Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 JANGOWAS - Jeune adulte - M - Rinji [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 558
En savoir +
MessageSujet: JANGOWAS - Jeune adulte - M - Rinji [LIBRE]   Ven 21 Sep - 11:33


   

    Image ©️ Khamunrah

   
L I B R E  

Un OS sera demander, histoire de voir si vous avez bien ciblé le caractère du personnage.
Être un minimum actif avec lui.
Le vouloir réellement et s'amuser avec lui !

   
▲ NOM : Rinji[RINE-DJI ; Signifie «  Grand/Précieux » en tibétain]
    ▲ CLAN : Jangowas
    ▲ SEXE : Mâle
    ▲ ORIGINE : Lion du désert
    ▲ AGE : 3 ans et 3 mois
    ▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 3 mois depuis le 01/09/18

    ▲ FAMILLE & RELATIONS :
Lekhsey & Nirhaa ; Parents
Isha : Frère aîné
Elijah : Frère benjamin
Dhana : Petite sœur, dernière de la fratrie

    Rinji est un lion avec qui il est facile de discuter de tout et de rien, et sans filtre qui plus est ! En soit il est apprécié des membres du clan et est donc bien intégré en son sein.

    ▲ RANG : Simple membre.
    ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille & Hatasa
   

    ▲ HISTOIRE :

    Rinji est le cadet d'une porté de quatre lionceaux. Il est le seul d'ailleurs avec sa sœur à avoir ces quelques petite tâches brune sur son corps.

    Rinji est né sous le règne de l'impure Shabel. Il sait par ses parents, qu'elle à tué l'ancien empereur, un dénommé Vako lui semblait-il, d'ailleurs certains membre à cette époque ne le considérait pas comme tel et Shabel la première en le critiquant haut et fort. De ce qu'il compris au fur et à mesure des explications de ses parents, il vint à penser qu'en faite c'était la seule à vouloir le renverser et qu'il ne fallait pas s'étonner que se soit elle au jour actuel, qu'elle soit l'impératrice. Mais ça il s'abstenait bien de le dire.

    Quand il eut l'âge d'avoir un entraînement digne de ce nom, ses parents s'occupèrent exclusivement de lui et de son frère Isha, avec qui il était en perpétuelle confrontation. C'est aussi à cette époque que Wivu défia Shabel pour le titre d'empereur, ce que l'impure accepta. Pendant ce féroce combat, l'impure ce fut exilée et Wivu pris la place d'empereur avec son épouse, Hatasa. Bien qu'il soit heureux que soit un mâle qui règne, il ne lui porte pas une très grande importance, préférant ce concentrer sur son entraînement.

    Maintenant que c'était un digne fils du Désert qui repris le flambeau de diriger le clan, Rinji commençait à se poser pleins de question, notamment le faite que depuis quelques temps, ses parents disparaissaient sans dire mot. Oui parce que leur planning d'entraînement était charger, mais c'est surtout qu'ils alternaient son frère et lui avec leur parents. Ce jour là il était censé être avec son père, et, sans demander son reste le curieux suivit les traces encore fraîche de ses parents. Il vit son père et s'en approcha et connu pour la première fois Kiburi ,amis depuis de longue date.

    Sans attendre le déluge, le petit s'élança à la rencontre de ses parents et de Kiburi. Une fois à leur hauteur il se contenta de s'asseoir près de sa mère et écouta la conversation ( ses parents et Kiburi l'avaient déjà repéré au moment où il dévalait une dune de sable pour les rejoindre ) et voilà ce qui s'en dit ; un mariage arrangé entre leur deux famille. Son sourire disparut quand il entendit son nom, il en fut estomaqué si bien qu'un «  QUOI ? POURQUOI ? » sorti de sa petite bouche et bien sûr les adultes l'ignoraient totalement. L'accord entendu chacun rentra chez sois.

    Une fois de nouveau dans le cercle familiale, Rinji s'empressa de poser les questions à son père concernant sa dite promise. Celui-ci le regarda de ses yeux vert, et lui répondit que c'était une promesse qu'ils c'étaient faite tout deux quand ils étaient adolescent et qu'ils se sont croisé pendant l'exil. Le lendemain celui-ci chercha sa dénommée promise à travers les dunes de sable, de ce que son père lui avait dit d'elle, elle s'appelle Kwadhiraa c'était très peu d'information, mais il ne pensait pas qu'elle serait difficile à trouver. Après un long moment il la trouva en compagnie d'un de ses camarades de clan et de combat, et ce qu'il vit le désenchanta purement et simplement. Il ne lui trouvait ni grâce ni prestance. De cette vue, Rinji la « détestait » et ne voulait en aucun cas être le « fiancé » d'une furie pareille.


    Quelques temps plus tard, l'entraînement de ses parents portèrent leur fruits. Le corps du lionceau chétif, était devenu robuste. Mais les conflits avec son frère aîné n'avaient pas diminuer depuis, pour le grand désarroi de son cadet. À cette époque là chacun était très occupé à s'entraîner pour leur exil, c'est aussi à ce moment qu'il su comme tout les autres membres du clan que Wivu l'actuel empereur avait déserté, et laissant le rôle de meneur vacant. Il ne compris pas le choix de l'ex- empereur, il avait abandonner toutes ses fonctions, son clan en plus de sa famille, sachant que ça ne faisait pas très longtemps que Hatasa avait eu ses petits.


    Quelques semaines plus tard, Hatasa cria haut et fort que le moment de purifier le désert était venue ; La Purge. Elle consistait donc à bannir les impurs du Désert et lui redonner sa noblesse et sa pureté, il y était mais ne dit rien de particulier, écoutant ses congénères. Certains disaient que ce n'était pas la faute des enfants mais des parents ( en parlant de Sheria la fille de l'ex impératrice, l'impure et du général des armées Khassim ), d'autres contestaient la décision de l'actuel «  Impératrice ». Ensuite venu le combat de l'ex- général et d'Hatasa pour reprendre le rôle d'empereur.


    Le jour de l'exil, quelques jours plus tard étaient arrivé. L'heure du jugement du Grand Désert allait commencer. Quand le moment fut celle de se séparer, les cœurs étaient lourd, les tensions étaient palpables et c'est bien sûr que Rinji souhaitait que sa « fiancée » daigne changer ne serais-ce qu'un peu à son retour, elle n'était pas venue lui dire adieu, en fait il se doutait bien qu'elle ne connaissais même pas son visage et il se demandait même si elle savait qu'elle lui était promise.

    Un ans à passé. Tout le monde et surtout les parents espéraient que leurs enfants revienne sain et sauf. Et les femelles elles attendaient que les beaux reviennent aussi pour les choisir comme épouse pour porter leur descendant. Cette idée avait toujours laisser perplexe le lion doré, il en avait même oublier que une en particulier l'attendait ( enfin si elle l'attendait vraiment ) et qu'elle lui a été promise. Une fois rentré, son frère Isha ,n'hésita pas une seconde pour rentrer dans une énième confrontation, Rinji sans mal lui cloua le bec et bien sûr l'aîné n'aima pas trop le ton condescendant de son cadet.

    Après se fâcheux incident, Rinji décida de ne plus s'approcher de son aîné, le considérant comme un abruti de première en manque cruel de charisme. Lui ce qui l'intéressait maintenant c'est de voir l'évolution de sa belle. Et quelle ne fut pas la stupéfaction de voir ce lionceau bourrine, être devenue un peu plus calme ? Le corps de celle-ci avait bien changer aussi, il était plus développé que chez certaine femelle qui sont juste fine et encore il était gentil quand il pensait ça ! Non, elle, elle avait maintenant étrangement tout pour lui plaire...

    ▲ CARACTÈRE :Sournois – Tête sur les épaules ( en ce qui concerne la politique ou autre sujet méritant d'être pris au sérieux) – Manipulateur – Rinji est un lion très possessif quand il s'agit de s'approcher de sa famille ou ses proches. Il l'est encore plus quand un autre mâle s'approche de sa belle.- Rustre ( il l'est souvent quand il n'arrive pas à exprimer réellement ce qu'il ressent pour une personne, d'ailleurs Kwadhiraa en paie les frais, mais il l'est quand il n'aime pas la personne )- Réfléchis – Respecte énormément les lois du Désert – Il est assez charmeur ( du coup il flirte beaucoup), mais n'ira jamais plus loin – Xénophobe en tout point – Râleur professionnel – Aime aider les membres de son clan – Bagarreur à ces temps perdu – Fier – Très insolent en plus d'être arrogant – Rancunier comme pas possible – Aimable avec sa famille ou ses proches – Parle souvent de manière détaché, si bien qu'on à l'impression qu'il se fou de tout – Courageux ( il n'a aucune hésitation quand il s'agit de sauver l'un des siens) – Ne croit seulement en ce qu'il voit de ses propres yeux et entends de ses propres oreilles – Respecte ses devoirs - Curieux.

    ▲ A SAVOIR …

*La crinière de Rinji est droite, semblable au couvre-chef des pharaons.

*Il possède déjà un pack marquage.

*Rinji et sa sœur Dhana sont les seuls de la porté à avoir ces tâches sur tout le corps ( sauf la marque autour de la bouche pour celle-ci).

*Rinji est le fiancé de Kwadhiraa, en soit c'est un mariage arrangé. Il aura cependant du mal à ce faire accepter par celle-ci quand il reviendra de son exil.

*Rinji est en perpétuel conflit avec son aîné Isha. Et après l'exil ça ne fera qu'empirer. De ce fait il ne s'entendra plus avec celui-ci et ne veux plus en entendre parler.

*Tout comme son père, il a une fine barbe.

*Rinji aime énormément sa sœur et la surprotège. Il n'hésitera pas à faire taire tout ceux qui ont le malheur de lui parler avec insolence ou de s'en prendre à elle. Même sa fiancée Kwadhiraa n'échappe pas à la règle.

*Rinji possède la voix de Daryl Dixon ( The Walking Dead ) en VF.

**Note aux artistes : Rinji à la morphologie de Scar ( il est un peu plus gros que lui et musclé au niveau des pattes ). Il a une tête de Simba ( son museau étant un peu plus long).


_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
 
JANGOWAS - Jeune adulte - M - Rinji [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-