Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'âme d'un enfant rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 347

En savoir +
MessageSujet: L'âme d'un enfant rebelle   Ven 21 Sep - 23:39

Conformément à la "sentence" prononcée par Amaya, Kyu était dans l'obligation de rester au rocher jusqu'à nouvel ordre. Pour faire simple, celui-ci devait attendre le retour de son père avant un changement de sa situation. Connaissant son géniteur, le jeune barbu serai de nouveau libre. Malgré ce lien fort qui unissait Kyu et Shirika, le petit lion des sables savait pertinemment qu'il ne pouvait plus confier de secrets à sa sœur.

C'était frustrant...En dehors de son père, le petit sablé ne comptait sur personne d'autre que lui-même. Après plusieurs minutes de réflexions, le fils du géant gris commença à percevoir sa situation comme un entrainement.

Un bon voyageur solitaire ne comptait sur personne. Celui-ci comptait simplement sur ses capacités et elles seules...Mais pour en arriver là, Kyu devait apprendre à devenir plus fort. Son objectif était le suivant : Surpasser son père et tout les pridelanders dans la chasse et le combat.

Avec tout ces "outils" maîtrisés à la perfection, le sablé serai prêt à affronter le monde tel qu'il était réellement...Il irai de l'avant sans regarder en arrière...Sans regarder ses terres natales qui l'avaient vues naître et grandir. Bien sûr, quitter son père et sa mère n'était pas facile pour tout le monde...Néanmoins, Kyu était déjà décidé à affronter ce premier obstacle d'envergure.

Petit à petit, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire. Pris dans ses rêveries, celui-ci ne se préoccupait plus de son environnement dans le monde réel.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Jeu 27 Sep - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un enfant rebelle   Mer 26 Sep - 18:48

De nouveau seule, je m'étais installée tranquillement dans un coin de Prideland. J'étais contente de n'avoir personne dans mon entourage pour me gêner. Mais la situation allait bien vite changer. Un félin perdu s'approchait de moi. Comment je savais qu'il cherchait son chemin ? Pour commencer, sa démarche hésitante et le faite qu'il vienne à moi. Qui serait assez débile pour me déranger dans ma sieste ? Et bien, quelqu'un de perdu et désespéré. En le voyant se poster devant moi, me bloquant le soleil, je me mettais à grogner. Il toussotait avant de me demander comment aller vers la Lande. C'était donc un voyageur perdu, la bonne affaire. Je me relevais d'un coup, lui lançant un regard mauvais avant de me faire une petite toilette. Ne voulant pas me lâcher, je lui donnais la direction de la Lande. Il me remerciait avant de partir aussitôt. Je me relevais à mon tour avant de me traîner sur Prideland. Trouver un autre coin tranquille.. Un petit Pridelander passait près de moi tout sourire, sans me voir. Intriguée, je m'approchais de lui et lui demandais, bien décidé à gâcher la journée de tout le monde :

"-Et petit.. Qu'est-ce qui peut te rendre si joyeux sur le si pathétique royaume de Prideland ?"

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka

Dernière édition par Sahàsi le Mar 9 Oct - 3:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un enfant rebelle   Mer 26 Sep - 19:57

Soudain, une voix de jeune lionne adulte se fit entendre. Sur le coup, le petit sablé leva les yeux puis, reconnu une de ses camarades de clan presque instantanément. Une jeune brunette aux yeux dorés...Dans ses souvenirs, la lionne chocolat était en parenté avec Chayà, la majordome de la reine. Son nom : Sahàsi.

La femelle au regard d'or posa une question étrange qui laissa le jeune barbu sans voix pendant quelques instants. En effet, celle-ci chercha à savoir ce qui réjouissait tant le petit lion des sables sur le royaume de Prideland qu'elle qualifia de "pathétique"...

Quelque chose de très surprenant. Kyu n'avait jamais eu cette occasion de rencontrer un congénère si détaché de Prideland auparavant...

-Euh...Baaah...Pour être tout-à-fait honnête...Rien, absolument rien. Mon sourire n'a aucun rapport avec ce royaume..."Pathétique".

Le fils du géant gris leva les yeux au ciel en disant :

-Je suis encore coincé ici et par conséquent, tout ce que je peux faire c'est...Rêver...J'ai tellement hâte de partir à l'aventure loin d'ici !

Kyu n'avait aucun attachement particulier à ses terres natales et de toute évidence, la jeune brunette ressentait la même chose...Pourquoi ?

-Au fait...Pourquoi le royaume de Prideland est si pathétique d'après toi ?

Pourtant, Sahàsi n'était pas vraiment une lionne issue d'une famille lambda. En plus d'être la sœur du majordome, celle-ci était aussi en parenté avec la reine Awena...Un certain prestige qui devait sûrement faire d'elle quelqu'un de très bien intégrée au sein du clan.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un enfant rebelle   Mar 9 Oct - 3:38

J'avais déjà ma réponse en soi.. Sûrement l'innocence et la naïveté de la jeunesse. Je ne voyais que cela. Comment on pouvait être joyeux en cette période de flottement ? Avec le pacte passée avec Soto et ses exilés à l'encontre de leur connaissance de toujours.. Les dirigeants actuels n'avaient aucune valeur. Même moi qui suis solitaire dans un clan savait tenir mes paroles et rester loyale envers ceux que je considérais correcte. Mais là.. Même leur « ami », il les poignarde d'un coup de patte dans le dos. Cela me renforçait l'idée de fuir ce clan de minable.

Le petit couleur sablé, surpris, me jetait un regard de long en large avant de répondre que son sourire n'avait aucun rapport avec Prideland. En toute honnêteté, m'avait-il dit. Reprenant même ma définition de Prideland en m'interrogeant du regard. Oubliant un temps ce que je disais, le petit entreprit de me raconter sa vie et une raison qui le poussait à sourire. Rêver, s'évader de son enveloppe charnelle. M'informant aussi qu'il avait une certaine hâte de quitter ses terres qui l'emprisonnait autant que moi. Cela était bien notre seul point commun. Le petit sans nom me demandait ensuite pourquoi Prideland était pathétique à mes yeux. Je grognais, n'ayant pas forcément envie de répondre.. Mais étrangement, le petit et surtout sa compagnie, n'était pas désagréable. Au moins, il me tapait pas sur le système et ça, c'était déjà un bon point pour lui. Dans la confiance, je répondais quand même à sa question :

"-Ces alliances changeantes. Les promesses non tenu par la nouvelle princesse au pouvoir. La débilité de mes compères qui sont piégés dans leur complaisance vis à vis de la paix. Plus paresseux et pacifique que les Mositus. Eux au moins semble avoir des vrais valeurs et savent s'y tenir."

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un enfant rebelle   Mar 9 Oct - 22:16

Contrairement à la plupart des pridelanders, la jeune brunette au regard doré ne se sentait pas bien sur ses terres natales. En effet, celle-ci critiquait ouvertement les choix de sa tante et aussi, l’atmosphère du clan en général. Les pridelanders avaient toujours cette fâcheuse tendance à tout prendre à la légère. Ils se préoccupaient toujours de leurs bien être sans s’interroger sur la situation des autres lions à l'extérieur. Pour la nièce de la deuxième reine soleil, les pridelanders étaient paresseux et encore plus pacifiques que les mositus.

-Les alliances changeantes...J'imagine que tu fais allusion à cette sombre histoire avec les outlanders tahaniens...Je suis d'accord avec toi. Par sa décision, la reine n'a fait que mettre en évidence son incompétence. Et puis tout comme toi...Je sais que si je reste ici...Je ne pourrai jamais évoluer d'avantage...Tu souhaite devenir voyageuse ?

Contrairement à lui, Sahàsi avait déjà atteint l'âge adulte. Autrement dit, celle-ci était tout-à-fait libre de faire ce qu'elle voulait. Elle était libre de s'éloigner de cet environnement qui ne lui convenait pas, de cette monarchie qui finirai par plonger Prideland dans le chaos tôt ou tard.

Pour la deuxième fois, le petit sablé avait le plaisir de discuter avec quelqu'un qui pensait à peu près la même chose que lui. Peut être que cette jeune brunette serai d'une grande utilité quant à l’atteinte de ses objectifs personnels.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'âme d'un enfant rebelle   

L'âme d'un enfant rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1