Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Last memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1346

En savoir +
MessageSujet: Last memories   Jeu 20 Sep - 21:32

Après plusieurs heures de marche, le duo arriva à destination : le royaume du nord ! Pour le vieux gris, plusieurs années s'étaient écoulées depuis sa dernière rencontre avec Akshaya...Pour tout ce qui concernait le paysage en lui-même, rien n'avait changé. Par contre, la dernière fois qu'il était venu, c'était en saison sèche et par conséquent, il faisait "moins" froid.

Bien sûr, en tant que "lion de savane", il faisait froid quelque soit la saison...Néanmoins, il était tout-à-fait possible de sentir une légère différence entre les deux saisons malgré tout.

Lentement mais sûrement, le vieux gris continuait à avancer malgré le froid. Tout en marchant, celui-ci en profita pour jeter un coup d’œil à sa droite, pour voir comment se portait sa jeune compagne de voyage.

-Shan...Shana ? Tout va bien ?

Après avoir fait sa toilette suite à sa petite mésaventure dans le marécage, Shana était souriante et déterminée à voir de ses propres yeux ce que sa sœur Ukarimu avait d'ores et déjà eu l'occasion de voir plusieurs années auparavant.

Cependant, le froid des montagnes transformait son visage à une vitesse fulgurante. Les muscles commencèrent à s'engourdir progressivement. Il était primordial de trouver un abris au plus vite, avant une éventuelle catastrophe.

Hrp:

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Last memories   Ven 5 Oct - 19:34

Last Memories
Cela faisait longtemps que nous marchions dans les prairies de poudre d'argent. Si j'eus au début été ravie d'arriver dans ce royaume mordant, j'avais vite compris que mon pelage ne me permettrait pas de rester longtemps. Mes pattes semblaient dévorées par un feu froid. J'avais beau tenter de faire bonne figure, je sentais mon visage se métamorphoser sont l'effet du froid. Des petites particules blanches se nichaient dans mes poils et je sentais ma face féline se crisper. J'entendis alors la voix de Banguko qui me questionnait sur mon état. Je serrai les dents, littéralement refroidie à l'idée d'ouvrir les crocs pour parler. Mais ne pas offrir de réponse au mâle que j'aimais aurait été stupide. Dans un effort inimaginable, j'entrouvris la gueule, provoquant une vague de buée causée par mon souffle chaud.

"O-Oui, ne t'inquiète pas..."

Mon pelage orangé commençait à prendre une toute autre couleur. En effet, la "neige" commençait à se loger dans ma fourrure, me glaçant presque sur place, mais je me taisais, désireuse de montrer ma détermination pour arriver au bout de ce voyage, coûte que coûte...
Codage par Libella sur Graphiorum

Hors Rp:

Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 255
En savoir +
MessageSujet: Re: Last memories   Dim 7 Oct - 11:22

Glissades en perspective
Senpai & fangirl

C'était une bonne journée, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Maficho était venu la voir, sans faire aucune allusion à Ayo, ce dont elle le remerciait car elle n'avait pas envie de repenser à ce moment fort contrariant. Oui, tout ce qui s'était passé n'avait pas été mentionné, comme si cet évènement n'avait jamais eu lieu, ou alors Maficho y pensait également très fort mais souhaitait garder le silence. Dans tous les cas...

Le Nokosis était venu la voir -elle, la voir, volontairement- pour s'informer de son état de santé, et surtout, si son ventre était convenablement rempli. Kuona lui avoua non sans une certaine honte qu'elle n'avait toujours pas osé approché le garde-manger, mais que pour le moment, elle n'en avait pas vraiment besoin. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle enchaîna.

_ Je n'ai pas eu le temps de te dire mon idée pour conserver la nourriture ! Alors...

Kuona se stoppa, les sens en alerte. Elle entendait des voix inconnus, et plus encore, des odeurs qui ne venaient pas d'ici... des félins étrangers ?

_ Maficho... tu sens ? tu entends ? il y a quelqu'un.

Kuona ne cessait de humer l'air, traçant les deux inconnus, un mâle et une femelle très certainement, le premier semblait vieux, en tout cas, il sentait la lassitude de la vieillesse.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 435
En savoir +
MessageSujet: Re: Last memories   Dim 7 Oct - 14:57

Maficho avait décidé d'aller à la rencontre de Kuona pour prendre de ses nouvelles, histoire de vérifier qu'elle avait plus de facilité à se nourrir depuis qu'ils avaient parlé. Lui même n'avait pas encore eu le temps d'en parler au Nokosis mais il avait déjà fait une ou deux remarques aux lions revenant de la chasse. Quoi qu'il en soit, il avait prit soin d'éviter le sujet du départ d'Ayo. Pas qu'il avait tourné la page, il s'en voulait toujours un peu, mais il ne voulait pas embêter la jeune lionne avec ça. Quoi qu'il en soit, Kuona lui avoua ne pas s'être approcher de la réserve de nourriture. Mais pourquoi est-ce que... Il n'eut pas le temps de parler qu'elle enchaina déjà.

_ Je n'ai pas eu le temps de te dire mon idée pour conserver la nourriture ! Alors...

Mais elle se coupa dans son élan.

_ Maficho... tu sens ? tu entends ? il y a quelqu'un.

Mmh ? Tiens... Oui, maintenant qu'on lui faisait la remarque et qu'il se concentrait dessus, il sentait bel et bien quelque chose. Deux étrangers. La queue du Nokosis se mit à fouetter l'air, rageur. Il se mit à suivre la piste odorante jusqu'à apercevoir deux silhouette féline. L'une grise et assez imposante, quoi qu'un peu moins que lui, et l'autre orangé.

- Hé !

Il s'approcha des intrus au pas de course. Visiblement, une des deux lionnes avaient plus de mal à supporter le froid que l'autre, cela se lisait sur son visage.

- Vous êtes en train de violer les frontières du Nord.

Fit-il remarqué sur un ton calme.

- Je vous demanderai de faire demi-tour avant que l'une de vous ne le regrette. C'est un endroit dangereux pour ceux qui ne sont pas adapter à la montagne.

Et il ne laisserait pas des lions mourir bêtement dans le Nord. Pas sous sa garde du moins. Pour le moment, le jeune Nokosis ne laissait voir aucune agressivité, et s'il se montrait autoritaire, cela relevait plus de l'inquiétude que de la colère.

Kit by Ocylan
Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1346

En savoir +
MessageSujet: Re: Last memories   Dim 7 Oct - 23:21

Shana fit comprendre à son compagnon de voyage qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Pourtant, son visage prouvait le contraire. Lentement, le géant gris plissa les yeux à la recherche d'un abris sûr. Après plusieurs minutes d'observation peu probantes, le vieux père de famille repris la parole en disant :

-Shana...Il serai préférable de faire demi-tour maintenant. La saison humide est la période la plus froide et la plus meurtrière pour des étrangers comme nous...Au moins, tu auras eu le temps de...

Soudain, une voix de jeune lionne se fit entendre. Inquiet, le lion sans crinière agita les oreilles puis, repéra une nordique au pelage bleuté, accompagné d'un mâle.

Comme tout bon nordique qui se respectait, le jeune lion fit comprendre aux voyageurs qu'il était plus prudent de faire demi-tour avant de se transformer en glaçon. Lorsque le vieux barbu se rendit compte que le grand lion blanc s'adressait au duo comme si il s'agissait de deux femelles, le vieux père de famille laissa échapper un petit rire.

Finalement, l'ancien nordique retrouva son calme puis repris la parole en disant :

-Messieurs dames bonjour !...Nous avions justement l'intention de faire demi-tour...Ma jeune amie rêvait de voir les montagnes du nord...Quant à moi...J'en ais profité pour revoir mes terres natales une dernière fois...

Malgré le froid, Banguko avait gardé un visage souriant, histoire de faire comprendre aux grands lions des montagnes qu'ils n'avaient aucunes raisons de s'inquiéter.

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Last memories   Ven 12 Oct - 19:16

Last Memories
Le froid, je ne pensais qu’à cela, partout, tout le temps. Le froid me mordait, me brisait comme un lionceau jouant avec un os de gnou. Mes griffes s’étaient fermement plantées dans le sol, tentant désespérément de me maintenir sur mes pattes. Je regardai Banguko et mon cœur, malgré le froid, parvint à s’enflammer. Un sourire tendre vint éclairer mon visage, il enjolivait le paysage déjà d’une beauté sans égale.

-Shana...Il serai préférable de faire demi-tour maintenant. La saison humide est la période la plus froide et la plus meurtrière pour des étrangers comme nous...Au moins, tu auras eu le temps de...

Je le lorgnai avec un air faible, il avait raison, nous devions rentrer mais… Mais cet instant était si beau, lui, moi et cette étendue blanche… Personne n’aurait pu briser ce moment… Enfin, ça c’est ce que je croyais… Soudain, deux lions vinrent vers nous. Ils étaient grands avec une couleur immaculée, étincelante. Mes yeux verts vinrent à se poser sur le mâle -très élégant-, sans doute accompagné par sa compagne -elle aussi ravissante-. Le mâle gris grinça lorsque le mâle blanc leur signala que nous violions les frontières du Nord.

-Messieurs dames bonjour !...Nous avions justement l'intention de faire demi-tour...Ma jeune amie rêvait de voir les montagnes du nord...Quant à moi...J'en ais profité pour revoir mes terres natales une dernière fois...

Il était visiblement chaleureux avec les lions du Nord, ce qui était normal étant donné qu’il avait vécu avec eux. Moi, je n’en menais pas large, mes pattes tremblaient fortement mais je tenais bon. Je décidai de me concentrer sur les étendues blanches, les yeux brillants. Mon pelage était presque devenu blanc, nul doute que j’allais bientôt tomber. Je regardai Banguko un instant avant de me blottir contre lui, à la recherche de chaleur. Je dis avec un grand sourire crispé :

« Nous ne vous causerons guère de soucis, n’ayez crainte, nous repartirons bientôt. Je voulais juste voir ce monde merveilleux de mes propres yeux et même si je me sens partir… Cela en valait la peine… »

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 255
En savoir +
MessageSujet: Re: Last memories   Sam 13 Oct - 8:54

Glissades en perspective
Senpai & fangirl

Le Nokosis ne se fit pas prier et se hâta d'aller interpeller les étrangers. Kuona se positionna à côté de lui sans être à son niveau non plus, elle ne voulait pas accaparer l'attention. Après tout, Maficho avait l'air de connaître déjà ce genre de situation, autant rester écouter ce qu'il disait pour pouvoir reproduire ce comportement plus tard.

Le lion qu'elle avait identifié se mit à parler d'une voix chaleureuse et remplit de nostalgie. Il rassura Maficho en lui promettant qu'ils avaient déjà l'intention de faire demi-tour, simplement son amie qui l'accompagnait rêver de voir le pays enneigé et lui de revoir... ses terres natales. Kuona tiqua... et repensa aux origines du père de Kyu. Était-ce lui ? mais comment en être sûre ? elle devrait s'approcher et toucher son pelage mais... non. Elle huma l'air et le parfum du lion lui sembla effectivement familier, à quelques effluves près.

La lionne étrangère s'enquit aussitôt après son compagnon de voyage.

_ Nous ne vous causerons guère de soucis, n’ayez crainte, nous repartirons bientôt. Je voulais juste voir ce monde merveilleux de mes propres yeux et même si je me sens partir… Cela en valait la peine…

_ Alors je vous souhaite bon retour mais... Lion étranger, n'aurais-tu pas un fils du nom de Kyu ?

Kuona savait qu'elle ne devait pas les retenir plus longtemps mais... sa question lui brûlait les babines.

_ Et vous seriez-vous sa mère ? Dans ce cas je suis heureuse de vous rencontrer, même pour un bref instant.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Last memories   

Last memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1