Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Parmi les flocons [PV Kuona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 277
En savoir +
MessageSujet: Parmi les flocons [PV Kuona]   Lun 17 Sep - 17:07


Akshaya avait participé à la chasse de la matinée auprès d'une poignée de chasseresses du Clan, désireuse de garder la forme par ce biais mais surtout, d'aider. Si elle était Nokosis à présent cela ne l'empêchait aucunement de poursuivre les chasses et les entraînements, désireuse de conserver son corps particulièrement athlétique, une bonne forme et de rester ainsi proche des autres. Pour le moment, elle essayait d'avoir les avis de chacun, grappillant des informations ci et là pour voir comment ils allaient, ce qu'ils trouvaient au Clan ; que fallait-il améliorer ? Akshaya ne perdait pas de temps pour faire de son mieux auprès d'autrui, désireuse du bien-être des Nordiques. Cependant elle restait aussi près de ses oncles qui fatiguaient, le poids des années alourdissaient leurs épaules et la guerrière savait que bientôt, ils s'endormiraient pour toujours. L'idée lui serrait le cœur et la rendait mélancolique, elle savait que là était le cycle des choses mais ils avaient toujours été là pour elle, remplaçant ses parents, la forgeant pour devenir ce qu'elle était à présent. Ne plus les avoir près d'elle lui ferait beaucoup de mal, elle le savait.

Heureusement, Bushra était là ! La fière pygargue avait participé à la chasse et aux entraînements, partie chasser ensuite son propre lapin auprès d'Akshaya qui désirait aussi l'aider. A présent, la rapace volait auprès de son amie qui, à vrai dire, était pour elle comme une sœur. Akshaya avait prit le large du Clan pour quelques temps, désireuse de patrouiller aux alentours de la grotte où les Nordiques avaient élu domicile pour la journée. Avançant d'un pas tranquille, elle commençait doucement à se rapprocher d'un bosquet, non loin des siens. Bushra se posa sur une branche et sembla observer quelque chose.

« Que vois-tu, Bushra ? » Demanda la Guerrière Blanche, intriguée.
« Je vois une silhouette bleutée là-bas, ce ne serait pas la petite aveugle ? »

Akshaya détacha son regard doré de son amie pour observer à quelques mètres d'elles. Il y avait bien une silhouette féline, un peu bleutée. Kuona ? Akshaya décida de se redresser, intriguée par la présence de la jeune lionne assez loin des autres. En soi, les Nordiques n'était pas non plus très loin mais au vu de l'handicap de Kuona, elle ne l'aurait pas imaginé éloignée. S'armant naturellement d'un sourire chaleureux, Akshaya s'approcha de Kuona, tâchant de venir de front et de faire volontairement du bruit pour ne pas l'effrayer par sa venue... Quoique, elle avait sûrement sentit son odeur.

« Kuona. Bonjour, comment vas-tu ? C'est Akshaya. » Fit-elle sobrement, observant de ses prunelles dorées, la plus jeune. Bushra, elle, s'était posée sur une branche de sapin non loin, spectatrice silencieuse pour le moment.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: Parmi les flocons [PV Kuona]   Lun 17 Sep - 20:30


Towards the sun


Elle observait avec appréhension la grotte où ses semblables avaient élu domicile. Devait-elle se joindre à eux ? La dernière fois qu'elle avait dormi avec eux... elle ne s'en souvenait pas, mais c'était encore à l'époque où elle fourrait son museau dans la crinière de son père, autrement dit, il y a très longtemps.

Certes ces derniers temps la bleutée avait réussi à passer outre son isolement social maladif de lorsqu'elle était lionçonne, mais entre aborder un félin seul à seul, et s'intégrer dans un groupe, il y avait une nette différence, et malgré toute la bonne volonté de Kuona, elle ne se sentait pas encore capable de faire face à cette situation.

Alors même s'il faisait plus chaud à l'intérieur de la caverne, Kuona resta en retrait, la tête basse, observant le flou de ses deux pattes qu'elle arrivait à peine à distinguer, et réfléchissait à un endroit où dormir pour cette nuit.

Les mouvements de va-et-viens des siens peu loin d'elles la berçait, elle entendait leurs éclats de voix et de rires, saisissaient parfois un mot au vol, et arrivaient à en déduire la conversation. Le crépitement de la neige sous leurs pattes ajoutaient à ce concert improvisé une sonorité crépitante... oui, crépitante. Les pattes des lions sur la neige faisaient crépiter l'atmosphère. Alors que cette douce symphonie joué uniquement pour l'aveugle qui était la seule à en saisir la beauté, une marche cacophonique vient troubler cette harmonie.

- Kuona. Bonjour, comment vas-tu ? C'est Akshaya.

La Nokosis se déclara d'une voix avenante. Kuona se tourna vers elle, intriguée et un peu irritée de ce raffut qu'avait fait la lionne, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, sûrement que l'intention de Akshaya était tout simplement de ne pas l'effrayer. D'un certain côté Kuona l'en remerciait, de l'autre c'était totalement inutile.

- Bonjour à toi, Akshaya. Tout va bien pour moi, pour le moment, le temps est paisible, les lapins se laissent enfin attraper et la nature m'accorde une fois de plus son concert habituel.

Elle laissa sa phrase en suspend, comme pour la faire fondre dans l'air, qu'elle s'intègre aux bruits environnants, s'accorde avec le reste des instruments involontaires.

- Et toi donc ? ton rôle de Nokosis ne te fatigue pas trop ?

Même si Maficho ne l'avait pas avoué, Kuona savait que le jour de leur rencontre, le lion avait décidé de prendre une petite pause -plus que méritée-. C'est donc par réel soucis que Kuona posa cette question, car le rôle de Nokosis l'intéressait elle aussi... même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde.


Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 277
En savoir +
MessageSujet: Re: Parmi les flocons [PV Kuona]   Dim 21 Oct - 15:55


Akshaya sourit gentiment aux paroles positives de Kuona ; la jeune lionne était charmante avec sa jolie fourrure et la jovialité qui émanait d'elle. C'est vrai qu'en ce moment le temps était plutôt bon, les chasses fructueuses et personne ne manquait de rien, le Clan semblait un peu mieux portant qu'il y a quelques temps. C'était une excellente chose. Akshaya s'apprêtait à éventuellement rebondir sur les mots de Kuona mais elle n'en n'eut guère le besoin puisque la plus jeune lui demanda à sont tour comment elle se portait, s'intéressant plus précisément à son travail de Nokosis. Que dire ? Akshaya n'avait pas envie d'avoir l'air de se vanter puisqu'elle savait pertinemment que quelques lions au sein du Clan la voyait comme une lionne un peu présomptueuse. Ce n'était guère le cas mais les jugements allaient de bon train, que voulez-vous ?

« Eh bien ce serait mentir que de dire que ce ne l'est pas mais j'ai une certaine habitude aux travaux depuis jeune alors, je tiens bien le coup. »

Avança t-elle en levant son nez vers les cimes des arbres enneigées, observant les quelques rayons du soleil qui y filtraient timidement. Oui, cela faisait depuis sa pré-adolescence qu'elle s'était accoutumée à tout cela. Autrefois elle s'était axée sur le physique, faisant d'elle à présent une véritable guerrière au corps taillé dans l'effort. Sa silhouette était massive et haute, davantage que beaucoup de lionnes Nordiques. Elle savait qu'on l'avait parfois confondu avec un mâle à une certaine distance. Cependant, son mental s'était endurcit lorsqu'elle avait autrefois voulu faire comme les jeunes Jangowas qu'elle avait rencontré : l'exil. Elle avait manqué de mourir plus d'une fois et ces choses-là vous changeaient. Énormément.

« Mais cette fatigue n'est rien si l'ont peut faire en sorte de faire avancer le Clan, faire en sorte que tout aille pour le mieux parmi nous. » Fit-elle d'un ton tranquille, comme d'habitude. Son regard doré se reposa sur Kuona. « Les choses se déroulent bien pour toi ? Tu ne rencontres pas de difficultés particulières ou tu n'as entendu personne se plaindre de quelque chose en particulier ? »

Akshaya essayait d'aller rencontrer le plus de monde possible pour rassembler les éventuelles plaintes, les possibles problèmes. Ne sait-on jamais, il fallait que chacun apprenne à délier sa langue petit à petit pour que les conflits soient réglés rapidement et que les débordements comme les pré-élections ne surviennent plus.


_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: Parmi les flocons [PV Kuona]   Mar 23 Oct - 10:54


Towards the sun


Kuona remua ses oreilles, ayant une désagréable impression que quelqu'un d'autre écoutait leur conversation, cependant Akshaya ne semblait pas s'en soucier alors... la bleuté écarta d'un revers de patte ce détail pour le moment. De toutes façons, elles ne craignaient rien non ? il n'y avait pas de monstre ici !

La Nokosis semblait surprise que Kuona lui pose une question sur sa santé à elle, enfin c'est ce qu'elle en déduisit par la légère hésitation dans sa voix lorsqu'elle amorça sa phrase. Ne pouvant regarder les expressions faciales et les yeux de ses congénères, yeux qui selon sa mère "sont les reflets de l'âme d'un félin" Kuona était en quelque sorte condamné à seulement se fier aux intonations, tons et inflexions de voix. D'un autre côté, cela avait un avantage, elle se devait d'écouter attentivement tout ce qu'on lui disait et donc était en mesure de mieux analyser les paroles... si tentée qu'elle soit douée d'analyse. Pour le moment, ce n'était pas trop son fort.

Akshaya la rassura sur sa légère fatigue, lui affirmant qu'elle n'était rien lorsque son énergie était consacrée au bien être du Clan, une phrase que la lionne semblait avoir répété mille fois dans sa tête et oralement. Maficho avait-il dit également la même chose ? non, lui n'avait pas avoué son besoin de repos et donc, sa fatigue. Kuona retint un ronronnement en repensant au lion, ce n'était pas le moment de s'égarer !

_ Les choses se déroulent bien pour toi ? Tu ne rencontres pas de difficultés particulières ou tu n'as entendu personne se plaindre de quelque chose en particulier ?

Ouh la question qui fâchait, n'est-ce pas ? mais Kuona n'avait aucune raison de lui mentir, alors elle se contenta simplement d'énoncer les faits.

_ Pour dire vrai j'ai énormément de difficulté à me nourrir. C'est peut-être une fierté mal placée mais je ne veux plus avoir à dépendre de mes parents, je ne veux pas être un poids pour eux, je souhaite leur prouver que je peux me débrouiller seule. Je sais que je pourrais simplement allez piocher dans la réserve du clan mais...

Kuona fixa de ses yeux vitreux la grotte, avalant avec difficulté sa salive.

_ C'est idiot mais j'ai peur du regard des autres. Le peu de fois que j'ai essayé de me rendre au réserve il y avait mon frère... mais... les choses vont s'arranger, ne t'en fais pas. Je lui en ai parlé, et lui ai proposé l'idée d'une réserve spécifique pour ceux qui ont des difficultés à se nourrir, cependant se pose la question de la conservation et j'ai une petite idée dessus, je n'ai pas eu le temps de l'en informer.

Elle prit une courte pause et reprit.

_ Une fois, alors que je chassais, j'avais enterré ma prise -un lapin- dans la neige, que j'avais l'intention d'aller récupérer à la fin. Mais je l'ai complètement oubliée, et quand je l'ai retrouvée une semaine plus tard, j'ai remarqué que outre les vers et autre chose dégoûtantes il était relativement bien conservé. J'ai réitéré l'expérience en essayant de l'isoler le plus possible pour que d'autres insectes ne le mangent pas... et ça a marché ! Voilà, je ne sais pas si c'était un coup de chance où quoi que ce soit mais cela pourrait être avantageux d'être capable de conserver un peu plus longtemps notre nourriture, non ?

Si ça se trouve elle va me prendre pour une folle avec mes idées saugrenues.


Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 277
En savoir +
MessageSujet: Re: Parmi les flocons [PV Kuona]   Dim 4 Nov - 20:16


Attentive, Akshaya avait ses prunelles dorées rivées sur la jolie Kuona et elle l'écoutait, hochant parfois légèrement la tête pour elle-même. Ce qu'elle disait là était compréhensible car après tout elle avait beau être jeune, les Nordiques apprenaient tôt généralement à se débrouiller dans les montagnes du Nord. Un handicap n'était pas aisé à vivre c'était évident et se sentir comme un poids pour les siens pouvait être lourd à porter. Cependant... Chasser devait être une tâche compliquée pour Kuona, non ? Du moins, les grosses proies. Sans rien dire, Akshaya continua de l'écouter tout en laissant son esprit faire de petites réflexions silencieuses sur ce qu'elle entendait.

« Oh l'idée peut-être intéressante... »

Souffla la guerrière et Nokosis quand Kuona parla d'une réserve spécialisée à ceux en difficultés pour se nourrir. La conservation ? Akshaya pencha légèrement sa tête de côté, attentive. Elle songeait à quel moyen serait utile pour conserver davantage la nourriture puis elle laissa Kuona s'exprimer. Les propos de sa cadette lui arrachèrent un fin sourire.

« Excellente technique ! C'est une belle trouvaille dis donc. Surtout avec les temps difficiles pour se nourrir en ce moment, conserver plus longtemps la nourriture ne serait pas à négliger. »

Félicita Akshaya avec une voix chaleureuse, le regard souriant. Il fallait encourager les Nordiques à soumettre des idées et participer à la vie après tout, en particulier quand les idées pouvaient être aussi intéressantes. Elle devrait en parler aux Nokosis à la prochaine réunion, il y avait toujours moyen d'améliorer les idées et en discuter sérieusement après tout.

« Cela pourrait en effet être intéressant pour les Nordiques ayant des difficultés, peut-être faudrait-il que nous puissions leur en parler pour voir ce qu'il pense de cette idée mais elle me paraît bonne. Je tâcherais aussi d'en parler aux Nokosis également. As-tu des détails ou des idées particulières à me soumettre en plus au propos de cette réserve spéciale ? » Demanda Akshaya, curieuse.


_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: Parmi les flocons [PV Kuona]   Sam 10 Nov - 18:15


Towards the sun


Le cœur de Kuona se gonfla lorsqu'elle entendit la Nokosis la féliciter pour son idée "intéressante" qu'elle qualifia même de "bonne trouvaille". La jeune lionne laissa un ronronnement sortir du fond de sa gorge mais le tut aussitôt.

Akshaya lui promit qu'elle en porterait mot au prochain conseil, cela pourrait s'avérer utile pour les autres Nordiques en difficulté comme elle. Elle lui demanda ensuite si elle avait d'autres remarques à faire, d'autres idées ? Kuona n'eut pas eu le besoin de réfléchir bien longtemps, Maficho lui ayant poser la même question il y a peu de temps, et elle n'avait eu rien à redire alors. Elle haussa les épaules.

_ Non, non, rien d'autres à dire là-dessus. Hmm... si... mais ça n'a rien à voir.

La bleutée se sentait un peu honteuse, mais il fallait que ces mots sortent de sa gueule. Elle entendait les autres lions et lionnes discutaient joyeusement non loin d'elles, se préparant à se dire bonne nuit et se reposer confortablement les uns contre les autres dans la grotte.

_ J'ai un peu peur... d'aller les rejoindre. lâcha-t-elle finalement en les pointant du bout du museau.


Désolée post très court =X

©️ Great Thief

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Parmi les flocons [PV Kuona]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les flocons [PV Kuona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-