Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Cute (bloody) step [PV. KYU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 397
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Dim 23 Sep - 20:06


C’est avec amertume que tu quittais le Désert. Tu aurais adoré faire la peau à cette vipère, mais Chombo Hiki en avait décidé autrement. Il t’avait donné une bonne leçon en commandant à la lionne de te lancer cet avertissement physique. Ainsi il voulait que tu te renforces encore plus afin que tu puisses battre n’importe quel Jangowa. Car oui, les Jangowas étaient les guerriers les plus renommés de la Terre des lions. Chombo Hiki te prévenait : tu étais trop faible pour affronter Soto maintenant. Tu étais vraiment mécontente, comment faire pour maximiser tes compétences au combat ? Toutes ces années de sacrifice n’avaient donc servies à rien ? Non, c’était impossible que Chombo Hiki te passe ce message. Il connaissait les progrès que tu avais fait, il voulait simplement te tester.

C’est donc en ruminant que tu entras dans les Gorges, frontière entre le Désert et le royaume de Prideland. Un léger sourire mauvais se dessina sur tes babines. De nombreux défis t’attendait là-bas, tu en étais sûre car ce territoire était le plus peuplé de toute la Terre des lions. Nombreuses allaient sûrement être tes rencontres et donc, tes obstacles. Tu menais ta carcasse, grondant à chacun de tes pas. Tu avais faim, peut-être était-ce pour cela que Chombo Hiki avait voulu te donner cette leçon. Il voulait que tu prennes des forces. Tu ne pouvais, cependant, concilier chasse et entraînement, c’était soi l’un, soi l’autre. C’est pour cela que tu te nourrissais souvent de charognes, comme ces abruties de hyènes. Or, les charognes étaient rares. Tu t’attaquais, également, de temps en temps, aux charognards, bien plus accessible avec un appât. C’est ce qu’il se passa dans les gorges. Tandis que quelques vautours étaient rassemblés, dévorant goulûment la carcasse d’un vieux zèbre, tu profitas de l’effet de surprise pour bondir sur l’un d’eux. Tous s’envolèrent, paniqués, sauf un. Un dont l’aile se trouvait, à présent, bloquée sous tes griffes. Il piaillait, piaillait si fort que tu laissas échapper un rire fou. Tu aimais ce cri de souffrance, de détresse. Tu aimais tellement cela que tu voulais faire durer le plaisir, imaginant Soto à la place.

Susceptible de choquer les plus jeunes (-16):
 

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Dim 23 Sep - 22:12

Petit à petit, le soleil commençait à disparaître à l'horizon dans un beau ciel dégagé, dont la coloration se caractérisait par un magnifique dégradé qui partait d'un rouge vif vers un bleu de plus en plus foncé. C'était un magnifique spectacle...Un spectacle que le petit barbu n'eu pas le temps de contempler. En effet, après toute une journée consacrée à la réflexion sur un plan d'évasion efficace, le petit lion des sables passa à l'action.

Heureusement pour lui, sa sœur et ses tantes se couchèrent plus tôt que prévu. Après avoir fait semblant de dormir pendant une dizaine de minutes, Kyu fit usage de sa furtivité naturelle pour s’éclipser et ainsi, profiter d'un long moment de liberté comme autrefois.

Le fils du géant gris ne fit pas les choses à moitié. Au lieu de se contenter de la savane comme autrefois, le félin sablé se dirigea vers les gorges. Pris par sa désobéissance et son désir de révolte vis-à-vis de sa mère, le petit pridelander allait toujours plus loin sans tenir compte d'un possible danger imminent.

Soudain, des cris de volatile se firent entendre. Ces cris...Ressemblaient étrangement à des cris de souffrance et de détresse...Progressivement, le fils d'Amaya commença a trembler...Si l'on prenait en compte la luminosité qui ne cessait de diminuer...L’environnement devenait de plus en plus terrifiant.

Dans son désir de quitter les gorges, le félin sablé couru à toute vitesse sans aucune direction claire et précise.

Finalement, le fils du désert percuta quelque chose. Lentement mais sûrement, le petit recula...Une véritable vision d'horreur se présenta au lionceau : Un vautour déchiqueté par...Par une lionne enragée...Elle était fine...Tellement fine qu'il était tout-à-possible de voir les os sur le côtés...Un véritable squelette vivant.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Paniqué, le petit sablé fit demi- tour sans chercher à en savoir plus sur ce qui s'était passé avec ce monstre. Tout était clair. Cette lionne était à l'origine de tout ces cris horribles !

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 


Dernière édition par Kyu le Lun 12 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 397
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Dim 14 Oct - 17:44


Tandis que ta folie ne te laissait aucun répit, quelque chose vint te percuter. Redressant vivement la tête, tu te retournas et tu croisas le regard apeuré d’un petit être au pelage sablé. Pelage que tu distinguais malgré le ciel qui s’assombrissait au fur et à mesure. Tu fis immédiatement le lien. Ce jeune lion ressemblait assurément à ton cousin, Fahari. Comment était-ce possible ? Qu’est-ce que Chombo Hiki voulait te faire comprendre en t’envoyant cet enfant ? Enfant qui, par ailleurs, détala à toute vitesse en hurlant.

Tu t’élanças alors à sa poursuite, lui criant de revenir. Ta voix n’était pas menaçante, au contraire, elle était pleine de désespoir. Ton esprit se remplissait de tristes souvenirs que tu gardais au plus profond de toi même et qui remontèrent malgré toi. Bien entendu, tu étais bien plus rapide que le jeune lion et tu ne tardas pas à le rattraper, lui barrant la route.

«N-n’aies crainte, jeune lion. Qui es-tu ? Réponds ! Un fils du Désert ? Comment est-ce possible ? Fahari est mort ! Où est-il ?!»

Tu tremblais. Tu regardas rapidement tes pattes, comprenant ce qui effrayait le petit sablé. Tu te contentas de ramasser tes griffes, ne pouvant rien faire contre le sang qui souillait ton pelage.

«J-je ne voulais pas te faire peur. Je suis désolée… Je t’en prie, restes quelques instants avec moi, sang de mon sang.»

Tu t’allongeas alors pour te mettre à la hauteur du petit bonhomme. Tu étais émue… qu’il était beau ! Un digne descendant des Hiki, tu en étais persuadée.

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Lun 15 Oct - 12:54

Dans sa panique, le petit Kyu oublia qu'il n'avait aucune chance de distancer le monstre squelettique en courant. Finalement, la lionne osseuse se plaça devant le jeune barbu et lui barra la route. Sur le coup, le fils du géant gris leva les yeux en direction de la féline.

Le visage de la lionne s'était métamorphosé. Soudainement, celle-ci semblait confuse et inquiète de la réaction du petit sablé. Pourtant, c'était cette même lionne qui avait tuée cet oiseau avec cruauté.

Le petit sablé ne comprenait rien, absolument rien. Elle parlait d'un certain "Fahari". Peut être que dans sa folie, la pauvre femelle confondait avec quelqu'un qu'elle connaissait...Qui était-il ? Quelqu'un de sa famille ?

Les larmes aux yeux, le petit repris la parole avec une voix tremblante :

-Je...Je ne sais pas qui est Fahari...Je vous en prie ne me faites pas de mal...

Tel était sa requête...Non ! Il était trop jeune pour mourir maintenant. Il avait encore tant de choses à découvrir...Tant de choses à accomplir loin de Prideland ! Une fois de plus Kyu s'en voulait. Il avait pris peur et pleuré devant une inconnue...Quelque chose d'indigne pour un futur guerrier voyageur.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 397
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Jeu 1 Nov - 19:29


Le lionceau avait clairement la trouille. L’effroi se lisait dans ses yeux embués de larmes et dans sa posture tremblotante. Tu ouvris la bouche, puis la referma, ne sachant vraiment que faire pour le calmer. Malgré sa peur, le petit répondit à tes paroles. Il te signala difficilement qu’il ne connaissait guère ton cousin. Comment était-ce possible ? Il était son portrait craché, il le connaissait forcément ! Tu lâchas une sorte de rire nerveux, essayant de te calmer. Le lionceau t’avait donné une réponse que tu ne voulais pas entendre et tu ne souhaitais surtout pas que cela se reproduise.

Tu regardas rapidement les étoiles qui commençaient à peupler le ciel, interrogeant silencieusement Chombo Hiki en continuant de laisser échapper un rire qui ressemblait plus à des étranges gémissements. Tu reportas alors ton attention sur la petite boule de poils sablée et le questionna sur son identité :

«Qu-qu-quel est ton nom, mon enfant ?»

Sincèrement, tu ne souhaitais absolument pas lui faire du mal. Cependant, tes réactions étaient tellement imprévisible qu’il était impossible de savoir encore à quelle sauce allait être manger le petit lion, surtout dans cet état de nervosité. Ta queue balayait le sol sans cesse depuis un moment, traduisant l’état électrique dans lequel tu te trouvais.

N’en pouvant plus d’attendre des réponses, tu décidas, une nouvelle fois de la questionner tout en lui apportant un semblant de réponse. Après tout, le lionceau avait peut-être été kidnappé à sa naissance et ne se souvenait plus de rien… ou alors il était peut-être une réincarnation de Fahari qui ne se rappelait plus de sa vie antérieure… Comment découvrir de telles choses ? Le petit lion ne pouvait guère s’en souvenir. Le seul moyen d’en tirer quelque chose était qu’il te mène à ses parents, eux-seuls pouvaient te raconter l’histoire du sablé… que ce soit ou non sous la contrainte.

«F-f-fahari… tu lui ressembles tellement mon garçon. Mon regretté cousin… plus que cela, un frère ! T-tu fais parti de notre lignée, impossible qu’il en soit autrement.» Tu fis une pause, regardant le petit encore plus intensément. «T-t-tu es sans doute trop petit pour t’en souvenir… MENES-MOI A CES IMPOSTEURS QUE TU APPELLES ‘PAPA’ ET ‘MAMAN’ !»

Oui, clairement cette situation te mettait mal-à-l’aise et en colère contre ces lions qui estimaient être les parents de ce petit ange. Il fallait que tu les rencontres, que tu les tortures si il fallait ! Mais il fallait qu’ils te comptent ce qu’ils savaient sur Fahari et, éventuellement, tu reprendrais le petit afin qu’il vive avec sa vraie famille.

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Ven 2 Nov - 1:06

Fahari, encore ce Fahari...Kyu ne comprenait pas où son interlocutrice voulait en venir. En effet, le petit sablé ne connaissait pas de lion détenteur d'un nom semblable. La lionne squelettique expliqua qu'il y avait une très forte ressemblance avec ce fameux Fahari qu'elle présenta comme son "regretté cousin". Sur le coup, le fils d'Amaya compris que ce fameux cousin n'était plus de ce monde...Depuis combien de temps ? Impossible de le savoir.

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le petit sang mêlé commença à essuyer ses larmes. Peut être que le comportement absurde de cette lionne s'expliquait par la perte de ce cousin sablé.

Avant même que le jeune barbu puisse avoir le temps de reprendre la parole dans le but repréciser son identité, la lionne aux yeux d'or affirma qu'il appartenait à sa lignée. Pour elle, c'était la seule et unique explication qui justifiait cette forte ressemblance. Elle haussa le ton en ordonnant au pridelander de l'emmener jusqu'à ses parents qu'elle qualifia d'imposteurs.

Sur le coup, le petit lion des sables recommença à trembler en disant :

-Euh...Non...Je...Vous savez madame...Mon père est un lion sans crinière et ma mère une pridelander...Donc...Nous n'avons aucun lien de parenté...

Timidement, le fils du géant gris posa sa patte sur celle de son interlocutrice encore souillée par le sang de sa victime.

-Je...Je suis désolé pour votre cousin...

Kyu ne disposait d'aucuns moyens de fuite fiable. En course, il n'avait aucune chance face à une femelle adulte. Pour s'en sortir, le petit sang mêlé chercha à adoucir cette féline complètement folle.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 397
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Sam 3 Nov - 12:54


Qu’elles étaient donc ces inepties que le petit sablé te racontait ? Ainsi, la vermine qui l’avait kidnappé était un sans crinière et une Pridelander. Mais quelle honte ! Ton père t’avait donc mené à lui pour cette raison : il fallait que tu récupères le lionceau et, éventuellement, que tu donnes une bonne leçon à ces imbéciles qui se croyaient tout permis. Toute cette histoire te mettait hors de toi et tu te mis à trembler en grognant, sortant tes griffes.

Cependant, tu t’adoucis considérablement lorsque le fils des sables posa sa petite patte sur la tienne. Tu étais bouche-bée, lui qui avait si peur l’instant d’avant risquait un contact avec toi. Alors tu le regardas, des étoiles plein les yeux, tu te surpris même à ronronner, chose qui n’était pas arrivé depuis des lustres !

«Mon petit, je te promet de te sortir de là ! Jamais ils n’auraient du te kidnapper, regardes dans quel état tu es… dans quel état ils t’ont mis !» Tu fis une pause, te redressant légèrement afin de lui caresser la tête de ta patte. «Mais je reconnais bien en toi le courage de notre famille. Tu as toutes les raisons d’avoir peur… de moi. Mais n’aies crainte, il ne t’arrivera rien, je te protégerai au péril de ma vie.»

Ainsi, tu regardas autour de toi afin d’être sûre de n’être guère dérangée. Tu te redressas alors pleinement, le toisant de toute ta hauteur, avant de le prendre délicatement dans ta gueule sanglante et te mettre en marche. Tu avais enfin retrouvé un membre de ta famille, un espoir… .

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Sam 3 Nov - 15:17

Au grand malheurs du petit sablé, les choses ne se passèrent pas comme prévu. En effet, Kyu s'attendait à ce que la lionne se rende à l'évidence en acceptant la vérité. Pourtant, plus les minutes s'écoulaient, plus la lionne allait toujours plus loin dans son histoire de famille.

Cependant, lorsque le fils du géant gris posa sa patte sur celle de la lionne squelettique, celle-ci commença à ronronnner en disant qu'il n'avait plus rien à craindre. Elle serai toujours là pour le protéger, elle était même prête à donenr sa vie pour lui. C'était mignon...Cependant, Kyu devait absolument lui faire comprendre qu'elle avait affaire à quelqu'un d'étranger à sa famille.

Mais avant même que le jeune mâle puisse avoir le temps de préciser ses origines une seconde fois, la féline l'attrapa par la gueule puis, commença à marcher comme si...Elle avait réellement l'intention de quitter les lieux pour de bon.

-Mais...Mais attend ! Eeeeeeeeh ! Non ! C'était pas prévu au programme ! Je vous en pris ! Je vous en prie lachez-moi !

Sur le coup, le petit sang mêlé commença à s'agiter, dans l'espoir de se libérer de l'emprise de la femelle inconnue.

Non ! Il n'avait aucune chance de s'en sortir. Il fallait trouver quelque chose...Une idée du tonnerre.

"Réfléchis ! Réfléchis ! Réfléchis !"

Soudain, une idée complètement folle traversa l'esprit du lionceau. Pour lui, le seul moyen pour s'en sortir était le suivant : Entrer dans le délire de sa congénère.

Lentement mais sûrement, le jeune barbu se calma puis, repris la parole en disant :

-Tout doux cousine...Mes parents...Adoptifs ne sont pas méchants. Ils ont toujours été là pour moi alors...Peut être que nous devrions les remercier avant de partir tu ne crois pas ? Ils pensaient pas à mal en m'accueillant parmi eux...Je te le promet !

Si la lionne acceptait la proposition du petit sang mêlé, alors, rien n'était perdu ! Une fois sur prideland, les tantes Aya et Oya serais là pour chasser ce squelette vivant. En y repensant, ce plan était cruel pour la femelle inconnue...Mais il n'avait pas le choix car sa survie en dépendait.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 397
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Sam 3 Nov - 16:12


Le lionceau gigotait fortement dans ta gueule, mais tu n’en avais cure. Bientôt, il aurait totalement oublié ces imposteurs qui l’avait kidnappé. Tu prendrais grand soin de ce petit ange tombé du ciel et tu retrouverais le restant de ta famille. Une fois Soto assassiné de ta patte, vous pourrez tous vivre heureux pour toujours. Il aurait toujours du en être ainsi et cela faisait bien longtemps que l’espoir n’avait pas été aussi fort dans ton cœur. La lignée perdurait et perdurerait, ce petit lion en était la preuve.

Tandis que tu continuais à avancer tout en étant dans tes pensées, la petite boule de poils que tu tenais par la peau du coup t’interpella en te reconnaissant comme un membre de sa famille, pour la première fois. Tu étais attendrie, il avait enfin compris la méprise dans laquelle il avait sûrement vécu depuis tout petit et cela te ravissait au plus haut point.

Cependant, l’idée que t’exposa le lionceau te déplut. En effet, tu ne pouvais guère risquer d’aller rencontrer ces « faux parents » pour les remercier. Cette suggestion était très louable de la part du lionceau qui estimait ne pas avoir été maltraité par eux, mais tu ne pouvais accéder à sa requête.

«Che suis décholée, ch’est impochible. Ils 'ont 'ouloir te reprendre à moi et chela est inconche'able… comprends-tu ? Che comprend que tu te crois rede'able en'ers eux, mais che ne leur fait pas confianche et Chombo Hiki non plus… che chont des 'oleurs de lioncheaux !»

Après cette difficile élocution due au transport du petit lion sablé, tu accéléras le pas. Voyager de nuit serait plus facile pour amener le jeune en sécurité.

«Dors mon petit, il faut que tu chois en forme, nous a'ons du chemin à faire.»

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Sam 3 Nov - 16:43

Les choses n'étaient malheureusement pas sur le point de s'arranger. Au grand malheurs du petit sablé, la féline-squelette refusa sa proposition. Non ! Pour Kyu, il était hors de question de s'avouer vaincu maintenant. ! Pour arriver à ses fins, le jeune barbu avait pris soin de garder un petit plan B dans un coin de sa tête.

-Je comprend...Mais...J'ai une sœur donc...Une autre de tes cousines là-bas...Chez ces parents adoptifs. Il faut l'a chercher ! Je ne peux partir sans elle...S'il te plait cousine...

Le petit sablé alla un peu plus loin dans cette idée de réunir toute la famille dans son intégralité :

-Ton but...C'est de réunir toute la famille pas vrai ? Alors...Nous devons récupérer ma sœur sur Prideland. Elle a exactement le même pelage que moi, tu ne peux pas l'a laissée là-bas...S'il te plaît cousine...C'est un enfant du désert...Comme toi...Comme moi...

Si celle-ci était vraiment attachée à sa famille alors, il était impossible de concevoir le fait qu'elle puisse laisser une de ses cousins à la merci "d'imposteurs voleurs de lionceaux".

Le fils du géant gris avait joué ses dernières cartes. Maintenant, le tout était de savoir si la "sois disante cousine" allai tomber dans le panneau ou pas. Ce dernier plan de secours devait fonctionner sinon, il ne reverrai plus jamais ses sœurs, ses tantes...Et ses vrais parents.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 


Dernière édition par Kyu le Sam 3 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 397
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Sam 3 Nov - 17:04


Ce que le lionceau te confia te sidéra, ainsi, il y avait un second lionceau de la lignée de Valaka ! Tu t’arrêtas net, posant le sablé à terre et te plaquant sur le sol pour te mettre à sa hauteur. Disait-il la vérité ? Oui, certainement ! Une petite fille semblable à ce petit ange… oh mais quel bonheur ! La lignée de la sœur de ton père avait perduré pleinement, quelle joie !

«U-une petite sablée ? C-comme toi et… moi ? Oh, mais c’est merveilleux ! Si… merveilleux ! …» Eh mais… tu ne connaissais pas encore le nom du lionceau et c’était l’occasion de demander celui de sa sœur également ! «Comment t’appelles-tu mon garçon ? Tu ne m’as toujours pas répondu… et ta sœur ?» Tu décidas alors de te présenter toi aussi, il devait savoir qui tu étais après tout ! «Je suis Dhalahi, mais ne te dérange pas, appelles-moi ‘Tata Dhala’. Oh ! Chombo Hiki doit être si fier de moi ! Hein père que tu es fier de moi ?»

Tu regardas un instant le ciel étoilé en souriant. Tu étais si émue, la famille allait bientôt être réunie et tu en avais les larmes aux yeux. Tu reportas alors ton attention sur le petit sablé, comment faire pour reprendre la petite ? Il fallait absolument que tu ailles au front, oui… mais comment faire avec son frère dans les pattes qui risquait probablement de se faire, une nouvelle fois, kidnapper par ces imposteurs ?

«Ecoutes-moi, il faut que tu m’indiques le chemin. Lorsque nous serons là-bas, il faut que tu me promettes de rester cacher pendant que je vais chercher ta sœur, compris ?»

_________________

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   Sam 3 Nov - 18:06

Finalement, la féline-squelette accepta la proposition de son jeune interlocuteur...Son plan avait marché ! Maintenant, il fallait garder cet air naïf, digne d'un enfant heureux de retrouver sa véritable famille. Une fois sur Prideland, tout était possible. Ses tantes étaient probablement à sa recherche. Et même si ses tantes n'étaient pas au bon endroit au bon moment, d'autres pridelanders pouvaient être sur les lieux du crime par pur coïncidence.

La lionne inconnue reposa le petit sablé au sol puis, s'allongea sur le ventre en demandant au lionceau de se présenter. Mais avant même que le jeune barbu puisse avoir le temps de répondre, la lionne sable se présenta sous le nom de Dhalahi. Pour elle, il était préférable que le petit l'appelle "tata". Lorsqu'elle leva les yeux aux ciel, celle-ci mentionna le nom de son père : Chombo Hiki.

Kyu allai ce servir de ce nom a bon escient. Il était primordial pour lui de rester dans les bonnes grâce de cette Dhalahi.

La tante Dhalahi expliqua qu'une fois sur Prideland, Kyu devait se cacher, de tel façon à ne pas retomber entre les pattes des "lions voleurs de lionceaux".

Doucement, le fils du géant gris frotta sa tête contre celle de sa "pseudo tante" en disant :

-Mon nom est Kyu ! Je tiendrai ma promesse tata tu peux me faire confiance ! Je suis sûr que mon ancêtre Chombo Hiki est fier de toi.

Soulagé par la réussite de son petit plan B, le petit lion des sables ouvrit la marche en direction de la savane de Prideland. Maintenant, celui-ci n'avait plus qu'à compter sur ses tantes ou des camarades de clan lambda.

Hrp:
 

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cute (bloody) step [PV. KYU]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute (bloody) step [PV. KYU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bloody London
» One step ahead
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Bloody Mary
» Team Omega Pharma Quick-Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-