Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Deuxième rendez-vous [Pv Kama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1011

En savoir +
MessageSujet: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mer 26 Sep - 18:56

Cela faisait déjà un petit moment que j'étais en train de fouiner sur les frontières de Prideland. Je cherchais des informations pour aider Kama. J'étais sûrement pas la personne la plus discrète du monde, mais personne ne savait que j'avais un lien avec le prince disparu.. Enfin, je n'étais même pas censé savoir cela. Je n'étais aller que 2 fois sur Freeland après tout.. Mais mon clan devait sûrement avoir quelques informations. Je devais bien trouver une ou plusieurs sources avant de rejoindre Kama.. Mais je n'avais pas encore d'informations croustillante à lui soumettre. Mais voilà.. Nous étions le jour du rendez-vous et je n'étais pas du genre à arriver en retard.

Sur le chemin de la Lande des Sans Terre, je réfléchissais à ce que je pouvais dire à Kama. J'avais pour l'instant parler qu'avec Janna.. Mais je préférais trouver une deuxième source avant d'en faire part au mâle roux.

J'arrivais bien vite au passage marécageux. Je m'installais dans un coin en attendant le prince disparu. Je réfléchissais sur les paroles de Janna en attendant mon rendez-vous.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 90

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mer 26 Sep - 20:28

DEUXIEME RENDEZ-VOUS
shaka & kama
Kama ne pensait qu'à ce rendez-vous, il rythmait ses journées et ses nuits. Il faut dire qu'à part tourner en rond et se ressasser le peu de chose qu'il se souvenait n'était pas une occupation palpitante. Certes c'était constructif d'essayer de se remémorer son passé... mais celui donnait trop mal à la tête. Et puis, Shaka serait bientôt de retour pour lui donner des informations précises, et à ce moment là il espérait que sa mémoire fasse alors le lien, donc pourquoi chercher tout seul ?

Néanmoins, les fragments de souvenirs qui lui revenaient lorsqu'il chassait un animal, se couchait ou bien observer le ciel étaient volontiers accueillis. Cela lui permettait de renouer avec une vie qui avait été un temps la sienne.

Quoiqu'il en soit ce jour était grand jour ! Kama s'était fait sa toilette avec application, et avait essayé d'arranger au mieux sa crinière, non pas pour charger Shaka, mais pour lui faire bonne impression et ne pas la laisser croire qu'il se laissait dépérir. Il voulait que la lionne ait une bonne image de lui, la rendre fière. Elle était déjà assez sympathique et gentille d'avoir accepté cette routine qui devait être fort contraignante.

D'un pas assuré, Kama avança sur le lieu de rendez-vous et grimaça lorsqu'il mit ses pattes dans de la vase visqueuse... le passage marécageux n'était peut-être pas le meilleur point de rendez-vous ! Au moins ce fin brouillard leur permettrait de rester à couvert de potentiels curieux.

Lorsqu'il vit enfin la mositus, son cœur fit un petit bond et ses babines s'étirèrent dans un immense sourire.

-Shaka, quel plaisir de te revoir ! Kama aurait collé son front contre le sien si sa conscience ne l'avait pas retenu, était-ce convenable ? alors il stoppa son geste. Tu n'imagines pas à quel point cela fait du bien de pouvoir de nouveau parler. Comment te portes-tu?

Il aurait pu se montrer direct et aller à l'essentiel, ce qui l'intéressait le plus, mais Shaka l'intéressait également, et comme il l'avait dit, discuter lui faisait du bien. Il ne comptait pas que ces rendez-vous soient juste des points d'information sans autres formes de conversation.

Dernière édition par Kama le Ven 26 Oct - 20:54, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mar 9 Oct - 3:44

Janna m'avait informé la mort de Tenzin.. Je n'étais pas vraiment proche du référent des Mositus mais sa mort ne mettait pas indifférente.. Après tout, il était parti rechercher des terres avec les autres Mositus et les faire avancer sans trop de perte. Il avait été une bonne personne. Je me voyais mal salir sa mémoire. Je n'aimais pas vraiment suivre les ordres et faut dire que les Mositus n'étaient pas un clan très soudé au point de vue des dirigeants. Nous avions d'ailleurs eux une scission avec Tenzin d'un côté et Uhta d'un autre côté. Contrairement à Prideland ou Freeland qui sont des monarchies et donc n'ayant aucune discorde ou discussion autour des successeurs, futurs dirigeants.

Trop prise par mes pensées, je n'avais pas repéré le lion roux arrivait dans ma direction. C'est en l'entendant m'interpeller, heureux de me revoir, que je réalisais sa présence. Je tournais donc la tête vers lui et y découvrait son large sourire. Enthousiaste, il semblait ravie de me revoir et de pouvoir converser à nouveau. Je le saluais à mon tour après qu'il m'est demandé comment j'allais. Je riais doucement, avant de le charrier un peu :

"-Et bien, tu perds pas de temps toi.. On dirait presque des avances là. Tu vas me faire rougir ahah.."

Je riais doucement avant de reprendre avec un peu plus de sérieux, sans pour autant avoir perdu mon petit regard malicieux :

"-Je me porte bien sinon.. Ca va. Et toi, mon fin solitaire ? Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Tu as remis un peu d'ordre dans tes souvenirs depuis notre dernière rencontre ?"

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mar 9 Oct - 12:08

DEUXIEME RENDEZ-VOUS
shaka & kama
Kama se surprit à s'empêcher quelques tics nerveux pour vérifier pour la millième fois si son pelage était bien impeccable et sa crinière bien soigné... ou du moins à peu près coiffé correctement, certains épis lui résisteraient jusqu'à la fin de ses jours de toutes façons. Il en faisait un peu trop non ? Le prince déchu mettait cela sur le compte qu'il n'avait pas eu l'occasion de converser avec d'autres membres de son espèce depuis longtemps.

Shaka éclata de rire que Kama ne sut pas bien interprété, ses sourcils se froncèrent, il était inquiet.

-Et bien, tu perds pas de temps toi.. On dirait presque des avances là. Tu vas me faire rougir ahah..

Oh. En tout cas si Shaka ne rougissait pas, lui il sentait que si. Il ne savait plus où se mettre et se contenta donc de sourire toujours plus. Et des avances... lui ? Non ! il essayait juste de se montrer sous son meilleur jour. Enfin...

_ Je me porte bien sinon.. Ca va. Et toi, mon fin solitaire ? Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Tu as remis un peu d'ordre dans tes souvenirs depuis notre dernière rencontre ?

_ J'essaie juste d'être présentable, après tout, je suis un prince non ? ne faut-il pas que j'honore mon titre ? il mima un air supérieur. Je dois avouer que ma routine est d'une monotonie désespérante... compter les jours me rapprochant de notre rendez-vous était ma seule lueur d'espoir et ce qui rythmait mes nuits et mes jours. Il n'y a pas grand chose à faire sur la Landa, ni grand monde. Simplement des animaux qui errent mais qui sont simplement ici en transit, ils ne s'attardent jamais.

Il fit une courte avant de reprendre, presque en chuchotant.

_ Cependant... tu ne m'as pas répondu. Tout va bien de ton côté ? Tu as l'air... tendue ?

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine

Dernière édition par Kama le Ven 26 Oct - 20:54, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Lun 22 Oct - 23:00

Peut être avait-il trouvé des informations supplémentaires sur son passé, des choses qui puisse l'aider à ce souvenir lui même de qui il était et non à l'aide d'un voyageur. Qu'il puisse reprendre le fil de sa vie et peut être retourner auprès des siens et de sa famille. Ces possibles informations pourraient peut être m'aiguiller également sur mes recherches d'informations sur Freeland.

Le bon prince me répondait sur la défense mais tentait de cacher cela sous un air faussement supérieur. Me disant qu'il essayait d'être présentable vu qu'il était un prince. Qu'il honorait son titre rien de plus. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Il reprenait par la suite un ton normal pour me dire que sa routine était loin d'être passionnante. M'expliquant que compter les jours jusqu'à notre prochaine rencontre était le seul moyen de palier à la monotonie. Que j'étais sa lueur d'espoir. Et que seul des animaux de passage se promenait dans les parages hormis cela, il n'y avait rien.. Rien que la solitude. Je faisais une petite grimace, imaginant bien l'environnement.

Le mâle roux faisait ensuite une pause avant de chuchoter, me demandant à nouveau si j'allais bien. Il me trouvait tendu. Je souriais doucement, me grattant l'arrière du crâne avant de lui répondre en essayant de me détendre d'avantage pour ne pas l'inquiéter :

"-Non, ça va. Je t'assure.. J'essaie de mettre en place quelques informations. J'avance doucement mais sûrement. J'espère que mes recherches te permettront d'avancer."

J'arrêtais de me gratter la tête et me relever d'un coup, reprenant avec un ton enjoué :

"-En attendant que j'avance là dessus. Je te propose une petite partie de chasse."

Je lui faisais ensuite un sourire moqueur accompagné d'un regard espiègle avant de reprendre :

"-A moins que tu sois trop rouillé pour suivre le rythme.. Tu n'as pas l'air si en force que cela.. Je me demande si tu pourras suivre la cadence, petit lion."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mar 23 Oct - 12:42

DEUXIEME RENDEZ-VOUS
shaka & kama
Il n'arriverait pas à tirer les vers du museau de Shaka, la lionne n'était pas décidée à lui confier ce qui la tourmentait. Cela décevait un peu Kama, n'était-il pas assez proche d'elle pour pouvoir la rassurer ? C'était une raison de plus de se montrer encore plus attentif à son égard, et sympathique ! Bon sang qu'est-ce qu'il pensait ? Shaka se montrait clémente à lui proposer son aide, devenir son informatrice et était d'ailleurs dévouée à sa tâche, et lui avait des pensées bien trop folichonnes ! La solitude commençait décidément à trop lui peser.

Shaka n'ayant aucune information à lui fournir, elle lui proposa une petite partie de chasse. Voilà qui lui changerait les idées, et surtout, lui permettrait de na pas trop les faire divaguer. Un prince n'était-il pas censé savoir maîtriser son esprit ?

_ A moins que tu sois trop rouillé pour suivre le rythme.. Tu n'as pas l'air si en force que cela.. Je me demande si tu pourras suivre la cadence, petit lion.

Petit lion ? répéta-t-il en arquant un sourcil. Et bien nous allons voir ça, petite lionne, je te promets que je vais t'en mettre plein les mirettes ! déjà qu'ici la chasse n'est pas très bonne, elle l'est encore moins pour ceux qui n'ont pas l'habitude !

Kama passa à côté de la Mositus en la bousculant légèrement.

_ Madame, m'accorderiez-vous l'honneur d'être votre partenaire de chasse ?

Il sourit de tous ses crocs.

hrp:

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

Dernière édition par Kama le Ven 26 Oct - 20:55, édité 3 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1670
En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mar 23 Oct - 12:42

Le membre 'Kama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mer 7 Nov - 19:14

Je commençais à faire quelques pas, sans attendre qu'il me rejoigne. Je savais pertinemment qu'il allait tiquer et rapidement me rattraper pour me montrer que j'avais tord. Sa réaction ne fut pas longue. Il relevait d'abord le surnom que je venais de lui affubler avant de mordre à l’hameçon. Il me donnait ensuite un surnom similaire avant de me confirmer qu'il allait m'en mettre plein les yeux. Me disant que mon manque d'habitude allait me faire défaut. J'arquais un cil en souriant, nous allons bien voir ça. Je n'étais de base pas la meilleure chasseuse au monde.. Mais en duo je m'en sortais pas trop mal. Pour ne pas dire que j'étais excellente. Il me bousculait légèrement par la ensuite avant de me sortir une petite réplique sympathique, me demandant pour être mon partenaire de chasse. Il souriait tout crocs sortis. J'en faisais de même avant de répondre en le bousculant à mon tour :

"-Mais avec joie Petit Lion. Allons y. En avant !"

Comme une débile avec bien peu de discrétion, je m'étais mise à courir. Je rattrapais bien vite mes erreurs en ralentissant la cadence pour me fondre dans le décor un maximum mais également pour éviter de faire trop de bruit. J'attendais que mon partenaire soit à ma hauteur avant de chuchoter à son oreille, évitant que notre cible nous entende :

"-Que penses-tu de notre petit zèbre solitaire ? On le prend en tenaille ? Ou t'as une meilleure option sous la griffe ?"

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Lun 12 Nov - 19:58

DEUXIEME RENDEZ-VOUS
shaka & kama
Cette complicité, Kama la chérissait beaucoup. Shaka ne se laissa pas démonter et continua de lui lancer des piques -pour son plus grand plaisir-.

La belle mositus s'élança dans la lande, faisant attention à sa façon de se mouver. Elle essayait de rester la plus discrète possible malgré cette étendue quasiment désertique et boueuse. Heureusement que la fine brume pouvait les cacher quelque peu. Le prince restait à quelques foulées derrière Shaka, préférant la laisser mener, il trouvait cela plus amusant.

Un zèbre très certainement égaré reniflait avec un certain dégoût le peu d'herbe qui se trouvait autour des points d'eaux vaseux. Shaka s'immobilisa, se cachant de leur future proie. Elle attendit que Kama soit à son niveau avant de lui murmure à son oreille.

_ Que penses-tu de notre petit zèbre solitaire ? On le prend en tenaille ? Ou t'as une meilleure option sous la griffe ?

Kama eut un léger frisson et s'en trouva fort idiot, mais ce contact physique... ils étaient si proches... non il ne devait pas penser à ça, ce n'était ni le lieu ni le moment.

_ Comme vous avez dit cheffe, ce petit ne pourra résister à notre duo de choc.

Entrelaçant un cours moment leur queue il se releva bien vite, allant se mettre en position sur le flanc droit de l'animal. Les pas du lion étaient silencieux, traçant un chemin dans la boue, il progressa lentement vers sa proie. Le zèbre pressentait quelque chose, car il devenait nerveux et cessait de se préoccuper des brins d'herbes boueux. Il scrutait les alentours, mais ne trouvait rien. L'herbivore renâcla, agitant nerveusement ses pattes avants. Kama ne pouvait le laisser plus longtemps, c'était le moment parfait. Shaka était en place, oui, le prince n'avait qu'à effrayer l'animal pour qu'il se jette dans la gueule de la lionne.

Kama bondit avec force sur le zèbre qui rua aussitôt et galopa droit vers la mositus. Le prince retroussa ses babines, crocs à découvert, un léger sourire flottant sur son visage. Dans quelques instants ce pauvre zèbre allait se rendre compte de son erreur.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mar 13 Nov - 13:50

Je préférais toujours demandé à mon partenaire de chasse.. Je n'étais pas des plus à l'aise dans ce domaine bien que j'essayais de faire croire le contraire. Je n'aimais pas vraiment chasser.. Si j'avais été seul, je me serais attaquer à des petites proies. Pas plus grosse qu'un lionceau. J'étais habile et agile.. Mais je n'arrivais pas à l'appliquer à la chasse. J'avais l'impression de tout faire mal.. Heureusement qu'en groupe je m'en sortais mieux sinon j'aurais du mal à subvenir à mes besoins vitaux. Kama restait quelques instants silencieux avant de me dire qu'on faisait comme je disais.. Ajoutant le fait qu'on était un duo de choc. Je souriais doucement.. Peut être qu'on était un bon duo d'ami ou de jeu.. Mais de chasse, j'en doutais fortement.

Nous nous séparons bien vite. Il fallait se mettre en place rapidement et attraper ce petit zèbre solitaire. Je tentais de rester concentrée, de me rappeler les quelques gestes de chasse que je faisais le mieux. Kama était en place, il bondissait vers le zèbre. L'herbivore, apeuré, se dirigeait à l'opposé du lion c'est à dire droit sur moi. J'attendais qu'il s'approche avant de sortir de ma cachette et de lui attraper le cou. Je me retrouvais les pattes dans le vide. L'adrénaline et la peur, le poussait à faire encore quelques pas avant de s'effondrer sur le sol. Le sang était partout et l'odeur ne me plaisait pas grandement. Dès que l'animal avait cessé de bouger, je le lâchais et tentais de retirer un maximum de sang. Je me tournais ensuite vers Kama qui arrivait et le félicitait à ma manière :

"-Dit donc.. Tu lui as flanqué une de ses frousses.. Tu lui as montré ton petit visage mécontent ? En tout cas, jolie prise."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Mer 14 Nov - 18:53

DEUXIEME RENDEZ-VOUS
shaka & kama
Tout se déroulait comme prévu, pour le plus grand plaisir du prince déchu ! le zèbre hennit de terreur lorsqu'il dans quelle autre gueule il s'était fourré, mais Shaka ne lui laissa pas le moindre répis et l'agrippa à la gorge. L'animal se débattit, puisant dans l'adrénaline que son instinct face à la mort lui procurait, mais tout ceci était bien vain. L'herbivore mourut, ses yeux vitreux rivés vers le ciel et son pelage d'un blanc rayé de noir désormais maculé de son propre sang. Kama eut une pensée pour sa discussion avec Vigo. Valait-il mieux que lui ? Oui, au moins lui mangeait ses proies mortes et pas encore vivantes.

Shaka se fit une rapide toilette, enfin... elle avait tant de sang que c'était vite dit, mais étant donnée que son pelage était pas mal embourbé on n'était pas à quelques taches écarlates !

_ Dit donc.. Tu lui as flanqué une de ses frousses.. Tu lui as montré ton petit visage mécontent ? En tout cas, jolie prise.

_ Et oui c'est que sous mes airs de royauté se cachent un véritable grand méchant tyran. il retroussa ses babines et loucha pour accentuer son propos. Mais je dois t'avouer que je préféré nettement ton style dépravé, embourbé mélangé au sang fraîchement coulé... tu as de quoi effrayer tous habitants de la Terre des Lions, surtout dans cette brume ! Enfin... les dames d'abord. sourit-il en lui laissant la première bouchée.

Kama ne tarda pas à la rejoindre directement après, son ventre criant famine.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Jeu 15 Nov - 15:06

Je le taquinais et j'adorais cela. C'était un petit jeu agréable entre nous. C'était la première fois que je taquinais autant quelqu'un. Pour l'heure, Kama était mon plus proche ami.. Honaw était assez distant ses derniers temps. Kilauea se trouvant sur Freeland et Ayo étant quelques part entre le Nord et Prideland. Je me retrouvais avec mon seul ami proche en dehors de Vakooja, encore dans le secteur. Je me devais de le chérir et de me créer de nouveaux souvenirs avec lui.

Le prince disparut se lançait dans une tirade, me disant que sous ses airs de royauté, il était un « méchant tyran ». Je laissais un petit rire sortir de ma gorge pour accompagner cette réplique. Je l'imaginais que trop mal dans le rôle du méchant garçon. Il était foncièrement bon d'après moi. Le mâle à la crinière rousse reprenait par la suite, parlant de ma fourrure encore imbibé de sang. Je faisais d'ailleurs une grimace en le regardant. Je ne m'y attardais pas cependant et croqué volontiers dans la proie quand Kama m'y invitait. Après avoir commencé le repas et lui aussi, je reprenais la conversation entre deux mastications :

"-Alors.. Comment se passe.. la routine ? Tu es pas trop assommé ? Tu arrives à trouver de quoi te nourrir sans trop de difficulté et sans te montrer ?"

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Sam 17 Nov - 13:07

DEUXIEME RENDEZ-VOUS
shaka & kama
C'était le meilleur zèbre qu'il avait mangé ! Peut-être que la présence de Shaka à ses côtés décuplait ses sens ? Quoiqu'il en soit Kama se régalait et savourait chaque morceau de viande sanguinolente dans sa gueule.

Une fois leur repas bien entamé, Shaka lui demanda de ses nouvelles.

_ Sur la Lande il n'y a déjà rien à faire en temps normal, alors lorsqu'en plus l'on doit se cacher aux yeux de tous... je suis sûr que même un mort s'amuse plus que moi ! Je passe mes journées à tourner en rond, tant et si bien qu'au final j'en oublie ma faim. A ne rien faire tout semble fade, ma seule distraction a été de penser au prochain rendez-vous et de compter chaque seconde qui m'en séparait. Oui je dois paraître désespérer mais... c'est un fait ! il préféra en rire sincèrement même s'il y avait une certaine once d'amertume. Si je cesse de marcher, que je me pose mes souvenirs m'assaillent et c'est douloureux pour moi d'y penser. Je sais que certaines choses m'échappent et cela me blesse de me dire que j'ai pu si facilement oublier ma vie.

Le zèbre devint soudainement fade, coupant l'appétit du prince déchu.

_ Lorsque je vois un félin au loin je suis partagé par l'envie d'engager la conversation avec lui, et mon instinct qui me dicte la fuite. J'écoute le second, je ne peux me risquer à me montrer bien en vie aux yeux de n'importe qui, mais cette solitude imposée me pèse énormément... c'est lorsque l'on se retrouve seul que l'on se rend compte à quel point le contact des autres nous est important. J'aurai préféré ne jamais avoir à le vérifier par moi-même.
Tu t'es déjà retrouvée seule pendant un long moment ? Ou alors tu as toujours été entourée ? D'ailleurs, je ne connais rien de toi ! Parle-moi un peu de ta famille, tes amis... je suis curieux.

Kama s'y intéressait réellement, mais il souhaitait également que Shaka ne s’apitoie pas sur son sort.

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   Hier à 18:30

Vivre seul sur la Lande ne devait pas être de tout repos.. J'aimais bien partir faire des aventures et nouvelles rencontres en solitaires mais rester trop longtemps seule, ce n'était pas pour moi. J'étais faite pour être en groupe et échanger avec mes pairs. Je ne pourrais clairement pas me retrouver à la place du prince disparut. Kama ne semblait pas beaucoup s'amuser d'après ses dires. La Lande était peu animé sans compter qu'il devait se cacher dès qu'il croisait un lion. Il perdait la notion du temps et ne semblait pas ressentir la faim. Il était bloqué dans son esprit.. Il errait autant sur la lande que dans son esprit. Le bon prince préférait marcher plutôt que s'arrêter et se retrouver confronter à ses souvenirs douloureux. Je lui offrais un faible sourire, lui démontrant de la sympathie. Une phrase qu'il avait dit dans sa deuxième salve de parole m'avait fait réfléchir. C'est « en se retrouvant seul qu'on se rend compte à quel point le contact des autres nous est important ». Je n'avais pas encore vécu une solitude totale comme la sienne.. Mais même une partielle, j'avais du mal. J'ose imaginer ce qu'il ressentait, seul, à errer sur la lande. Il enchaînait ensuite en me posant des questions sur ma famille. Après avoir prit une nouvelle bouchée, je lui répondais tout naturellement, après tout nous étions amis :

"-Je ne suis jamais resté seule très longtemps.. Pas plus d'une journée. Concernant ma famille.. Mon père est décédé récemment. Ma mère Kimiria se trouve sur Prideland tout comme ma sœur de portée Talasi. J'ai aussi une sœur ainée, Adana, qui se trouve vers Outland."

Je faisais une petite pause avant de reprendre en parlant de mes amis :

"-Concernant mes amis.. J'ai fait beaucoup de rencontres. Dans mon clan, je suis proche d'Honaw et Makosa qui sont encore sur Prideland et Kilauea qui est parti sur Freeland justement. Il a 3 mois de plus que moi.. Et il me manque un peu. Même Honaw, je ne le croise plus trop ces dernier temps, il est « ailleurs ». A l'extérieur des Mositus, j'ai Ayo, une ancienne Nordique, toi bien sûr et Vakooja, un liard que j'ai rencontré lors de mon adolescence."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous [Pv Kama]   

Deuxième rendez-vous [Pv Kama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1