Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Habitude [PV Skaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Habitude [PV Skaro]   Ven 21 Sep - 20:00



Le RP se déroule avant le Grand Projet !

Lahira avançait d'un pas tranquilles en direction des marais, l'air frais qui y résidait et l'ombre des quelques arbres s'y trouvant. La fille des Dunes partait chercher la compagnie du vieux Skaro qu'elle allait voir régulièrement depuis leur toute première rencontre ; en avait-il marre ? Lahira veillait à ne pas y aller non plus tous les jours pour lui laisser sa tranquillité, elle ne souhaitait pas l'énerver. Cependant elle osait penser qu'il commençait peut-être à l'apprécier ou plutôt, à tolérer sa présence un peu mieux qu'avant. Le vieux Jangowa était une source d'informations inépuisables, il était terriblement intéressant, Lahira ne s'en lassait pas. Si cela ne tenait qu'à elle, la fille d'Hatasa resterait avec lui toutes les journées ! Enfin tout de même pas, ce n'était qu'une image.

La jeune lionne n'y allait pas les pattes et les crocs vides, dans sa gueule, un petit écureuil terrestre qu'elle avait guetté un long moment à la sortie de sa tanière. Sa patience avait été récompensées lorsqu'elle avait brusquement surgit et tué le rongeur d'un coup de crocs ! Ainsi elle allait l'offrir à Skaro. Il se faisait vieux après tout et la chasse n'était sûrement plus son fort, les Jangowas étaient assez famille lorsqu'ils chassaient hors, Skaro n'en avait plus. Lahira se demandait qui chassait pour lui habituellement, toujours est-il qu'elle ne se privait pas de rapporter ces proies de temps à autre, un moyen de le remercier, aussi.

Ses prunelles dorées le repérèrent alors, il semblait se reposer en paix et... elle allait encore troubler sa solitude ! Lahira s'approcha d'un pas tranquille et vint auprès du vieux lion, déposant la bête morte à ses pattes avant de reculer de quelques pas, se couchant face à lui comme d'habitude.

- Bonjour monsieur Skaro, comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous ai rapporté un cadeau, j'espère que vous l'apprécierez.

Elle souriait très légèrement, de ces sourires qu'elle réservait exclusivement à ceux qui avaient une place dans son estime ou dans son cœur. Ceux qu'elle appréciait ou qu'elle aimait.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona


Dernière édition par Lahira le Jeu 8 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Habitude [PV Skaro]   Dim 23 Sep - 22:56

Le lion scrutait l'horizon, toujours aussi à l'aise dans son immense solitude. Sa queue battait le sable humide de manière longue et nonchalante. Le vieux mâle passait beaucoup de temps ici, certainement parce que la chaleur y était plus tolérable. Mais aussi parce qu'au fond, il savait que la fille de l'impératrice pouvait lui rendre visite.

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que ce petit jeu avait vu le jour. Lahira, intriguée par le vieux mâle, lui avait rendu visite une fois, avec une grande panoplie de questions. Skaro lui avait promis d'en répondre à une seule, une fois par jour. Ainsi, il pouvait voir parfois la jeune lionne lui revenir avec beaucoup d’enthousiaste, prête à lui poser une nouvelle question.

Pour dire la vérité, Skaro pensait que la fille de l'impératrice se lasserait ce courir derrière lui, et ainsi, pourrait avoir la paix. Malheureusement pour lui, ou heureusement, la gamine était tenace. Même s'il ne pouvait se l'avouer, voir la jeune enfant lui faisait un bien fou. Il avait de la visite, parlait peu, mais cela n'avait pas n'importance: pour la première fois de sa vie, il n'était plus seul.

Son regard rougeâtre changea brusquement de direction, alerté par un mouvement. La voilà. Et elle n'était pas venue les pattes vides. Lahira lui avait rapporté un petit gibier, pas de quoi étancher la faim du lion, mais juste assez pour un casse-croûte appréciable. Un léger sourire trancha son visage d'origine si fermé. La petite se coucha en face de lui, et y déposa la bête morte.

- Merci, répondit-il simplement.

Le lion ne prit même pas la peine de se lever. Il étendit sa patte avant, et planta ses griffes dans l'écureuil. Lentement, il fit revenir le gibier jusqu'à lui, et commença sans attendre son casse-croûte. Cela lui fit un bien fou. A vrai dire, même si Skaro était un guerrier, il était devenu fainéant avec les années. Il préférait chasser des lézards, et autres proies faciles pour s'alimenter. Courir derrière un écureuil était une perde d'énergie inutiles.
Lorsqu'il finit de manger, la gueule sanguinolente, le mâle se lécha les babines, et inclina sa tête, en signe de respect face à Lahira. Peu avant elle avaient réussi à être aussi proche du guerrier.

- J't'écoute, dit-il, posé. C'est quoi ta question aujourd'hui ?

Il avait presque hâte de connaître ce qu'elle avait envie de savoir de plus sur lui. Après tout, elle lui avait déjà posé plein de questions, et sa vie n'était plus vraiment palpitante depuis un bon moment.



_________________
Merci Kuo' pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Habitude [PV Skaro]   Dim 21 Oct - 17:23


Lahira observa les gestes de Skaro avait cette pointe d'admiration omniprésente en elle lorsqu'elle était à ses côtés. Il en imposait, c'était clair ! Silencieuse, elle le laissa se repaître tranquillement tandis qu'elle regardait ailleurs quelques instants, cherchant en elle l'aplomb et la force de lui dire ce qu'elle souhaitait aujourd'hui. Elle venait pour quelque chose de plus spécial, peut-être refuserait-il ? Elle ne savait pas mais ce n'était pas en restant silencieuse qu'elle le saurait alors elle comptait tenter, quitte à recevoir un refus. De toute manière un refus ça ne tuait pas. Lorsqu'il eut terminé et qu'il lui adressa la parole, Lahira glissa ses prunelles dorées vers lui, l'air déterminé. Si elle avait noté son inclination de tête et avait été touchée de voir ce signe lui étant destiné, elle rassembla ses esprits et parla.

- A vrai dire, ce n'est pas pour une question que je viens à vous aujourd'hui mais pour une demande particulière.

Elle laissa quelques secondes couler puis elle hocha légèrement la tête comme pour se persuader elle-même ou pour se motiver. Allez ! Ce n'était rien... Mais que voulez-vous ? Skaro avait cet effet de grandeur, de savoir qui lui faisait un certain effet intimidant qu'elle tâchait de ne pas montrer.

- Vous êtes un guerrier de renom et je souhaiterais que vous m'appreniez des techniques, que vous me donniez des conseils pour que je devienne meilleure combattante.

Déclara alors la fille de l'Impératrice, le regard brillant de détermination. Kaya lui avait apprit des choses en tant que générale mais elle avait un emploi du temps chargé et Lahira ne voulait plus la déranger avec cela. Les guerriers du Clan qu'elle avait observé et auprès de qui elle s'était entraînée lui avait aussi apprit, tout comme Akef et leurs nombreux entraînements. Cependant elle était toujours en recherche de plus de savoir, de connaissances. Skaro était doué dans l'art de la guerre, certainement pourrait-il lui apprendre des choses dont elle ignorait l'existence !

- Je connais les bases et quelques techniques enseignées par ma marraine, la générale de guerre mais je ne suis pas si performante que cela, j'aimerais que vous me donniez votre savoir pour m'enrichir. Conclu Lahira en baissant légèrement la tête avec respect pour appuyer sa demande.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Habitude [PV Skaro]   Mar 6 Nov - 16:19

Le vieux lion toisa la femelle, silencieux, en attente de sa question. Mais quelle ne fut pas sa surprise de se rendre compte que, non, il ne s'agissait pas d'une question mais d'une requête. Lahira attendait de lui un enseignement plus approfondit des techniques de combat. Elle lui confia qu'elle avait déjà appris quelques bases avec sa marraine, Kaya, mais que cela ne lui semblait pas suffisant.

Skaro détourna le regard l'espace d'un instant, afin d'observer l'étendue désertique qui les entourait. Il éprouvait une certaine fierté à cette demande. Lahira le considérait peut être comme un mentor ou un professeur de talent, et cela n'était pas déplaisant. Mais avait-il réellement le droit de faire ce genre d'apprentissage, sans le consentement de l'impératrice ? Après tout, elle était sa fille, et il ne pouvait rien faire si la maîtresse suprême n'en donnait pas son accord.

- T'veux te battre contre qui ? Demanda-t-il simplement.

Question certes un peu simpliste, mais comme il savait que la jeune adolescente s'était beaucoup renseignée sur les royaumes qui entouraient le désert... Skaro voulait éviter un malentendu qui pouvait potentiellement lui retomber dessus. Lui qui avait toujours servi l'empire au péril de sa vie, il ne voulait pas être destitué de son titre de guerrier pour rien. Et ça, malgré toute "l'affection" qu'il pensait porter à l'adolescente, il fallait que Lahira le comprenne.

- J'peux rien t'apprendre sans que la grande impératrice ne donne son accord.

Il détourna le regard, visiblement un peu mal à l'aise.

-'Fin... Ta mère quoi.

La queue du mâle vint balayer le sable fin du désert. Malgré tout, Skaro ne put s'empêcher de monter un plan dans sa tête pour lui apprendre des techniques de combat. Qu'est ce qu'elle ne savait pas encore, et qui lui serait utile ? Le vieillard se secoua la tête, faisant virevolter ses longs crins blonds. Il était à milles lieux de s'imaginer qu'il allait devoir entraîner trois autres jeune lion pour une guerre imminente...



_________________
Merci Kuo' pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Habitude [PV Skaro]   Jeu 8 Nov - 17:21


- Je veux être une bonne guerrière pour mon peuple, je veux pouvoir me battre efficacement si des guerres surviennent. Je veux servir les Jangowas jusqu'au bout, tout simplement, si je ne sais pas me battre assez bien, je n'aurais pas une efficacité totale. Elle voulait le rassurer. Ne vous inquiétez pas monsieur Skaro, j'utilise vos savoirs pour le bien des Jangowas.

Certes elle était rusée et maline, sur le plan intellect, Lahira était douée. Cependant elle n'était pas la meilleure des combattantes, elle se débrouillait mais ce n'était pas du tout suffisant à son goût. Elle voulait pouvoir tuer des Mositus s'il le fallait, se battre en première ligne si des guerres survenaient et tout simplement être une Jangowa sur qui on pouvait compter. La fille de l'Impératrice hocha la tête ; Skaro était après tout du genre à tout respecter à la lettre et elle n'était pas encore adulte, forcément, il voulait l'autorisation d'Hatasa, l'impératrice, sa mère donc. Lahira eut un petit sourire intérieur avant de parler d'une voix déterminée.

- Bien ! Je m'en vais lui demander l'autorisation et je reviendrais auprès de vous pour vous faire entendre sa réponse.

La jeune lionne se redressa lentement avant de reculer de quelques pas, elle s'ébroua pour se débarrasser du sable puis fit volte-face. D'un bond en avant, elle se propulsa et se mit à courir, filant à travers les dunes en direction du Clan qui n'était pas si loin. L'adolescente se mit à trottiner parmi les siens jusqu'à approcher de sa mère visible plus loin ; était-elle occupée ? Il ne semblait pas y avoir de lions quémandant son attention autour d'elle.

- Mère !

Interpella Lahira pour attirer l'attention de l'impératrice, elle ralentit son allure et s'arrêta proche d'elle, la saluant d'un petit sourire.

- J'espère ne pas te déranger mais j'ai une demande très importante ! J'ai demandé à monsieur Skaro de m'entraîner à l'art martial cependant il n'acceptera que si tu es d'accord avec cette idée.

Fit-elle, se tenant bien droite, assurée sur ses appuis. A vrai dire, elle ne doutait pas trop de la réponse de sa mère, elle ne devrait pas être contre l'idée que sa fille s'épanouisse de toutes les manières possibles, n'est-ce pas ? Peut-être savait-elle même déjà qu'elle côtoyait beaucoup Skaro depuis quelques temps, Lahira partait sans cesse sur les traces du vieux lion pour discuter avec lui et l'aider à se nourrir de temps à autre.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Habitude [PV Skaro]   Lun 12 Nov - 18:21

Levée avant l’aube, j’avais profité de cet instant ou peu de personnes étaient réveillées pour aller courir. Ce moment de la journée était sans doute mon préféré. Personne ne pouvait venir me déranger et je pouvais en profiter pour essayer de garder une certaine forme. Je m’arrêtais lorsque je n’en pouvais plus et retournais ensuite vers le clan, comme à mon habitude.

Lorsque j’arrivais enfin auprès du clan, tous étaient désormais réveillés et vaquaient à leurs occupations. Mes deux filles aussi certainement car je ne voyais ni l’une ni l’autre. Si j’étais à peu près certaine que Hiari était en train de continuer sa formation de guérisseuse, j’étais moins sûre de l’activité que Lahira avait choisie. Et mes fils, où étaient-ils et que faisaient-ils ?

C’est en pensant à eux qu’une voix bien connue et chère à mon cœur m’interpella soudain. Je tournais la tête juste à temps pour voir arriver à ma hauteur ma fille aînée. Un doux sourire éclaira son visage et je le lui rendis, heureuse de la voir.

J’espère ne pas te déranger mais j’ai une demande très importante ! J’ai demandé à monsieur Skaro de m’entraîner à l’art martiale cependant il n’acceptera que si tu es d’accord avec cette idée.

J’haussais les sourcils face à cette demande. Elle avait toujours touché à tout mais puisqu’elle avait commencé à créer – avec succès – un réseau d’informateurs, j’aurais pensé qu’elle se spécialiserait dans ce domaine.

Tu ne me déranges jamais ma rose.

Quand bien même il y aurait eu d’autres personnes autour de moi, je les aurais congédier pour elle. Elle ainsi que ses frères et sœur étaient bien plus importants à mes yeux que le reste du clan. Je ferais n’importe quoi pour eux mais là n’était pas le sujet. Ma réponse était déjà claire dans mon esprit mais je voulais connaître les intentions de Lahira, d’où ma question.

Pourquoi donc cette envie soudaine ?

Non pas que cela me dérange, au contraire. Skaro était un excellent guerrier et serait un très bon instructeur. C’était entre autre pour cela qu’il avait été choisi pour former les futurs élites. Mais ce n’était pas pour tout de suite alors il pouvait très bien former ma fille. Puis, cela pouvait être un entrainement aussi pour le vieux lion en attendant que l’on annonce le grand projet au clan.
Je n’étais donc pas contre mais je devais avouer que j’étais intriguée que ma fille emprunte ce chemin, en plus de constituer un réseau d’informateurs toujours plus grand.

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Habitude [PV Skaro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitude [PV Skaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» [AIDE(comme d'habitude)] Format MPEG plus petit
» Christian de Sudermanie ♣ Le bonheur est une habitude à prendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Marais
-