Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le Grand Projet [Rp Imp.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 308
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Mer 19 Sep - 20:52

Beaucoup de temps avait passé depuis la Purge. Trop diraient certains. Néanmoins, ce temps avait été utilisé à bon escient par Kaya et moi. Nous avions travaillé dans la discrétion la plus totale et c’est pourquoi certains pensaient que nous nous contentions simplement de la pureté nouvelle du Désert. Il n’en était cependant rien. Nos nombreuses discussions avaient fait germer une idée et depuis, nous n’avions eu de cesse de l’améliorer, de la peaufiner et aujourd’hui, elle était parfaite. Et il était temps qu’elle soit connue de tous les Jangowas.

Comme lors de la Purge, je cherchais un endroit à partir duquel je pourrais être vue et entendue de tous. Les dunes n’étaient pas aussi hautes que plus loin dans le Désert mais j’en trouvais rapidement une qui ferait l’affaire. L’on pouvait même aisément s’y tenir à deux et étant l’instigatrice de ce Grand Projet et l’une des meneuses, je pensais que Kaya voudrait peut-être me rejoindre pour en parler.

Je balayais mes camarades du regard et croisais celui interrogateur d’Azrael – que j’ignorais proprement tant son insistante proximité des derniers jours m’agaçait – avant de rugir pour attirer leur attention. J’attendais qu’ils approchent et lorsque le dernier fut enfin assez proche, je pris la parole.

Pour ceux qui ne connaitrait pas la situation, je vais aller droit au but. Nos ancêtres, que l’on pensait tous être de parfaits représentants du Désert, ont failli. Nous pensions tous qu’ils avaient éliminé les Mositus de la surface de la Terre des Lions lors du Grand Carnage…

Je fis une pause, le simple fait de devoir prononcer leur nom me dégoutant. Je posais ensuite mes yeux dorés sur mes congénères un par un en insistant sur quelques-uns d’entre eux. Je repris enfin la parole avant que le suspens ne commence a irriter la patience de mes sujets.

Mais il n’en est rien. Ces êtres fourbes ont réussi à survivre et ils se sont même payé le culot de venir vivre à nos portes ! Ces parasites se prélassent tranquillement sous la protection des lions gras de Prideland et il est hors de question que nous laissions passer cet affront !

Si d’ordinaire je n’étais pas quelqu’un qui montrait facilement ses sentiments, on sentait clairement que ce sujet me faisait bouillir. Mon attitude entière le criait et ma queue se balançant frénétiquement au son de ma voix enflammée en était la meilleure preuve. Je pris une bouffée d’air et poursuivi une nouvelle fois.

La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !

Les premières réactions n’allaient pas tarder à se faire entendre, qui pour approuver, qui pour exprimer son mécontentement mais je m’en fichais royalement. Il restait encore de nombreuses choses à dire et à expliquer et je souhaitais ne rien oublier. Je cherchais alors le regard vairon de ma sœur de cœur et attendais un quelconque signe de sa part. Souhaitait-elle que je continue ou voulait-elle intervenir à son tour ?



Event Jangowa

Comme tout event, celui-ci comporte des règles qu'il convient de rappeler :
- La première réponse est réservée à Kaya. Cependant, si vous voyez qu'elle n'a pas répondu dans les 3 jours, soyez libre de prendre sa place.
- Tous les Jangowas (excepté les adolescents en exil) sont libres de participer. Veillez simplement à préciser si vous ne postez qu'une seule réponse. Dans le cas contraire, merci de respecter l'ordre de passage.
- Vous avez une semaine pour vous inscrire après le post de Kaya. Vous aurez ensuite 3 jours pour répondre lorsque viendra votre tour. Passé ce délai, nous nous permettrons de sauter votre tour afin de permettre une avancée rapide.
- A vos claviers !

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Jeu 20 Sep - 14:09





Le grand projet

Rp Important Jangowas




Le grand jour était arrivé. Assise aux côtés de son Impératrice et soeur de coeur, la Générale regardait s'approcher un à un les membres du clan. Tous semblait-il avaient répondu à l'appel d'Hatasa. Son rugissement avait parcouru plusieurs kilomètres, aucun habitant du Désert n'aurait pu l'omettre. Sans doute les proies avaient-elles fui à l'entente de son appel. Un léger sourire apparut sur les lèvres de Kaya lorsqu'elle vit la foule s'agrandir.

Enfin, après tous ces mois de secrets, de travail acharné, les Jangowas allaient entendre le plan des deux lionnes. Mais pas seulement. Ils assisteraient également à l’avènement d'une nouvelle ère. Pas uniquement pour le Désert, mais aussi pour bien au delà..

"Pour ceux qui ne connaitrait pas la situation, je vais aller droit au but. Nos ancêtres, que l’on pensait tous être de parfaits représentants du Désert, ont failli. Nous pensions tous qu’ils avaient éliminé les Mositus de la surface de la Terre des Lions lors du Grand Carnage…"

Silencieuse, Kaya laissa la figure du pouvoir exprimer avec déception la réalité, celle qu'on leur avait caché depuis trop longtemps. Les Mositus étaient en vie, et leurs rangs avaient grossis. Ils étaient en vie et se baladaient aux portes du royaume ensablé, et aucun guerrier des dunes ne pouvait laisser passer ça. Parmi le regroupement de lions, on entendit des chuchotements. Il n'était pas compliqué d'imaginer ce à quoi ils pouvaient songer. Sans doute tombaient-ils de haut tout comme les dirigeantes autrefois, en apprenant que tout ce qu'on leur avait raconté autrefois n'était que pure calomnie..

"La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !"


Les réactions ne se firent pas attendre. Mais qu'importe, ils n'avaient pas leur mot à dire après tout. La voix du Désert avait parlé, non?

Jetant un coup d'oeil en direction de sa camarade, la Générale descendit lentement de leur piédestal. Restant en hauteur par rapport aux autres membres du clan, elle prit à son tour la parole.

"Vous qui représenterez notre clan dans l'au-delà des dunes, avancez et acceptez la marque de votre nouveau rang"

déclara-t-elle avec une certaine autorité dans la voix et dans le regard. La lionne sortit ses griffes, prête à apposer sur chacun d'entre eux la marque qui feraient d'eux ce qu'ils étaient amenés à devenir. Ses yeux bicolores cherchèrent dans la foule chacun des félins appelés, mais également un dont le nom n'avait pas encore été cité.

"Pour vous guider sur le chemin de la gloire, c'est Skaro qui vous enseignera ce qu'il sait des terres étrangères."

ajouta-t-elle, appelant ainsi le vieux lion à s'avancer à son tour. Elle espérait sincèrement que l'ancêtre accepterait cette mission, cette tâche qui lui était confiée. De son implication dépendrait une grande partie du plan et de l'entrainement des élites.

Reprenant son inspiration, elle ouvrit à nouveau la gueule et fit entendre sa voix.

"Si vous ne vous pensez pas à la hauteur des espérances que nous plaçons en vous, alors restez où vous êtes, mais sachez que c'est un privilège et un honneur que nous vous faisons aujourd'hui. Grâce à vous, élites, plus jamais ces misérables insectes n'oseront nous oublier."

Elle ne pouvait être plus sérieuse en cet instant. L'avenir du clan reposait sur ce plan qu'Hatasa & elle avaient précautionneusement travaillé. Les félines avaient fait leurs premiers choix, et Kaya espérait qu'aucun des lions cités ne se défileraient. Elle plaçait en eux de grands espoirs, et principalement en l'un d'entre eux. Son frère. C'est d'ailleurs avec une certaine fierté dans le regard qu'elle le regarderait approcher..






_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Jeu 20 Sep - 15:44

Le Grand Projet


C’est un fort rugissement qui stoppa les activités de la plupart des lions. Et notamment la discussion qu’avait Dyami avec son père, au sujet de l’impératrice. Le jeune adulte avait tourné la tête en direction de la bute où se dressait fièrement Hatasa. Une scène qui lui rappelait bien des souvenirs d’ailleurs. Mais à l’époque, il n’était encore un lionceau, incapable de faire la moindre chose. Maintenant… Il était adulte. Il pouvait agir. Il avait prouvé sa valeur. Les deux mâles s’échangèrent un regard avec que Kishi ne fasse son apparition avec sa fille, Shwari.

- Cessez donc de casser des os sur le dos de l’impératrice. Le désert ne c’est pas fait en un jour que je sache. Et ce n’est pas parce que vous ne voyez pas qu’il ne se passe rien. Hm.- La lionne regarda les deux mâles de sa vie, avant d’esquisser un sourire - On va voir ce qu’il se passe ?
- On verra bien, en attendant, un an c’est long. Et on ne faisait que constater. C'est tout. - Tenta de se défendre, Lusio.

La petite famille se remit donc en route, Shwari et Dyami s’ignorant royalement. Ni l’un, ni l’autre n’ayant prit le temps de venir se parler, depuis son retour.

Dyami se posait donc maintes questions à présent. Son père venant de lui informer que rien ne c’était produit depuis son départ. Du moins, rien de particulièrement notable du côté de l’impératrice, ce qui avait fait tiqué le tricolore. Il lui avait annoncé aussi que les membres du clan commençaient à se demander si la nouvelle leader ne se contenterait pas que du bannissement des sang mêlé… Kishi quand à elle restait persuadé que la lionne attendait le bon moment. Moment qui semblait être arrivé.
Le petit groupe c’était installé sur une extrémité, afin d’être proche de la scène, tout en en étant à l’écart. Choix du patriarche qui ne plaisait pas forcément à son fils. Ils attendirent donc que tous soit là. Puis Hatasa prit la parole, annonçant donc à tous, la proximité des Mositus. Plus nombreux. Dyami redressa la tête, fixant intensément la lionne, attendant la suite des évènement.
Puis la suite des évènements sembla presque lui échapper. Il apprit que donc, elles souhaitaient mener une traque sanglante à travers la terre des lions pour exterminer ces démons. Avant d’annoncer que seul quelques lions y seraient entrainé. Et lorsqu’elle donna le nom des trois premiers qu’elles avaient choisi, le tricolore en fut tout d’abord surpris. Lui ? Aussitôt il tourna le regard vers ses parents, se demandant s’il avait bien entendu, et au vue de la lueur de fierté qui dansait dans leurs yeux… Il comprit rapidement que ce n’était pas un tour de son imagination.

Aussitôt, le jeune adulte fut emplis de fierté, alors qu’un sourire rare se posait sur ses babines. Il allait donc être réellement utile pour le clan ? C’était donc ça, la récompense que le désert lui réservait ?… Les oreilles droites, il ne loupa pas une seule miette lorsque la Générale prit la parole. Et les mots qu’elle laissa échapper ne fut que le motiver plus qu’il ne l’était déjà. Sans tarder, il se leva et s’avancer en direction de Kaya, d’un pas sûr et déterminé. Il était bien décidé à montrer qu’il était digne de ce rôle qu’on lui offrait. Une fois à la hauteur de la général il inclina la tête par respect avant de regarder Kaya, puis Hatasa.

- Je ne vous décevrez pas.

Oh ça oui, il était sûr de lui. Après tout, il avait déjà tâté le terrain en un sens. Il connaissait à présent les faiblesses qu’il allait devoir paré, et n’avait pas attendu bien longtemps avant de reprendre l’entrainement, pour pouvoir régler le soucis. Sa mère lui avait demandé d’y aller mollo. Alors il avait quand même fait l’effort de commencer doucement. Par contre… Il ignorait bien ce que pouvait penser Kaya, des évènements lors du retour d’exil. Il espérait juste… Qu’elle n’ait pas prit la mouche, comme Lewa.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 521
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Jeu 20 Sep - 23:45

Le calme était plus ou moins revenu sur le désert pour Jehara. De retour au bercail, chouchouté par sa famille et de nouveau en forme, Jehara se prélassait à l'ombre, le museau posé sur le sable. Qu'il était bon de goûter au repos. Sa crinière était définitive, elle avait étonnement plus poussée que celle de Dyami mais restait perpétuellement lisse et fine. Étrangement, elle affinait ses traits et l'efféminait d'avantage qu'auparavant.

Un appel cependant le fit émerger de sa sieste. Hatasa, flanquée de Kaya, se tenait devant une partie du Clan rassemblé. Jehara poussa un soupir, agacé d'être tiré de son sommeil et se leva. Il avait les muscles encore endoloris par son voyage, même s'il n'était plus maigre à faire peur. Il lui faudrait encore quelques mois avant d'obtenir un gabarit "standard".
Furtivement, il s'installa au fond de l'assemblée, discret comme à son habitude. L'impératrice avait un air grave, son annonce ne serait pas dénuée d'intérêt.

En évoquant le nom des Mositus, Jehara ne put s'empêcher de lancer des regards curieux aux ainés. Lui n'avait jamais vu un sang noir mais les anciens oui. Ils affichaient des mines de dégout et de mépris. Même les plus jeunes les imitaient. Bien sûr, Jehara haïssait les ennemis du Grand Esprit, c'était dans sa nature. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se demander si l'acharnement des plus jeunes n'était pas un bourrage de crâne des plus vieux. En tout cas, cela donnait une dynamique forte agréable au Clan.
Et malgré tout, rien ne prépara mentalement le blond à la suite du discours. Dyami, Hassun et Uluthrek étaient choisis pour traquer et détruire les derniers résidus de Mositu. Jehara en fut gueule bée. Une pointe de jalousie l'effleura, Dyami avait son âge, Hassun seulement un an de plus, et voilà qu'ils étaient élevés à la tâche la plus digne qui soit : représenter le Grand Esprit pour débarrasser le monde des traitres à leur espère. Un peu déçu, il baissa la tête, avant de se dire que c'était mieux ainsi. Ils étaient des choix logique,s stratégiques. Ils étaient forts, nul besoin d'autres compétences pour une telle chasse.
Comme la plupart de ses camarades, il hocha la tête en signe d'approbation, sans pour autant hausser la voix.

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229


© Moi

Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 


Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 815
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Ven 21 Sep - 10:18


Depuis le retour de certains exilés, je m'ennuyais à mourir. Je trouvais de moins en moins attrayante ma vie à l'intérieur du camp. Loin d'être proche de mes confrères. Je n'arrivais pas à me détendre et profiter de la vie que le désert m'offrait. J'avais besoin de m'activer, de faire quelques choses de mes dix griffes. Mais non. Je n'avais aucun rôle important. Et rien ne semblait se passait ses derniers temps, hormis le retour d'exil de Dyami et compagnie. J'avais entendu des rumeurs sur la nouvelle impératrice. J'avais fait mon possible pour la défendre sans pour autant trouver énormément d'argument en sa faveur.

Mais l'appel que l'impératrice venait de passer allait sûrement tout changer. Son rugissement était si puissant qu'il m'avait donné des frissons. Tout les lions à la ronde s'était rassemblé autour de la meneuse. Et aussitôt, son discours commença. Parlant des Mositus, ces lions sombres qui était autrefois affilié à nous. Apprenant à tous qu'il vivait sur Prideland, là où j'avais croisé le petit lion clair. Maintenant que j'y pense.. L'abruti de service qui s'était invité dans le désert dans ma jeunesse.. C'était peut être un Mositus ? Rien n'est moins sûre. Mais je suis bien contente qu'il soit enfin parti du grand désert. Hatasa continuait son discours emprunt de respect en évoquant sa solution au problème. Créer une élite réserver à la suppression de ses imposteurs. Hassun, Uluthrek et le jeune Dyami en serait les premiers membres. Après un regard à sa collègue, Kaya prenait ensuite la parole pour compléter les paroles de sa supérieure. Informant également que Skaro serait de la partie. Qu'il enseignerait ses connaissances aux nouvelles recrues.

Par la suite, Dyami avait sur le devant de la scène. Montrant sa détermination et sa dévotion envers les deux lionnes. Je regardais avec une certaine envie le lion tricolore mais plus qu'une envie d'être à sa place. Je voulais avoir un rôle important, montrer que je n'étais pas qu'une lionne de plus dans le clan, qu'une bouche à nourrir. Je voulais moi aussi faire parti de cette élite.

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Ven 21 Sep - 10:29


Lahira ne lambinait pas une seconde, partagée entre ses entraînements autant à la chasse qu'au combat, s'imprégnant toujours du savoir d'autrui et des observations de Makini. Depuis peu, Rayo, un chacal, avait rejoint le trio. La jeune lionne n'était pas souvent auprès de sa soeur et de sa mère et de toute manière, elles n'ont plus. Cela ne les empêchait pas de se retrouver avec leur chaleur habituelle mais les trois femelles de la famille avaient à faire de leur côté.

Tandis qu'elle observait une poignée de mâles s'entraîner, jaugeant leurs mouvements et leurs manières de combattre, un puissant rugissement fut audible. Lahira tourna la tête vers sa provenance, reconnaissant aisément la puissante voix de sa génitrice. Les Jangowas cessèrent de combattre immédiatement et Lahira prit le pas, s'approchant vivement du lieu où sa mère devait se trouvait. Que pouvait-il donc bien se passer ? Un fin sourire aux babines, impatiente d'entendre ce que sa mère avait à dire, la lionne pressa le pas et se tailla une place de choix, n'hésitant guère à jeter un regard mauvais à ceux qui restaient trop sur sa route. Plus elle grandissait et plus la fille de l'Impératrice ne s'empêchait pas de s'affirmer, même auprès de lions un peu plus âgés qui lui paraissaient insignifiants. Dans tous les cas, si quelques grognements furent audibles, ses prunelles dorées d'une froideur sans pareille et la voix d'Hatasa calmèrent le jeu et enfin, Lahira eut la possibilité d'écouter en paix ce qu'il se passait.

Les Mositus. Bien sûr, Hassun lui en avait parlé et Makini lui avait dit les avoir vu entre Prideland et Freeland. D'ailleurs, une nouvelle était parvenue aux oreilles de Lahira par le bec de Makini, la figure représentante des lions sombres était tombée, tuée par les hyènes. Lahira scruta sa mère et sa marraine, les prunelles pétillantes d'admiration. Elles étaient si fortes, c'était incroyable et dans l'ombre de tous, elles concoctaient des plans ingénieux. Lahira coula son regard vers Dyami, Hassun et le dénommé Uluthrek qu'elle avait déjà aperçu et observé maintes fois. Ces trois-là étaient des Jangowas dignes de ce nom, assurément. Ils ne failliraient pas. Skaro serait celui qui leur apprendrait des choses sur l'Extérieur et Lahira eut un petit sourire en coin, songeant qu'il serait un instructeur digne de ce nom malgré son côté bourru. L'adolescente recevait déjà ses leçons régulièrement alors, peut-être pourrait-elle encore grappiller de son temps pour savoir ce qu'il apprenait au trio ? Elle verrait bien.

Galvanisée et fière devant ce plan, Lahira coula ses prunelles dorées sur les Jangowas qui, à son goût, ne réagissaient pas suffisamment pour le moment. Inspirant, elle poussa un puissant rugissement pour célébrer autant l'Impératrice et la Générale que les élus. Comme sortis de leurs torpeurs, d'autres poussèrent leurs rugissements guerriers. La queue battante, Lahira eut un sourire fier.

- Tuez ces pourritures et revenez triomphants lorsque l'heure viendra, les élus ! Rugit férocement la jeune lionne. Ce que lui avait dit autrefois Hassun lui était toujours resté en tête mais grâce à tout cela, enfin, les choses changeraient.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Sam 22 Sep - 13:03

C'était censé être une journée banale pour le lion. Trouver une petite proie, boire un peu d'eau, et admirer les dunes sans un bruit. Mais Skaro était loin de se douter de ce qui allait se passer...
Des lions se regroupèrent à un point de rencontre, et après quelques minutes à les observer, le vieux mâle fit de même, légèrement gêné par ses articulations qui, il fallait le dire, commençaient à se faire vieilles.

L'assemblée était immense. L'impératrice trônait sur une dune de sable, et à ses côtés, sa générale, Kaya, était présente. Lorsque Hatasa prononça sa première phrase, Skaro eut un moment d’absence, comme si on venait de lui poignarder le cœur. Les Mositus ? Toujours vivants ?

- Impossible... Grogna le lion, éprit d'une rage qui était enfouie au fond de lui depuis trop longtemps.

Il y était. Il avait vécu le grand massacre. Il avait vu ces traîtres, ces pourritures mourir. Il avait tué ces lions impurs, jusqu'au dernier. Il était l'un des derniers survivants du grand carnage. Skaro avait combattu aux côtés de ses frères Jangowas, et avait même perdu sa compagne dans cette guerre. S'il restait encore un Mositu en vie, il se devait d'aller l'exterminer, une bonne fois pour toute.

Le vieux lion grognait frénétiquement, sans même s'en rendre compte. De tous les jangowas présents, il était certainement le seul à haïr autant ces lions bruns. Ils leur avaient prit tout ce qu'il aimait. Et Skaro n'avait plus rien à perdre. S'il devait sortir du désert une seconde fois, soit. Il serait présent sur le champs de bataille.

Mais son nom ne fut pas cité. A la place, ce fut de jeunes mâles, qui avaient été choisis. Sa rage amplifia. Kaya lui donna le rang de mentor, afin de les aider en dehors de leur frontière. Le vieux lion était assez amer. Il était trop vieux pour se battre, c'est ça ? Il ne servait plus à rien désormais ? Pourquoi lui refusait-on le droit de se venger, une seconde fois ?

Lentement, le lion doré s'approcha de Kaya et de l'impératrice. Il baissa respectivement la tête face aux femelles, mais même s'il se soumettait à leur pouvoir, la voix du mâle trahissait la rage immense qui bouillonnait en lui.

- Je suis au service de l'empire, commença-t-il solennellement. Je souhaite avec votre accord, accompagner l'élite en dehors du désert.

Skaro leva ses yeux rougeoyant vers les lionnes. On aurait dit que les flammes de l'enfer dansaient dans ses yeux.

- Accordez moi le droit de mourir avec honneur, en éradiquant autant de vie que possible.

Car oui, Skaro savait au fond de lui, que cette bataille serait certainement la dernière.




_________________
Merci Kuo' pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Sam 22 Sep - 13:45

Combien de temps depuis la dernière fois ? Un an ? Deux ans ? La notion du temps s’était perdue, mais rares étaient les fois où l’Impératrice convoquait ainsi tout le peuple en entier. La dernière fois avait été pour une raison précise, juste, et pleine de bon sens. Bouter les indésirables hors du saint Désert avait été sa plus belle décision, et Chukia espérait que celle d’aujourd’hui serait encore meilleure.

Elle se tenait là, en compagnie de sa jeune sœur et son frère, les oreilles pointées en direction d’Hatasa et de sa mère qui était là pour l’épauler dans son discours, prête à entendre les nouvelles. Son rugissement attira les derniers regards distraits et c’est avec prestance qu’elle entama son annonce.

Le thème était tombé, et c’est une moue d’étonnement qui transparu sur le visage de Chukia. Ces indésirables étaient vivaient toujours. Pensa-t-elle, alors même que le Grand Carnage avait eu pour but de tous les exterminer. Ses ancêtres avaient failli, ils avaient bâclé le travail et laisser filer quelques individus qui, à eux seuls, étaient parvenus à reconstruire une lignée. Et qui sait ? Un clan peut-être. La menace était de taille.

La suite cependant se voulait bien plus appêtissante, et un sourire étira les babines de la jeune lionne à l’entente de la traque de ces vils démons noirs. Mais c’est avec un plus large rictus qu’elle accueilla les nouveaux propos de l’Impératrice : Trois membres du clan se voyaient être choisi pour mener à bien cette mission. Dans le lot y figurait Hassun, son oncle. Naturellement, songea-t-elle, il ne pouvait y avoir d’éléments mieux à même de pouvoir tirer tout cela au clair que lui-même. Quant aux autres, ils paraissaient être les meilleurs choix parmi le restant des mâles du clan. Même si Jehara n’avait pas été choisi, Chukia jugeait qu’il en était mieux ainsi, elle ne souhaitait pas qu’il risque sa vie loin d’ici là où les deux sœurs ne pouvaient maintenir un œil sur lui. Dans tous les cas c’est un projet de taille dont l’issue ravissait déjà la fille de Kaya.

- Nul doute que vous saurez mener cette tâche à bien.

Ses iris bleutées parcouraient les visages des trois élus, stationnant finalement sur celui d’Hassun. Une immense fierté l’avait envahie, et elle plaçait tout l’espoir de l’avenir Jangowa en lui. Kaya avait réussi, il n’y avait aucune hésitation à penser que lui aussi réussirait. Toutefois, il y avait une dimension du Projet qu’il lui semblait avoir été oublié, ou peut-être qui n’existait même pas. Certes, les élus participeraient à l’élimination de tous les Sangs d’encre de la Terre des Lions, mais qu’en était-il du restant du clan ?

- Impératrice, c’est là la plus belle décision que vous pouviez prendre pour notre avenir, notre image, et notre honneur. Les éléments choisis sont incontestables, et je pense que nous pouvons être certains que tout ceci sera un véritable succès. Mais qu’en est-il des autres ? Du restant du clan ? De quelle façon pourrions-nous ajouter notre pierre à cet édifice ?

Avec de l’hésitation, Chukia avait décidé d’élever sa voix et bien que l’auditoire s’émerveillait encore de cette nouvelle, elle espérait avoir pu être entendue par les principaux protagonistes.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa

A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.


Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
avatar
MEMBRE - YUEVE


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Mer 26 Sep - 14:08



Une lionne autre que sa propre mère que Yueve prêtait attention. Pas par estime, certes, mais son rang imposait aux nomades de l’écouter quand elle parlait fort. Beaucoup de Jangowas étaient présents. Wehmo, Rangi et leur fils ne dérogeaient pas à ce fait. L’Impératrice du désert avait donc des annonces à faire.

Et quelles annonces ! Elle commença par jeter un échec sur leurs grands et arrière-grands parents à tous, affirmant qu’ils avaient échoué dans l’éradication des lions bruns. Ceux-là même dont les ossements avait servi de réceptacles à urines pour Yueve quelques semaines auparavant, lors d’une lointaine patrouille ? Le menteur leva un sourcil pendant la pause que prit Hatasa. Les souvenirs du Grand Carnage rapportés par leurs ascendant racontaient pourtant que tous les Mositus s’étaient fait massacrés, et qu’aucun n’en avait réchappé ! Avaient-ils… menti ? Le jeune adulte eut une drôle de pensée à cette idée. Le mensonge n’était peut-être pas si rares dans le clan. Un faux honneur à la place d’un honneur brisé ? Proche de son fils, Rangi gronda. Elle avait perdu son premier compagnon pendant cette guerre, celui que son cœur avait choisi. Sachant cela, Wehmo sembla un peu mal à l'aise avec la réaction de sa douce.

L’Impératrice reprit la parole après que les murmures commencèrent à s’élever : peu importe comment, les rejetés du Désert qui avaient survécu étaient d’après elle sous la protection de Prideland, ce qui arracha une nouvelle grimace au fils de Rangi. N’était-ce pas eux qui lui avaient arraché une partie de son oreille ? Un esprit de vengeance s’éveilla en lui, bien vite tu par la conscience de son incompétence. Peut-être qu’un jour.. ? Enfin, pas pour tout de suite, d’autant qu’Hatasa annonçait que certains Jangowas sortiraient de leur désert ancestral pour traquer les sangs-noir, notamment en les personnes de… Yueve se fichait de leurs noms. L’un des nommés, probablement, s’avança, et le menteur eut du mal à le croire. Cet individu n’était qu’un gamin revenu d’exil depuis moins de deux mois ? Comment avait-il pu se distinguer ? Un groupe d’élite ?

« Un gamin avec vous ? Quel beau groupe d’élite ! »

La raillerie lui avait échappé sans mal, de même qu'un ricannement. Enfin, dans les nommés, il lui semblait qu’il y avait Uluthruk, avec qui Yueve était déjà parti en patrouille dans le Grand Désert. Mais l’autre lion tricolore… La bonne blague, s’il fallait redorer le blason des Jangowas et raviver la crainte des autres peuples.

D’autres voix apportaient une pierre au débat, Yueve n’en tint pas compte, et s’assit tranquillement sur le sable. Si c’était là toutes les nouvelles, il s’éloignerait du rassemblement. L’honneur des lions avait été fouetté, et l’Impératrice, qui avait glorieusement rejeté tous les impurs et les sangs-mêlés, n’avait eu d’autre idée que de détacher un gamin parmi les quatre ou cinq choisis. Cela promettait.




_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar (c) LG' (Wimbo)
Ysafi vous câline en #on verra...
... et Makoa s'y frotte en #on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5763-yueve-fils-a-papa-et-mama
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 179
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Ven 28 Sep - 17:40


Le Grand Projet
Daren se remettait tranquillement de son Exil. Il avait très rapidement retrouvé le poids perdu, ainsi il ne paraissait déjà plus si mince. Son impressionnante crinière avait tendance à lui tenir chaud. C'était un des nombreux défauts d'avoir une crinière complète. Sans son handicap il aurait probablement été considéré comme un mâle puissant et ayant tout pour réussir, il aurait pu être la fierté de son Clan lui aussi, à un détail près. Mais le Grand Désert en avait semblait-il décidé autrement. Ce matin là le blondinet s'était levé de bonne heure maintenant qu'il était remis de son Exil, il souhait s'entraîner. Encore, et toujours plus. Il souhaitait devenir au moins un guerrier correct. Il le fallait. Pour lui, pour Hiari, pour sa mère et son frère. Tous comptaient sur lui, et il n'était pas décidé à les décevoir. Pas aujourd’hui, ni demain d'ailleurs. Il se reposerait bien assez quand sa tâche sur la Terre des Lions serrait achevée, en attendant il mettrait tout en oeuvre pour obtenir ce qu'il voulait.

Il mangea rapidement, avant de prendre rapidement la direction de l'Oasis. Cet endroit magnifique qui abritait autrefois le peuple de lions foncés, les Mositus. Daren était bien trop jeune pour en avoir connu un seul, mais les anciens en parlaient avec un tel mépris que la plupart des jeunes de son âge pensaient qu'ils méritaient bien ce qui leur était arrivé, et préféraient se les imaginer tous morts. *Une bande d' écervelés, bien incapable de réfléchir par eux même* pensa alors le jeune adulte en foulant de ses pattes agiles le sol humide de la mini-jungle. Avec les temps Daren avait fini par plutôt bien connaître cet endroit. Cela devait être chouette d'un vivre. De l'eau et de la nourriture à foison. Daren étant plutôt mauvais à la chasse, venait ici chercher ses racines. Un sourire aux babines il accueillit son frère qui l'entraîna pendant presque une demi journée. Ekene avait décidé que puisque son frère était revenu indemne de l'Epreuve imposée par le Grand Désert, il pouvait augmenter al difficulté. Ils se battaient comme s'ils étaient réellement ennemis. Cet entraînement l'aidait pas mal à dire vrai. Mais il le sentait aussi, il souffrait de courbatures assez lourdes.

Lorsque Ekene le libéra, il alla se désaltérer un peu, avant de reprendre la route jusqu'au camp. Elle n'était pas bien longue cela dit. En chemin, le mâle entendit un grognement puissant qui le fit d'ailleurs sursauter. C'était un signal pour se rassembler en général. Daren se rassembla avec ses camarades, restant tout de même un peu en retrait. Les annonces de leur Impératrice ne lui plaisaient guère en général, mais en tant que membre du Clan il se devait d'être présent. Elle leur adressa alors la parole sans détour, même si Daren, n'était qu'assez peu concentré, ayant repéré la jeune lionne qu'il cherchait dans la foule. Il lui adressa un sourire et un petit signe de tête respectueux. "..La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !" Le regard du mâle passa de l'un à l'autre. Il ne put retenir un petit gloussement entendant le nom d'Hassun. Il était aussi mince qu'un cure-dents. Enfin si le Désert les avait choisis, il devait bien y avoir une raison.

Daren n'était qu'ennui. Il bâilla même. Alors que son frère et son paternel acclamait comme beaucoup d'autres la décision de l'Impératrice. Le mâle préférait observer Hiari de loin, il se souvenait parfaitement de la réaction de sa mère et Lahira lorsqu'il s'était pourtant montré attentif, inquiet et bienveillant à son égard. La déception était lisible dans son regard. Lui qui avait cru que l'arrivée de Hatasa à la tête du Désert allait changer les choses. Il s'était mis la griffe dans l'oeil, et jusqu'au coude. Son regard vide se posa finalement sur Dyami qui faisait son malin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



[Premier et dernier post pour moi =D]

_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Sam 29 Sep - 10:24


Le titre du rp se met là, un grand ou petit titre
Je m'étais endormie facilement hier soir, plus le temps passait, plus il était facile de dormir sous mes deux oreilles. Bientôt, les entraînements de Shauku ne seraient plus qu'une formalité et je pourrai officiellement devenir guérisseuse. La guérisseuse des Jangowas. Après tout ce travail, je serai enfin quelqu'un. Je sentais des sortes de papillons dans mon ventre me retourner l'estomac autant par la joie que par le trac. Il y avait aussi un autre facteur de ma joie, un facteur beaucoup plus... Vivant. Oui, Daren était de plus en plus présent dans ma vie et ce n'était pas pour m'en déplaire. Je profitais chaque jour de sa personne et arrivais même à délaisser Shauku juste pour le croiser d'une quelconque manière, aussi brève était-elle. Chaque instant passé en sa compagnie avait l'effet d'un baume protecteur sur moi et personne n'aurait pu changer cela. Même si je sentais les regards méfiants de ma mère et ma sœur se poser sur nous lorsque nous nous croisions. D'ailleurs, en parlant de ma génitrice, elle poussait un rugissement vif, invitant tout le clan à se rassembler. De là, je vis Dyami, le nouveau compagnon de ma cousine de cœur. Je vis également le vieux Skaro, un guerrier du Grand Carnage. Je n'avais pas vraiment d'avis sur lui mais il m'intimidait, je devais bien l'admettre. Mais en tant que future guérisseuse, je serai sans doute amenée à lui parler pour m'assurer que sa santé n'aille pas sur le déclin. Soudain, mes oreilles s'agitèrent lorsque j'entendis les paroles emplies d'animosité de ma mère.


"Pour ceux qui ne connaitrait pas la situation, je vais aller droit au but. Nos ancêtres, que l’on pensait tous être de parfaits représentants du Désert, ont failli. Nous pensions tous qu’ils avaient éliminé les Mositus de la surface de la Terre des Lions lors du Grand Carnage…"

Mes yeux s'écarquillèrent d'indignation : nos ancêtres... De parfaits Jangowas si j'en avais cru les paroles de mes parents... Avaient raté ce pourquoi ils étaient nés ?! Mon regard accusateur se posa instinctivement sur Skaro, à la recherche de réponse. Il avait été là lui... Il savait donc ? Non... Sinon il en aurait parlé... Pas vrai ? Finalement, mon regard se posa sur Daren, il s'était mit en retrait. Pourquoi ? Quelque chose le tracassait ? Mon esprit se mit alors à vagabonder lorsque j'entendis le mot "Prideland". Je me souvenais de mon escapade avec Upya lorsque j'avais rencontré Tasa, la lionne rouge d'Outland. Elle s'était montrée gentille... Trop gentille pour être une lionne pure. Trop gentille pour mériter le Désert. Mais... Elle avait été gentille. Finalement, je me concentrai sur les mots de ma mère :

"La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !"

Mon regard se posa sur le groupe puis sur Daren... Il baillait. J'eus envie de m'approcher de lui, ce que je fis. Me mettant en retrait à mon tour, je lui donnai une petite pichenette de la queue. Je vis au loin Akito qui nous lorgnait avec un air mauvais... Avec son seul œil valide... Son pelage gris était légèrement hérissé et je sentis un certain malaise s'emparer de moi. Ce vieux mâle ne cessait de me courir après. Je me concentrai alors sur Daren et lui dis avec un sourire en coin :

"Tu aurais du faire partie de ces élites... Tu vaux mille fois mieux qu'eux..."

Tandis que je lui disais ceci, je sentais ma fourrure chauffer et mon courage se dérober sous mes pattes. Mes yeux se posait sur le vieux gris qui m'offrit un rictus mauvais qui me fit frémir de peur. Je décidai d'offrir toute mon attention aux autres félins du rassemblement :

"Si vous ne vous pensez pas à la hauteur des espérances que nous plaçons en vous, alors restez où vous êtes, mais sachez que c'est un privilège et un honneur que nous vous faisons aujourd'hui. Grâce à vous, élites, plus jamais ces misérables insectes n'oseront nous oublier."

Si j'avais été contrariée par le choix de ma mère, j'étais satisfaite par le futur dénouement de l'histoire : ces pourritures, rendues à l'état de poussière... C'était le plan parfait. Mais Daren méritait son nom dans l'histoire... Il le méritait plus que quiconque à mes yeux... Mais l'adrénaline qui me portait me poussa à rugir lorsque le phasme, enfin, Yueve, critiqua ouvertement le choix de ma mère :

" Il vaut mieux être un gamin qui sait ce battre plutôt qu'un maigrichon toujours blottit entre les pattes de sa maman !" le raillai-je.

Finalement, mon regard se posa sur les élites et mon cœur se gonfla de rage, ils avaient intérêt à réussir... L'honneur des Jangowas en dépendait...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Lun 1 Oct - 17:47

Tu ne fus pas surpris, de ce raffut, de ces rugissements de par et d'autres du désert, qui avait, à tes oreilles, tout d'un écho d'étonnement. Au contraire, tu fus sûrement l'un des premiers à te rassembler autour de votre impératrice. Le pas noble, le torse bombé de cette fierté Jangowas que tu aimes tant déployer, tu pris place, au premier rang des nomades. Il s'avère qu'Hatasa t'avait déjà plus ou moins informé de ce projet qu'elle et Kaya planifiées depuis maintenant des lunes. Une immense traque se préparait et c'était à tes pattes immaculées, de les teinter de ce rouge Mositus. Autant dire tu étais plus qu'honoré d'en faire partie.

"Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !"

À cet instant, nombreux furent ceux qui se retournèrent pour chercher les élus du regard. Quelques-uns se posèrent sur toi, que tu chassas sûrement de ce trop-plein d’orgueil qui te faisait deuxième peau. Tu pouvais les sentir te lécher le dos comme courant-d'air chaud, certains sûrement, tentant avec une jalousie vicieuse, de te faire céder à une sorte de pression. Mais tu étais prêt. Depuis ton retour d'exil, depuis les premiers entraînements sur les dunes, alors que les tiens se prélassaient minablement au soleil comme des larves.

Ton père vint alors te rejoindre. Plus petit, beaucoup plus vieux, il gagna - cela dis- subitement en stature pour venir te féliciter. Avec ton père, il n'y avait pas besoin de mot. Un regard suffisait. C'est que ça n'a jamais été facile entre vous... surtout depuis la disparition de ton frère... mais sa sagesse, quoiqu'un peu brute, n'avait jamais manqué de te donner un peu de baume au cœur. Puis sur ta droite, ta mère, tout aussi fière, suivit de près par ta sœur. En marque d'affection, tu n'avais qu'à une vague bousculade du museau, et alors que d'autres chuchotaient, tu crus entendre ta mère te souffler un : Devrek serait fière de toi. Un sourire sincèrement touché, ma foi rare, se dessina doucement sur ton museau avant que tu n'ailles rejoindre les autres. Là, tu saluas noblement Hatasa et Kaya d'un respectueux hochement de tête.

C'est un honneur. Je ne faillirais pas.

_________________

(c) image de moi
Uluthrek parle en #a0420e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 308
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Dim 21 Oct - 20:31

A mes côtés, Kaya était restée silencieuse. Jusqu’à maintenant. Dévalant quelque peu notre promontoire, elle se retrouva à mi-hauteur, surplombant toujours le reste du clan.

Vous qui représenterez notre clan dans l’au-delà des dunes, avancez et acceptez la marque de votre nouveau rang.

Un fin sourire étira mes babines. Cette marque, c’était elle qui en avait eu l’idée et je l’avais très rapidement acceptée. Apposée par ses soins, la Générale avait souhaité que cette marque les distingue du reste des Jangowas. Composée de deux griffures devant laisser place à une croix lors de la cicatrisation, celle-ci serait placée sur leur épaule gauche. De plus, ma sœur de cœur ajouterait une marque à chacune de leur mission réussie, faisant ainsi office de palmarès.

Pour vous guider sur le chemin de la gloire, c’est Skaro qui vous enseignera ce qu’il sait des terres étrangères.

Je n’avais pas évoqué le vieux lion et remerciais silencieusement Kaya de le faire. Il était le seul encore en vie à avoir vécu en dehors du Désert pendant un long moment. Il était donc le mieux placé pour savoir quels pièges attendaient notre élite. Skaro appréciait la solitude alors j’espérais que son envie d’exterminer les Mositus serait plus puissante et lui permettrait d’effacer cette barrière pour qu’il accepte de partager ses connaissances.

Ma sœur de cœur avait de nouveau parlé pendant que je pensais à Skaro. Elle enjoignait nos élus à rester où ils étaient s’ils ne se sentaient pas dignes de l’honneur que nous leur faisions aujourd’hui. Elle ajouta que grâce à eux, plus personne n’oserait nous oublier. Elle jouait sur leurs égos et bientôt, nos élites s’avancèrent.

Dyami fut le premier, rapidement suivi par Uluthrek et Hassun. Chacun des trois lions accepta la mission que nous leur confions et ajouta quelques mots. Tous les trois nous assurèrent qu’ils ne nous décevraient pas mais ce n’était pas sur eux que se posait mon regard. Un rugissement venait de s’élever et il me fallu moins d’une seconde pour que j’identifie ma fille aînée. Croisant son regard, je comprenais son intention et de nombreux Jangowas la suivirent. Je baissais la tête à son intention et sa voix s’éleva quelques secondes plus tard. Elle enjoignait les élus de revenir victorieux et si elle ne montrait que rarement ses sentiments, aujourd’hui je n’étais pas la seule à pouvoir observer son sourire fier. L’avis du Clan était important mais celui de ma fille l’était bien plus à ma yeux et je l’appréciais d’autant plus.

Mon regard passa de ma fille à Skaro. Le vieux lion s’était avancé à son tour et venait de prendre la parole. S’il assurait être au service de l’empire, il souhaitait néanmoins sortir du Désert lui aussi. Cela ne me plaisait pas. Les élus avaient besoin de ses connaissances. Nous ne pouvions nous permettre de le perdre. Mon regard dévia et se posa de nouveau sur la silhouette de Lahira. Une idée s’immisça dans mon esprit et je fus moins réticente à accepter la requête de Skaro.

Si tel est ton désir alors soit. Je t’accorde le droit d’accompagner les élites dans leur quête. J’aimerais néanmoins que tu leur confies ton savoir sur les dangers qui les attendent en dehors de notre empire avant ta première mission. Bien que j’aie confiance en tes capacités, il serait dommage de nous priver de tes connaissances si un accident devait se produire.

Mes prunelles dorées fixèrent encore quelques instants celles rougeoyante de Skaro avant qu’un son de voix ne me fasse tourner la tête. Cherchant sa propriétaire parmi la foule, je finis par trouver Chukia qui continuait de s’exprimer. Elle saluait notre projet et appuyait nos décisions mais demandait comment le reste des Jangowas pouvaient participer. Il n’était pas dans mes habitudes de cacher des choses alors c’est avec la plus grande des franchises que je répondis à celle que je considérais comme l’une de mes nièces.

Contrairement à ce que certains pourraient croire, cela a été plutôt simple de choisir parmi vous qui aurait la chance de participer à ce projet. Rares sont les Jangowas qui méritent le titre de véritable Enfant du Désert… Trouver trois noms, quatre avec Skaro, était donc assez aisé. Cependant, cela reste insuffisant. Comme je l’ai dit plus tôt, nous avons convenu de choisir encore trois autres Jangowas qui rejoindront ceux déjà cités. Malheureusement, très peu se donnent les moyens de se démarquer et beaucoup préfèrent se prélasser au soleil. Donc pour répondre à ta question, faites en sorte de changer et de redevenir les Enfants du Désert tels qu’ils devraient être. Des lions forts, qui s’entrainent durement et qui ne se contentent pas de réussir l’Exil pour ensuite ne plus rien faire a part engendrer des enfants.

Mes paroles laissèrent planer un silence de plomb mais c’était exactement ce qui définissait la plupart des Jangowas de nos jours. Je sentais la colère monter alors je me tus pour me laisser le temps d’apaiser mon esprit. Tous n’étaient pas à mettre dans la même grotte mais bon nombre en faisait assurément partie.

C’est à ce moment-là que le cousin de Kaya prit la parole, indigné. Il raillait notre décision et semblait irrité qu’un « gamin » comme il le disait ait été choisi. Je n’eus pas le plaisir de le rembarrer que mon trésor doré le faisait déjà. Tout comme moi – et certainement tout le monde – elle avait remarqué que Yueve ne quittait que rarement les pattes de sa mère, quand bien même il était devenu un adulte. La répartie de ma fille était juste et le piquerait sûrement au vif, aussi ne pris-je même pas la peine d’ajouter quoi que ce soit.

Perturbée par cette intervention inutile, je ne savais plus où j’en étais et laissais le soin à Kaya de prendre le relais. En espérant que celle-ci ait les idées plus claires que moi à cet instant.

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Lun 29 Oct - 17:54





Le grand projet

Rp Important Jangowas




Ce fut Dyami qui avança le premier vers les deux femelles. Son "beau-fils". Cela fit remarquer à la général que l'une de ses filles manquait à l'appel, mais elle ne s'en souciait guère, celle-ci ne devait pas être bien loin. Peu importe. Le sujet n'était pas le suivant. Ainsi donc, le jeune mâle assura qu'il ne décevrait pas son clan. Voilà qui était bon à entendre.

Aucun de ceux ayant été appelé par la dirigeante ne resta en retrait, tous vinrent, chacun à leur tour, là où on les attendait. Kaya les observait, la tête haute. Un léger sourire, presque imperceptible, vint s'afficher sur les babines de la féline lorsque son frère arriva non loin. Bien. Apparemment, Hatasa & elle avaient fait le bon choix. Et l'intervention de Skaro ne fit que de confirmer les songes de la lionne.

"Je suis au service de l'empire. Je souhaite avec votre accord, accompagner l'élite en dehors du désert."


S'il avait tenté de contenir sa voix, la rage du lion était clairement perceptible. Son regard, rouge, brûlait tel un brasier. Savoir que les Mositus étaient encore en vie semblait libérer en leur aîné une tempête, qui de toute évidence une fois lâchée serait plus dévastatrice que jamais. C'était bien ce que la lionne avait espéré lorsqu'elle avait songé à remettre Skaro en service. Réveiller le fils du Désert qu'il avait toujours été. Réveiller sa soif de combat. Mais elle n'en aurait pas espéré tant..

"- Accordez moi le droit de mourir avec honneur, en éradiquant autant de vie que possible. "

Au fond, cela n'aurait guère du étonner les deux dirigeantes. Elles auraient du se douter que la tâche qu'elles souhaitaient prêter à l'ancien combattant ne serait pas assez pour lui. Il voulait sa vengeance.. Et en ce qui concernait Kaya, il aurait été déplacé de refuser cette perspective à l'un de leurs aînés. A l'unique survivant des guerres passées. A l'un de ceux qui avaient perdu le plus lors de ces combats.

"Si tel est ton désir alors soit. Je t’accorde le droit d’accompagner les élites dans leur quête. J’aimerais néanmoins que tu leur confies ton savoir sur les dangers qui les attendent en dehors de notre empire avant ta première mission. Bien que j’aie confiance en tes capacités, il serait dommage de nous priver de tes connaissances si un accident devait se produire."

Finit par déclarer Hatasa, accédant ainsi à la requête du guerrier. En guise d'approbation, la général se contenta d'hocher la tête.

La voix de l'une de ses filles résonna alors dans l'assemblée. Chukia paraissait ravie de l'initiative prise par sa tante et sa mère, mais plusieurs questions persistaient encore dans son esprit. Elle reconnaissait bien là sa fille. Il était rare que celle-ci ne se contente des informations générales, elle en voulait toujours plus.

"Contrairement à ce que certains pourraient croire, cela a été plutôt simple de choisir parmi vous qui aurait la chance de participer à ce projet. Rares sont les Jangowas qui méritent le titre de véritable Enfant du Désert… Trouver trois noms, quatre avec Skaro, était donc assez aisé. Cependant, cela reste insuffisant. Comme je l’ai dit plus tôt, nous avons convenu de choisir encore trois autres Jangowas qui rejoindront ceux déjà cités. Malheureusement, très peu se donnent les moyens de se démarquer et beaucoup préfèrent se prélasser au soleil. Donc pour répondre à ta question, faites en sorte de changer et de redevenir les Enfants du Désert tels qu’ils devraient être. Des lions forts, qui s’entrainent durement et qui ne se contentent pas de réussir l’Exil pour ensuite ne plus rien faire a part engendrer des enfants."

Le ton de l'impératrice ne fut pas des plus doux, mais la douceur et le tact n'étaient pas les qualités les plus recherchées chez un dirigeant Jangowa. De part son discours, Kaya espérait que sa soeur de coeur réussirait à éveiller les esprits, quitte à en énerver certains. Cela ne leur ferait pas de mal, bien au contraire.

Quand son cousin - hélas, ils partageaient le même sang-, se permit d'élever la voix, la lionne lui lança un regard presque assassin. Si elle avait le plus grand respect pour Rangi et son compagnon, on ne pouvait dire que ce fut le cas pour Yueve. Surtout pas lorsque celui-ci se permettait d'émettre une remarque aussi stupide.

Voilà pourquoi tu ne seras jamais élite.


songea-t-elle avant de tâcher de se concentrer à nouveau.

"Comme l'a souligné Hatasa, ce choix fut assez aisé. Et si certains trouvent celui-ci injuste pour une raison ou l'autre et bien.. Peut-être serait-il temps de vous remettre en question."

déclara-t-elle tout simplement, espérant fermer les gueules de ceux qui se reconnaitraient.

"Un autre groupe d'élites sera désigné d'ici quelques temps. Nous attendons de chacun de vous de se montrer exemplaire. Les impurs ont beau n'être qu'un lointain souvenir, leur ombre et leur influence plane toujours sur le Désert. C'est inacceptable, et il est grand temps de remédier à cela. Tous auront l'occasion de faire honneur au Désert, pour peu qu'ils s'en donnent les moyens."

Assez, de passer son temps à se prélasser au soleil tandis que l'ennemi est à la porte de l'empire. Assez de penser qu'avoir atteint l'âge adulte est suffisant pour être un Jangowa respecté de tous. Il était temps que les choses bougent.

"Chacun de vous est précieux pour le clan. Beaucoup ont déjà fait leurs preuves, et nous respectons cela.. Mais aujourd'hui, l'ennemi est plus proche que jamais. Nous devons repousser nos limites. Nous montrer meilleurs que nos prédécesseurs. Nous montrer plus forts, plus intelligents qu'ils ne l'ont jamais été. "

Clamait-elle avec détermination. Elle se tourna alors vers les nouveaux élus.

"C'est avec vous que tout commence. Par cette marque, vous représenterez au delà des frontières la fierté du clan."

S'approchant en premier lieu de Dyami, elle vint se placer à la gauche de celui-ci, sortit les griffes, et le marqua d'une croix sur l'épaule. Vint ensuite le tour d'Hassun, à qui elle adressa un regard empli de fierté. Elle était certaine que là où ils étaient, leurs parents étaient extrêmement fiers de lui. Puis d'Uluthrek. Elle réprima un léger sourire narquois. Le lion la dépassait en taille, mais il était tout à sa merci, et, ami ou non, il ne dérogerait pas à la règle.

Quand vint le tour de Skaro, la femelle s'inclina brièvement en guise de respect. Il avait beau être un soldat, être sous les ordres d'Hatasa ainsi que les siens, il restait un ancien, et de ce fait, elle lui accordait le respect qui lui revenait. Ce qui ne l'épargnerait pas de ses griffes, bien sure.

Une fois son travail fait, elle revint se placer en hauteur, quoique toujours en contrebas par rapport à son amie.

"Que votre force fasse trembler les terres de l'au-delà du Désert et inspire même les plus jeunes d'entre nous."

déclara-t-elle d'une voix forte. Cette phrase s'adressait autant aux élites qu'au clan tout entier.

"Ne nous faites pas regretter notre choix."


Ajouta-t-elle, simple avertissement qu'elle lançait plutôt comme un encouragement. Elle se tourna ensuite vers Hatasa. C'était à elle que revenait le dernier mot. La générale avait terminé.

[Difficultés de rp, j'espère que ce post ne sera pas aussi pourri que ce que je ne le pense]





_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Lun 29 Oct - 23:16

Le Grand Projet


Dyami était emplis de fierté, se tenant droit et digne. Avec un tel rang, il ne pouvait que réussir à atteindre son objectif après tout. Il jeta un regard en direction de Hassun et Uluthrek qui rejoignirent à leur tour la général, et laissa glisser un léger sourire malgré tout. C’était étrange à ses yeux. Lui, un jeune lion tout juste revenue d’exil, être nommé aux côtés de deux lions plus âgée, dont un qui, à ses yeux, avaient déjà bien prouvé ce nouveau rang. Le tricolore laissa ensuite trainer ses oreilles, tentant de capter ce qu’il se disait parmi le clan. Envie ? Jalousie ? Etrangement, il n’avait aucune difficulté à s’imaginer tout cela. Néanmoins il fut assez ravie d’entendre des réactions plus positive. Comme celle de Lahira. Il lui envoya une œillade, avant de poser les yeux sur Skaro qui c’était a son tour approché. Et les paroles qu’ils lâchèrent le touchèrent directement. A la suite de ça, Hatasa lui donna l’autorisation. Ils seront donc 4 à arpenter l’extérieur du désert pour faire tomber la sentence des Jangowas.
Hassun et lui-même avaient beau avoir été trainer un peu en dehors du désert, l’expertise de Skaro leur serait bien précieuse. Puis il y eut la question posé par Chukia. Le tricolore posa les yeux sur la lionne avant de regarder Hatasa lorsqu’elle répondit. Facile de trouver des noms hein… Il faut dire que la grosse majorité des Jangowas se reposaient sur la réputation de leurs ainés. C’était une chose qu’Hassun et lui-même avait remarqué il y a quelques années maintenant. Mais bon. Avec un peu de chance, peut-être que cette situation permettra de secouer certain. Les lions du désert, touché dans leur honneur, pourraient bien se remettre aux entrainement pour redevenir le clan qu’ils étaient. De ce fait…. Dyami savait qu’il allait devoir redoubler d’effort. Il fallait qu’il garde la place qu’on venait de lui offrir… D’autant plus qu’il était le plus jeune, comme venait de préciser l’un de ses lions qui n’avaient aucune chance d’atteindre un tel niveau, avec son rythme de vie actuel… Yueve.

Si Dyami voulut le défier pour lui rabattre le clapet, il fut doublé par la voix de l’une des filles de Hatasa. Hiari. Et ces paroles tirèrent les babines du jeune adulte en un rictus des plus moqueurs. Dire que cette chose partageait le sang de la général…. Tsssh. Ça en était malheureux.
Enfin… Le lion aux tâches brunes reporta finalement son attention sur Kaya lorsque celle-ci reprit la parole, les oreilles droites, attentive à ses mots. Des mots qui devraient booster plus encore le clan et leur donner envie de faire plus, de se dépasser. Elle rappela donc une fois de plus que d’autre lion seront mené à rentrer dans l’élite, à leur tour. Mais que cette place se méritait. Dyami se garda de rajouter quoi que ce soit, ni même de bouger. Non. Ce n’était pas son rôle. Silencieux donc, il continuait d’écouter la général, avant de la suivre du regard lorsqu’elle s’approcha de lui. L’entendant parler de marque et la voyant sortir les griffes, il comprit rapidement ce que cela signifiait et reporta les yeux droits devant lui, gardant la tête haute. Il fit tout pour rester stoïque lorsqu’elle vint taillader sa peau. La douleur, il la connaissait déjà, après tout…

Une fois qu’elle eut terminé il la regarda aller faire de même pour Hassun. Uluthrek. Et Skaro. Les voila donc tout les quatre lié par la même marque. Par le même but… Bon sang… Si c’était un rêve, il ne souhaitait pas être réveillé maintenant. Enfin.
Quoi qu’il en soit, la générale finit en leur demandant de ne pas leur faire regretter leur choix. Plutôt crever que de les faire regretter… avait-il pensé à cet instant. Mais le jeune lion ne répondit rien. Il n’avait rien à rajouter. Rien a dire. Surtout par peur de briser cet instant. Alors il se contenta simplement de s’incliner avec respect, se mettant totalement à leurs ordres. Du moins… Tant que cela suivraient ses idées.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 521
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Ven 2 Nov - 12:18

Non loin, Jehara entendit la voix de Chukia retentir. Excellente question, les membres du Clan présent auraient peut-être une tâche à accomplir, quelque chose d'utile. Il avait le secret espoir de participer à des travaux d'espionnage ou de patrouille, toujours dans le désert, mais avec l'infime chance de voir la frontière qu'il n'avait jamais approché pendant son exil.
Mais avant même qu'Hatasa ne puisse répondre, Yueve glissa une critique vis-à-vis de Dyami. Quand bien même Jehara ne cautionnait pas cette raillerie gratuite, il devait admettre que sa remarque était pertinente. Dyami avait son âge, n'était-il pas plus juste de choisir des membres âgés et expérimentés ? La réponse cinglante de Hiairi le fit secouer la tête. Elle n'est pas futée de s'attaquer à mon cousin de cette manière, pensa-t-il. Elle s'attaque à moi en disant cela.

La réponse de l'impératrice ne fut pas celle attendue par Jehara, elle le laissa bouche bée. Elle osait critiquer les vainqueurs de l'exil, les traitant de fainéants et de machos. Un sentiment d'injustice traversa le corps du jeune lion, qui avait tutoyer la mort de nombreuses fois pendant cette année. Comment cette lionne qui n'avait jamais réalisé ce genre de périple pouvait-elle se permettre de dénigrer les jeunes mâles ?
Malgré les mots mieux choisis de Kaya, le mal était fait. Jehara se sentait lésé par son impératrice, que ses efforts n'étaient pas reconnus par son peuple. Il baissa la tête déçu. Incapable de continuer à assister à cette vaste mascarade, il tourna le dos à ses semblables et repartis sans même adresser un regard aux élus.

[Out]

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229


© Moi

Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 


Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 815
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Sam 3 Nov - 11:56


Dès aujourd'hui, j'allais m'entraîner chaque jour pour devenir plus forte et attirer l'attention de l'impératrice. Je voulais enfin faire parti de quelques choses. Ne plus être qu'un électron libre et sans attache dans le désert. Skaro s'avançait ensuite vers Kaya. Demandant à faire parti de l’expédition. Il voulait mourir avec honneur en éradiquant une bonne fois pour toute les lions sombres. Chukia prenait ensuite la parole. Prenant d'abord soin de féliciter l'impératrice pour son idée. Demandant ensuite ce qui se passait pour nous, les non choisi. Elle lionne voulait savoir comment apporter leur main d'oeuvre à cet édifice. Yueve, le bon raleur arrivait par la suite dans la course. Jaloux et blessé dans son petit orgueil, il semblait peu joyeux de voir Dyami dans le groupe. Ils avaient le même âge, et se sentait sans doute plus méritant que le lion tricolore. Face à ses gamineries, je levais les yeux au ciel. Qu'il était enfantin et puéril celui là.. Il savait pas voir en grand ou plus loin que le bout de sa petite personne. Hiari réagissait aussitôt au petit pleurnicheur. L'informant qu'il était mieux d'être un gamin savant se battre plutôt qu'un maigrichon blottit dans les pattes de sa mère. Je souriais à cela, m'autorisant même un petit rire.

Après cet aparté, l'assemblée reprenait son cours. Hatasa continuait sa tirade, accordant dans un premier temps à Skaro sa permission pour suivre les élites. Mais avant de pouvoir sortir du désert, il devait enseigner aux recrus ce qu'il savait. L'un comme l'autre savait bien qu'il s'agissait là de l'ultime bataille du vieux guerrier. L'impératrice décidait ensuite de répondre aux questions de Chukia. Commençant par nous blâmer pour la facilité du choix. Nous n'étions pas digne du désert selon elle. Nous n'avions plus l'étoffe des guerriers. Les trois futurs élus étaient donc à portée de patte.. Une raison de plus pour m'entraîner comme une folle et pouvoir rejoindre ce nouvel escadron. Son bras droit reprenait ensuite le flambeau. Soulignant le choix facile qu'elles avaient pu faire. Expliquant qu'un autre groupe allait être désigné dans un petit moment. Une fois les pendules remises à l'heure, elle polissait le tout avec un peu de pommade. Nous rappelant que nous avions tous notre utilité au sein du clan, que nous étions chacun précieux à notre manière.

Kaya, revenant à ce nouveau rituel, s'approchait de Dyami pour le marquer avant de faire de même au autre. Cette marque était leur nouveau statut, c'était le poids des responsabilités du clan sur leur épaule gauche. Une fois sa tâche accomplie, elle revenait auprès de l'impératrice pour achever son discours.

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Dim 4 Nov - 20:30


Lahira observa Skaro, crocs serrés. Elle ne le reverrait donc plus jamais lorsqu'il sera mort au front, fièrement ? Ce serait une belle mort oui mais égoïstement, Lahira songeait alors qu'elle ne profiterait plus du vieux lion. De sa présence, son apprentissage, ses conseils, ses entraînements, ses mots et ce qu'il représentait un peu pour elle ; une figure paternelle. Lahira écouta finalement le reste des Jangowas, intérieurement amusée par les propos de Chukia. Elle ne changeait pas, elle songeait toujours autant mais si Lahira n'avait pas posé cette question c'était bien parce que pour elle c'était évident et parce qu'elle connaissait la manière de réfléchir de sa mère.

La fille de l'Impératrice manqua de répondre avec tout son venin à Yueve mais elle s'en abstint quand Hiari fut plus vive, l'air moqueur. Cela arracha un petit sourire hautain à Lahira qui couva sa sœur d'un regard amusé. Elle ne changeait décidément pas ! Lahira se re-concentra, sur les propos de sa mère cette-fois. Elle en imposait toujours autant et ne mâchait pas ses mots ; excellent ! Peut-être que certains prendraient conscience de leur maigre contribution en tant que Fils du Désert. Kaya reprit, aussi charismatique qu'Hatasa. Un autre groupe d'élite... Qui serait apte à en faire partie ? Lahira observait les lions présents là, pensant à Akef qu'elle n'avait pas revu encore. Il aurait pu être parfait, elle l'avait même entraîné et conseillé ! Quel dommage. Lahira se tenait droite, son regard rivé sur les deux dirigeantes. Elle observa Kaya faire des marques aux trois membres du groupe d'élite et à leur instructeur.

Observatrice, Lahira balaya l'assemblée du regard. Elle aperçut Jehara tourner le dos et s'éloigner lentement, les épaules un peu basse. Qu'avait-il donc ? La jeune lionne plissa légèrement ses prunelles dorées avant de s'en détacher. Jehara n'était après tout pas un combattant aguerrit, aurait-il mal prit le fait de ne pas faire parti de ce groupe ? Ou les remontrances ? Ou autre chose ? Lahira ne pouvait pas savoir ce qu'il se tramait dans son esprit de toute manière mais le voir déjà partir la faisait tiquer.

Elle y songerait plus tard, pour l'instant elle préféra se re-concentrer sur ce qu'il se passait.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Mar 6 Nov - 13:56

Le vieux mâle ne bronchait pas face aux paroles de ses supérieures. Le regard fixe, brûlant de désir de vengeance, Skaro espérait de tout cœur que l'Impératrice lui laisserait l'honneur d'aller sur le terrain, et de tuer de ses propres pattes ces lions pourris. Le vent du désert vint secouer sa longue crinière blonde, et avec lui, les mots moqueurs de Yueve. Skaro tourna doucement sa tête vers le jeune mâle, les yeux assassins. Pour qui se prenait-il, lui ? Avait-il oublié que lui aussi était un gamin ? Avait-il déjà participé à une guerre, ou ne serait-ce qu'à une simple bataille ? Certainement pas. Son pelage était bien trop propre pour qu'il se salisse en dehors du désert, et peut être que ça l'arrangeait bien, au final. Le grand mâle serra les dents, envieux de lui rappeler où est sa place. Mais ce fut finalement Hiari qui lui répondit: il vaut mieux être un gamin qui sait ce battre plutôt qu'un maigrichon toujours blottit entre les pattes de sa maman ! Un sourire faillit trancher le visage de Skaro. Mais il resta impassible, froid au possible. Yueve se moquait des élites, mais visiblement, il ne valait pas mieux qu'eux. Ah... Que sont devenus les Jangowas ?

- Tâches de rester à ta place, Yueve, grogna le vieux mâle, d'un calme glaçant.

Le vieux mâle porta alors son regard vers les élites en question: Hassun, Uluthrek et Dyami. Le dernier était un lion d'une forte carrure, mais malheureusement très peu discret avec son pelage atypique. Il ne connaissait pas vraiment les autres. Mais il allait apprendre.
L'Impératrice prit la parole, et le vieux lion bomba le torse, prêt à recevoir la sentence.
Si tel est ton désir alors soit. Je t’accorde le droit d’accompagner les élites dans leur quête. J’aimerais néanmoins que tu leur confies ton savoir sur les dangers qui les attendent en dehors de notre empire avant ta première mission. Bien que j’aie confiance en tes capacités, il serait dommage de nous priver de tes connaissances si un accident devait se produire.

Son cœur se serra. Il allait y aller. Il allait combattre les Mositus. Il allait avoir l'occasion de se venger. Cette fois ci, Skaro ne put contenir sa joie, et un sourire se dessina timidement sur la face du combattant. Il baissa la tête en signe de respect, et murmura:

- Merci. Je ne décevrais pas. Je ferais de ces jeunes de véritables guerriers.

Son regard se posa de nouveau sur l'élite, et sur Kaya, qui marquait d'une croix sanglante l'épaule de chacun. Les voilà maintenant liés par le sang et l'amour de la patrie, et Skaro n'allait pas se montrer doux avec eux. Tout était en jeu, et il était hors de question de faillir.
Lorsque vint son tour, Skaro ne broncha pas: la griffe de la lionne s'enfonça dans sa chair, et cisailla sa peau pour former une croix. Cette marque, cette cicatrice qu'il portait, serait certainement la dernière.

Son regard se posa finalement sur Lahira, qui avait été silencieuse durant toute l'annonce. Le mâle sentait qu'une discussion serait de rigueur. Après tout, il avait la sensation qu'un lien s'était créé entre eux, et son départ à la mort n'allait pas être facile à accepter pour elle.

_________________
Merci Kuo' pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
avatar
MEMBRE - YUEVE


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Lun 12 Nov - 14:17



Une colère sourde. Cette mise en scène était une insulte envers les lois du Désert, une insulte envers les vrais fils du Désert. Une insulte au Grand Désert lui-même. C’était autant l’honneur de Yueve que celui de leur divinité qui était froissé.

« ‘Se contenter de réussir l’Exil’ ? Est-ce une blague ? Bafouez-vous l’honneur dont nous a doré le Désert, à nous qui l’avons côtoyé en tête à tête une année durant ? Vous préférez donc cracher sur son jugement, nous jugeant comme ses fils indignes ? Il cracha sur le sable. Dans ce cas, bon courage, Ô grands guerriers, vous qui êtes des grands de ce monde. Vous l’êtes bien plus que ces gonzesses qui ont passé, elles, leur adolescence sous la protection du clan et des pattes de leurs parents. Le bon fainéant que je suis s’en retourne dormir au soleil, ce qu’il fait depuis qu’il a bravé le Grand Désert pour obtenir sa bénédiction. Au moins, il ne l’insulte pas, lui. »

A Skaro qui lui intima de rester à son rang, le fils de Rangi répondit avant de tourner les talons.

« Le respect se mérite. Vous avez le mien, pas elle qui insulte le Grand Désert. »

Exit de Yueve.




_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar (c) LG' (Wimbo)
Ysafi vous câline en #on verra...
... et Makoa s'y frotte en #on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5763-yueve-fils-a-papa-et-mama
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Dim 18 Nov - 12:26

Beaucoup de mots avaient été crachés dans le sable blanc du Grand Désert. Des mots chargés de venin qui n'avaient pas manqué de secouer les plus susceptibles du clan. Aux airs renfrognés qui se dessinaient sur le visage des plus jeune, il t'était aisé de constater les dégâts psychologiques occasionnés par votre Impératrice. Aussi franches que le désert, aussi sanglantes que la guerre ; ces paroles méticuleusement choisies ( ou non) par Hatasa n'avaient sûrement pas eu l'effet escompté. Si elle s'attendait à voir la nouvelle génération reprendre du poil de la bête pour lui prouver du tort, beaucoup de jeunes, visiblement outrés, firent volte-face pour quitter l'assemblée, tandis que d'autres n'hésitèrent pas à ouvrir leur museau chargé de révolte. Si les grands Jangowas avaient un jour été unis après la purge, ce lien qu'on aurait pu penser aussi solides que les traditions, venait de se rompre une nouvelle fois, comme neige qui fond au soleil.

C'était... décevant.

Certes tu n'étais pas à leur place et en tant que guerrier élu, sans doute n'avais-tu pas ton mot à dire sur le comportement des jeunots. Cela dit, difficile de ne pas rouler des yeux face à leurs réponses des plus... immatures. Car, qu'un vautour vienne te crever les deux yeux si tu es en tord, mais un bon nombre d'entre eux n'avaient que la prélasse et la fainéantise en tête. Ce n'était pas nouveau dans ton esprit d'être légèrement offensé par leur réaction offusquée. Si c'était le cas, c'est qu'en effet, ils avaient mille et une raisons de s’inquiéter de leur rang de lion du désert. C'est que quelque part, au plus profond de leur être, ils avaient un jour manqué de respect aux grandes traditions et à l'esprit même du Grand Désert.

Mais visiblement, tout le monde n'avait pas la même définition d'un Jangowas. Une fois de plus, le clan se dispersait, s'effritait... Tes crocs se serrèrent, raclèrent les uns contre les autres en une irritation silencieuse, puis tu soupiras. Lasses de tout cela, tu ravalas tes grands discours d'esprit féroce et de famille dont -pour toi- faisait l'essence même des Jangowas; pour recevoir avec le sourire, la marque de la patte de Kaya.

De grandes décisions avaient été prises et tu allais enfin pouvoir quitter le désert pour mettre à profit toutes tes années d’entraînements. C'est tout ce qui t'importait dans l'immédiat. Cette histoire de fierté brisée, peut-être auraient-ils dut tous s'en préoccuper avant qu'on ne leur balance leurs quatre vérités au museau.

Au final, toujours les mêmes disputes, les mêmes histoires.

C'est qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

_________________

(c) image de moi
Uluthrek parle en #a0420e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 308
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Mar 4 Déc - 22:18

Skaro avait fait sa demande et je l’avais acceptée. J’avais cependant posé une condition mais cela ne sembla pas déranger le vieux lion. Mon avis favorable lui avait arraché un sourire et puisqu’il était comme moi un adepte de l’impassibilité, je savais que ce simple geste reflétait une immense joie. Respectueux, il inclina la tête lorsqu’il me remercia avant de nous assurer qu’il ne nous décevrait pas. Je baissais la tête à mon tour, signe que je le remerciais à mon tour de bien vouloir participer à ce projet.

Mes paroles étaient beaucoup plus dures et seraient forcément mal prises par certains mais je m’en fichais totalement tant elles étaient criantes de vérité. Bien que je la savais en accord avec moi, ma Générale opta pour une approche plus douce dans ses propos, surement pour apaiser les esprits.

Elle appuyait mes paroles en disant que si cela les blessaient leur orgueil alors peut-être devrait-il se remettre en question. Et c’est exactement ce que nous attendions de la part de certains d’entre eux. Elle répéta ensuite qu’un autre groupe serait choisi ultérieurement et que tous pourraient faire honneur au Désert en étant choisi s’ils s’en donnaient les moyens. Elle passa un peu de pommade en disant que chacun d’entre eux était important, que beaucoup avaient fait leur preuve mais qu’il fallait repousser nos limites. Aujourd’hui plus que jamais. Cela passait par l’excellence et commençait avec Hassun, Dyami, Uluthrek et Skaro.

Afin d’entériner à jamais leur rang , ma sœur de cœur approcha de chacun d’entre eux et leur apposa la marque qu’elle avait imaginé sans qu’aucun ne bouge. Kaya regagna ensuite sa position surélevée, bien qu’elle restait toujours plus bas par rapport à moi. La phrase qui suivit me fit esquisser un sourire. Oui, il était grand temps que le monde tremble à nouveau rien qu’à notre évocation. Un dernier avertissement et ma Générale se tourna vers moi.

Sauf que je n’eus pas le loisir de prendre la parole immédiatement. Une voix bouillonnante de colère s’éleva parmi l’assemblée. Celle de Yueve. Comme je le pensais, mes mots avaient froissé quelqu’un mais je ne m’offusquais pas de sa réaction. Je ne la cautionnais pas mais elle restait compréhensible. Après tout, ils avaient effectivement affronté le jugement du Désert alors pourquoi rester de marbre face à quelqu’un qui disait que ce n’était finalement rien. D’autant plus quand il s’agissait d’une lionne.

Je n’aimais cependant pas ce qu’il insinuait à notre sujet, à Kaya et moi. Que savait-il de notre propre adolescence pour se permettre de dire que nous avions vécues sous la protection du clan ? Peut-être englobait-il tout le monde mais ma sœur comme moi avions passé cette période loin des nôtres également et avions du nous débrouiller par nous-même.

Il exprima ensuite son respect envers Skaro qui l’avait rembarré un peu plus tôt tandis que je n’avais pas le sien, moi qui insultait le Désert contrairement à lui. Il finit par se retourner et partir et tandis qu’il faisait cela, je remarquais que Jehara aussi s’éloignait.

J’observais la scène, impassible, tandis que je réfléchissais à la façon dont je pourrais apaiser les esprits qui s’échauffaient. Je finis par me mordre la lèvre inférieure avant de quitter mon promontoire pour me mêler à mes camarades et de prendre la parole d’une voix plus douce que précédemment mais néanmoins ferme.

Je sais que mes paroles sont dures. Néanmoins, elles reflètent la réalité de ce que nous sommes devenus au fil des ans. Je ne suis pas désolée de blesser certains égos aujourd'hui si cela permet de réveiller vos esprits. Nous ne sommes plus ce que nous étions et ce que nous nous vantons d'être. Mais nous pouvons changer cela et nous allons le faire. Et cela commence dès à présent.

Je fis une pause pour indiquer les élus de la tête.

Suivez leur exemple et peut être que vous serez choisis pour faire partie de l’élite. Mais si vous n’êtes pas choisis, n’arrêtez pas vos efforts pour autant. Le groupe sera amené à changer grâce à des tournois que nous organiseront plus tard. Ne pas être choisis aujourd'hui ne veut pas dire que vous ne le serez jamais. Quant à vous, élites, ne vous reposez pas sur vos lauriers. Vous faites partie de ce groupe aujourd'hui mais votre place n’est pas assurée pour autant. Ce système vise à perfectionner l’ensemble des Jangowas alors j’attends de vous tous que vous donniez le meilleur de vous-même pour qu’enfin nous puissions de nouveau être les guerriers les plus redoutés de la Terre des Lions et les meilleurs d’entre eux.

Suite à mes paroles, je n’attendais pas les réactions de mes camarades et m éloignais sans un mot de plus, sommant ainsi silencieusement que le rassemblement était terminé. J’étais bien sûre ouverte aux questions qui seraient sans doute soulevées mais pour le moment, je les laissais tout bonnement là, à mariner avec mes paroles.



Etant donné le retard pris (et je m’excuse pour cela), voici qui termine l’Event Jangowa.

Ce rp ayant été ouvert en Septembre, nous considérons que le temps qui a passé depuis a servi à la formation des élites. Celle-ci est désormais terminée donc, membres de l’élite, vous pouvez dès à présent honorer votre rang en allant exterminer du Mositus Twisted Evil

Pour ceci, deux possibilités s’offrent à vous. Votre cible pourra être soit un personnage random, « créé » spécialement pour l’occasion, ou alors un personnage joué. Vous pouvez aussi prendre comme cible un pnj proche d’un personnage joué mais dans les deux derniers cas, il vous faudra bien entendu l’accord du joueur.

A savoir que toute mission d’assassinat se soldera par une victoire des Jangowas. Il est impossible de leur échapper à partir du moment où ils vous on vu. Inutile donc de vous faire passer pour mort, ils sont formés pour vérifier ce détail et ne laisser aucune trace de leur passage.

Enfin, nous n’avons pas encore les 3 noms dont nous avons besoin pour le prochain groupe à être désigné donc si vous pensez que votre personnage (ou un pnj qui vous est associé) peut convenir, n’hésitez pas à nous contacter Kaya ou moi.
Vos candidatures (qui devront être réfléchies et bien préparées) feront l’objet d’une discussion entre les membres créateurs du projet et notre réponse vous parviendra dans les meilleurs délais c :

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Projet [Rp Imp.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le plus grand projet d'énergie solaire en Haïti
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-