Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KOSA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 217
En savoir +
MessageSujet: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 21:28


   
VOTRE PERSONNAGE

        NOM : Karatasi
    PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KA-RA-TA-ZI];Signifie Feuille en Swahili

    RACE : Lionne
    AGE : 10 ans

    CLAN : Anciennement Outlander, maintenant Exilée


    ALIGNEMENT : Loyal envers Waasi
   

    IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   


  Image Prince Voldy


   
SON HISTOIRE

    FAMILLE : Massempo : Père
Khiaja : Mère
Hourasi : Frère
Tahani : Demi-soeur
Tadji & Waasi : Demi- neveu et nièce


    PHYSIQUE & CARACTÈRE :

   

Mâture - Attentive - Devenue très méfiante et très peu sociable depuis la mort de sa mère (que se soit des lions du clan où extérieur) - Très franche et n'hésite pas à dire ce qu'il doit être dis - À l'esprit combative et combattante - Réfléchis - Ne fais plus preuve de clémence - Est devenue très protectrice envers Tadji et Waasi - méprisante avec ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur - Ne montre plus aucun signe de gentillesse (mais l'est toujours plus profond d'elle) - Confiance en soi - Déterminée - calme - parle toujours de manière soutenue et sec sans pour paraître froide - N'hésite pas à sortir les griffes si l'événement s'oppose - À présent elle est rationnel et ne crois pas au conte de fée (si bien qu'il lui arrive de briser les rêves de certains, ce qui est parfois volontaire) - N'hésite pas à dire si quelque chose la dérange - Fais tout son possible pour aider son clan et sa demi-soeur.

Si étant enfant certains ont connu Karatasi comme étant un lionceau adorable et serviable, vous serez déçu de la vieille Karatasi aujourd'hui. En effet la vie n'a pas été tendre avec elle s'efforçant de faire les bon choix pour son peuple avant tout, son caractère en a pris un sacré coup, et c'était plus ou moins nécessaire pour encaisser les dure épreuves que la vie lui réservais encore.

La maturité est source de bien fait dans sa globalité. Bien qu'elle en avait les signes étant petite, aujourd'hui elle a atteint ce stade de développement qui détermine toute une vie. Elle n'a plus le temps avec les querelles futile et autre problème qu'elle juge secondaire,et, quand un problème de ce type s'impose à elle, elle se contente de vite passer à autre chose, c'est-a-dire s'éclipser tant qu'elle le peut encore. Quand elle était petite elle ne savait pas vraiment décelé de l'importance du ridcule et passait son temps à essayer de résoudre ces dit querelles, maintenant ce temps est révolu. Néanmoins cela ne l'empêche pas d'être très attentive autour d'elle, de mémoriser chaque individu et savoir émettre un nom car un incident peut vite arriver et semer la discord parmis les membres du clan et c'est ce qu'elle veut éviter à tout pris.

Aujourd'hui il ne lui reste plus rien. Ses parents sont mort et son frère aussi. Si bien que si vous voulez l'approcher avec ou sans mauvaise intention, elle vous enverra balader sèchement de peur d'être blesser et surtout pour vous montrer à quel point elle ne vous fais pas confiance donc ne le prenez pas personnellement ça ne servirait à rien. En vous envoyant balader, elle vous parlera de façon soutenue mais sans froideur dans la voix et cela s'applique à lionceau comme adulte, du même clan ou non, pas de différence. Karatasi a toujours été une enfant qui réfléchissais beaucoup,et ça n'a toujours pas changer. Son cerveau tourne non-stop, toujours à chercher du pourquoi du comment, pour aider ou non ou encore pour répondre à ses propres interrogations. Toujours dans son calme légendaire, elle analysera chaque détails et réfléchir à un plan par exemple d'attaque, efficace et surtout pour éviter de verser trop de sang, c'est bien la seule chose qu'elle regretterais d'ailleurs. Dans sa réflexion ou même sans, elle n'hésite plus non plus à dire ce qui lui passe par l'esprit et ne prends plus la peine non plus de faire preuve de diplomatie au risque de vexer.

D'ailleurs toute ça gentillesse est passer à la trappe ! Avec tout ces événements, elle n'en a plus envie. Aujourd'hui elle aborde un visage le plus souvent inexpressif, mais peut faire une exception si elle vous porte en estime. Par exemple pour Waasi elle lui sourira tout le temps et essaiera du mieux qu'elle le peut de la soutenir, tel est son rôle de vieille tante gâteuse. Tout ça pour dire que extérieurement elle est froide et à l'intérieur, un brin de gentillesse vie encore en elle. Avec ça se renforce son esprit devenue très rationnel. Petite elle était toujours rêveuse, oui rêver c'était bien, mais quand on voyais nos rêves éclater en fumé ou se rendre compte qu'ils étaient insignifiant, on se remettait facilement en question, pour Karatasi c'était ça; elle espérait pouvoir voir tout le monde vivre en paix, par forcément s'aimer mais juste s'entendre. Elle la appris à ces dépends que les rêves ne sont qu'éphémère et que tout peux voler en éclat si le destin en décidait autrement, c'est donc pourquoi elle n'hésite pas à briser les rêves des lionceaux encore insouciant, elle veut simplement les y préparer au cas ou.

Maintenant qu'elle est une vieille croulante, elle ne se gêne même plus pour dire ce qui la dérange, et en plus elle le crie haut et fort. Certains se demandent comment elle peut-être encore vivante tellement qu'elle devient (presque) insupportable. Elle leur répondra simplement que c'est une battante dans l'âme et qu'on ne vient pas à bout de la fille de Massempo aussi facilement ! Elle a toujours eu cette esprit combatif, qui maintenant est encore bien plus présent que quand elle était plus jeune. C'est grâce à ce vieil ami qu'elle à réussit à protéger Waasi pendant la bataille, il ne c'était pas manifester pour Tadji, mais au moins pour cette petite il lui en avait fait l'honneur. D'ailleurs avec le temps Karatasi à commencer à éprouver le sentiment de la rancune. Cette rancune était déjà là quand sa mère l'avait renié et son frère rejeté, mais très légèrement. Actuellement cette rancune occupe une place importante dans son cœur et influence ses choix la plupart du temps, le faite étant qu'elle à perdue deux membres de sa famille : Tahani & Tadji, et ça elle ne pardonne pas. Elle ne pardonnera jamais d'ailleurs.

Cependant elle culpabilise la mort de ces deux êtres au point ou elle en pleure la nuit isolée de tous. Pour se racheter elle fait tout pour subvenir aux besoins du clan et de la seule famille qui lui reste : Waasi. Quiconque oserait s'attaquer à elle en paierai de sa vie. Et si pour ça elle doit vous poursuivre jusqu'au bout du monde elle le fera, car cette vieille mégère est bien déterminée et tenace, vous n'allez pas vous en débarrasser comme ça !


Beaucoup vous le diront Karatasi ressemble à sa défunte mère. Mais seulement au niveau morphologique et encore ? Karatasi est plus agile ( ce qui explique les longues pattes) et un brin robuste( elle n'est pas une combattante hors pairs mais elle sait quand même se défendre) même si de loin ont pourrait penser qu'elle est maigre. Niveau physique, elle tient le pelage brique de son défunt père. En faite elle à hérité de tout chez lui, ses yeux de couleur vert pomme, de long poils au niveau des coudes et des parties plus claire au niveau de sa bouche, paupières, ventre, pattes et j'en passe. Par contre la couleur de son museau est de la même couleur que sa queue, elle a maintenant les yeux un peu plus petit et étiré à cause du poid des années.


    HISTOIRE :

    Son histoire est des plus basique et se sera même du déjà vu ou vécu pour certains.

Elle et son frère Hourasi sont déjà, nés à deux minutes d'intervalle, ce qui leur vaux le nom de faux jumeaux,de par leur pelage très différent. Ils ont vu le jour sur les terres d'Outlande après le fameux départ forcé de ceux-ci de la terre des exilées. À peine étaient-ils venu au monde que Karatasi ne se fit pas prier pour se faire remarquer, ne remarquant pas elle même que son grand frère adorer restait quand à lui dans son ombre essayant de se faire même oublier. Les membres du clan pour certains leur montrait un certains dédains à leur égards, si Kara s'en fichait et bien pas Hourasi. Bientôt la mère commença à faire des préférences , s'occupant alors plus du frère que de la sœur, Karatasi ne savait plus trop quoi faire. Elle aurait bien essayer de se rapprocher de sa sœur et de connaître certains membre de son clan et de se trouver une utilité, mais la chose n'était pas aisé. La demi-soeur qui rejetait et certains membre la voyant comme un simple membre et pas une princesse...ils n'avaient pas tort après tout ! Le mot princesse n'était qu'un titre et un statut, elle ne définissait en rien le caractère de la petite. Néanmoins elle essayait de se comporter comme tel assez maladroitement n'ayant aucune figure sur qui se pencher sachant que le père n'avait pas le temps pour éduquer pleinement sa fille. Mais elle a quand même eu la chance de connaître Chombo Hiki un lion au pelage sablé et à la crinière extrêmement sombre, elle passait son temps à le questionné sur ses véritables origine et bien sûr celui-ci se contentait de rester le plus vague possible, attendant qu'elle soit vraiment en âge pour comprendre, mais malheureusement elle ne le saura jamais à cause des événements s'enchaînant à une vitesse folle.

Tient pour commencer, une pseudo-mutinerie se préparait dans l'ombre et le statut de sa demi-soeur était remis en cause. Certains était finalement, pour la monter au trône d'Hourasi car il représentait l'idéal de la royauté, si au départ cela n'enchantait pas le lion brun, il en fut assez vite autrement, la mère lui bourrant le crâne avec des idéaux et des rêves qui seront amené plus tard à une échec cuisante pour le jeune. Karatasi ne pouvait pas faire grand chose pour soulager sa peine, à part jouer un peu avec lui quand il arrivait à échapper à la mère et encore ! Au départ elle était pour la monter au trône de son grand frère aussi, mais une discussion avec la paternel lui a fait longuement réfléchir, lui voulait voir ses enfants soudés et unis, alors qu'a t-elle décidé la petite ? Eh bien de réaliser le souhait de son père et faire un effort avec sa demi-soeur dont la haine à leur égard grandissait chaque jour, et pourtant ils n'y étaient pour rien, ils n'avaient pas demander à venir au monde et pour ça Tahani ne pouvait pas vraiment les blâmer, mais voir que le peuple commençais à changer d'opinion et en plus son propre père, elle avait quand même de quoi chauffer ! Mais la volonté de son père passait avant tout le reste, si bien qu'elle s'y risqua enfin à approcher sa sœur qui bien sûr ne la reçu pas avec des câlins et bisous sur la truffe ! Au départ la note était tendu voir même salé, avant que l'éloquence de la petite fasse baisser toute tension, rendant la situation plus douce et plus apte à la discussion. De ce qu'en suivit la discussion elle promit à sa demi-soeur de la soutenir pour qu'elle puisse garder son trône et de l'aider dans cette tâche, les deux se sont «  entendue » sur cette fin de discussion avant que l'une et l'autre n'aille voir ailleurs si elles y étaient, malheureusement ni la mère et ni le frère ne comprirent le sens profonds de cette action, si bien que Karatasi se fit renier par sa mère et par son frère un peu plus tard, quand il devenu un adolescent, déjà en quête du pouvoir, changeant du tact au tact. À ce moment là elle ne put s'empêcher de pensé que sa mère était une bonne calculatrice et manipulatrice, mais qu'elle avait oublié de lui dire les réels danger que cela allait engendrer.

Quelques années plus tard, la demi-soeur eu des enfants : Tadji & Waasi. Le nouveau hériter au trône était enfin là et ce n'était pas pour plaire au frère qui voyait en lui une principal menace pour la reprise du pouvoir. Karatasi ne s'approchait guère des enfants de sa demi-soeur, elle se contentais de les regarder de loin et veiller à ce qu'ils ne leur arrivent rien. Oui, Kara était toujours dans cette optique de bonne entente pour son père, c'était sa manière à elle de faire perpétuer encore sa mémoire, car aujourd'hui il n'est plus de ce monde. En effet, il est mort au combat et Tahani était à ses côtés. Elle aurait aimé combattre avec lui, mais elle était bien trop jeune à cette époque, la disparition du monarque la toucha au plus haut point, même plus que vous ne pouvez imaginer, mais contrairement au frère, elle n'était pas aussi excessif et n'accusait en rien Tahani dans ce qu'il lui était arrivé. De toute manières dans les guerres ont perds toujours un être qui nous est cher, alors pourquoi rejeté la faute sur un autre ? Et du même clan en plus ? Elle réussit à faire son deuil et vivait comme elle l'entendait. Essayant de par et autre de renoué avec son frère dont les liens se sont fragilisé, voir même quasiment brisé. Elle avait l'intime conviction qu'il finirait par changer d'avis et d'enfin ouvrir les yeux et de comprendre le mot famille, qui maintenant est sa source d'inspiration, son second souffle de vie. En parlant de protection, elle a aussi sauvé Waasi quand celle-ci était parti escalader la paroi des gorges...Mais quel idée ! Si Kara n'était pas là cette petite ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est, croyez bien qu'elle c'est quand même fait gronder par tata Kara ! D'ailleurs elle s'en fichait bien si Waasi allait le dire à sa mère, si Tahani voulait des explications elle les auraient, elle n'avait rien à cacher, Kara.

Le temps passa, les années s'écoulèrent, toujours avec la même tension sur Outlande. Le clan qui c'était divisé en deux, cela faisait un mal fou à Kara. Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre la plus pars du temps et d'aider au mieux sa demi-soeur et aussi les autres membres qui constituais maintenant son clan. Mais, l'élément déclencheur pour le pouvoir et qui causera la guerre n'était pas loin, ce n'était qu'une question de temps, et ce déclenchement ne tarda pas à montrer le bout de son nez et Karatasi s'en serait bien passer croyez moi ! Elle redoutait se jour, car elle savait sa mère mourante, le temps lui prenant à chaque seconde, un petit bout de vie, mais ce n'est compter sur la délicatesse de Hourasi, qu'il accusa Tahani d'avoir assassinée sa mère. Karatasi ne voulait pas voir le corps mutilé de sa mère, malgré le faite que celle-ci l'est renié elle l'aimais, c'était sa mère après tout, même si elle lui en voulait énormément d'avoir changer Hourasi en cette bête ne vivant que pour le pouvoir à présent, au fond d'elle , elle avait de la peine pour Hourasi, il ne l'avait plus pour l'épauler, et elle aurait aimé l'épauler, mais pas dans cette situation. Elle ne pouvait pas. C'était au dessus de ses forces et en se quoi elle croyait. Quelque temps après cette tragédie, l'air était devenu étouffant et le ciel gris de la saison humide lourd de sens..C'est ce jour là que le sang coula à flot, s'encrant dans la terre maintenant boueuse, se tâchant sur les pelages, les griffes et les pattes. Le liquide métallisé glissant dans la gorge, tel un poison vous brûlant presque les poumons. Oui Kara c'est battue de toute ses forces, luttant pour sa survie certes mais plus encore pour son peuple et les derniers membres de sa famille qui lui restait. Oui à cet instant précis, Hourasi était mort. Il n'existait plus. Celui qui était en face d'elle était un pure imbécile, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, privilégiant ses propres intérêts avant son « peuple » aimait-il dire. Intérieurement Kara le riait et éprouvait de la pitié à son égard, et pas la pitié émotionnel, plutôt la pitié dédaigneuse et honteuse, et oui que croyez vous ? Karatasi éprouve de la colère, comme tout le monde, pour des gens bien précis. Après ce combat qui pour elle n'avais pas lieu d'être il fut exilé avec ses partisans, mais elle ne savais que trop bien que Hourasi n'en resterait pas là, ça jamais. Ce n'était que parti remise, oui mais pour combien de temps ? Et combien de personnes allaient encore périr ? Combien de famille seront encore brisé ? Énormément le pensait-elle souvent.

Le temps suivit son court avec les haut et les bas de tout les jours. Elle était maintenant la compagne de Afazhi, ce mâle avec un cœur pure, qui tout comme elle apporte une grande importance au mot famille, lui qui non plus n'as plus de famille, quel chance pour elle d'ailleurs qu'elle ne l'ait pas perdu à la seconde guerre à ses 8 ans et 6 mois, car son frère était bel et bien revenu avec une armé encore plus imposante que la fois précédente. Mais le problème étant qu'il avait mêlé d'autre lions qui n'avaient rien à voir là-dedans et encore pire, ils ne faisaient même pas parti du clan. Elle n'en reconnu pas un seul de ces nouveaux guerriers. D'ailleurs elle s'en veux énormément. Elle n'a pas réussi à sauvé sa demi-soeur et Tadji, le premier qui le considérait comme étant membre de la famille et Tahani qui commençais à lui faire de nouveau confiance après tout ce temps de loyauté, elle avait faillit à sa tâche. Bien que le corps de Tadji n'ait pas été retrouver, elle est aveugler par sa peine d'avoir perdu son demi...Non neveu. Elle avait perdu son neveu et sa sœur point barre. Une rage indescriptible se propagea en elle et la monté d'adrénaline se faisait sentir à chaque coup qu'elle portait à ses ennemies. Elle se fichait totalement à présent de tuer des pères ou des mères, ce n'était rien face à ce coup lâche dont elle en avait été informé par Themba en compagnie de sa nièce. Elle s'acharna comme une belle diablesse, mais le nombre des ennemies était incalculable,si bien qu'elle ne savait plus où donner de la tête ! Mais la vision qui lui fit s'arrêter net était de voir son frère se faire tuer sous ses yeux par ce lion jaune qu'elle ne connais que trop bien grâce à ses marques distinctif qu'il avait sur ses oreilles : Soto. Soto avait tuer son grand frère. Et c'était bien fait pour lui mine de rien ! Si il l'avait écouter il serait encore en vie aujourd'hui et rien de tout cela ne serait arriver, comme elle le dit si bien ; À chaque jour suffit sa peine. Elle tenta mille fois de le mettre en garde et de lui faire changer d'avis sans que celui-ci ne daigne l'écouter un seul instant. Malgré sa elle en veut énormément à Soto de l'avoir abattu de la sorte. Son frère était ce qu'il était mais c'était son frère et si il devait mourir sa aurait dû être de sa patte à elle. Pour lui faire payer le prix de sa lâcheté, d'avoir incendier le champs herbeux ou se trouvait Tahani et Tadji.

Malheureusement,le nombre des partisans de Hourasi était bien trop grands, si bien qu'ils perdirent la bataille, se retrouvant exilé à son tour avec le reste de son peuple et sa nièce. Venu sur Pridelande pour demander asile, la nouvelle reine de Pridelande, Awena et tout son peuple leur tournèrent le dos. Je ne vous explique pas non plus la haine ressenti par Karatasi. Elle qui sait d'où provient cette paix dont ils jouissent actuellement. Elle sait combien de personnes son morte pour avoir cette paix et cette alliance pour avoir enfin la paix. Une gamine qui venait de naître à fait voler en éclat tout les efforts de ces défunts. Kumpa devait se retourner dans sa tombe à l'heure actuel et ne parlons même pas de la mère ! Karatasi c'était juré de ne jamais tomber dans le cercle vicieux de la haine et la vengeance et de ne pas finir comme Hourasi, pourtant l'histoire se répète. Karatasi par n'importe quel moyen fera tout pour ce venger de ce peuple qui était autrefois leurs alliés. Elle voue une rancune et haine sans vergogne envers Awena et sa fratie et tout son clan en faite ! De stupide adolescent incapable de prendre des décisions d'adulte. Elle leur feront payer le prix fort de leur trahison. Pour la mémoire de sa défunte sœur, pour son défunt père, pour son neveu et sa nièce. Maintenant, elle essaie de remonter le moral de son peuple en organisant de la chasse pour détendre un peu tout le monde, même sa nièce n'y échappe pas ! C'est le mieux qu'elle puisse faire pour elle, et elle c'est juré de la protéger et de ne laisser personne s'en approcher, quiconque le ferait en paierai de sa vie, alors prenez garde. La gentille Karatasi sur ce point est morte./span>

    AUTRE :

    Karatasi surprotège énormément Waasi.
Elle n'hésite plus à attaquer si elle sens que c'est inévitable.
La mort d'Hourasi ne lui fait ni chaud ni froid car il méritait son sort. Par contre elle en fera quand même payer le prix à Soto car elle part du principe que c'est elle qui devait le tuer. Et encore sa haine envers lui ne fera que grandir par bien des manière...
Karatasi possède la voix de Michonne dans The Walking Dead en VO.



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

    Pseudo : Mikari; Khamunrah
    Âge : 20 ballais.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Voldy> AS.
    Est-ce votre premier forum rpg ? Nop.
    Avez-vous lu le Règlement ? :


   

    N’hésitez pas à vous présenter !

Bon bah du coup j'ai décider de reprendre ma Kara d'amur ~ Arenyû arrivera plus tard o/

   

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45


Dernière édition par Kosa le Sam 29 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 777
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 22:22

    Re - bienvenue ! Very Happy

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3580
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 22:29

Trop cool What a Face

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 547
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 22:40

Merci @Adana ! =D

@Tadji : Tata Kara va te faire un gros câlin What a Face

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 98
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 22:50

Elle ... est....tellement belle...

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 547
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 22:57

@Janna I Know What a Face

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 139
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:04

Re-bienvenue Grande Tata !

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:18

Re-Bienvenue TATA! What a Face

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:23

re bienvenue ^^

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:25

Re bienvenue ^^

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:26

Rebienvenue ~ :heart:

_________________
Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 547
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:26

@Tasa & @Koda : Merci les enfants What a Face *gros bisous*

@Dyami : Merci ! =D

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:27

Rebienvenue ~ :heart:

_________________
Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 547
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Ven 28 Sep - 23:28

@Sahàsi et @Daren : Merci beaucoup <3

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1161
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Sam 29 Sep - 7:04

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
MEMBRE - KOSA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 217
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Sam 29 Sep - 22:39

Merci ! ^^

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5126
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Dim 30 Sep - 17:06

Welcome back avec Kara !

_________________

What did you say ? Cubs ?!:
 


Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena, Kilauea & Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 486
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Lun 1 Oct - 17:04

Re bienvenue ! Very Happy

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 710
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Mar 2 Oct - 19:19

Re bienvenue avec ta pepette !!

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Mar 2 Oct - 20:18

Re bienvenue c:

_________________
Kit ©️ Kuona ❤️et Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Sam 6 Oct - 12:48




C’est bon pour moi, je te donne ta couleur ! Tu as maintenant un mois à compter de cette validation pour faire ton RP test, après quoi il faudra mettre le lien du RP ici pour une validation définitive.




_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
MEMBRE - KOSA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 217
En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   Sam 6 Oct - 21:12

Merci beaucoup les enfants ! =D

@Ajjin : D'accord pas de soucis ! Je vais le commencer =)

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: || Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Karatasi || Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut..[Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Itchi
» Trempés mouillés! Et y'a que dans le Nord qu'il fait pas beau? ||PV Océ'||
» Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et après fait un noeud. Bien serré. [fini]
» La police retrouve une voiture volée, 37 ans après...
» Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-