Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 250
En savoir +
MessageSujet: Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]   Dim 23 Sep - 18:39

Son entretient avec les vautours avait été particulièrement enrichissant. Bien qu'ils fussent porteurs d'une nouvelle accablante, une chose rassurait la Dominante : Le pacte avec les volatiles fonctionnait à merveille ! Elle aurait pu s'en réjouir, si la colère qu'elle contenait depuis leur réunion ne la secouait pas de l’intérieur. Lui. Il avait survécu ! Cette petite merde de Jaherys était encore de ce monde ! A croire que les lions étaient devenus de véritables pleutres au point de ne pas lui avoir ôté la vie ! Elle aurait dû exploser sa petite caboche grise au sol elle-même, quand il était encore là ! Elle aurait !

La géante aurait pu laisser couler, si un autre paragraphe de ce chapitre n'avait pas été mentionné : Uasi. La guérisseuse de SON clan, avait été aperçue en compagnie du traître. Au début, elle avait refusé d'y croire, ordonnant à ses messagers de faire la description complète de la femelle rousse : Tous étaient catégoriques. L’hyène de feu avait bel et bien trainé avec l’indésirable ! Et ces derniers semblaient fort occupés à manigancer quelque chose. La situation était trop grave pour que la Cheffe ne se contente d’une simple remontrance.

Elle avait parcouru le cimetière d’un pas cadencé et rapide. Plongée dans ses pensées colériques, la notion du temps lui avait échappé. Autour d’elle, bien qu’affairés, quelques membres de la meute remarquèrent son facies tiré de rage. Cependant, aucun n’osa l’interpeller sur ses états d’âme.

Et grand bien leur en fasse…

Elle déboucha sur le crâne démesuré, celui qu’Uasi utilisait comme logis. Rassemblant ses esprits, elle y pénétra, espérant que sa résidente soit présente. Bien que la colère démangeait chacun de ses muscles, étrécissait ses pupilles, la brute parvint à retrouver une expression à peu près neutre. Elle ne tenait pas à brutaliser la chaman trop vite. Il fallait d’abord entendre sa version de l’histoire, quitte à lui tirer les vers du nez, peu importe le moyen.

Désormais, Uasi n’était plus jugée digne de confiance. Et ce, malgré que Shasta lui ai accordé la sienne. Cela avait rendu l’épreuve encore plus pénible pour la Dominante, et la rendrait d’avantage pour la jeune soigneuse....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]   Dim 30 Sep - 11:50

Affairée dans son crane d'éléphant, entrain de préparer des remèdes avec des ingrédients fraîchement récoltés, Uasi était bien occupée. Elle avait un boulot monstre depuis la prise de pouvoir de Shasta. Les blessures qu'elle avait à soigner n'étaient pas encore trop graves, mais il y avait beaucoup d'écorchures à désinfecter et à faire cicatriser. Du coup, elle préparait toujours en avance de quoi les soigner pour éviter de tomber à court. Les hyènes seraient s'en passer, bien sûr, mais elle préférait éviter que le processus de guérison ne prenne trop de temps. D'autant plus que comme ils n'étaient pas encore en guerre, il n'y avait rien de plus important à traiter pour l'instant.

La dominante déboula alors dans sa demeure avait un pas ferme. Ca la fit sursauté d'ailleurs, elle qui était très concentrée, trop pour faire attention aux bruits environnants. Elle constata la présence de Shasta et lui sourit en laissant de coté ses préparations pour venir à sa rencontre. Celle-ci avait l'air d'afficher une poker face. Neutre. Que pouvait donc être le motif de sa visite ?

" Bonjour Shasta, je peux t'aider ? "

Demanda-t-elle poliment. Sa cheffe pouvait être là pour tout un tas de raison. Pour lui demander des soins, même si à première vue celle-ci était en pleine forme, peut-être avait-elle un mal non visible ou des troubles du sommeil. Ou peut-être une demande pour un rituel, après celui du volcan, plus rien ne s'était passé à ce sujet-là. Ou alors cela pouvait être une simple visite de courtoisie, histoire de voir si tout était en ordre. Éventuellement avoir un rapport de ce qu'elle a eut à soigner ces derniers temps pour voir comment se porte sa meute, aller savoir.

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]   Mer 3 Oct - 20:30

-Bonjour Shasta, je peux t'aider ?

La géante laissa ses prunelles divaguer à l’intérieur du crâne, ignorant Uasi. Il fallait qu’elle canalise sa colère, afin de ne pas terroriser la guérisseuse trop vite. Bien que cela représenterait un effort considérable, elle se gardait le droit de lever la patte sur la jeune femelle qu’en cas d’ultime nécessité. Après tout, elle avait très put être manipulée par cet enfoiré, tout comme elle, quelques années auparavant. Il fallait en apprendre d’avantage sur la relation qu’elle entretenait avec le mâle gris, et comment étaient-ils venus à se rencontrer. Toute information était bonne à prendre mais pour sûr, la hyène de feu était très bien capable de mentir. Il fallait procéder avec minutie, et mettre tout sentiment de côté.

- Un de mes espions t’a vu sortir du territoire, il y a quelques jours… Elle planta ses yeux jaunes dans ceux de la rieuse flamboyante. Avec la situation actuelle, tu sais pertinemment que c’est mettre la meute en danger.

Elle était sévère, ferme. La tension grandissait à chaque mot.

- C’est encore pire lorsque tu sors pour fricoter avec un traitre !

Visiblement, les deux avaient l’air de bien se connaitre. D’après les estimations de l’espion, ils ne devaient pas en être à leur coup d’essai. De ce fait, Uasi avait probablement connaissance du nom et de la situation du félon aux yeux rouges. Les yeux de Shasta se teintèrent d’un éclat plus sombre, tandis que ses babines se retroussaient malgré elles.

- J’espère que t’as une bonne excuse pour justifier ton cas !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]   Ven 12 Oct - 18:14

Shasta lui apprit qu'elle avait été vue sortir du territoire et que c'était dangereux dans les conditions actuelles. Dans un premier temps, Uasi pensa qu'elle faisait référence à ses sorties pour aller récupérer des matières premières qui n'étaient pas disponibles sur le territoire des hyènes. Mais avant qu'elle n'ai pu se justifier, la dominante lui donna un énorme coup d'adrénaline en lui annonçant qu'elle avait découvert son petit manège avec Jaherys. Son sang ne fit qu'un tour et elle changer d'expression. Son sourire tomba et pendant quelques secondes, elle resta con devant sa cheffe, ne sachant que faire.

Elle se reprit ... Il fallait dire quelque chose. Et quitte à être découverte, autant balancer toute la vérité. De toute façon, elle savait qu'un jour elle allait devoir en parler à Shasta. Le but était quand même d'apporter un plus à la meute.

" J'aurais dû t'en parler avant, c'est vrai ... Mais je voulais que ça ai un peu plus abouti avant de venir t'en parler. "

Elle s'assit et prit une grande inspiration.

" Avant que tu ne prenne le pouvoir, j'ai été sur prideland pour chercher des herbes qui ne poussent pas par chez nous mais qui me sont utiles pour préparer des remèdes. "

D'ailleurs si Uasi ne pouvait plus y aller, il faudrait qu'elle trouve un allié agréé par Shasta pour s'en occuper.

" Et je suis tombé sur Jaherys. J'ai découvert qu'il faisait des expériences sur les poisons. Il voyait à quel point certaines baies pouvaient affecter des herbivores et dans quel cas ils les mangeaient ou non. En fait j'ai trouvé ça intéressant ... Parce que je me suis dis que ça pouvait être utile à la meute de savoir ce genre de choses."

Elle s'arrêta de parler pour déglutir, espérant que Shasta ne réagirait pas trop mal.

" Alors j'ai fait un pacte avec lui. Je ne pouvais pas mener ces expériences sous Kurucaca et lorsque tu as prit la place, j'ai été très occupée. Donc je lui ramène des psychotropes en échange de son rapport sur les poisons ... A vrai dire je me disais qu'il serait intéressant de s'en servir contre nos ennemis."

La tactique n'était certes pas loyal, mais à quel point cela comptait-t-il au final ? Une mort est une mort, si un ennemis devait être abattu, autant que ça soit facile. Et au moins on ne risquerait pas la mort de la meute.
Mais c'était à Shasta de prendre la décision. Et prise comme elle l'avait été, Uasi partait surement avec une pénalité pour que cela soit accepté ... D'autant plus qu'elle avait maintenant peur que la dominante ne lui en fasse baver ou la vire de la meute.

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]   Jeu 1 Nov - 17:43

Uasi s’expliqua. Mais chaque mot qu’elle prononça piqua la géante comme une aiguille. Comment pouvait-elle faire confiance à Jaherys ? Mais pire encore : Il se trouvait que, en plus d’avoir survécu, ce dernier faisait mumuse avec des substances toxiques ! Une nouvelle qui ne manqua pas de l’énerver d’avantage. Qu’est-ce qu’il avait en tête, ce salopard ?

- Et tu crois vraiment qu’il va te livrer des vraies informations ? Penses-tu vraiment qu’un exilé souhaiterait révéler ses découvertes à une meute dont il veut probablement se venger ? T’aurais dû nous prévenir dès que l’avais rencontré !

Elle laissa s’écouler quelques secondes, le temps de réfléchir. Maintenant, il était trop tard. Et quelque part, la découverte tardive de cette alliance débile n’avait pas que du mauvais : Si Shasta était partie en croisade contre le mâle gris, elle aurait sans doute été empoisonnée. Tordu comme il était, il était tout à fait envisageable qu’il se soit enduit la fourrure de produits toxiques pour se défendre –ce qui expliquerait sa survie en solitaire malgré sa stature fragile–. Jaherys avait beau être une raclure, au même titre que les lions, on ne pouvait pas lui retirer son ingéniosité…

-A vrai dire, je me disais qu'il serait intéressant de s'en servir contre nos ennemis. Conclu Uasi. Néanmoins, Shasta ne l’écoutait plus, perdue dans ses pensées. Que pouvait-elle bien faire de cette histoire ? Comment remédier à ce problème ?

- Tu vas continuer de le voir. Mais il ne doit pas savoir que vous avez été découverts sans quoi, il pourrait bien se retourner contre toi ou mentir.

Elle lui balança presque ces mots au visage.

- Fais en sorte d’en apprendre plus sur ces poisons, ton travail sera de trouver un remède contre eux !

Mieux valait prévoir des antidotes en cas de souci. Qui plus est, la sorcière n’avait pas tout à tort : Les connaissances de l’exilé pouvaient être utiles à la meute. Mais sans contrepoison, cela ne servait à rien.

- Débrouille-toi pour t’organiser. Et estime-toi heureuse que nul ne puisse te remplacer, car les conséquences de tes conneries auraient été bien plus douloureuses !

Elle se détourna de la sœur de Roah, mais avant de quitter le crâne, elle se retourna une dernière fois :

- Il va de soi que désormais, tes moindres faits et gestes seront contrôlés. N’essaye pas d’échapper à la vigilance de mes vautours ! C’est bien compris ?

Spoiler:

MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]   Ven 2 Nov - 16:54

La dominante ne semblait pas voir les choses de la même manière que Uasi. La guérisseuse baissa les oreilles et eut un petit mouvement de recule, s’aplatissant un peu plus à chaque mot en signe de soumission. Elle se sentait si mal ... A aucun moment elle n'avait pensé que Jaherys pourrait lui mentir. L'alliance entre eux était donnant donnant et en plus, ni l'un l'autre ne se mettait en danger avec les poisons. Qui plus est, elle avait pu juger de leur efficacité en directe. Comment aurait-il pu lui mentir ?

Elle aurait voulu demander pardon, mais la dominante s'arrêta de parler avant de reprendre, avec un ton sec mais moins énervé. Contrairement à ce que Uasi aurait pensé, Shasta voulait qu'elle continue à voir le mâle. Mais elle ne devait pas se faire prendre. Elle devait en apprendre plus sur les poisons mais aussi, trouver comment administrer un remède à quiconque se ferait empoisonné. Elle hocha la tête en tremblant, pour le coup, elle avait de la chance ...

Et d'ailleurs, Shasta le lui fit remarquer. Si quelqu'un avait pu la remplacer à ce jour, elle ne ferait plus partit de la meute. Et elle lui dit qu'elle serait à présent sous surveillance, histoire de vérifier qu'elle ne fasse aucune bêtises.

" C'est ... C'est compris ... "

Dit-elle, toujours tremblotante et au bord des larmes qu'elle essayait de réprimer.

" Je ... Je vais devoir retourner à la limite de prideland quand même ... Il ... Il y a des herbes là-bas qui ne poussent pas chez nous ... Mais ... je vais essayer de les semer sur notre territoire ... "

Elle voulait au moins que Shasta sache pourquoi elle allait devoir aller hors de leur territoire, histoire qu'elle ne pense pas qu'elle trafiquait quelque chose de mal.

" Les poisons de Jaherys ne sont pas au point. Il n'arrive pas à en faire manger aux carnivores ... Mais au cas où, peut-être prévenir la meute de ne pas manger de proie mortes qu'ils n'auraient pas tués près de prideland ? "

Le traître ne venait plus sur le territoire des hyènes. C'est aussi pour ça que Uasi n'avait pas prévenu Shasta. Elle n'avait pas pensé qu'il était susceptible de venir jusqu'ici pour faire du mal à la meute. Après tout, c'était Kuruka qui l'avait banni, pas Shasta. Mais elle se sentait conne tout de même.

" Je suis désolée ... Je ... Je n'ai pas pensé à faire du mal à la meute ... J'ai juste pensé que cela pourrait t'impressionner si un jour on devait se battre contre les lions ... "

Maintenant elle craignait quand même prendre une rouste de la part de la dominante. Mais c'était réellement ce qu'elle avait voulu faire. Donner des armes en plus à la meute. Se montrer utile, que Shasta soit fière d'elle. Mais au final, c'était tout le contraire. Elle avait perdu sa confiance et Uasi se sentait réellement mal. Elle en avait la nausée.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]   

Le Grondement du Volcan [ft.Uasi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1