Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Parenthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 523
En savoir +
MessageSujet: Parenthèse   Dim 16 Sep - 14:13

    Le soleil doucement se cachait dans les hautes herbes. Chayà avait couru dans la savane, sans but. Son corps avait besoin de s'exprimer autrement. Son esprit avait besoin de calme. Son cœur avait besoin de battre pour autre chose que la désolation et la peine de cette trahison récemment connue. Au dessus d'elle volaient de nombreux oiseaux. Il aurait été facile de vouloir les accompagner pour s'envoler et fuir. Mais Chayà ne voulait pas fuir, elle voulait affronter et agir.

    Après cette course - dont elle n'aurait su dire si elle avait durer des minutes ou des heures - elle était rentrée. Elle aurait pu aller voir Awena directement, mais son corps avait été abimé et elle aurait besoin de toutes ses forces pour tel discours. Sa rencontre attendrait demain, et elle ne flancherait pas. Par ce que c'était ainsi qu'ils trouveraient des réponses, ainsi qu'ils pourraient tous avancer.

    La jeune lionne de suie revenait de sa course le pas lent. Ses pattes, lentement caressées par la peau jaunit de la savane. La terre volant quelque peu à côté d'elle, soulevée par le vent du soir. Beaucoup revenait au rocher, certains enfants riants, escaladant les roches et racontant leurs aventures de la journée. Elle sourit doucement, pensant à ses frères et sœurs lors de l'enfance. Les grands guerriers de la Lande. Puis ce jour de gloire lors de la capture du grand Kozmotis. Chayà avait, évidemment, été plus méfiante. Mais ce sourire sur les joues de son frère, et la joie dans le rire de Sahàsi. Ces douces images étaient si agréables et tristes en même temps.

    Où était Kozmotis à présent ? Etait-il même vivant ? Elle secouai la tête quand ses grands yeux bleus se posèrent sur Kyu. Il était là, près des roches, seul. Elle connaissait cet enfant, son histoire, mais elle n'avait jamais échangé avec le petit plus que pour de gentils « bonjour » ou « bonne nuit ». Il semblait triste, et ses grands yeux bleus à lui éteints. La lionne s'approcha doucement tout en lui demandant : « Bonjour Kyu, que me vaux ce regard chagrin ? »


_________________



Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Avatar (c)L, fond (c)Disney
Signature (c)L, fond (c)Disney


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 316
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Parenthèse   Dim 16 Sep - 19:07

Depuis quelques jours, Kyu ne quittait plus le rocher. Bien sûr, celui-ci était toujours animé par une soif de découverte et de connaissance extraordinaire néanmoins, sa mère lui avait interdit toute tentative de sortie en solitaire. En effet, la jeune mère orangée avait finie par découvrir tout ce que son fils avait fait loin du rocher. Et tout ça...À cause de Shirika...

Profondément agacé et frustré par la décision de sa génitrice, le petit lion des sables s'isolait. Et si d'aventure celui-ci sortait, alors, il n'était par rare de le voir s'allonger à l'entrée de la grotte familiale en boudant.

Soudain, une voix bien connue se fit entendre. Sur le coup, le petit sang mêlé chercha du regard celle qui avait parlée. C'était Chayà, la nouvelle majordome de Prideland. Celle-ci salua le petit barbu en demandant ce qui n'allait pas.

Sur le coup, le fils du géant gris baissa les yeux puis, pris la parole avec une voix tremblante.

-Euh...Bonjour...Tout...Tout vas bien mademoiselle Chayà...

Dans ce genre de situation, Kyu n'était pas un grand spécialiste dans l'art de la comédie. Celui-ci avait juste besoin d'une seule chose : être seul.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Kilauea Characters and Designs ©️️️ Kilauea et Banguko
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
 
Parenthèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-