Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une buche dans les marais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Une buche dans les marais.   Sam 29 Sep - 9:03

Une Buche dans les marais.

Ce RP ce situe avant le Grand Projet.

Le voyage continuel du clan les avait mené sur les bord du Marais. Cet endroit qui avait scellé les débuts des aventures entre le tricolore et la fille du serpent. Dyami c’était donc aventuré dans le lieu, plus sûr de lui, moins effrayé aussi par ses crocodiles, puisqu’il connaissait à présent les consigne de sécurité. Silencieux, la tête dans le prolongement de son corps, il avançait d’un pas tranquille, guettant le moindre mouvement, la moindre buche suspect. Mais rien. Tant mieux. Ils devaient être occupé ailleurs. Et c’était tant mieux pour lui.
Au bout de quelques minutes, il finit par remarquer un mouvement à la surface de l’eau. Son regard c’était alors posé sur un crocodile qui dépassait à peine de la surface de l’eau, et dont l’attention était happé par quelques choses. S’immobilisant donc, il redressa la tête pour mieux voir, et… Et aperçu un membre de son clan. Ou plutôt, une membre de son clan. Une lionne dont il ne se souvenait plus de son nom, par ailleurs. L’une de celle qui restait à l’écart, qu’il avait déjà put croiser lors d’évènement, notamment le jour de la purge… Ah… la purge… Mais oui ! Huzuni. Celle qui avait de drôle d’idée. Et surtout qui pensait qu’en tant que lionceau elle avait son mot à dire.

En tant normal, il aurait sans doute continué son chemin, sans même lui lancer le moindre regard. Ils semblaient tout deux vouloir la solitude donc, à quoi bon ? Sauf que là, il y avait cet écailleux qui souhaitait visiblement se repaitre d’une lionne. Et même si elle n’avait pas les mêmes idées que lui -du moins à l’époque- il ne pouvait pas laisser un membre du clan se faire démettre comme ça, sans agir. Bon, il avait fait comment son père déjà ? Ah oui. Et il fallait à tout prit éviter la gueule. Donc sauter dans le dos. Et prier d’avoir encore patte.
Aussitôt il prit son élan, alors que l’animal continuait d’avancer, près à obtenir sa proie…

- Attention !!

Il avait lâché ce mot dans un rugissement, avant de bondir pour retomber sur le dos du reptile. Heureusement la surprise fut assez forte pour que le crocodile fasse un écart… Et… Laisse le temps au tricolore de faire un bond sur le côté, histoire de ressortir de l’eau. Mais… Une fois aux côtés de la lionne il se rendit compte qu’il n’y avait pas qu’un seul crocodile… Et que pour le coup, trouver un échappatoire risquait d’être compliqué… Si côté eau il y avait les reptiles, de l’autre côté, vue l’état du sol… Il y avait fort à parier que celui-ci prendrait plaisir à les aspirer… Ce crane d’Oryx à moitié englué en était la preuve…

- … Fais chier…

Il aurait sans doute mieux fait d’observer plus en détail, et de ne pas se laisser emporter par l’urgence…
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 812
En savoir +
MessageSujet: Re: Une buche dans les marais.   Mar 9 Oct - 3:31

Notre clan nomade se dirigeait vers les marais, ce coin où les crocodiles étaient rois et les lions des proies. Une fois arrivée à bond port, à l'écart de leur territoire, les jangowas s'étaient installés. Loin d'apprécier cette proximité avec les miens, je m'étais éloignée, me retrouvant bien vite au bord de l'eau. Je fixais l'horizon, oubliant le danger, perdu dans mes pensées. Je restais un long moment ainsi, ne réalisant pas le danger jusqu'à ce qu'un rugissement tonitruant m'avertisse. Je tourne donc la tête dans sa direction, découvrant Dyami en train de sauter sur la tête d'un crocodile avant de rejoindre la berge à mes côtés. Nous étions au regret de constaté que le danger n'était pas passé et qu'il y avait d'autres crocodiles autour de nous. Agacé, le mâle jura. J'aurais bien envie de faire pareil, juste pour passer ma frustration de m'être fait dupé ainsi mais cela ne ferait pas avancer la situation.. Je préférais donc me taire et chercher une solution. Je tentais ma chance en proposant :

"-On pourrait peut être tenter une percée ?"
HRP:

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Re: Une buche dans les marais.   Mar 16 Oct - 19:16

Une Buche dans les marais.

Ah bon sang… Serais-ce là sa dernière heure ?… Il espérait que non. Qu’avait-il donc fait pour que le désert le mette dans une telle situation ? N’avait-il pas apprécié son intervention pour aider Lewa ?… Les oreilles couchés contre sa nuque, les crocs dévoilé, il observer les reptiles, cherchant une faille, quelque chose qui pourrait les aider à s’en sortir… Ce fut la voix de Huzuni qui le sorti de ses réflexions. Il avait redressé légèrement une oreille, preuve qu’il avait bien entendu ses mots, mais le grand Jangowa resta silencieux de longue secondes… Tenter une percé… Mais comment ?…

- Les Crocodiles on beaucoup de force lorsqu’ils mordent. Mais ils ne sont rien lorsqu’elle reste fermé…

Même s’il avait parlé de façon à ce qu’elle puisse entendre, il s’agissait surtout de parole qu’il se destinait à lui-même… Dyami avait bien retenu les paroles de son père, qui lui avait enseigné tout ce qu’il connaissait de ces animaux, après qu’il eut a faire à eux en compagnie de Lewa….
Il avait ainsi appris qu’il avait à faire à de véritable machine à tuer. Des machines capable de dépecer un lion en un rien de temps. Mais qui pouvait aussi devenir proie à leur tour, parfois… Lusio lui avait compté l’histoire d’un grand lion blanc ayant réussi à tuer l’un d’eux. Une histoire qui semblait bien fictive, mais qu’il préférait juger comme réel dans de tel circonstance…

- J’ai bien peur que l’on soit obligé de faire le tout pour le tout. Foncer.

Son regard c’était posé sur un reptile bien plus petit que les autres, surement plus jeune. Il était la faille. Du moins, aux yeux du tricolore.

- A moins que tu es une autre idée ?

Il jeta un coup d’œil vers la lionne… Si elle avait un autre plan, il l’écouterait. Auquel cas, il se lancerait en priant le désert de lui permettre de s’en sortir. Lui et la lionne qu’il voulait sauver dans un premier temps.
Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une buche dans les marais.   

Une buche dans les marais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1