Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Bonjour j'suis perdue [ ft. Kyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 426
En savoir +
MessageSujet: Bonjour j'suis perdue [ ft. Kyu ]   Dim 16 Sep - 11:24

Bonjour j'suis perdue
Comme toujours, Elliana était partie chasser tôt le matin puis avait amené sa proie dans les arbres. Cette habitude, elle la tenait de l'époque de sa vie ou elle était avec les léopards. Malgré le fait qu'elle soit une lionne elle avait vécu une grande – voir la majorité – partie de sa vie chez les félins tachetés. Elle avait pris leurs habitudes et c'était adapté à leur mode de vie. Depuis quelques temps la Lionne du Ciel tentait de « redevenir » une lionne. Bref, aujourd'hui elle était décidée à faire une petite balade et à explorer un peu la Lande.

En milieu d'après-midi, Elliana arriva aux alentours de la frontière avec Prideland, le soleil était haut dans le ciel et notre jeune lionne était … complètement paumée. A vrai dire elle avait pensée pouvoir réussir à revenir sur ses pas, mais la tâche c'était révélée plus ardue que prévu … Enfin bref, elle n'avait aucune idée d'ou elle était !

Alors qu'elle continuait de tourner en rond, Elliana entendit un petit bruit derrière elle. Surprise, elle se retourna et découvrit un petit lionceau. Son pelage était de couleur crème et il avait de petits yeux bleus. La lionne du Cie haussa un sourcil et lui demanda :

- Heu … Bonjour petit, est ce que tu sais où est ce qu'on est ?

Codage par Libella sur Graphiorum

#6600FF

Signature by Awena
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour j'suis perdue [ ft. Kyu ]   Dim 16 Sep - 18:51

Depuis sa rencontre avec Tasa, Kyu ne cessait de repousser les limites. Le jeune barbu allait toujours plus loin, seul, dans l'espoir de connaître les zones de la terre des lions qu'il pouvait connaître sur le bout des doigts. En tant que lionceaux, le petit lion des sables ne pouvait pas aller bien loin et par conséquent, il était très important d'en savoir toujours plus sur le peu de terre qu'il pouvait explorer librement.

Pris par ce désir profond d'exploration et de découverte, Kyu se trouvait sur la Lande des sans terres à quelques mètres du grand baobab. Soudain, une odeur inconnue se fit sentir. Surpris et excité à la fois, le petit barbu se laissa guider par sa curiosité enfantine.

Lentement mais sûrement, le petit sablé marchait à faible allure. Finalement, après quelques minutes de marches, Kyu vit une lionne dont le physique lui était inconnu. Elle ne ressemblait ni à une Pridelander ou une Outlander...Ne parlons même pas d'une jangowas ou d'une nordiques...

Soudain, celle-ci se retourna puis, observa son jeune interlocuteur en haussant un sourcil. Sur le coup, le fils du géant gris sursauta, son petit jeu consistant à travailler sa furtivité n'avait pas fonctionné.

La lionne inconnue pris la parole en demandant à son jeune interlocuteur si celui-ci savait où elle se trouvait.

Kyu observa la lionne pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole à son tour en disant :

-Bonjour...Et bien...Vous vous trouvez sur la Lande des sans terres...Vous venez de loin ?

De toute évidence, cette femelle ne connaissait pas ce coin de la terre des lions. De part son physique, celle-ci pouvait une freelander cependant, tout les freelanders connaissaient la Lande...Il n'y avait qu'une seule hypothèse plausible...Cette lionne inconnue était originaire d'une terre lointaine.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 426
En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour j'suis perdue [ ft. Kyu ]   Dim 7 Oct - 11:02

Bonjour j'suis perdue

D'un ton amical le petit lionceau crème répondit à la question de notre jeune lionne :

- Bonjour...Et bien...Vous vous trouvez sur la Lande des sans terres...Vous venez de loin ?

La Lande des Sans Terres ... Ce nom lui disait quelque chose. Maïko avait certainement dû l'évoquer lorsqu'ils voyageaient encore ensemble. Le vieux léopard était déjà venu sur la Terre des Lions et il avait raconté à Elliana qu'à chaque fois qu'il se rendait là bas il vivait sur la Lande des Sans Terres.

Songeuse, la lionne du Ciel mit un peu de temps avant de répondre à la question du lionceau :

- On peut dire ça oui ! Je voyage un peu partout et je suis finalement arrivée ici !

Elliana avait pour habitude de ne pas dire d'où elle venait et si on lui demandait vraiment elle disait simplement qu'elle avait vécu avec un clan de léopards nomade. A ce moment ou je vous parle, jamais Elliana n'a raconté à qui que se soit qu'elle venait du clan des Lions du Ciel. C'était un sujet tabou pour elle.

Écartant ce sujet de ses pensées notre adolescente demanda :

- Je me nomme Elliana et je suis voyageuse. Et toi ?

Ce petit venait sûrement d'un Clan ou d'un groupe de lions. Elliana avait vraiment envie d'en apprendre plus sur la Terre des Lions, d'après ce que lui avait dit Maïko il y avait plusieurs Clan, certains ne s'aimait vraiment pas, et d'autres avait des alliances. Un des clan qui intéressait le plus la lionne était celui qui vivait dans les montagnes. Malgré le fait qu'elle est vécu elle même dans une montagne, elle n'avait jamais vu la neige de toute sa vie !

Elliana s'assit tranquillement et attendit la réponse du lionceau.

Codage par Libella sur Graphiorum

#6600FF

Signature by Awena
[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour j'suis perdue [ ft. Kyu ]   Dim 7 Oct - 22:59

La jeune femelle confirma l'hypothèse du petit sablé. En effet, celle-ci était originaire d'une terre lointaine. La féline brune et blanche se présenta sous le nom d'Elliana...Un nom tout-à-fait charmant.

-Enchanté Elliana ! Moi c'est Kyu ! Alors comme ça tu est voyageuse ? C'est super cool ça ! Tu est sur la terre des lions depuis combien de temps ?

Malgré son jeune âge, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait qu'elle ait vu plein de choses. La terre des lions était particulièrement vaste et étendue. Peut être qu'elle avait d'ores et déjà traversée le royaume de Prideland...

-Dis-moi...Tu as déjà vu le royaume de Prideland ?

Si la réponses était négative alors, Kyu était déjà disposé a jouer le rôle de guide pour la jeune voyageuse, comme il l'avait très bien fait pour Kira peu de temps après son arrivée sur Prideland.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour j'suis perdue [ ft. Kyu ]   

Bonjour j'suis perdue [ ft. Kyu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1