Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Dim 16 Sep - 0:16

Il est des jours avec et des jours sans.. Sans motivation, sans envie de bouger, sans émotions positives. Et bien, sans vraiment vous surprendre, j'étais dans ses jours sans.. Sans envie d'avancer. M'éloignant une nouvelle fois de ma mère, elle devait avoir l'habitude à force. Faisant cela depuis ma plus tendre enfance, ameutant le clan à plusieurs reprises pour me retrouver. Me faisant engueuler également. Le bon vieux temps.. Mon père me faisant un regard dur avant de me gronder tout autant, si ce n'est plus. Je soupirais longuement en me souvenant de tout cela. De mes escapades comme mes remontrances. Mon innocence était depuis un petit moment au abonné absent et je ne savais même pas si j'allais la retrouver un jour. Ma mère ne m'avait même pas adressé un mot ce matin.. Et ça, c'était bien loin d'être la mère sur-protectrice que je connais. J'en avais presque mal au cœur qu'elle ne me traite plus comme une enfant.

Avant de quitter le lieu de vie des quelques Mositus encore en faction sur Prideland, je jetais un dernier regard à ma mère solitaire. Croisant son regard, je tentais de lui faire un tendre sourire et de lui faire signe avant de m'éloigner. Peu réactive, elle avait fait une grimace ou bien un maigre sourire.. Je marchais d'un pas lent, traînant, loin de la petite Mositus motivait qui m'habitait habituellement. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'arrivais à l'Etang.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 497

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]   Dim 16 Sep - 10:03

Retrouvaille au bord de l'eau

Voila une nouvelle journée qui s’annonçait. Dès l’aube, Yetsa avait quitté le terrier pour parcourir la savane en trottinant, les oreilles droites, alerte. Elle observait chaque troupeau, avant de finir par aller voir l’une de ses vieilles amies. Waneta. Il s’agissait d’une femelle zèbre, avec qui elle parlait bien souvent, chacune donnant des nouvelles de ce qu’elle entendait de son côté. Ainsi, elles se partageaient des informations, ayant plus ou moins d’importance. La canidé suivit ainsi le troupeau, riant, blaguant de temps à autre avec l’équidé, alors que les autres rayés les regardaient d’un œil méfiant. Pourtant, à force, ils devaient bien ce douter qu’elle n’était pas là pour faire du mal, n’est-ce pas ?… Mais bon. Elle restait une carnivore, avec des crocs, capables de tuer. Hmph…
Lorsque le troupeau passa non loin de l’étang, elle finit par la saluer et s’en alla, retournant sur ce nouveau territoire, autoproclamé aux Lycaons de Prideland. Pardon. Aux Lycaons de l’étang.

Trainant un peu les pattes, elle arriva sur place et alla au bord de l’eau afin de s’y désaltérer, ignorant les animaux qui lui lançaient d’étrange regard. Elle commençait à s’y habituer, malgré elle. Quand elle n’était qu’un chiot, sa présence semblait moins les déranger. Maintenant qu’elle avait tout d’une adulte malgré son poids plume pour un membre de son espèce, tous se méfiaient. Enfin tous… Heureusement il y avait encore des exceptions. Comme Waneta. Kohana. Et bien entendu, Omaw’. Si elle souhaitait y rajouter Mapinduzi et Imani ?… Pas pour le moment. Surtout pas pour le moment, dans leur situation actuelle. Hmph… Même si elle espérait pouvoir être considéré un jour comme une exception à leurs yeux. Une exception hein… En faites, comment pouvait-on être considéré comme une exception, sachant que de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement ? Elle pouvait comprendre que c’était dur pour eux de faire confiance à un animal qui était censé manger d’autres animaux pour survivre. Les lions parlaient de cycle de la vie. Yetsa avait un peu plus de mal avec ça.
Honte de ce qu’elle était ?… Non. Elle était fière d’être un Lycaon. D’appartenir aux Lycaons qu’elle considérait comme bien plus fiable que les grands félins. C’était juste ce côté carnivore qu’elle avait du mal à accepter ces derniers temps. Sans doute que ça lui passerait. Du moins, elle l’espérait.

Assise au bord de l’eau, Yetsa fixait son reflet d’un air pensif. Jusqu’à ce que le vent ne lui apporte l’odeur d’un lion en approche. Sur le coup, la lycaonne redressa la tête en plaquant les oreilles, se demandant bien s’il s’agissait de l’une des princesses ou non… Avant de se traiter intérieurement… ça avait l’odeur d’un Pridelander, mais il y avait une odeur qui lui rappelait le groupe de lion sombre. Cette odeur qu’elle avait put sentir sur Talasi, sur Honaw, sur Shaka. Ainsi que ces lionnes qu’elle avait put croiser par le passé, soit Bandarani et Leilani.
Puis lorsqu’elle aperçut enfin la lionne qui approchait, elle redressa doucement les oreilles. Il s’agissait d’une adulte. Une adulte qui ressemblait beaucoup à Shaka. Si c’était elle… Qu’est-ce qu’elle avait grandit ! Mais… Elle avait l’air bien… Molle.

- Shaka ?

Sa voix avait brisé le silence du lieu, alors qu’elle se relevait pour lui faire fasse, laissant glisser un sourire léger sur ses babines.

- ça faisait longtemps dis moi. Mais tu as pas l’air bien. C’est encore l’Hippotrague noir ?

L’idée que Mapinduzi soit de nouveau derrière l’état de la lionne ne lui plaisait guère. Mais bon… On ne pouvait pas le refaire celui-là, et à juste titre…
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Retrouvaille au bord de l'eau [Pv Yetsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1