Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1036

En savoir +
MessageSujet: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   Mer 26 Sep - 18:57

Je n'avais pas croisé Ahva depuis un moment, mais dans l'espoir de la voir et peut être de l'aider. Je me promenais sur les abords de l'Etang. Je m'étais dit que je pouvais, tout comme la princesse guerrière, faire respecter la loi au alentour de l'étang. Après tout, je pouvais bien l'alléger d'un poids ? Elle devait avoir plus d'une responsabilité.. L'Etang devait lui en prendre une bonne partie. Et peut être que je pourrais la revoir et échanger un peu qui sait ? La princesse soleil pourrait me parler d'Ajjin. Il me manquait beaucoup. Je me sentais sans protection sans lui. Il était toujours là pour moi.. Et maintenant que mon père était mort, j'avais bien besoin d'aide pour surmonter cela.

J'attendais patiemment qu'il se passe quelques chose. Pour être vu de personne, je m'étais cachée dans les taillis. Le troupeau de Mapinduzi était pas loin et je n'avais pas vraiment envie de m'approcher d'avantage. Le chef de troupeau m'inspirait beaucoup de respect mais surtout une peur profonde. Plus je le regardais, plus je le craignais. Fixant chacune de ses courbes, je me plantais d'avantage dans le sol. Bien caché, à l'abri de ses cornes et ses sabots. Mais après plusieurs minutes à fixer le chef de troupeau, une silhouette attirait mon attention. Je m'approchais donc du félin, comme j'avais pu le faire avec Ahva. Un jeune adulte semblait prendre pour cible un jeune du troupeau de Mapinduzi. Ne pouvant laisser passer cela. Je bondissais sur le lion avant qu'il atterrisse sur le petit sans défense. Je lui flanquais plusieurs coups avant qu'il se repli, assez honteux d'avoir été surpris.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   Sam 6 Oct - 14:38

Le troupeau s'était rendu à l'étang pour se désaltéré, comme à son habitude. La seule chose qui semblait changer était que Mapinduzi ne s'éloignait pas de plus que quelques pas d'Imani. Le ventre de la femelle commençait doucement à gonfler ce qui faisait d'elle une proie de choix pour les prédateurs... Et il était hors de question que qui ce soit s'en prenne à elle. Si bien que son compagnon ne la quittait qu'en cas d'attaque pour défendre le troupeau. Le reste du temps, il confiait davantage de tâche à ses lieutenants et ses autres apprentis. C'était également un bon test pour eux quelque part. De voir s'il pouvait supportait davantage de responsabilité. Et pour l'heure... Ils se débrouillaient tous particulièrement bien.

Alors qu'Imani s'abreuvait paisiblement, Mapinduzi observait les environs. Il suivait du regard un jeune hippotrague galopant à droite à gauche, insouciant. Mais à quel prix ? Le grand mâle se cabra brusquement, alarmant sa compagne par la même occasion. Un lion venait de bondir sur le petit. Il fallait intervenir, maintenant !

Malgré tout ses effort, Mapinduzi n'aurait jamais pu atteindre la menace à temps... Mais il n'en eu pas besoin. Une fourrure brune se jeta sur le félin et le fit fuir alors que l'enfant se précipita entre les pattes du chef de troupeau désormais tout proche. Le grand mâle regarda un instant le sauveur... Ou plutôt la sauveuse. S'il avait s'agit d'une autre espèce, nul doute que Mapinduzi se serait montré reconnaissant. Seulement voilà, c'était une lionne. Il se redressa, les oreilles plaqué contre son crâne et grattant la terre de ses sabots.

- Déguerpis, lionne.

Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche.

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   Mar 9 Oct - 3:50

Il prenait ses pattes à son cou, c'était assez amusant à voir. Pour une fois que je réussissais ce genre de manœuvre. C'était à noter et fêter. Satisfaite, je souriais et bombais le torse pas peu fière de mon exploit. Et oui, pour moi, cela relevait de l'exploit. Le lion avait à peu près mon âge et avait une carrure plus imposante que moi et pourtant, je l'avais mis en déroute et obligé à se replier.

Le petit de nouveau en sûreté avait bien vite fuit auprès des siens. J'avais effectué ma bonne action, je pouvais aller me désaltérer et retourner dans les broussailles pour choper le prochain trouble faite. Mais mon enthousiasme s'évanouissait bien vite en entendant une voix bourrue et peu aimable me sommant de partir. Cette voix, je la reconnaissais bien.. C'était celle du grand chef de troupeau, Mapinduzi. Je me retournais lentement, découvrant le jeune hippotrague derrière le chef. Je faisais un petit sourire, à la fois prise par l'angoisse de mes souvenirs et l'admiration. Faut dire que le meneur des hippotragues avaient une certaine prestance, ce qui m'avait déjà frappé auparavant. Je souriais doucement avant de lui répondre de manière assez polie, pour un lion dirait-il sans doute :

"-Bonjour, Monsieur Mapinduzi.. Je suis un peu triste, tu me reconnais pas ? Dommage.. Je ne suis qu'une petite lionne de plus. Moi qui me faisais une joie d'entendre ta voix si douce et gentille. M'enfin.. Je suis dans mon droit aussi. Je ne fais rien de mal, je n'ai pas à partir comme cela."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   Ven 12 Oct - 0:18

Contrairement à ce qu'il avait espéré, la lionne ne parti pas. Mapinduzi se demandait bien pourquoi il espérait à chaque fois : les lions étaient trop têtu et trop bête pour accepter la requête d'une "proie", puisque de toute évidence, c'était ce qu'ils étaient pour eux. Méprisables créatures... Elles ne méritaient que la mort. Mais cela viendrait, patience. Entre les pattes puissantes de son leader, le jeune hippotrague tremblait de tout son être. Sans doute encore sous le choc de l'attaque qu'il avait faillit subir. Mapinduzi lui jeta un rapide coup d'oeil avant de se re-concentrer sur la bête assoiffé de sang lorsqu'elle se mit à parler. Et chaque mot sonnait comme une moquerie aux oreilles de l'herbivore.

- SILENCE !

Ordonna-t-il d'une voix qui surpris même l'enfant qui se plaqua presque au sol. Les rares fois où il entendait une pareille voix, c'était lorsqu'un membre du troupeau avait pris des risques inconsidéré et qu'il allait se prendre une sacré raclée. Le jeune animal dégluti.

- Je me moque de qui tu es, de si nous nous sommes déjà rencontré ou non. Une lionne est une lionne et un bon lion est un lion mort ! C'est d'ailleurs à se demander pourquoi je ne t'ai pas tué lorsque nous nous sommes rencontré.

Il souffla fortement avant de secouer sa lourde tête cornue.

- Et je n'ai pas de temps à perdre en palabres avec une bête.

Non, il devait ramener ce petit à sa mère. Doucement donc, il fit demi-tour, poussant le petit du bout du museau lorsque celui-ci hésitait à s'avancer. Pour quelqu'un avec une voix si puissante, il semblait en cet instant particulièrement doux. De temps en temps, pourtant, c'était des yeux d'or meurtriers qui se posaient sur la lionne.

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   Lun 22 Oct - 23:03

J'essayais de ne pas trop faire de vague.. Éviter de le provoquer d'avantage. Bien qu'il y avait un accord avec le royaume de Prideland, il pouvait toujours m'attaquer. Je n'étais plus une enfant et je n'étais même pas Pridelander. Je restais donc sur mes gardes. La réaction du chef de troupeau ne se faisait pas attendre. Il me sommait de me taire ne un seul mot, ferme et concis. Je fermais le bec, sursautant autant que le petit derrière lui. Il reprenait ensuite, sur un ton dur, qu'il se moquait de connaître mon identité et surtout qu'un bon lion était un lion mort. Se demandant ensuite pourquoi il ne m'avait pas tué lors de notre rencontre. Comme quoi.. Il se souvenait de moi. En partie. L'hippotrague ponctuait son dialogue par un soufflement avant de faire demi tour et de m'informer qu'il n'avait nulle le temps de jacasser avec moi.

Dans un premier temps, je le regardais s'éloigner.. Mais mon torrent de question n'était pas tari et j'avais besoin d'un herbivore pour y répondre. Bien sûr, j'aurais pu trouver un herbivore moins dur et sûrement plus peureux face aux dit « prédateur ». Mais l'avantage avec le chef de troupeau s'était son tempérament. Il n'était pas du genre à sortir des énormités fausses surtout à côté d'un petit.. Je le rattrapais en trottinant, gardant une distance respectable avec le duo avant de continuer de parler :

"-Je n'ai pourtant rien fait pour vous faire fuir.. Je ne sais pas chasser des êtres vivants plus grand qu'un lapin toute seule. J'ai bien compris que les lions étaient des bêtes sans foi ni loi. Mais, en tant que lionne, j'aimerais bien savoir ce qui vous gène chez mes congénères ? Qu'est-ce qui fait de nous des bêtes ?"
HRP:

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   Mar 30 Oct - 14:44

Alors que Mapinduzi pense enfin être débarrassé de la lionne, celle-ci se met à les suivre, lui et le petit. Et ses questions... Ses questions lui hérissent la crinière autant qu'elles le dégoute. Apercevant la mère de l'enfant, le chef de Troupeau donne un petit coup de museau à ce dernière, lui ordonnant de la rejoindre. Le petit obéit sans se poser davantage de question. Mapinduzi le regarde s'éloigner sans rien dire... Avant de brusquement se retourner pour faire face à la lionne. Il tonna d'une voix forte :

- Tu es aussi stupide que méprisable !

Il se mit à gratter le sol de son sabot.

- Vous êtes des tueurs ! Vous abattez d'autres animaux sans vous soucier d'eux ! Rien ne compte à part votre propre personne ! Maintenant, disparais de ma vue, avant que je te fasse une démonstration !

Dire qu'il devait faire appel à tout son self-control pour ne pas la charger dès cet instant.

- Mapinduzi ?

La voix d'Imani se fit entendre et le grand mâle se redressa presque immédiatement, les oreilles aux aguets.

-Que se passe-t-i.... ? Oh.

La femelle s'immobilisa en apercevant la jeune lionne. Ses oreilles se plaquèrent en arrière et ses sourcils se froncèrent. Tant bien mal, elle tentait de cacher son ventre arrondi par le petit qu'elle portait... Sans succès. Nul doute qu'elle n'était pas plus à l'aise que son compagnon face à cette lion et que, comme lui, elle serait plus que ravie de la voir partir.

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   Jeu 22 Nov - 15:00

Ma question était légitime. Je pouvais lire dans son regard aujourd'hui comme à notre première rencontre, une profonde haine envers mon espèce. J'avais envie de creuser le problème et en apprendre d'avantage sur le bourreau de mon enfance. Toujours sur ses gardes le chef de troupeau avançait. Il poussait le petit vers sa mère avant de faire volte face. Je me stoppais net, ne voulant pas le percuter et attirer d'avantage ses foudres sur moi. Il commençait par m'insulter avant de gratter le sol de son sabot. Il reprenait ensuite, me traitant de tueurs. Je ne pouvais pas lui donner tord. Je devais tuer d'autres animaux pour ma propre survie. Mapinduzi continuait sur sa lancée sans décoléré, il m'accusait de ne pas considérer la vie et l'importance des victimes que je laissais dernière moi et par extension, que j'étais un être égoïste sans foi ni loi. Il me sommait ensuite de partir avant qu'il me montre ce que je faisais subir à mes proies. Mais avant qu'il puisse faire quoique se soit, une voix l'interpella. La femelle s'approchait avant de se figer en me voyant. Sur sa pelisse je pouvais voir d'ancienne cicatrices laissées par un affrontement avec un carnivore, sûrement un lion vu l'attitude qu'elle avait en ma présence. Je tentais de rassurer la maman à en devenir en lui faisant un signe de tête poli. Je tournais ensuite mon regard vers le chef de troupeau lui demandant d'autres informations :

"-Ne pensez-bous pas que certains lions peuvent valoir plus que d'autres ? Je sais très bien que j'ôte une vie et qu'elle est importante et chère pour quelqu'un. Je suis peut-être égoïste. Mais il le faut bien pour ma propre survie."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]   

Chopée à l'Etang [Pv Mapinduzi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1