Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Morning Birds [Janna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Morning Birds [Janna]   Jeu 20 Sep - 20:27


ft. Leilani & Janna

Morning Birds




Cela faisait quelques jours que l'annonce publique de la mort de Tenzin avait été faite. Le vieille lionne avait encore du mal à s'en remettre. Rien que le fait d'imaginer d'immondes charognards ramener le corps du défunt à leur meute pour festoyer lui donnait des haut-le-coeur. Leur Chef aurait tout de même mérité une mort plus glorieuse, et ce même s'il ne faisait pas l'unanimité parmi les siens. La femelle dormait loin du Clan, ne voulant réveiller personne, car depuis ce triste jour elle faisait d'horrible cauchemars. Leilani se réveilla comme à son habitude des larmes séchées sur les joues, et de grandes cernes sous ses prunelles turquoises éteintes. Elle s'étira un peu son mal de dos n’allant pas en s'arrangeant elle poussa un petit soupire. C'était une belle journée qui se levait, bien que cette incroyable beauté ne lui fasse aujourd'hui ni chaud ni froid au coeur. Elle savait que son aîné Kijani, bien qu'affecté par le décès de Tenzin, avait déjà commencé son deuil et commençait à aller de l'avant. Il avait toujours su prendre facilement du recul. Il n'était pas un coeur d’artichaut comme sa tendre mère. En outre, la vieille femelle s'inquiétait plus de l'état mental de sa fille, celle-ci n'avait jamais accepté Uhta dans son rôle de père. De plus elle n'était pas présente lors de l'annonce publique de du décès de Tenzin. Leilani la voyait au final assez peu, toujours partie en vadrouille avec Makosa ou d'autres jeunes du Clan. Cela devait changer.

Leilani se dirigea vers la clairière où les siens avaient élu domicile. Bien que la fatigue et le chagrin étaient devenu son quotidien, elle se fit violence pour arborer un sourire sur son visage. Avec lenteur et douceur elle vint à la rencontre de sa fille et lui murmura ceci. "Bonjour ma fille, j'aimerais qu'on aille chasser à deux pour le Clan, tu m'accompagne ?" C'était une façon détournée pour que les deux femelles passent du temps ensemble, ainsi que pour demander de l'aide. Leilani en avait besoin en cette période difficile. Chasser l'aidait à se vider l'esprit et remettait la machine en route. Elle avait besoin d'exercice pour ne pas céder au chagrin ou s'encroûter sur place. Elle lui accorda un sourire complice et doux, avant de la serrer quelques secondes dans ses pattes à l'abris des regards. Janna était devenue une adulte aussi jolie qu'une fleur maintenant sans doute qu’elle n'apprécierait pas qu'on la voie dans les pattes de sa mère.

Sa mère relâcha son étreinte, avant de hocher la tête sur le côté, lui signifiant qu’elle était prête à partir. Sa queue battant fièrement das son dos, le vent du matin ébouriffant légèrement son pelage brun.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.




_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 111
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Morning Birds [Janna]   Jeu 20 Sep - 23:56


ft. Janna & Leilani

Morning Birds




Janna n'avait pas dormi de la nuit étrangement. Elle était là, assise, à regarder droit devant elle, la tête ailleurs. Les nuits de la jeune lionne était agité à elle aussi et a force le sommeil la perdit peu à peu. Aujourd'hui, la jeune femelle n'avait pas prévu d'aller s'entrainer, sa patte meurtrie devait cicatriser un peu afin de ne pas approfondir les différentes plaies. Les premiers oiseaux se font entendre alors que le soleil se lever peu à peu. Makosa avait demandé à Janna de l'accompagner faire le tour de Freeland, mais Janna déclina la proposition, elle n'avait pas forcément envie de bouger en ce moment et encore moins à s'amuser.

La jeune lionne manquer de sommeil et pourtant, son visage était normal, aucune cerne, aucun trait de fatigue ne pouvais se voir. Son visage était devenu moins doux depuis la mort tragique de sa figure paternelle. La plupart du temps elle se défoule sur ses cibles d'entraînement, frappant de plus en plus fort jusqu'à ne plus pouvoir respirer ou sentir ses pattes. Elle a eu une envie de vengeance et pourtant, Wimbo a réussi à lui faire comprendre que cela ne servait à rien et que c'était même stupide, maintenant que Janna a pris du recul, elle comprend les paroles du mâle. Ils ont été froid et cruel, mais le temps aura raison d'eux.

Ses oreilles se tournent vers les pas de sa mère qui vient à sa rencontre. Elle lui propose doucement d'aller chasser avec elle et elle voit à son visage creux que ça n'allait pas, alors l'adolescente fit un petit oui de la tête avec un léger sourire. La lionne brune pris sa fille entre ses pattes, Janna resserra l'étreinte et ferma doucement les yeux quelque instant respirant la douce odeur de sa mère. L'odeur de sa mère l'a toujours apaisé, étant petite, Janna adoré se blottir contre son pelage afin d'être bercer par les battements de son cœur. Elles finissent par se lâcher et sa mère fit un petit mouvement de tête pour l'accompagner. La rouge se positionna près de sa mère afin de parler pendant le trajet.

- Ça va maman ? dit-elle d'une petite voix inquiète. Je vois à ton visage que tu ne dors que très peu…

Les yeux bleus clair de Janna observa chaque partie du visage de sa mère. La jeune lionne admirait sa mère pour sa douceur et même avec de l'âge, elle était toujours aussi belle. L'adolescente était fière d'avoir une mère aussi droite d'esprit.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Morning Birds [Janna]   Mer 17 Oct - 17:59


ft. Leilani & Janna

Morning Birds




Sa fille accepta de la suivre. Elle voulait lui apprendre à chasser, car c'était important pour elle, pour son avenir, elle se devait d'apprendre à être autonome maintenant qu’elle était devenue une adulte. La vieille femelle avait les yeux brillants de larmes alors qu'elle serrait sa fille contre elle. Janna était devenue très belle, bien plus belle qu'elle ne l'avait jamais été, mais aussi grande et forte. Elle avait grandi tellement vite, quand elle la regardait, elle revoyait encore son petit bébé rouge, c'était plus fort qu'elle. Leilani renifla, et cligna des yeux, pour que sa vision revienne à la normale. Sa fille réussirait très bien dans la vie, elle avait bien plus de caractère qu’elle et Uhta réunis. Sans doute tenait-elle cela de Makana, sa grand-mère, dont Leilani n'avait plus de nouvelles depuis bien longtemps à dire vrai. Cette lueur de volonté, toujours peinte dans les prunelles turquoises, qu'elle partageait avec sa mère. Marchant à ses côtés, la femelle profitait de la quiétude de ce moment. La présence de son enfant l’apaisait beaucoup. Leilani se surprit à fredonner. Lorsque sa fille lui adressa la parole, elle posa son regard tendre sur elle, tout en continuant de marcher.

-Personne ne sait combien il était important pour moi, pour nous. Car avant d'être notre Chef, il était devenu mon ami.. Je ne ferme plus les yeux, car des cauchemars me tourment, mais cela finira par me passer..Tu ne dois pas t'inquiéter dit-elle d'une voix douce et mesurée, essayant tant bien que mal de ne pas laisser son chagrin la submerger. Un frisson secoua sa pelisse couleur chocolat. Un vent chaud s'engouffra le long de son pelage, et la femelle laissa son sourire s'agrandir. Car une odeur avait chatouillé ses narines, une odeur bien connue. Il y avait semblait-il dans le coin plusieurs proies, voir peut-être même un troupeau qui pouvait savoir. Leilani sourit un peu, un sourire complice qu’elle adressa à sa fille alors qu'elle s’aplatissait sur le sol, indiquant à sa fille de l’imiter. Elle continua sa route ainsi, avant de se redresser un peu derrière un taillis, de sorte à voir les proies égarées. Elle murmura alors à Janna très bas. "Chasse, première leçon"

La vieille lionne resta derrière les fourrés, avançant un peu, gardant un regard attentif sur sa fille, attendant qu’elle la rejoigne en s'appliquant. Il était important qu’elle sache chasser seule, ainsi elle serrait parfaite maîtresse de son Destin. Peu importe où ses pattes la porteraient, Leilani souhaitait que chacun de ses enfants sache se débrouiller, on en choisissait pas toujours ce qui nous arrivait, et elle ne serrait pas toujours là pour veiller au grain.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Morning Birds [Janna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Birds [Janna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» walk you through the dark side of the morning (farokh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-