Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1012
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Dim 16 Sep - 0:16


Il est des jours avec et des jours sans.. Sans motivation, sans envie de bouger, sans émotions positives. Et bien, sans vraiment vous surprendre, j'étais dans ses jours sans.. Sans envie d'avancer. M'éloignant une nouvelle fois de ma mère, elle devait avoir l'habitude à force. Faisant cela depuis ma plus tendre enfance, ameutant le clan à plusieurs reprises pour me retrouver. Me faisant engueuler également. Le bon vieux temps.. Mon père me faisant un regard dur avant de me gronder tout autant, si ce n'est plus. Je soupirais longuement en me souvenant de tout cela. De mes escapades comme mes remontrances. Mon innocence était depuis un petit moment au abonné absent et je ne savais même pas si j'allais la retrouver un jour. Ma mère ne m'avait même pas adressé un mot ce matin.. Et ça, c'était bien loin d'être la mère sur-protectrice que je connais. J'en avais presque mal au cœur qu'elle ne me traite plus comme une enfant.

Avant de quitter le lieu de vie des quelques Mositus encore en faction sur Prideland, je jetais un dernier regard à ma mère solitaire. Croisant son regard, je tentais de lui faire un tendre sourire et de lui faire signe avant de m'éloigner. Peu réactive, elle avait fait une grimace ou bien un maigre sourire.. Je marchais d'un pas lent, traînant, loin de la petite Mositus motivait qui m'habitait habituellement. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'arrivais à l'Etang.

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Dim 16 Sep - 10:03

Retrouvaille au bord de l'eau


Voila une nouvelle journée qui s’annonçait. Dès l’aube, Yetsa avait quitté le terrier pour parcourir la savane en trottinant, les oreilles droites, alerte. Elle observait chaque troupeau, avant de finir par aller voir l’une de ses vieilles amies. Waneta. Il s’agissait d’une femelle zèbre, avec qui elle parlait bien souvent, chacune donnant des nouvelles de ce qu’elle entendait de son côté. Ainsi, elles se partageaient des informations, ayant plus ou moins d’importance. La canidé suivit ainsi le troupeau, riant, blaguant de temps à autre avec l’équidé, alors que les autres rayés les regardaient d’un œil méfiant. Pourtant, à force, ils devaient bien ce douter qu’elle n’était pas là pour faire du mal, n’est-ce pas ?… Mais bon. Elle restait une carnivore, avec des crocs, capables de tuer. Hmph…
Lorsque le troupeau passa non loin de l’étang, elle finit par la saluer et s’en alla, retournant sur ce nouveau territoire, autoproclamé aux Lycaons de Prideland. Pardon. Aux Lycaons de l’étang.

Trainant un peu les pattes, elle arriva sur place et alla au bord de l’eau afin de s’y désaltérer, ignorant les animaux qui lui lançaient d’étrange regard. Elle commençait à s’y habituer, malgré elle. Quand elle n’était qu’un chiot, sa présence semblait moins les déranger. Maintenant qu’elle avait tout d’une adulte malgré son poids plume pour un membre de son espèce, tous se méfiaient. Enfin tous… Heureusement il y avait encore des exceptions. Comme Waneta. Kohana. Et bien entendu, Omaw’. Si elle souhaitait y rajouter Mapinduzi et Imani ?… Pas pour le moment. Surtout pas pour le moment, dans leur situation actuelle. Hmph… Même si elle espérait pouvoir être considéré un jour comme une exception à leurs yeux. Une exception hein… En faites, comment pouvait-on être considéré comme une exception, sachant que de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement ? Elle pouvait comprendre que c’était dur pour eux de faire confiance à un animal qui était censé manger d’autres animaux pour survivre. Les lions parlaient de cycle de la vie. Yetsa avait un peu plus de mal avec ça.
Honte de ce qu’elle était ?… Non. Elle était fière d’être un Lycaon. D’appartenir aux Lycaons qu’elle considérait comme bien plus fiable que les grands félins. C’était juste ce côté carnivore qu’elle avait du mal à accepter ces derniers temps. Sans doute que ça lui passerait. Du moins, elle l’espérait.

Assise au bord de l’eau, Yetsa fixait son reflet d’un air pensif. Jusqu’à ce que le vent ne lui apporte l’odeur d’un lion en approche. Sur le coup, la lycaonne redressa la tête en plaquant les oreilles, se demandant bien s’il s’agissait de l’une des princesses ou non… Avant de se traiter intérieurement… ça avait l’odeur d’un Pridelander, mais il y avait une odeur qui lui rappelait le groupe de lion sombre. Cette odeur qu’elle avait put sentir sur Talasi, sur Honaw, sur Shaka. Ainsi que ces lionnes qu’elle avait put croiser par le passé, soit Bandarani et Leilani.
Puis lorsqu’elle aperçut enfin la lionne qui approchait, elle redressa doucement les oreilles. Il s’agissait d’une adulte. Une adulte qui ressemblait beaucoup à Shaka. Si c’était elle… Qu’est-ce qu’elle avait grandit ! Mais… Elle avait l’air bien… Molle.

- Shaka ?

Sa voix avait brisé le silence du lieu, alors qu’elle se relevait pour lui faire fasse, laissant glisser un sourire léger sur ses babines.

- ça faisait longtemps dis moi. Mais tu as pas l’air bien. C’est encore l’Hippotrague noir ?

L’idée que Mapinduzi soit de nouveau derrière l’état de la lionne ne lui plaisait guère. Mais bon… On ne pouvait pas le refaire celui-là, et à juste titre…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1012
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Mer 26 Sep - 18:53


Je m'avançais vers l'étendue d'eau en me remémorant de doux souvenirs, un faible sourire s'était dessinait sur mes babines. Si seulement, je pouvais revivre ses derniers moments avec mon père. Faire d'ultime souvenir avec lui. Je soupirais doucement à présent, m'approchant d'avantage de l'eau. Peut être pour y plonger une tête et ne pas remonter ? J'avais le cafard, cela faisait aucun doute.. Mais peut être pas à ce point. Je m'arrêtais donc de me diriger vers l'étang. Et à ce moment, une voix familière m'interpella. Je tournais mon regard vide vers la lycaon. C'était Yetsa. Décidément, elle était toujours là au bond moment. Enfin.. Plutôt au mauvais. Elle me faisait un léger sourire avant de se demander ce qui m'arrivait cette fois, si c'était une nouvelle fois à cause de Mapinduzi. Voir la canidé me remontait un peu le moral. Et sans vraiment réfléchir, je trottinais vers elle pour lui faire un câlin. Geste sûrement déplacé mais j'avais besoin d'affection et Yetsa me paraissait être une excellente candidate pour ce rôle. Avant que cela soit trop gênant pour elle ou moi, je me reculais et tentais un petit sourire avant de lui répandre mes malheurs :

"-Laissons le Chef de troupeau où il est. Il n'a rien fait. On vit chacun notre vie, t'inquiète pas. C'est plutôt.. Hm.. Mon père est décédé récemment..Je n'arrive pas à tourner la page. Est-ce que c'est de la faiblesse ? Pourquoi je n'arrive pas à penser à autre chose ? Je n'ai même pas pu lui dire je t'aime.."

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Sam 29 Sep - 17:15

Retrouvaille au bord de l'eau

Avant de répondre à la canidé, la lionne c’était dirigé vers elle au petit trop avant de venir se coller contre en une sorte de câlin. Contacte que la lycaonne ne refusa pas, bien au contraire. Elle était son amie après tout, n’est-ce pas ? Avait-elle apprit des choses au sujet de son espèce, notamment que ce genre de contacte était monnaie courante chez eux ? Naaan… Yetsa n’était pas stupide. Elle voyait bien que la lionne en avait besoin pour tout autre raison. Un sourire léger sur les babines, elle répondit à son geste par un autre, puis s’assit lorsque la lionne cessa le câlin, posant son regard doré sur elle. Bon sang qu’elle avait grandit… Cela faisait-il si longtemps qu’elles ne c’étaient pas vue ?… Il faut dire… Que beaucoup de chose c’était passé entre temps. Trop de chose pour la jeune adulte. Sans doute n’était-elle pas au courant du différent entre sa meute et les pridelanders. Par contre, en regardant bien la lionne, elle c’était rendu compte qu’il y avait de nouvelle cicatrice sur son pelage foncé. D’autre problème ?… Elle avait une vie bien agité…

Enfin. Shaka lui fit savoir que Mapinduzi n’était en rien responsable de son état, et lui confia donc la raison. Son père avait disparut. Il avait rejoint les ancêtres. Il était parti, et elle avait des regrets sur le cœur. Voila donc la raison. C’était normal aux yeux de la lycaonne de réagir de la sorte. Bien normal oui…

- De la faiblesse ? Oh non. Pas du tout. Ça aurait été de la faiblesse, de ne rien ressentir tu sais. Je pense, sincèrement, que tout ce que l’on peut ressentir est justement une preuve de force. Une preuve de force de cœur. Tu sais, au finale, peut de personne peuvent se vanter de l’avoir, cette force.

Elle pensait notamment à Ahva. A Awena aussi. Les deux princesses soleil qui avaient délibérément jeté les outlanders en pâture pour une simple vengeance. En soit, vouloir venger leur mère était une chose, ce n’était pas vraiment ce qu’elle leur reprochait. Mais abandonner d’anciens alliés, les laisser à leur triste sort pour y parvenir alors qu’ils n’avaient aucun lien avec la mort de la lionne en question, c’était… Enfin. Oui. Yetsa avait du mal à l’avaler, cette histoire. Dire qu’à une époque elle aurait volontiers donné sa vie pour aider les Pridelanders… Elle se sentait bien stupide à présent.

- Je sais pas si toi tu as des croyances… Mais nous, enfin, dans ma famille, nous croyons aux Kukosas. Ce sont des esprits voyageurs, qui habitent sur les nuages et qui décident ou non d’apporter la pluie. Chaque fois que l’un d’entre nous s’en va, il les rejoints pour les aider dans leur tâche…. - Elle garda un instant le silence alors qu’elle avait levé la truffe pour observer un nuage qui passait dans le ciel, puis elle reprit - Je sais que tout ce que je dirais, sera entendu par ces esprits. Je penses du coup, que ce n’est pas trop tard pour lui faire savoir ce que tu ressens, tu sais.

Puis elle baissa la tête et la regarda de nouveau, laissant glisser un sourire doux sur ses babines. Après bien sûr… Shaka pouvait ne croire en rien. Comme le jeune Kyu. C’était là son droit. Même si la chienne pensait sincèrement que ce genre de pensé pouvait apaiser le cœur.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1012
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Mar 9 Oct - 3:48


Nos disputes continuelles me revenaient en mémoire mais aussi la fois où toute la famille s'était opposé à Vita. Il s'était retrouvé seul face à toutes nos revendications. Peut être que si le ton n'était pas montée, on aurait pu trouver un accord ? Peut être que j'aurais pu lui dire je t'aime plus souvent et qu'il aurait pu me sourire à nouveau, que j'aurais pu le serrer très fort contre mon poitrail et sentir les battements puissants de son cœur vaillant. Mais maintenant qu'il n'était plus là, je me retrouvais qu'avec des si et peut être. Je n'avais plus rien, rien que son souvenir et la douleur de sa perte. J'étais une épave arrivant à peine à marcher dans mes pires jours réussissant à faire la part des choses un autre. J'étais une balance n'arrivant pas à trouver son équilibre.

Yetsa me réconfortait, me disant que la faiblesse aurait été de ne rien ressentir du tout. Que les sentiments et émotions que nous pouvons ressentir sont notre force. M'assurant que peu de personne pouvait l'avoir cette force. Cette tirade me décochait un petit sourire. La jeune adulte avait toujours le mot juste, arrivant toujours à me faire sourire même quand j'étais au plus bas. Elle était comme un ange gardien, toujours là au bon moment à croire qu'elle savait quand je n'allais pas bien.

Le regard de la lycaon dérivait vers le ciel avant qu'elle reprenne en me parlant de sa famille. De ses croyances. Que dans sa famille, ils croyaient aux Kukosas dit esprits voyageurs. Ils habitent les nuages et décident du temps, notamment de la pluie. A chaque départ de cette basse terre, l'âme défunte rejoindra ses aînés et accomplira à son tour la pluie et le beau temps. M'expliquant aussi qu'elle pensait, savait même, que les esprits les écoutait toujours et par conséquent qu'il n'était pas trop tard pour laisser parler mon cœur. Son regard se posait de nouveau vers moi. J'hochais la tête, comme pour la remercier une nouvelle fois avant de lever mon regard en l'air, vers la toison nuageuse. Je prenais une bonne respiration et lâchais les paroles que j'avais sur le cœur :

"-Je ne sais pas si entendras cela, espérons que le vent attire mes paroles à toi. Je ne te l'ai jamais assez dit mais je t'aime. Peut importe nos disputes sur des sujets variés, tu seras toujours mon père et tu auras toujours une place dans mon cœur."

Une petite larme s'était invité à la partie, appuyant mon discours en coulant le long de ma joue. Elle s'écrasait ensuite au sol quand je fixais de nouveau Yetsa. Apaisée et reconnaissante, je faisais un large sourire à mon amie avant de lui sauter dessus en hurlant :

"-Câlin surprise pour te remercier ! Mon P'tit Ange."

Je la serrais plus fort que je le devrais mais j'en avais vraiment besoin autant pour me réconforter que pour lui montrer ma gratitude. Je reprenais ensuite au creux de son oreille :

"-On se demande ce que je ferais sans toi. Il faudrait un jour que tu me vois sous mon meilleur jour."

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Mer 17 Oct - 10:14

Retrouvaille au bord de l'eau

Yetsa resta immobile, regardant donc la lionne tourner le regard vers le ciel. Elle fit de même, et la laissa parler à son père, respectant cet instant que Shaka pouvait avoir avec elle-même. Puis elle tourna les yeux quand la lionne fit de même, apercevant cette larme sans pour autant la pointer de la patte. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire cela. Shaka quand a elle, offrit un large sourire à la canidé avant de lui sauter dessus en hurlant « câlin surprise » , surprenant la jeune adulte. De ces grosses pattes -point de vue Lycaon- elle enlaça la chienne en une étreinte amicale. Ce qui eut l’effet de faire rire la jeune femelle d’ailleurs, bien que la lionne semblait la serrer plus que nécessaire.
Yetsa ce mit à gigoter du coup, gardant un sourire amusé, puisque sa vie n’était pas en péril -en principe. Et lorsque la lionne lui avoua une fois que plus que son aide lui fut très utile, elle ne put s’empêcher de rire un peu plus…

- Ouai ba évite de serrer plus parce que sinon je pourrais plus être là ! Peut-être même que tu devrais desserrer un peu. Je suis toute pitite moi !

Elle ne put s’empêcher de rire encore un peu, attendant donc d’être délivré. Enfin. Elle la laissa faire -de toute façon elle ne pouvait pas faire grand-chose contre- jusqu’à ce qu’elle décide de la relâcher.

Une fois délivré donc, la petite Lycaonne ne put s’empêcher de sautiller un peu. Elle se sentait utile pour le coup, bien plus que ces derniers jours où elle c’était senti particulièrement impuissant et inutile face à toute les nouvelles qui étaient tombé. Enfin…

- ça me fait plaisir de savoir que je suis capable de t’aider en tout cas !

Peut-être même une nouvelle énergie ? Yetsa avait toujours cherché à être utile. Elle aurait put obtenir cette place au sein des Pridelanders, s’il n’y avait pas eut tout ces imprévu vis-à-vis des Outlanders… S’il n’y avait pas eut cet abandon vis-à-vis de son grand père adoptif… Mais bon…

- Tu veux qu’on aille se promener, ou faire quelque chose en particulier ?

A dire vrai, elle se disait que ça lui ferait du bien aussi, à elle…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1012
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Lun 22 Oct - 23:04


Je ronronnais doucement, faisant vibrer nos deux petits corps. Yetsa se mettait à rire sous mes étreintes avant de me demander la serrer moins fort si je voulais encore la revoir. Si je l'étouffais, je ne pourrais plus lui parler. Elle n'avait pas tord. La lycaon riait toujours, je la laissais donc partir de mon câlin en lui décochant un large sourire. Après quelques petits bonds, la tricolore me disait avec joie que cela lui faisait plaisir de pouvoir m'aider, d'être capable de le faire plus exactement. Elle me demandait ensuite si je voulais me promener ou faire quelques choses. Je sautillais jusqu'à elle avant de poser ma patte sur son épaule et de lâcher :

"-Mais avec plaisir Petit Ange."

Je faisais quelques pas, cherchant une direction à prendre avant d'en pointer une au hasard et de me tourner vers Yetsa en lui demandant :

"-Que dis-tu de celle direction pour commencer ?"

Je ne savais pas encore ce que nous allions faire.. Nous promener dans un premier temps était déjà un bon plan.. Après, peut être faire un cache cache comme des enfants ou bien jouer à des petits jeux dans un endroit bien à l'ombre ?

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 528
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Mer 31 Oct - 9:48

Retrouvaille au bord de l'eau

Yetsa s’ébroua un instant, comme pour remettre ses os en place, puis regarda la lionne, avant de poser les yeux sur le chemin qu’elle venait de présenter. Ba… tant que ça ne passe pas à proximité du rocher, ou près de la tanière de sa famille, tout lui allait. Alors elle entreprit de faire les premiers pas, gardant un sourire léger sur les babines.

- Allons-y alors !

Elle attendit la lionne avant de reprendre la route, se mettant à son rythme. Maintenant qu’elle était bien plus grande, elle devait marcher plus vite qu’elle… Non ?… Enfin…

- Faudra que tu m’expliques ce que c’est un Ange par contre. C’est une sorte d’esprit bienveillant ?

Ange… Ce nom sonnait joliment dans ses oreilles. Elle avait une idée de ce que cela pouvait signifier, mais elle préférait en avoir le cœur net, après tout. Enfin. Il y avait d’autre question qui lui trottait dans la tête aussi. La jeune femelle se demandait bien ce que la lionne avait put vivre depuis leur dernière rencontre. Vue tout les problèmes qu’elle c’était attiré autrefois…

- Du coup, Qu’est-ce que tu deviens ? Tu as pas rejoint les autres sur Freeland ?

Elle ? Au courant pour freeland ? Bien sûr. Depuis un moment. Elle avait des yeux et des oreilles un peu partout. Et puis c’était une information qui avait circulé un moment autour d’elle. Un clan de lion qui migre… Elle savait que les plus jeunes étaient resté sur Prideland aussi. Mais Shaka n’était plus une enfant, n’est-ce pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-