Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Aludani - I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 166
En savoir +
MessageSujet: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 18:58

HS : Le RP de mort de Jeujeu étant posté, clôturer mes RP en cours avec lui pour finioler ce qu'il reste sur la présentation d'Aludani et être en mesure de le jouer dès que possible :P.


VOTRE PERSONNAGE

? NOM : Aludani
? PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [A-LOU-DA-NI; Aucune signification]

? RACE : Liard
? AGE : 3 ans et 9 mois

? CLAN : Voyageur

? ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même, ses amis et ses convictions


? IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © Kiowara


SON HISTOIRE

? FAMILLE : Aluta (léopard) : Sa mère, elle lui manque beaucoup. Mais il sais pourquoi il a dû partir. Les Léopards vivent seul et quand bien même est-il à moitié lion, Aludani se sent le devoir de respecter cette tradition. La revoir lui semble peu probable mais cela ne l'empêche pas d'espérer.

Père Inconnu (Lion) : Le liard ne connait pas son père... Et il s'en moque à vrai dire. La recherche de ses origines lui passe largement au dessus de la tête. Sa mère l'a simplement décrit comme l'une de ses nombreuse conquête. Elle n'y portait aucun intérêt particulier, c'était un mâle parmi tant d'autres à ses yeux. Il faut dire qu'Aludani est le seul mâle qui semble un tant soit peu spéciale dans sa vie. C'est plutôt flatteur.

Nyumba ["maison" en Swahili] : Ce n'est pas une personne mais une terre. Où plutôt le nom que l'on donne à la terre qui deviens son foyer, une terre de toutes les promesse. Aludani comme sa mère considère qu'un territoire est une entité, une divinité. Nyumba se trouve donc partout et nul part à la fois.


? PHYSIQUE & CARACTÈRE :


"Moitié lion, moitié léopard, j'ai hérité des qualité des deux, faisant de moi la perfection incarnée. Regardez moi et admirez ! Ce corps parfaitement sculpté. Ni trop lourd ni trop svelte. Juste parfait."

C'est ainsi que se décrirait Aludani. Si vous mettez de côté toute la prétention lié à cette description, elle n'est pas très éloigné de la vérité. Le félin est bel et bien un parfait exemple de mixte entre un lion et un léopard. Ou presque. Aludani est... Petit. Sans doute tient-il cette caractéristique de sa mère. Il suppose que son père ne devait pas être très grand non plus, ce qui ne l'a pas aidé. Il se fait donc dépassé en taille par tout les lions qu'il vient à croisé. Et, bien qu'il l'ignore encore vu qu'il n'en a jamais croisé pour le moment, il est même plus petit que les lions les plus petits de la Terre des Lion : les Jangowas. Mais cela ne le dérange pas. Il s'est accommodé de sa taille et l'utilise à son avantage. Il n'est pas fort, mais il est d'une souplesse et d'une agilité au toute épreuve. Sa démarche se remarque à des kilomètre, toujours souple, chaloupé, il donne l'impression d'exécuter des pas de danse à chaque fois qu'il avance.

Son pelage est châtain, plus clair au niveau de son museau, de sa gorge et sous son corps ainsi que sur le bout de ses pattes et de ses oreilles. Ses taches de léopards viennent aiguayer son dos et briser la monotonie de ce pelage uni. Elles ne sont pas très rependue et se contentent d'être également visible sur le bout de sa queue et juste à côté de son œil. Il possède aussi des crin brun dont il est particulièrement fier et dont il prend le plus grand soin, passant parfois plusieurs minutes par jour à passer ses griffes dedans pour être certain que rien ne pourrait gâcher sa tignasse.

Ses yeux gris semblent, quant à eux, toujours être habité d'une lueur charmeuse autant que roublarde. Son nez aussi est particulier : il est rose tacheté de noir. ... A moins qu'il ne soit noir tacheté de rose ?

----

On dit souvent qu'il ne faut pas juger les gens sur leur physique mais pour Aludani... Et bien, c'est partiellement vrai mais également partiellement faux.

Bien que totalement décomplexé, Aludani est extrêmement soigneux avec son apparence. On pourrait même dire superficiel. Il ne cesse de se regarder dans les point d'eau, admirant son reflet, se vantant de sa beauté et de son charme irrésistible. Sa prétention est tel qu'il se décrit comme étant le meilleur parti de tout les temps et qu'il est bien dommage pour les lionnes qu'elles ne puissent profiter de lui pleinement. Car oui, Aludani n'est pas attiré par les femelles. Du tout. Il s'en est très vite rendu compte. Mais cela ne le dérange pas le moins du monde, bien au contraire. D'autant plus qu'il n'a aucune envie d'avoir un jour des enfants. Soyons clair, il ne les déteste pas mais il n'a aucune envie de devoir s'occuper H24 d'une porté, oh non. Ce serait beaucoup trop chronophage et le temps qu'il passerait à s'occuper d'eux, il ne pourrait l'utiliser pour se mettre en beauté.

Son côté soigneux le rend aussi extrêmement regardant concernant le physique des autres. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est jamais de manière méprisante, au contraire. Il fait soit preuve de compassion, soit d'admiration. Après tout, il a beau être le plus beau, il reste un admirateur de la beauté dans tout ses aspects, alors lorsqu'il la voit chez d'autre, pourquoi faire mine de l'ignorer ? Le liard fera toujours de son mieux pour aider ceux qu'il croise à se mettre en valeur et n'hésitera pas à les complimenter sur leur crinière ou leur pelage, et ce, qu'il les connaisse ou non. Qu'il s'agisse de lions, de lionnes ou de n'importe quelle autre espèce. Après tout, la beauté n'a pas de frontière.

Fort de son physique "parfait", Aludani est un charmeur qui n'hésite pas à faire des avances à tout les mâles qu'il croise. Des fois ça passe, des fois, ça casse. Il a aussi une tendance à se comporter avec les femelles comme s'il était leur meilleur ami depuis toujours. D'ailleurs, s'il croise un couple, il n'a aucun mal à faire ami/ami avec une femelle tout en faisant quelques sous entendu à son compagnon. Il ne faut pas y voir une forme de vice ou une tentative de briser un couple, pour lui c'est juste... normal. Si normal qu'il peut faire ça et en même temps, donner des conseils pour aider ce même couple à rester unis si on les lui demande. Il n'est pas fleur bleu lorsque ça le concerne mais jouer les entremetteur lui fait un bien fou. L'amour, c'est beau et lui, c'est un messager de la beauté, alors il faut bien qu'il lui rende hommage, surtout dans ses aspects les moins visible.

Vous l'aurez compris, Aludani ne manque pas de sociabilité, ni de compassion et encore moins de voix. C'est un véritable moulin à parole, à croire qu'il ne sait pas se taire. Et... C'est un peu le cas. Le seul moment où il accepte de se taire c'est quand on lui demande de jouer les confident. Le liard est un as pour ce qui est de garder les secrets et de conseiller les autres... Enfin, surtout pour garder les secrets en fait, les conseils, on ne vous conseille pas de les suivre tout le temps.

Néanmoins... Cette apparente familiarité et amicalité cache un côté beaucoup moins agréable : Aludani est un voleur. Il ne chasse que très peu, il ne va pas aller se salir consciemment, non mais ! C'est pourquoi, il va plus facilement vers ceux ayant déjà de la nourriture entre les pattes pour la récupérer et fuir en escaladant un arbre. Car oui, il est excellent en escalade, mais là n'est pas le propos. Malheureusement pour lui, sa technique se retourne parfois contre lui puisque s'il commence à parler avec quelqu'un avec l'intention de lui voler sa nourriture, il finit souvent par s'attacher à son interlocuteur et à se sentir coupable d'avoir voulu le voler. Souvent, il repart donc l'estomac dans les talons. Mais dans de très rare cas où son interlocuteur est un mufle, il est au contraire très fier de pouvoir lui soutirer de quoi se nourrir.

A part cela, Aludani à le rythme dans la peau. Quand il ne s'admire ou qu'il ne discute pas, il chantonne et enchaine des petit pas de danse. Quand l'envie lui prend, il se met même à utiliser son environnement pour produire des son musicaux. Il n'a que rarement de public mais serait ravi de faire partager son talent.

Il partage également la croyance des léopards de sa terre d'origine concernant Nyumba. Bien qu'il ne l'ai pas encore trouvée, il ne s'inquiète pas. Où qu'il aille, il finira bien par trouver.




? HISTOIRE :

Le nom d'Aluta fut pendant longtemps synonyme de charme et de ruse au sein de la Jungle de Nyumba. Une léopard connue pour s'aventurer chez ses voisins, jouant de sa grâce pour les charmer et parfois leur voler leur nourriture sans qu'ils puissent réellement lui en vouloir à cause des délicieux moment passé en sa compagnie. Un nom aussi connu pour son gout pour l'exotisme. Il fallait croire que les léopards ne lui suffisaient pas.

Elle le rencontra un jour, cet étrange lion. Ce voyageur, différents du clan qui vivait aux abords de la jungle. Il s'était joint au Bal des Papillons, curieux de connaitre les us et coutumes de la Jungle. Comme le voulait la tradition, nul ne l'avait empêché de venir. Les fêtes de Nyumba sont ouvertes à tous pour peu qu'on les respectent. Et respectueux, il l'avait été. Il avait même prit soin de prendre une fleur avec lui. Fleur qu'il était censé offrir à une personne cher. Mais à qui ? Au milieu de ces léopards, il ne connaissait personne. Soit. Il lui offrirait à elle, Aluta. Elle en fit une sorte de défi personnel. Elle avait trois jours.

D'un pas souple, accompagnée de cette démarche légère qui lui allait si bien, elle fut l'une des seules, si ce n'est la seule à lui adresser la parole. Et il le remarqua. Tout comme il remarqua sa tendance à venir se frotter contre lui alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Et malgré cette attitude déstabilisante il ne put s'empêcher de la trouver charmante. Ils passèrent ensemble le premier jour du Bal des Papillons. Puis le second. Puis le troisième. Et à la fin de ce troisième jour, Aluta avait bel et bien reçu cette fleure qui n'était autre que son trophée. Le lion resta quelques jours de plus. Autant pour continuer d'étudier la jungle que pour profiter de l'agréable compagnie de la léopard. Il finit néanmoins par reprendre sa route. Elle n'en fut pas triste. Pas autant que lui en tout cas. Elle commençait par se lasser. Aluta était ainsi. Elle se lassait vite de ses conquêtes. Car c'était tout ce qu'était ce lion. Une conquête sans lendemain. Une de plus. Du moins, c'était ce qu'il aurait dû être.

Cependant, les jours et semaines passant, la femelle finit par voir son ventre s'arrondir. Elle ne pouvait s'empêcher de gronder entre ses crocs. De maudire cet enfant imprévu. A cause de la différence d'espèce, elle s'était laissé allé plus que raison, pensant qu'il n'y aurait aucun risque de petit. Elle avait eu tort.

Pendant les mois qui suivirent, Aluta se fit plus discrète, certains léopards se demandant même pourquoi leur voisine ne transgressait plus leur terre. Même lors des festivité, elle se tenait à l'écart des siens. Elle qui, auparavant, cherchait toujours à être sur le devant de la scène. La femelle ne savait que faire. Lui vint un instant l'idée d'abandonner ce petit à sa naissance, dans la jungle. Si Nyumba voulait de lui, il survivrait. Dans le cas contraire, il mourait. Et à chaque fois que cette idée lui traversait la tête. Elle se dégoutait elle même. Nyumba devait avoir honte que sa fille ait de telles pensées. Et puis, le temps passant, elle se fit lentement à l'idée. Après tout... Pourquoi pas ? Malgré toute la compagnie qu'elle pouvait avoir, Aluta c'était toujours senti terriblement seule... Peut être qu'un enfant pourrait combler ce manque dans son cœur ?

Le jour de la naissance arriva vite. Trop vite. Aluta mis bas seule et se surpris à être attendrie par le petit être qu'elle avait mit au monde. Ce petit hybride qui lui semblait être la chose la plus fragile et en même temps la plus forte sur cette terre. Avec amour et sans vraiment s'en rendre compte, elle se mit à laver à grand coup de langue la boule de poil qui ne cessait de miauler. Boule de poil qui fut nommer Aludani.

Aluta fut une bonne mère pour son fils. Elle se concentra sur son éducation, perdant ses vieilles habitudes de charmeuses pour pouvoir s'occuper convenablement de son enfant. Bien qu'elle lui apprit tôt qu'il n'était pas un léopard ordinaire, mais bien un croisement, elle l'éleva comme elle-même avait était élevée. Comme était élevé tout les enfants de Nyumba. En parlant d'eux, lorsqu'Aluta leur présenta Aludani, aucun d'eux ne fit de remarque sur son sang. Il était le fils d'Aluta avant d'être un hybride, en ça il était un fils de la jungle, autant qu'eux. Aludani eut donc la chance que n'ont pas forcement tout les liards : celle de grandir dans un environnement où son sang n'était pas une honte. Pas du moment qu'il était élevé comme un vrai léopard, avec les même coutumes. Et puis de toute façon, même si on s'était moqué de lui à cause de sa différence, ça n'aurait pas eu tant d'importance : la plupart du temps, il vivait seul avec sa mère. Ils lièrent une relation très fusionnelle. Ils chérissaient chaque instant passé ensemble, la toilettes, les jeux, la sieste... Tous. Y compris les fêtes avec d'autres léopard comme le Jour des Esprits où ils aimaient se peindre l'un et l'autre le visage ou le jour de Nyumba où le liard vit, et entendit, pour la première fois des gens faire de la musique en tapant sur des tronc ou sur le sol. Nul besoin de dire qu'il s'y essaya lui même, et chez lui, et aux autres Jour de Nyumba dans les années suivantes.

En grandissant, Aludani prit l'habitude de déambuler dans le territoire de sa mère. Il développa d'excellente technique d'escalade. Se servant des branches pour se déplacer d'arbre en arbre. Aluta craignait souvent qu'il ne chute et n'était donc jamais très loin. Le temps passant, elle lui laissa de plus en plus de liberté jusqu'à ce qu'il puisse se balader seul, s'agrippant à tous ce qui lui tombait sous les griffes. Un de ses défi était de faire tel ou tel trajet sans toucher le sol. C'est vers cet âge, à l'adolescence, que sa mère commença à lui expliquer sa conception des "rapports" amoureux. Selon Aluta, le grand amour n’existait pas. Pas pour les léopards de Nyumba en tout cas. La vie en solitaire ne les y autorisait pas.

Aludani apprit beaucoup de sa mère en terme de charme ou de comportement. Lors de son premier Bal des Papillon en tant qu'adolescent il tenta de charmer les femelles. Il n'y prit aucun plaisir. Ce n'était pas qu'il n'était pas à l'aise... C'était juste qu'il avait l'impression de se forcer alors qu'il n'en avait aucune envie. C'était... Compliqué à expliquer. Le liard s'arrêta dès le premier jour des festivité et... Pour une raison que lui même ne compris pas vraiment, réitéra l’expérience... Mais avec des mâles. Sur le coup, le félin l'avait fait pour s'amuser, se disant qu'au point où il en était, il pouvait bien tenter cette petite blague. Sauf qu'il ne s'était pas du tout attendu à se sentir dans son élément. Pourtant et bien... Cela lui plut. Peut être même un peu trop vu qu'il passa le reste de la soirée à s'enivrer du parfum d'un autre léopard en le câlinant. Bien que surpris, l'intéressé ne le repoussa pas. Une chance. Mais lorsque Aludani se mit à trop réfléchir là dessus, il préféra couper court à la soirée. Il fallait croire que les femelles, ce n'étaient pas son truc. Loin de le mettre à l'aise, cette révélation le perturba. Pendant les deux jours restant du Bal des Papillons cette année là, il s'isola de la foule. Ou il essaya. Mais c'était sans compter sur Aluta. La femelle le prit à part et tout deux discutèrent. Aludani eut un peu de mal à se confier mais lorsqu'il le fit, la seule réaction de sa mère fut : "et alors ?". Elle ne semblait ni choqué, ni déçu, ni rien... Juste... Elle s'interrogeait. Où était le problème ? Ils continuèrent ainsi à discuter au calme en attendant la fin des festivité avant de rentrer chez eux. La discussion fut plus que bénéfique pour Aludani et nul doute qu'aujourd'hui, si il n'a aucun complexe quant à ses gouts c'est grâce à ça.

Son adolescence fut également l'occasion de se lier d'amitié avec les oiseaux de la Jungle. Ces oiseaux lui parlaient de leurs voyages et donnèrent envie au jeune liard de partir à la découverte du monde. De son propre Nyumba lorsqu'il serait en âge. Un âge qui arriva plus vite que prévu...

L'Appel de Nyumba. La cérémonie de passage à l'âge adulte. Aludani se présenta comme tout les jeunes adultes léopards devant l'arbre du Début des Temps et le marqua de ses griffes. Signe qu'il avait grandi ici, qu'il était officiellement un enfant de Nyumba. Puis vint le choix. Soit il restait et combattait pour obtenir le territoire d'un autres, soit il partait, découvrir son propre Nyumba. Il prit la deuxième option. Et bien que ça ne soit pas une surprise pour Aluta, son fils lui en ayant déjà parlé, cela ne l'empêcha pas de pleurer lors de son départ. Aludani lui promit qu'il la rendrait fier avant de partir à l'aventure.

Cette séparation l'affecta beaucoup... Presque autant que sa mère. Pendant son enfance, son adolescence... Aluta avait toujours été là. Ils avaient créé un lien particulièrement fort et... Le couper de manière aussi brutale... C'était douloureux.

Mais la vie continuait !

C'est au cours de ses voyages, lors de rencontres avec d'autres félins, qu'Aludani se rendit compte de la chance qu'il avait eut de grandir protéger à la fois par sa mère et pas Nyumba. Cette chance de n'être pas moqué ou rejeté... Que ce soit à cause de son sang ou de ses gouts. Le monde était décidément bien sombre en comparaison de la joyeuse jungle où il avait grandit. Mais... Mais peut être était-ce pour ça que Nyumba lui avait envoyé se désire de partir ? Pour participer à rendre le monde meilleur ? Plus beau ? A l'image de sa jungle, ce lieu emplit de bon souvenir ? C'est avec cette idée, cet objectif en tête qu'il reprit son trajet. Oui... Voilà son but ! Bon, ça et trouver une nouvelle Nyumba... Mais nul doute que les deux étaient liés ! Sur une note plus légère, il se rendit aussi compte qu'il préférait les lions aux léopards. La crinière, c'était la crinière. En plus de ça, il fallait croire que la passion de sa mère en ce qui concernait la drague avait finit par déteindre sur lui.

Les jours s'écoulèrent, puis les semaines et enfin les mois. Des jours remplit de découverte et de rencontre qu'il aavait tout fait pour rendre... agréables. Finalement, les pattes d'Aludani se posèrent sur une terre verdoyante. Freeland, cela semblait être son nom.

Il ne sait pas grand chose de ce lieu et de ce qui l'entoure... Si ce n'est les quelques information que lui ont rapporté des oiseaux de passage. Il a notamment apprit que la Reine s'est éteinte récemment et que son fils s'est trouvé une compagne. Le liard n'a pas tout compris mais il semblerait que cette fiancé soit... Du sang de la Vipère ? Quelle drôle d'idée. Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? Cette terre semble charger d'histoire et Aludani n'en connait même pas le quart. Enfin... Il verra plus tard, pour l'heure, il est plus curieux de voir à quoi ressemble ce fameux Prince.




? AUTRE :

- Aludani est gay
- Il est de nature très tactile et ne se rend pas toujours compte que les autres on besoin d'un périmètre personnel.
- Le liard ne drague pas tant parce que le mâle en face l'intéresse que parce que cela fait du bien à son égo de se dire qu'il peut charmer tous ceux qu'il croise. Et aussi leur voler leur nourriture au besoin. Cependant, s'il trouve le mâle en question mignon, c'est toujours mieux !
- Il a tendance à trouver les cicatrices disgracieuses et a un faible pour les crinières fournies.
- Une de ses phrases préféré est "Ce n'est pas parce que quelqu'un course déjà la gazelle qu'on ne peux pas tenter d'y planter les griffes.".
- Il est capable de fabriquer de la peinture dans les tradition de son peuple. A savoir à partir de pigment et de sève.
- Comme tout les léopard de sa terre d'origine, Aludani possède un accent espagnol et utilise quelques mots issues de cette langue.
- Theme song : How to be a Heartbreaker






DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

? Pseudo : Le Divin Lycaon \o/
? Âge : 20 ans
? Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais pas, ça fait trop longtemps que je suis là :V xD.
? Est-ce votre premier forum rpg ? Nyupe ewe
? Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 


Dernière édition par Jeuri le Mer 3 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 250
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 18:59

HOUBA HOUBA CEY LUIIIII
CEY MON ALUDANIIIIIIIIII

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Wimbo/uGem
Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 19:43

LE VOILÀ ! °A° PLANQUEZ VOS MÂLES !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 354
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 19:45

HOLA CHICA

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 20:06

J'ai enfin la possibilité de te souhaiter bienvenue, alors BIENVENUE ! 8D

_________________
Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 20:12

Re bienvenue avec ce beau gosse c:

_________________
Kit ©️ Kuona



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 98
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 20:18

ALUDANI , oui c'est bien lui,
Ali Ababoua !
Quel physique, c'est magnifique,
Il est charmant !

What a Face

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 777
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 21:20

    Re - bienvenue ! :3

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 200
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 22:08

Re-bienvenue avec le fameux gars !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 22:17

OUUAIIIII IL EST LLLLLLLLAAAAAAA


_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 22:24

Re bienvenue XD

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 28 Sep - 22:29

Rebienvenue :**:
Ce liard est vraiment beaucoup trop peté de classe.

_________________
Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1161
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Sam 29 Sep - 6:07

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 493
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Sam 29 Sep - 10:30

Re-bienvenue Don Juan :p

_________________
Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 486
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Lun 1 Oct - 16:04

Heey ! Rebienvenue avec ce liard *-*

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 88 Féminin
Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Lun 1 Oct - 16:05

Hey BG ♥️

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau



Signature © Moi - Avatar © Sayed

Joyeux Noël !:
 


Sinon, les amours ?:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 710
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Mar 2 Oct - 18:18

Re bienvenue Fleck ♥️

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 166
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Mer 3 Oct - 12:39

Merci à tous Razz
J'en profite aussi pour dire que la présentation est terminée /o/

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 250
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Mer 3 Oct - 13:01

"il est plus curieux de voir à quoi ressemble ce fameux Prince."

OUAIS OUAIS JE SURVEILLE

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Wimbo/uGem
Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 654
Localisation : Dans ton ombre ma gueule ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Ven 5 Oct - 18:29

Re bienvenue Very Happy a mort Jeuri et vive Aludani! lol Odon à hate de faire le remake de la belle et le clochard avec Alu'

_________________


kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    Sam 6 Oct - 11:42



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aludani - I'm sexy and I know it !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aludani - I'm sexy and I know it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-