Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Grand Projet [Rp Imp.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 281

En savoir +
MessageSujet: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Mer 19 Sep - 20:52

Beaucoup de temps avait passé depuis la Purge. Trop diraient certains. Néanmoins, ce temps avait été utilisé à bon escient par Kaya et moi. Nous avions travaillé dans la discrétion la plus totale et c’est pourquoi certains pensaient que nous nous contentions simplement de la pureté nouvelle du Désert. Il n’en était cependant rien. Nos nombreuses discussions avaient fait germer une idée et depuis, nous n’avions eu de cesse de l’améliorer, de la peaufiner et aujourd’hui, elle était parfaite. Et il était temps qu’elle soit connue de tous les Jangowas.

Comme lors de la Purge, je cherchais un endroit à partir duquel je pourrais être vue et entendue de tous. Les dunes n’étaient pas aussi hautes que plus loin dans le Désert mais j’en trouvais rapidement une qui ferait l’affaire. L’on pouvait même aisément s’y tenir à deux et étant l’instigatrice de ce Grand Projet et l’une des meneuses, je pensais que Kaya voudrait peut-être me rejoindre pour en parler.

Je balayais mes camarades du regard et croisais celui interrogateur d’Azrael – que j’ignorais proprement tant son insistante proximité des derniers jours m’agaçait – avant de rugir pour attirer leur attention. J’attendais qu’ils approchent et lorsque le dernier fut enfin assez proche, je pris la parole.

Pour ceux qui ne connaitrait pas la situation, je vais aller droit au but. Nos ancêtres, que l’on pensait tous être de parfaits représentants du Désert, ont failli. Nous pensions tous qu’ils avaient éliminé les Mositus de la surface de la Terre des Lions lors du Grand Carnage…

Je fis une pause, le simple fait de devoir prononcer leur nom me dégoutant. Je posais ensuite mes yeux dorés sur mes congénères un par un en insistant sur quelques-uns d’entre eux. Je repris enfin la parole avant que le suspens ne commence a irriter la patience de mes sujets.

Mais il n’en est rien. Ces êtres fourbes ont réussi à survivre et ils se sont même payé le culot de venir vivre à nos portes ! Ces parasites se prélassent tranquillement sous la protection des lions gras de Prideland et il est hors de question que nous laissions passer cet affront !

Si d’ordinaire je n’étais pas quelqu’un qui montrait facilement ses sentiments, on sentait clairement que ce sujet me faisait bouillir. Mon attitude entière le criait et ma queue se balançant frénétiquement au son de ma voix enflammée en était la meilleure preuve. Je pris une bouffée d’air et poursuivi une nouvelle fois.

La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !

Les premières réactions n’allaient pas tarder à se faire entendre, qui pour approuver, qui pour exprimer son mécontentement mais je m’en fichais royalement. Il restait encore de nombreuses choses à dire et à expliquer et je souhaitais ne rien oublier. Je cherchais alors le regard vairon de ma sœur de cœur et attendais un quelconque signe de sa part. Souhaitait-elle que je continue ou voulait-elle intervenir à son tour ?

Event Jangowa

Comme tout event, celui-ci comporte des règles qu'il convient de rappeler :
- La première réponse est réservée à Kaya. Cependant, si vous voyez qu'elle n'a pas répondu dans les 3 jours, soyez libre de prendre sa place.
- Tous les Jangowas (excepté les adolescents en exil) sont libres de participer. Veillez simplement à préciser si vous ne postez qu'une seule réponse. Dans le cas contraire, merci de respecter l'ordre de passage.
- Vous avez une semaine pour vous inscrire après le post de Kaya. Vous aurez ensuite 3 jours pour répondre lorsque viendra votre tour. Passé ce délai, nous nous permettrons de sauter votre tour afin de permettre une avancée rapide.
- A vos claviers !

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Jeu 20 Sep - 14:09

Le grand projet

Rp Important Jangowas

Le grand jour était arrivé. Assise aux côtés de son Impératrice et soeur de coeur, la Générale regardait s'approcher un à un les membres du clan. Tous semblait-il avaient répondu à l'appel d'Hatasa. Son rugissement avait parcouru plusieurs kilomètres, aucun habitant du Désert n'aurait pu l'omettre. Sans doute les proies avaient-elles fui à l'entente de son appel. Un léger sourire apparut sur les lèvres de Kaya lorsqu'elle vit la foule s'agrandir.

Enfin, après tous ces mois de secrets, de travail acharné, les Jangowas allaient entendre le plan des deux lionnes. Mais pas seulement. Ils assisteraient également à l’avènement d'une nouvelle ère. Pas uniquement pour le Désert, mais aussi pour bien au delà..

"Pour ceux qui ne connaitrait pas la situation, je vais aller droit au but. Nos ancêtres, que l’on pensait tous être de parfaits représentants du Désert, ont failli. Nous pensions tous qu’ils avaient éliminé les Mositus de la surface de la Terre des Lions lors du Grand Carnage…"

Silencieuse, Kaya laissa la figure du pouvoir exprimer avec déception la réalité, celle qu'on leur avait caché depuis trop longtemps. Les Mositus étaient en vie, et leurs rangs avaient grossis. Ils étaient en vie et se baladaient aux portes du royaume ensablé, et aucun guerrier des dunes ne pouvait laisser passer ça. Parmi le regroupement de lions, on entendit des chuchotements. Il n'était pas compliqué d'imaginer ce à quoi ils pouvaient songer. Sans doute tombaient-ils de haut tout comme les dirigeantes autrefois, en apprenant que tout ce qu'on leur avait raconté autrefois n'était que pure calomnie..

"La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !"

Les réactions ne se firent pas attendre. Mais qu'importe, ils n'avaient pas leur mot à dire après tout. La voix du Désert avait parlé, non?

Jetant un coup d'oeil en direction de sa camarade, la Générale descendit lentement de leur piédestal. Restant en hauteur par rapport aux autres membres du clan, elle prit à son tour la parole.

"Vous qui représenterez notre clan dans l'au-delà des dunes, avancez et acceptez la marque de votre nouveau rang"

déclara-t-elle avec une certaine autorité dans la voix et dans le regard. La lionne sortit ses griffes, prête à apposer sur chacun d'entre eux la marque qui feraient d'eux ce qu'ils étaient amenés à devenir. Ses yeux bicolores cherchèrent dans la foule chacun des félins appelés, mais également un dont le nom n'avait pas encore été cité.

"Pour vous guider sur le chemin de la gloire, c'est Skaro qui vous enseignera ce qu'il sait des terres étrangères."

ajouta-t-elle, appelant ainsi le vieux lion à s'avancer à son tour. Elle espérait sincèrement que l'ancêtre accepterait cette mission, cette tâche qui lui était confiée. De son implication dépendrait une grande partie du plan et de l'entrainement des élites.

Reprenant son inspiration, elle ouvrit à nouveau la gueule et fit entendre sa voix.

"Si vous ne vous pensez pas à la hauteur des espérances que nous plaçons en vous, alors restez où vous êtes, mais sachez que c'est un privilège et un honneur que nous vous faisons aujourd'hui. Grâce à vous, élites, plus jamais ces misérables insectes n'oseront nous oublier."

Elle ne pouvait être plus sérieuse en cet instant. L'avenir du clan reposait sur ce plan qu'Hatasa & elle avaient précautionneusement travaillé. Les félines avaient fait leurs premiers choix, et Kaya espérait qu'aucun des lions cités ne se défileraient. Elle plaçait en eux de grands espoirs, et principalement en l'un d'entre eux. Son frère. C'est d'ailleurs avec une certaine fierté dans le regard qu'elle le regarderait approcher..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Jeu 20 Sep - 15:44

Le Grand Projet

C’est un fort rugissement qui stoppa les activités de la plupart des lions. Et notamment la discussion qu’avait Dyami avec son père, au sujet de l’impératrice. Le jeune adulte avait tourné la tête en direction de la bute où se dressait fièrement Hatasa. Une scène qui lui rappelait bien des souvenirs d’ailleurs. Mais à l’époque, il n’était encore un lionceau, incapable de faire la moindre chose. Maintenant… Il était adulte. Il pouvait agir. Il avait prouvé sa valeur. Les deux mâles s’échangèrent un regard avec que Kishi ne fasse son apparition avec sa fille, Shwari.

- Cessez donc de casser des os sur le dos de l’impératrice. Le désert ne c’est pas fait en un jour que je sache. Et ce n’est pas parce que vous ne voyez pas qu’il ne se passe rien. Hm.- La lionne regarda les deux mâles de sa vie, avant d’esquisser un sourire - On va voir ce qu’il se passe ?
- On verra bien, en attendant, un an c’est long. Et on ne faisait que constater. C'est tout. - Tenta de se défendre, Lusio.

La petite famille se remit donc en route, Shwari et Dyami s’ignorant royalement. Ni l’un, ni l’autre n’ayant prit le temps de venir se parler, depuis son retour.

Dyami se posait donc maintes questions à présent. Son père venant de lui informer que rien ne c’était produit depuis son départ. Du moins, rien de particulièrement notable du côté de l’impératrice, ce qui avait fait tiqué le tricolore. Il lui avait annoncé aussi que les membres du clan commençaient à se demander si la nouvelle leader ne se contenterait pas que du bannissement des sang mêlé… Kishi quand à elle restait persuadé que la lionne attendait le bon moment. Moment qui semblait être arrivé.
Le petit groupe c’était installé sur une extrémité, afin d’être proche de la scène, tout en en étant à l’écart. Choix du patriarche qui ne plaisait pas forcément à son fils. Ils attendirent donc que tous soit là. Puis Hatasa prit la parole, annonçant donc à tous, la proximité des Mositus. Plus nombreux. Dyami redressa la tête, fixant intensément la lionne, attendant la suite des évènement.
Puis la suite des évènements sembla presque lui échapper. Il apprit que donc, elles souhaitaient mener une traque sanglante à travers la terre des lions pour exterminer ces démons. Avant d’annoncer que seul quelques lions y seraient entrainé. Et lorsqu’elle donna le nom des trois premiers qu’elles avaient choisi, le tricolore en fut tout d’abord surpris. Lui ? Aussitôt il tourna le regard vers ses parents, se demandant s’il avait bien entendu, et au vue de la lueur de fierté qui dansait dans leurs yeux… Il comprit rapidement que ce n’était pas un tour de son imagination.

Aussitôt, le jeune adulte fut emplis de fierté, alors qu’un sourire rare se posait sur ses babines. Il allait donc être réellement utile pour le clan ? C’était donc ça, la récompense que le désert lui réservait ?… Les oreilles droites, il ne loupa pas une seule miette lorsque la Générale prit la parole. Et les mots qu’elle laissa échapper ne fut que le motiver plus qu’il ne l’était déjà. Sans tarder, il se leva et s’avancer en direction de Kaya, d’un pas sûr et déterminé. Il était bien décidé à montrer qu’il était digne de ce rôle qu’on lui offrait. Une fois à la hauteur de la général il inclina la tête par respect avant de regarder Kaya, puis Hatasa.

- Je ne vous décevrez pas.

Oh ça oui, il était sûr de lui. Après tout, il avait déjà tâté le terrain en un sens. Il connaissait à présent les faiblesses qu’il allait devoir paré, et n’avait pas attendu bien longtemps avant de reprendre l’entrainement, pour pouvoir régler le soucis. Sa mère lui avait demandé d’y aller mollo. Alors il avait quand même fait l’effort de commencer doucement. Par contre… Il ignorait bien ce que pouvait penser Kaya, des évènements lors du retour d’exil. Il espérait juste… Qu’elle n’ait pas prit la mouche, comme Lewa.
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 499
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Jeu 20 Sep - 23:45

Le calme était plus ou moins revenu sur le désert pour Jehara. De retour au bercail, chouchouté par sa famille et de nouveau en forme, Jehara se prélassait à l'ombre, le museau posé sur le sable. Qu'il était bon de goûter au repos. Sa crinière était définitive, elle avait étonnement plus poussée que celle de Dyami mais restait perpétuellement lisse et fine. Étrangement, elle affinait ses traits et l'efféminait d'avantage qu'auparavant.

Un appel cependant le fit émerger de sa sieste. Hatasa, flanquée de Kaya, se tenait devant une partie du Clan rassemblé. Jehara poussa un soupir, agacé d'être tiré de son sommeil et se leva. Il avait les muscles encore endoloris par son voyage, même s'il n'était plus maigre à faire peur. Il lui faudrait encore quelques mois avant d'obtenir un gabarit "standard".
Furtivement, il s'installa au fond de l'assemblée, discret comme à son habitude. L'impératrice avait un air grave, son annonce ne serait pas dénuée d'intérêt.

En évoquant le nom des Mositus, Jehara ne put s'empêcher de lancer des regards curieux aux ainés. Lui n'avait jamais vu un sang noir mais les anciens oui. Ils affichaient des mines de dégout et de mépris. Même les plus jeunes les imitaient. Bien sûr, Jehara haïssait les ennemis du Grand Esprit, c'était dans sa nature. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se demander si l'acharnement des plus jeunes n'était pas un bourrage de crâne des plus vieux. En tout cas, cela donnait une dynamique forte agréable au Clan.
Et malgré tout, rien ne prépara mentalement le blond à la suite du discours. Dyami, Hassun et Uluthrek étaient choisis pour traquer et détruire les derniers résidus de Mositu. Jehara en fut gueule bée. Une pointe de jalousie l'effleura, Dyami avait son âge, Hassun seulement un an de plus, et voilà qu'ils étaient élevés à la tâche la plus digne qui soit : représenter le Grand Esprit pour débarrasser le monde des traitres à leur espère. Un peu déçu, il baissa la tête, avant de se dire que c'était mieux ainsi. Ils étaient des choix logique,s stratégiques. Ils étaient forts, nul besoin d'autres compétences pour une telle chasse.
Comme la plupart de ses camarades, il hocha la tête en signe d'approbation, sans pour autant hausser la voix.

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 812
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Ven 21 Sep - 10:18

Depuis le retour de certains exilés, je m'ennuyais à mourir. Je trouvais de moins en moins attrayante ma vie à l'intérieur du camp. Loin d'être proche de mes confrères. Je n'arrivais pas à me détendre et profiter de la vie que le désert m'offrait. J'avais besoin de m'activer, de faire quelques choses de mes dix griffes. Mais non. Je n'avais aucun rôle important. Et rien ne semblait se passait ses derniers temps, hormis le retour d'exil de Dyami et compagnie. J'avais entendu des rumeurs sur la nouvelle impératrice. J'avais fait mon possible pour la défendre sans pour autant trouver énormément d'argument en sa faveur.

Mais l'appel que l'impératrice venait de passer allait sûrement tout changer. Son rugissement était si puissant qu'il m'avait donné des frissons. Tout les lions à la ronde s'était rassemblé autour de la meneuse. Et aussitôt, son discours commença. Parlant des Mositus, ces lions sombres qui était autrefois affilié à nous. Apprenant à tous qu'il vivait sur Prideland, là où j'avais croisé le petit lion clair. Maintenant que j'y pense.. L'abruti de service qui s'était invité dans le désert dans ma jeunesse.. C'était peut être un Mositus ? Rien n'est moins sûre. Mais je suis bien contente qu'il soit enfin parti du grand désert. Hatasa continuait son discours emprunt de respect en évoquant sa solution au problème. Créer une élite réserver à la suppression de ses imposteurs. Hassun, Uluthrek et le jeune Dyami en serait les premiers membres. Après un regard à sa collègue, Kaya prenait ensuite la parole pour compléter les paroles de sa supérieure. Informant également que Skaro serait de la partie. Qu'il enseignerait ses connaissances aux nouvelles recrues.

Par la suite, Dyami avait sur le devant de la scène. Montrant sa détermination et sa dévotion envers les deux lionnes. Je regardais avec une certaine envie le lion tricolore mais plus qu'une envie d'être à sa place. Je voulais avoir un rôle important, montrer que je n'étais pas qu'une lionne de plus dans le clan, qu'une bouche à nourrir. Je voulais moi aussi faire parti de cette élite.

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Ven 21 Sep - 10:29

Lahira ne lambinait pas une seconde, partagée entre ses entraînements autant à la chasse qu'au combat, s'imprégnant toujours du savoir d'autrui et des observations de Makini. Depuis peu, Rayo, un chacal, avait rejoint le trio. La jeune lionne n'était pas souvent auprès de sa soeur et de sa mère et de toute manière, elles n'ont plus. Cela ne les empêchait pas de se retrouver avec leur chaleur habituelle mais les trois femelles de la famille avaient à faire de leur côté.

Tandis qu'elle observait une poignée de mâles s'entraîner, jaugeant leurs mouvements et leurs manières de combattre, un puissant rugissement fut audible. Lahira tourna la tête vers sa provenance, reconnaissant aisément la puissante voix de sa génitrice. Les Jangowas cessèrent de combattre immédiatement et Lahira prit le pas, s'approchant vivement du lieu où sa mère devait se trouvait. Que pouvait-il donc bien se passer ? Un fin sourire aux babines, impatiente d'entendre ce que sa mère avait à dire, la lionne pressa le pas et se tailla une place de choix, n'hésitant guère à jeter un regard mauvais à ceux qui restaient trop sur sa route. Plus elle grandissait et plus la fille de l'Impératrice ne s'empêchait pas de s'affirmer, même auprès de lions un peu plus âgés qui lui paraissaient insignifiants. Dans tous les cas, si quelques grognements furent audibles, ses prunelles dorées d'une froideur sans pareille et la voix d'Hatasa calmèrent le jeu et enfin, Lahira eut la possibilité d'écouter en paix ce qu'il se passait.

Les Mositus. Bien sûr, Hassun lui en avait parlé et Makini lui avait dit les avoir vu entre Prideland et Freeland. D'ailleurs, une nouvelle était parvenue aux oreilles de Lahira par le bec de Makini, la figure représentante des lions sombres était tombée, tuée par les hyènes. Lahira scruta sa mère et sa marraine, les prunelles pétillantes d'admiration. Elles étaient si fortes, c'était incroyable et dans l'ombre de tous, elles concoctaient des plans ingénieux. Lahira coula son regard vers Dyami, Hassun et le dénommé Uluthrek qu'elle avait déjà aperçu et observé maintes fois. Ces trois-là étaient des Jangowas dignes de ce nom, assurément. Ils ne failliraient pas. Skaro serait celui qui leur apprendrait des choses sur l'Extérieur et Lahira eut un petit sourire en coin, songeant qu'il serait un instructeur digne de ce nom malgré son côté bourru. L'adolescente recevait déjà ses leçons régulièrement alors, peut-être pourrait-elle encore grappiller de son temps pour savoir ce qu'il apprenait au trio ? Elle verrait bien.

Galvanisée et fière devant ce plan, Lahira coula ses prunelles dorées sur les Jangowas qui, à son goût, ne réagissaient pas suffisamment pour le moment. Inspirant, elle poussa un puissant rugissement pour célébrer autant l'Impératrice et la Générale que les élus. Comme sortis de leurs torpeurs, d'autres poussèrent leurs rugissements guerriers. La queue battante, Lahira eut un sourire fier.

- Tuez ces pourritures et revenez triomphants lorsque l'heure viendra, les élus ! Rugit férocement la jeune lionne. Ce que lui avait dit autrefois Hassun lui était toujours resté en tête mais grâce à tout cela, enfin, les choses changeraient.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Sam 22 Sep - 13:03

C'était censé être une journée banale pour le lion. Trouver une petite proie, boire un peu d'eau, et admirer les dunes sans un bruit. Mais Skaro était loin de se douter de ce qui allait se passer...
Des lions se regroupèrent à un point de rencontre, et après quelques minutes à les observer, le vieux mâle fit de même, légèrement gêné par ses articulations qui, il fallait le dire, commençaient à se faire vieilles.

L'assemblée était immense. L'impératrice trônait sur une dune de sable, et à ses côtés, sa générale, Kaya, était présente. Lorsque Hatasa prononça sa première phrase, Skaro eut un moment d’absence, comme si on venait de lui poignarder le cœur. Les Mositus ? Toujours vivants ?

- Impossible... Grogna le lion, éprit d'une rage qui était enfouie au fond de lui depuis trop longtemps.

Il y était. Il avait vécu le grand massacre. Il avait vu ces traîtres, ces pourritures mourir. Il avait tué ces lions impurs, jusqu'au dernier. Il était l'un des derniers survivants du grand carnage. Skaro avait combattu aux côtés de ses frères Jangowas, et avait même perdu sa compagne dans cette guerre. S'il restait encore un Mositu en vie, il se devait d'aller l'exterminer, une bonne fois pour toute.

Le vieux lion grognait frénétiquement, sans même s'en rendre compte. De tous les jangowas présents, il était certainement le seul à haïr autant ces lions bruns. Ils leur avaient prit tout ce qu'il aimait. Et Skaro n'avait plus rien à perdre. S'il devait sortir du désert une seconde fois, soit. Il serait présent sur le champs de bataille.

Mais son nom ne fut pas cité. A la place, ce fut de jeunes mâles, qui avaient été choisis. Sa rage amplifia. Kaya lui donna le rang de mentor, afin de les aider en dehors de leur frontière. Le vieux lion était assez amer. Il était trop vieux pour se battre, c'est ça ? Il ne servait plus à rien désormais ? Pourquoi lui refusait-on le droit de se venger, une seconde fois ?

Lentement, le lion doré s'approcha de Kaya et de l'impératrice. Il baissa respectivement la tête face aux femelles, mais même s'il se soumettait à leur pouvoir, la voix du mâle trahissait la rage immense qui bouillonnait en lui.

- Je suis au service de l'empire, commença-t-il solennellement. Je souhaite avec votre accord, accompagner l'élite en dehors du désert.

Skaro leva ses yeux rougeoyant vers les lionnes. On aurait dit que les flammes de l'enfer dansaient dans ses yeux.

- Accordez moi le droit de mourir avec honneur, en éradiquant autant de vie que possible.

Car oui, Skaro savait au fond de lui, que cette bataille serait certainement la dernière.

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 51
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Sam 22 Sep - 13:45

Combien de temps depuis la dernière fois ? Un an ? Deux ans ? La notion du temps s’était perdue, mais rares étaient les fois où l’Impératrice convoquait ainsi tout le peuple en entier. La dernière fois avait été pour une raison précise, juste, et pleine de bon sens. Bouter les indésirables hors du saint Désert avait été sa plus belle décision, et Chukia espérait que celle d’aujourd’hui serait encore meilleure.

Elle se tenait là, en compagnie de sa jeune sœur et son frère, les oreilles pointées en direction d’Hatasa et de sa mère qui était là pour l’épauler dans son discours, prête à entendre les nouvelles. Son rugissement attira les derniers regards distraits et c’est avec prestance qu’elle entama son annonce.

Le thème était tombé, et c’est une moue d’étonnement qui transparu sur le visage de Chukia. Ces indésirables étaient vivaient toujours. Pensa-t-elle, alors même que le Grand Carnage avait eu pour but de tous les exterminer. Ses ancêtres avaient failli, ils avaient bâclé le travail et laisser filer quelques individus qui, à eux seuls, étaient parvenus à reconstruire une lignée. Et qui sait ? Un clan peut-être. La menace était de taille.

La suite cependant se voulait bien plus appêtissante, et un sourire étira les babines de la jeune lionne à l’entente de la traque de ces vils démons noirs. Mais c’est avec un plus large rictus qu’elle accueilla les nouveaux propos de l’Impératrice : Trois membres du clan se voyaient être choisi pour mener à bien cette mission. Dans le lot y figurait Hassun, son oncle. Naturellement, songea-t-elle, il ne pouvait y avoir d’éléments mieux à même de pouvoir tirer tout cela au clair que lui-même. Quant aux autres, ils paraissaient être les meilleurs choix parmi le restant des mâles du clan. Même si Jehara n’avait pas été choisi, Chukia jugeait qu’il en était mieux ainsi, elle ne souhaitait pas qu’il risque sa vie loin d’ici là où les deux sœurs ne pouvaient maintenir un œil sur lui. Dans tous les cas c’est un projet de taille dont l’issue ravissait déjà la fille de Kaya.

- Nul doute que vous saurez mener cette tâche à bien.

Ses iris bleutées parcouraient les visages des trois élus, stationnant finalement sur celui d’Hassun. Une immense fierté l’avait envahie, et elle plaçait tout l’espoir de l’avenir Jangowa en lui. Kaya avait réussi, il n’y avait aucune hésitation à penser que lui aussi réussirait. Toutefois, il y avait une dimension du Projet qu’il lui semblait avoir été oublié, ou peut-être qui n’existait même pas. Certes, les élus participeraient à l’élimination de tous les Sangs d’encre de la Terre des Lions, mais qu’en était-il du restant du clan ?

- Impératrice, c’est là la plus belle décision que vous pouviez prendre pour notre avenir, notre image, et notre honneur. Les éléments choisis sont incontestables, et je pense que nous pouvons être certains que tout ceci sera un véritable succès. Mais qu’en est-il des autres ? Du restant du clan ? De quelle façon pourrions-nous ajouter notre pierre à cet édifice ?

Avec de l’hésitation, Chukia avait décidé d’élever sa voix et bien que l’auditoire s’émerveillait encore de cette nouvelle, elle espérait avoir pu être entendue par les principaux protagonistes.

A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
MEMBRE - YUEVE

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Mer 26 Sep - 14:08

Une lionne autre que sa propre mère que Yueve prêtait attention. Pas par estime, certes, mais son rang imposait aux nomades de l’écouter quand elle parlait fort. Beaucoup de Jangowas étaient présents. Wehmo, Rangi et leur fils ne dérogeaient pas à ce fait. L’Impératrice du désert avait donc des annonces à faire.

Et quelles annonces ! Elle commença par jeter un échec sur leurs grands et arrière-grands parents à tous, affirmant qu’ils avaient échoué dans l’éradication des lions bruns. Ceux-là même dont les ossements avait servi de réceptacles à urines pour Yueve quelques semaines auparavant, lors d’une lointaine patrouille ? Le menteur leva un sourcil pendant la pause que prit Hatasa. Les souvenirs du Grand Carnage rapportés par leurs ascendant racontaient pourtant que tous les Mositus s’étaient fait massacrés, et qu’aucun n’en avait réchappé ! Avaient-ils… menti ? Le jeune adulte eut une drôle de pensée à cette idée. Le mensonge n’était peut-être pas si rares dans le clan. Un faux honneur à la place d’un honneur brisé ? Proche de son fils, Rangi gronda. Elle avait perdu son premier compagnon pendant cette guerre, celui que son cœur avait choisi. Sachant cela, Wehmo sembla un peu mal à l'aise avec la réaction de sa douce.

L’Impératrice reprit la parole après que les murmures commencèrent à s’élever : peu importe comment, les rejetés du Désert qui avaient survécu étaient d’après elle sous la protection de Prideland, ce qui arracha une nouvelle grimace au fils de Rangi. N’était-ce pas eux qui lui avaient arraché une partie de son oreille ? Un esprit de vengeance s’éveilla en lui, bien vite tu par la conscience de son incompétence. Peut-être qu’un jour.. ? Enfin, pas pour tout de suite, d’autant qu’Hatasa annonçait que certains Jangowas sortiraient de leur désert ancestral pour traquer les sangs-noir, notamment en les personnes de… Yueve se fichait de leurs noms. L’un des nommés, probablement, s’avança, et le menteur eut du mal à le croire. Cet individu n’était qu’un gamin revenu d’exil depuis moins de deux mois ? Comment avait-il pu se distinguer ? Un groupe d’élite ?

« Un gamin avec vous ? Quel beau groupe d’élite ! »

La raillerie lui avait échappé sans mal, de même qu'un ricannement. Enfin, dans les nommés, il lui semblait qu’il y avait Uluthruk, avec qui Yueve était déjà parti en patrouille dans le Grand Désert. Mais l’autre lion tricolore… La bonne blague, s’il fallait redorer le blason des Jangowas et raviver la crainte des autres peuples.

D’autres voix apportaient une pierre au débat, Yueve n’en tint pas compte, et s’assit tranquillement sur le sable. Si c’était là toutes les nouvelles, il s’éloignerait du rassemblement. L’honneur des lions avait été fouetté, et l’Impératrice, qui avait glorieusement rejeté tous les impurs et les sangs-mêlés, n’avait eu d’autre idée que de détacher un gamin parmi les quatre ou cinq choisis. Cela promettait.

Couleur #8D4024
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5763-yueve-fils-a-papa-et-mama
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Ven 28 Sep - 17:40

Le Grand Projet
Daren se remettait tranquillement de son Exil. Il avait très rapidement retrouvé le poids perdu, ainsi il ne paraissait déjà plus si mince. Son impressionnante crinière avait tendance à lui tenir chaud. C'était un des nombreux défauts d'avoir une crinière complète. Sans son handicap il aurait probablement été considéré comme un mâle puissant et ayant tout pour réussir, il aurait pu être la fierté de son Clan lui aussi, à un détail près. Mais le Grand Désert en avait semblait-il décidé autrement. Ce matin là le blondinet s'était levé de bonne heure maintenant qu'il était remis de son Exil, il souhait s'entraîner. Encore, et toujours plus. Il souhaitait devenir au moins un guerrier correct. Il le fallait. Pour lui, pour Hiari, pour sa mère et son frère. Tous comptaient sur lui, et il n'était pas décidé à les décevoir. Pas aujourd’hui, ni demain d'ailleurs. Il se reposerait bien assez quand sa tâche sur la Terre des Lions serrait achevée, en attendant il mettrait tout en oeuvre pour obtenir ce qu'il voulait.

Il mangea rapidement, avant de prendre rapidement la direction de l'Oasis. Cet endroit magnifique qui abritait autrefois le peuple de lions foncés, les Mositus. Daren était bien trop jeune pour en avoir connu un seul, mais les anciens en parlaient avec un tel mépris que la plupart des jeunes de son âge pensaient qu'ils méritaient bien ce qui leur était arrivé, et préféraient se les imaginer tous morts. *Une bande d' écervelés, bien incapable de réfléchir par eux même* pensa alors le jeune adulte en foulant de ses pattes agiles le sol humide de la mini-jungle. Avec les temps Daren avait fini par plutôt bien connaître cet endroit. Cela devait être chouette d'un vivre. De l'eau et de la nourriture à foison. Daren étant plutôt mauvais à la chasse, venait ici chercher ses racines. Un sourire aux babines il accueillit son frère qui l'entraîna pendant presque une demi journée. Ekene avait décidé que puisque son frère était revenu indemne de l'Epreuve imposée par le Grand Désert, il pouvait augmenter al difficulté. Ils se battaient comme s'ils étaient réellement ennemis. Cet entraînement l'aidait pas mal à dire vrai. Mais il le sentait aussi, il souffrait de courbatures assez lourdes.

Lorsque Ekene le libéra, il alla se désaltérer un peu, avant de reprendre la route jusqu'au camp. Elle n'était pas bien longue cela dit. En chemin, le mâle entendit un grognement puissant qui le fit d'ailleurs sursauter. C'était un signal pour se rassembler en général. Daren se rassembla avec ses camarades, restant tout de même un peu en retrait. Les annonces de leur Impératrice ne lui plaisaient guère en général, mais en tant que membre du Clan il se devait d'être présent. Elle leur adressa alors la parole sans détour, même si Daren, n'était qu'assez peu concentré, ayant repéré la jeune lionne qu'il cherchait dans la foule. Il lui adressa un sourire et un petit signe de tête respectueux. "..La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !" Le regard du mâle passa de l'un à l'autre. Il ne put retenir un petit gloussement entendant le nom d'Hassun. Il était aussi mince qu'un cure-dents. Enfin si le Désert les avait choisis, il devait bien y avoir une raison.

Daren n'était qu'ennui. Il bâilla même. Alors que son frère et son paternel acclamait comme beaucoup d'autres la décision de l'Impératrice. Le mâle préférait observer Hiari de loin, il se souvenait parfaitement de la réaction de sa mère et Lahira lorsqu'il s'était pourtant montré attentif, inquiet et bienveillant à son égard. La déception était lisible dans son regard. Lui qui avait cru que l'arrivée de Hatasa à la tête du Désert allait changer les choses. Il s'était mis la griffe dans l'oeil, et jusqu'au coude. Son regard vide se posa finalement sur Dyami qui faisait son malin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Premier et dernier post pour moi =D]

Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Sam 29 Sep - 10:24

Le titre du rp se met là, un grand ou petit titre
Je m'étais endormie facilement hier soir, plus le temps passait, plus il était facile de dormir sous mes deux oreilles. Bientôt, les entraînements de Shauku ne seraient plus qu'une formalité et je pourrai officiellement devenir guérisseuse. La guérisseuse des Jangowas. Après tout ce travail, je serai enfin quelqu'un. Je sentais des sortes de papillons dans mon ventre me retourner l'estomac autant par la joie que par le trac. Il y avait aussi un autre facteur de ma joie, un facteur beaucoup plus... Vivant. Oui, Daren était de plus en plus présent dans ma vie et ce n'était pas pour m'en déplaire. Je profitais chaque jour de sa personne et arrivais même à délaisser Shauku juste pour le croiser d'une quelconque manière, aussi brève était-elle. Chaque instant passé en sa compagnie avait l'effet d'un baume protecteur sur moi et personne n'aurait pu changer cela. Même si je sentais les regards méfiants de ma mère et ma sœur se poser sur nous lorsque nous nous croisions. D'ailleurs, en parlant de ma génitrice, elle poussait un rugissement vif, invitant tout le clan à se rassembler. De là, je vis Dyami, le nouveau compagnon de ma cousine de cœur. Je vis également le vieux Skaro, un guerrier du Grand Carnage. Je n'avais pas vraiment d'avis sur lui mais il m'intimidait, je devais bien l'admettre. Mais en tant que future guérisseuse, je serai sans doute amenée à lui parler pour m'assurer que sa santé n'aille pas sur le déclin. Soudain, mes oreilles s'agitèrent lorsque j'entendis les paroles emplies d'animosité de ma mère.

"Pour ceux qui ne connaitrait pas la situation, je vais aller droit au but. Nos ancêtres, que l’on pensait tous être de parfaits représentants du Désert, ont failli. Nous pensions tous qu’ils avaient éliminé les Mositus de la surface de la Terre des Lions lors du Grand Carnage…"

Mes yeux s'écarquillèrent d'indignation : nos ancêtres... De parfaits Jangowas si j'en avais cru les paroles de mes parents... Avaient raté ce pourquoi ils étaient nés ?! Mon regard accusateur se posa instinctivement sur Skaro, à la recherche de réponse. Il avait été là lui... Il savait donc ? Non... Sinon il en aurait parlé... Pas vrai ? Finalement, mon regard se posa sur Daren, il s'était mit en retrait. Pourquoi ? Quelque chose le tracassait ? Mon esprit se mit alors à vagabonder lorsque j'entendis le mot "Prideland". Je me souvenais de mon escapade avec Upya lorsque j'avais rencontré Tasa, la lionne rouge d'Outland. Elle s'était montrée gentille... Trop gentille pour être une lionne pure. Trop gentille pour mériter le Désert. Mais... Elle avait été gentille. Finalement, je me concentrai sur les mots de ma mère :

"La Générale et moi avons donc cherché un moyen pour que ce problème soit résolu et il nous est apparu que la meilleure solution était d’aller traquer ces pourritures en dehors du Désert pour les exterminer une fois pour toute. Nous avons convenu que seuls quelques-uns d’entre vous seraient choisis pour être formés et mener à bien cette mission. Aujourd’hui, trois Jangowas se sont distingués. Ils seront bientôt rejoints par trois autres élus mais notre choix se fait toujours. Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !"

Mon regard se posa sur le groupe puis sur Daren... Il baillait. J'eus envie de m'approcher de lui, ce que je fis. Me mettant en retrait à mon tour, je lui donnai une petite pichenette de la queue. Je vis au loin Akito qui nous lorgnait avec un air mauvais... Avec son seul œil valide... Son pelage gris était légèrement hérissé et je sentis un certain malaise s'emparer de moi. Ce vieux mâle ne cessait de me courir après. Je me concentrai alors sur Daren et lui dis avec un sourire en coin :

"Tu aurais du faire partie de ces élites... Tu vaux mille fois mieux qu'eux..."

Tandis que je lui disais ceci, je sentais ma fourrure chauffer et mon courage se dérober sous mes pattes. Mes yeux se posait sur le vieux gris qui m'offrit un rictus mauvais qui me fit frémir de peur. Je décidai d'offrir toute mon attention aux autres félins du rassemblement :

"Si vous ne vous pensez pas à la hauteur des espérances que nous plaçons en vous, alors restez où vous êtes, mais sachez que c'est un privilège et un honneur que nous vous faisons aujourd'hui. Grâce à vous, élites, plus jamais ces misérables insectes n'oseront nous oublier."

Si j'avais été contrariée par le choix de ma mère, j'étais satisfaite par le futur dénouement de l'histoire : ces pourritures, rendues à l'état de poussière... C'était le plan parfait. Mais Daren méritait son nom dans l'histoire... Il le méritait plus que quiconque à mes yeux... Mais l'adrénaline qui me portait me poussa à rugir lorsque le phasme, enfin, Yueve, critiqua ouvertement le choix de ma mère :

" Il vaut mieux être un gamin qui sait ce battre plutôt qu'un maigrichon toujours blottit entre les pattes de sa maman !" le raillai-je.

Finalement, mon regard se posa sur les élites et mon cœur se gonfla de rage, ils avaient intérêt à réussir... L'honneur des Jangowas en dépendait...
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   Lun 1 Oct - 17:47

Tu ne fus pas surpris, de ce raffut, de ces rugissements de par et d'autres du désert, qui avait, à tes oreilles, tout d'un écho d'étonnement. Au contraire, tu fus sûrement l'un des premiers à te rassembler autour de votre impératrice. Le pas noble, le torse bombé de cette fierté Jangowas que tu aimes tant déployer, tu pris place, au premier rang des nomades. Il s'avère qu'Hatasa t'avait déjà plus ou moins informé de ce projet qu'elle et Kaya planifiées depuis maintenant des lunes. Une immense traque se préparait et c'était à tes pattes immaculées, de les teinter de ce rouge Mositus. Autant dire tu étais plus qu'honoré d'en faire partie.

"Quoiqu’il en soit, je suis fière d’annoncer que Hassun, Uluthrek et Dyami sont les premiers membres de ce groupe d’élite !"

À cet instant, nombreux furent ceux qui se retournèrent pour chercher les élus du regard. Quelques-uns se posèrent sur toi, que tu chassas sûrement de ce trop-plein d’orgueil qui te faisait deuxième peau. Tu pouvais les sentir te lécher le dos comme courant-d'air chaud, certains sûrement, tentant avec une jalousie vicieuse, de te faire céder à une sorte de pression. Mais tu étais prêt. Depuis ton retour d'exil, depuis les premiers entraînements sur les dunes, alors que les tiens se prélassaient minablement au soleil comme des larves.

Ton père vint alors te rejoindre. Plus petit, beaucoup plus vieux, il gagna - cela dis- subitement en stature pour venir te féliciter. Avec ton père, il n'y avait pas besoin de mot. Un regard suffisait. C'est que ça n'a jamais été facile entre vous... surtout depuis la disparition de ton frère... mais sa sagesse, quoiqu'un peu brute, n'avait jamais manqué de te donner un peu de baume au cœur. Puis sur ta droite, ta mère, tout aussi fière, suivit de près par ta sœur. En marque d'affection, tu n'avais qu'à une vague bousculade du museau, et alors que d'autres chuchotaient, tu crus entendre ta mère te souffler un : Devrek serait fière de toi. Un sourire sincèrement touché, ma foi rare, se dessina doucement sur ton museau avant que tu n'ailles rejoindre les autres. Là, tu saluas noblement Hatasa et Kaya d'un respectueux hochement de tête.

C'est un honneur. Je ne faillirais pas.

(c) image de moi
Uluthrek parle en #a0420e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Grand Projet [Rp Imp.]   

Le Grand Projet [Rp Imp.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1