je ne saurais vous dire si je l'ai déjà croisé. Il passe ici beaucoup de voyageurs de toutes espèces, tant et bien que je n'y prête plus attention.

Kama hésita, devait-il en dire plus ? La sagesse ne voudrait pas qu'il parte maintenant qu'il avait livré tout ce qu'elle voulait savoir ?

Oui la sagesse avait juste, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas ?

_ Cependant si vous souhaitez en parler... je suis toute ouïe. Cela pourra peut-être vous soulager quelque peu de ce fardeau.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine

Dernière édition par Kama le Ven 26 Oct - 21:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Ven 26 Oct - 11:57

Finalement Amaya eut la réponse qu'elle attendait ce Voyageur ne connaissait pas, Banguko elle penser a deux choses soit l'inconnu lui mentait ou son compagnon n'était pas encore rentrer enfin bref au moins le mâle c'était un rapprochée d'elle et ça lui fessait du bien de voir qu'un étranger reste auprès d'elle sans savoir qui il était. La croisée remarqua le pelage du lion qui était presque, similaire au sien elle pensa que c'était peut-être un enfant d'une de ses cousines mais bon elle devait pas sauter de joie les Voyageurs avait toute sorte de pelage. Elle avait complètement oublier de se présenter avec toute cette histoire, faut dire que ses enfants lui manquait terriblement mais ce qu'elle avait fait avec Gundi était impardonnable pour elle donc hors de question de rentrer. La lionne corrigea son oubli

" En fait je m'appelle Amaya croisée Pridelander c'est très gentil à vous de m'avoir répondue a qui ai-je l'honneur ? Je regrette sincèrement de vous dévoiler ma vie privée, c'est juste que en ce moment tout va de travers et qui me dit que mon ami vous a pas dit qu'il ne voulait plus me voir ? Si ça se trouve vous me mentez pour couvrir Banguko après tout pourquoi devrais-je vous croire dite moi ? "

Elle ne le connaissait pas donc si ça se trouve il la menait en bateau elle n'en savait, rien en plus l'étranger voulait la fuir directement avant de l'aider ce n'était pas une preuve remarque le lion disait qu'il y avait énormément de Voyageurs qui trainait. L'orangée fit les cents pas en réfléchissant toujours en regardant le mâle, il ne ressembler pas a un menteur mais il avait peur et elle commencer a reculer secouant la tête cet étranger était au courant de ce qu'elle avait fait. Elle se dirigea vers un point d'eau pour se regarder, mais ce qu'elle voyait c'était la scène de la gifle jamais elle crut être aussi dangereuse elle se remit devant son interlocuteur toujours a bonne distance. La femelle ne le regarder plus

" Vous avez raison de craindre de moi je suis dangereuse pourtant, si je me fait exiler de Prideland je crois que j'en mourait comment ai je oser faire ça ? Vous voyez j'était si douce quand j'était jeune et maintenant je suis cruelle avec ceux que j'aime il faut que je redevienne gentille pourriez vous me conseiller étranger ? "

Amaya devait se débarrasser de sa haine le plus vite possible la reine Awena ne devait, pas savoir que l'un de ses sujet était dangereux elle espérer que Gundi ait trouver une excuse pour sa cicatrice ce qu'elle avait fait la Pridelander avait déclarer que c'était un buffle qui lui avait fait sa cicatrice.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Sam 27 Oct - 8:55

CACHONS NOUS !
amaya & kama
La lionne s'appelait Amaya et était Pridelander, un royaume juxtaposé à Freeland si ses souvenirs étaient bons. Autre raison pour laquelle Kama devait se montrer extrêmement prudent avec ce qu'il allait dire ou faire. Même si dans un premier temps la lionne le remercia de lui avoir répondu et l'excusa d'exposer ainsi sa vie privée, elle changea bien vite de bord, l'accusant qu'il pourrait très bien lui mentir étant de mèche avec Banguko.

Kama haussa un sourcil. Pourquoi ferait-il cela ? Cette lionne était-elle si paranoïaque ? Voyons cher prince, cette lionne n'était pas plus paranoïaque que tu ne l'es toi-même en ce moment ! Mais on voit plus facilement les défauts des autres que les siens. Quant à la preuve qu'il pouvait lui apporter qu'il était digne de confiance... et bien il n'y avait que sa parole.

Amaya continua sa tirade, se lamentant que si elle devenait par malheur exilée de Prideland sa vie n'aurait plus aucun sens... mais le temps faisait d'elle une lionne cruelle envers ceux qu'elle aime et elle ne savait comment redevenir cette lionne gentille et aimante d'autre fois.

Le prince ne savait trop quoi répondre, ainsi commença-t-il par répondre à sa première question. C'est toujours mieux de procéder dans l'autre, n'est-il point ?

_ Je ne puis apporter plus de preuve en gage de ma sincérité que mes paroles. Vous les croyez ou non, comme cela vous chante. J'ignore le mal que vous avez causé à votre famille, ni à quel point ce Banguko est impliqué dedans mais... si c'est votre famille, le mieux reste d'aller leur parler à cœur ouvert en leur exprimant ce que vous ressentez mais surtout à ne pas négliger ce que eux aussi ils ont à vous dire. En toute honnête je ne pense pas que vous soyez une lionne cruelle, car une lionne cruelle n'aurait pas autant d'état d'âme après avoir commis ses actes perfides. Je pense que vous avez simplement besoin d'une remise en question, de faire le point sur vous-même, de trouver ce qu'il ne va pas avec vos proches.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Dim 4 Nov - 9:17

Soudain Amaya comprit que l'inconnu lui disait la vérité c'était impossible qu'il mente, en plus celui-ci rajouta qu'elle devait parler a sa famille sauf qu'elle ne pouvait s'adresser qu'a ses sœurs et même elle lui rappeler qu'elle était une mère aimante enfin jusqu'à ce que Gundi reçoivent sa gifle. La croisée alla au point d'eau qu'elle avait vue avant et se mouilla la tête, pour reprendre ses esprits si ce lion ne voulait pas l'aider tant pis elle devait a tout prix évitez sa fille adoptive qui devait persécuter Kyu. Elle ignorer ce que Banguko pensera d'elle quand il apprendra son geste, elle retourna près du mâle en se redressant droite comme si rien de tout ça c'était passé elle devait connaître l'identité du lion. La femelle fit son plus beau regard

" Si je suis pas dangereuse comme vous venez de le dire pourquoi vous me, dites pas votre nom ? Sinon vous connaissez peut-être la même chose que Limaya vous êtes poursuivit par d'autre lion qui ont décimés toute votre famille pour récupérer un territoire si c'est le cas vous pouvez me faire confiance je ne dévoilerait pas votre identité. "

L'orangée pouvait mieux comprendre la crainte de son congénère si il connaissez la même, histoire que sa mère alors c'était normal qu'il avait peur d'elle justement elle était la preuve vivante qu'un Voyageur pouvait être sauver par un clan tel que les Pridelanders et ça Kyu ne comprenait pas. En faite même le lion sans crinière ne comprenait pas, pourtant c'était pas plus compliquer que ça elle était loyale a Awena juste parce-que des Pridelanders avaient sauvé sa mère d'une mort atroce. Bref elle devait oublier ce malentendu quand son compagnon rentrera, sur Prideland hors de question de faire un nouveau conflit elle était assez épuisée comme ça vraiment inutile d'en rajouter d'avantage. La lionne se secoua pour se débarrasser de la poussière

" J'essaye de dire a Banguko et son fils Kyu pourquoi je suis fidèle, au Pridelanders mais a chaque fois ça termine en disputes je suis fatiguée d'expliquer vous comprenez ? Surtout que mes enfants comprenne cette loyauté envers la reine Awena mais j'ait fait une chose, impardonnable donc je me suis enfuit du rocher pour me punir de cet acte qui fait de moi un danger pour ma famille. "

Amaya commença a s'épuisée elle haleta pour s'écrouler sur le sol on pouvait, voir sa respiration s'accélérer comme elle était toujours consciente elle rassura le lion devant elle en lui précisant que c'était de la fatigue rien de plus mais en réalité il n'y avait pas que ça elle commencer a avoir faim.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Dim 4 Nov - 20:28

CACHONS NOUS !
amaya & kama
Kama restait interdit, il lui avait proposé cette aide par pure gentillesse. La lionne, Amaya, se dirigea vers un point d'eau où elle y plongea toute sa tête. Le prince déchu arqua un sourcil, perplexe. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? où essayait-elle simplement de se remettre les idées en place ? Quoiqu'il en soit il ne bougeait pas d'un seul centimètre.

La pridelander se tourna vers lui, lui faisant les... les... Kama cligna des yeux, battant des paupières... elle lui faisait les yeux doux là ? non ? si, il n'était pas aveugle, son imagination ne lui jouait pas des tours ! Il ne manquerait plus qu'elle lui parle d'une voix mielleuse et le pauvre serait prêt à s'enterrer sous terre !

Amaya lui demanda pourquoi il ne lui donnait pas son nom si elle n'était pas une menace ? évidemment que le lion ne pouvait répondre à sa question, même si ce regard l'avait quelque peu déstabilisé, il n'en perdait pas son premier objectif. Puis elle poursuivit en disant que si sa famille s'était faite décimée par un lion afin que celui-ci lui vole son territoire, elle comprendrait qu'il n'ose pas lui révéler qui il est. La lionne n'en était pas très très loin, excepté que c'était lui qui était laissé pour mort et loin de sa famille de Freeland. Mais même s'il était convaincu de la sincérité de la lionne, il ne révèlerait rien de vrai à son sujet.

Puis elle se remit à parler d'elle, et de son combat pour expliquer à Banguko et Kyu pourquoi elle était fidèle à Prideland, mais cela se finissait toujours en dispute. Amaya est une lionne fidèle à Awena, jusqu'au bout des griffes, cependant elle a fait quelque chose qu'elle juge impardonnable...

_ Vous pouvez m'appeler Némésis. il ne disait aucun mensonge, elle pouvait l'appeler ainsi, mais il ne s'était pas présenté comme étant Némésis. Je pense qu'il y a plus derrière ces disputes, peut-être que Banguko et Kyu sont opposés au régime de Prideland ou bien que cette politique ne leur convient pas ? Dans ce cas il ne faut pas les blâmer et les laisser penser ce qu'ils veulent, même si c'est contraire avec vos opinions, du moment qu'ils ne nuisent pas à autrui avec leur façon de pensée. Quant à cet acte impardonnable... je pense que vous y allez un peu fort, je peine à croire qu'une lionne comme vous puissiez nuire ainsi à quelqu'un. Qu'avez-vous donc fait d'impardonnable ?Peut-être devriez-vous nuancer vos propos.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

Dernière édition par Kama le Sam 17 Nov - 13:11, édité 2 fois
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Mer 14 Nov - 15:57

Enfin Amaya connaissait le nom du Voyageur Némésis comme promit elle ne dirait rien, sur lui hors de question de le mettre en danger elle en avait assez fait comme ça avec Gundi sa fille adoptive cet incident n'arrêtait pas de tourner dans sa tête surtout cette histoire de loyauté envers la reine Awena c'était épuisant a la longue. L'orangée écouta attentivement le lion mais il ignorer ce qu'il c'était passé et puis elle ne voulait pas l'ennuyer après tout ça ne le regarder pas elle ne sentait, plus ses pattes pourtant elle devrait rentrer la ou elle c'était installer elle décida de s'allonger pas très loin du mâle si il voulait partir elle ne pourrait le suivre. Elle se souvenait du temps ou son compagnon vivait sur Freeland même si elle ne supporter pas ses aller-retours il avait énormément changer, depuis qu'il était avec elle mais elle n'allait pas le blâmer le lion sans crinière devenait trop vieux pour s'expliquer elle avait envie de profiter de lui. La lionne secoua la tête

" C'est juste que Banguko vivait sur Freeland donc depuis il a changer, de comportement je sais pas ce que le roi de ce royaume lui as fait mais ça devait être horrible pour qu'il ne comprenne pas ma loyauté envers la reine Awena. Vous savez Némésis je préfère ne plus parler de ça j'ai pas envie de perdre votre amitié, ce que j'ai fait est vraiment horrible en tout cas pour moi ça me fatigue sinon vous êtes traquer depuis combien de temps ? "

La croisée devait comprendre l'histoire du lion pour qu'elle puisse l'aider comme sa mère, a été sauver par son père et son meilleur ami bien sur elle ne ferait pas le poids face a des assassins surtout qu'elle ne pouvait pas se battre mais elle pourrait rugir pour appeler sa sœur Aya ou encore même Gundi sauf que ce n'était pas possible de la revoir. Si elle ne pouvait plus se lever elle n'aurait pas le choix connaissant sa fille adoptive elle irait agresser, Némésis pour savoir ce qu'il a fait a sa mère et ça c'était inconcevable elle devra dire au Voyageur de partir persuader qu'il était poursuivit par des meurtriers hors de question que sa fille l'attaque. Elle lécha son pelage en attendant la réponse de son interlocuteur de toute façon elle n'avait que ça a faire justement, elle essaya de nouveau se relever mais sa respiration s'accéléra comme si elle courait alors elle laissa tomber et se recoucha elle se doutait que c'était la faim qui l'affaiblissait jour après jour. Elle regarda de nouveau le mâle

" Vous savez que Prideland peut vous aider a vous débarrasser, de vos meurtriers comme je vous l'ai dit une Voyageuse a également été suivit par des lions il s'agissait de ma mère heureusement mon père et son ami l'on sauver de la mort. C'est pour ça que je suis loyale envers la reine Awena même si ce n'était pas la reine de l'époque, bref je devait les remercier sans eux ma mère serait morte et je n'existerait pas vous comprenez maintenant ? "

Amaya espérer que le lion comprendrait sa loyauté mais bon elle devait éviter de parler, tout le temps de ça a force le lion finirait par s'en aller elle demanda au mâle de manger le phacochère qui était pas loin d'elle ça lui donnait envie mais elle devait pas se laisser tenter par cette proie même si elle se lécher les babines elle ne devait pas craquer pour manger l'animal.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    Sam 17 Nov - 13:24

CACHONS NOUS !
amaya & kama
Oh. Banguko était donc un ancien Freelander... et son père lui avait causé certain tors ? Kama réussit à paraître le plus neutre possible quant à cette évocation même s'il mourrait d'envie de la questionner plus à ce sujet, mais il paraîtrait alors bien trop suspect. Il se demanda ce qui avait poussé son père à faire haïr à ce Banguko la royauté, il espérait que ce n'était pas grand chose... même si son bon-sens lui dictait que cela devait être assez important tout de même.

Mais Amaya mit un terme à ce pan de son récit, ne voulant plus soulever son passé, et ne voulant pas perdre son amitié. Amitié, déjà ? Hm... Kama restait tout de même sceptique vis-à-vis de cette lionne, comme tout le monde qu'il croisait en dehors de Shaka. La pridelander lui demanda par qui était-il traqué.

_ Je ne suis traqué par personne, disons simplement que je préfère pour le moment vivre isoler de tout afin de faire le point sur mon existence. Une fois que j'aurai trouver toutes les réponses à mes questions, alors je pourrais retourner parmi les miens, ce qui ne saurait tarder je pense. du moins je l'espère.

C'était plus compliqué que ce que Kama l'aurait cru, essayer de répondre le plus sincèrement possible aux questions de la lionne sans révéler la véritable nature de sa présence ici et du pourquoi il était méfiant à son égard. Mais le prince trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien.

Amaya lui dit que les Pridelands pouvaient l'aider si jamais il était poursuivi par quelqu'un, ils avaient déjà sauvé sa mère il y a longtemps, son père faisait parti de ses sauveteurs. Voilà pourquoi elle était si loyale envers Awena, sans Prideland jamais sa mère n'aurait survécu, et jamais elle et son père ne se seraient rencontrés. Voilà une histoire bien touchante et Kama aurait volontiers accepté la proposition si elle ne requérait pas l'aide d'un royaume voisin. Sa reconquête il la devrait à lui et lui seul. Et Shaka.

La prideland lui demanda l'autorisation de manger son reste de phacochère, il accepta, après tout la pauvre petite était sur le moins de s'évanouir devant lui.

_ Mangez je n'en prendrais plus de toutes façons... J'espère pour vous que vos problèmes s'arrangeront en tout cas, Amaya. Mais ne les fuyais pas trop, ou ils risqueraient d'empirer. Quant à moi je pense que je ne vais pas tarder à y aller, il se faire tard et mon repère n'est pas tout près. Ce qui était en partie vrai.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cachons-nous !    

Cachons-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1