Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Allons chasser les paresseux [OS Shaka -PNJ Vakooja & Kazi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Allons chasser les paresseux [OS Shaka -PNJ Vakooja & Kazi]   Dim 16 Sep - 0:15

En cette belle matinée, retrouvant joie et bonheur qui m'avait quitté depuis la mort de mon paternel. Je me promenais gaiement sur Prideland. Après tout, je ne l'avais quasiment jamais quitté. C'était mon foyer après tout. Et durant mon petit tour du territoire, faisant la sentinelle, je découvrais deux silhouettes qui ne mettait pas inconnu. Je plissais les yeux pour être sure de moi avant de trottiner jusqu'aux deux mâles. Vakooja et Kazi. Le lion voyageur et le serval. Kazi m'avait vu arriver le premier et me saluait de manière sobre, comme si savait si bien le faire :

"-Tiens. Voilà la petite lionne. Salut."

Vakooja se tournait aussitôt, étant préoccupé par autre chose. Son regard était d'abord concentré avant de s'illuminer en me voyant. Il sautillait sur les trois pas qui nous séparer pour se mettre à côté de moi et de me donner un coup d'épaule tout en me faisait un large sourire, me montrant ses crocs blancs. En jouant de ses sourcils, il me saluait à son tour sur un ton chaleureux :

"-Oh. Te revoilà Shaka. Tu ne pouvais plus te passer de nous, c'est ça ? Je te manquais trop.. Il te fallait un peu de ça."

Il faisait ensuite rouler sa musculature en faisant un clin d'oeil. Kazi soupirait, levant les yeux au ciel. Je riais doucement avant de lui flanquer un petit coup entre les côtes pour calmer ses ardeurs. Il riait aussi ensuite, tout en se massant les côtes. Je leur demandais ce qu'il faisait là et si je pouvais me joindre à eux. Vakooja, reprenant son sérieux m'informait qu'ils comptaient partager leur connaissance et chasser ensemble. Le duo était devenu proche et partagé plusieurs moments ensemble, vivant parfois au même endroit. Il était encore solitaire mais se retrouvait régulièrement pour échanger et s'amuser ensemble.

Après avoir discuté sur la manière à suivre, nous nous lançons à tâtons sur notre première « tentative » de chasse. Désorganisé, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord. Kazi haussait le ton, ne comprenant pas vraiment la stratégie des lions. Lui qui chassait des petites proies seul. Il voulait aider Vakooja. Mais là, vu que j'étais là pour me rajouter au duo.. Il ne trouvait plus vraiment sa place et son utilité. On voyait bien qu'il avait qu'une envie. Partir. Nous tentons de le faire changer d'avis mais il ne semblait pas vouloir nous écouter. Il commençait même à partir, en colère. Nous le rattrapions et Vakooja lui sauta dessus. Je lançais l'idée des chatouilles et à deux, nous nous attaquions au pauvre serval. Comme trois enfants, nous nous amusions à nous poursuivre. L'un voulant se venger et les deux autres évitant les représailles. C'était rafraîchissant. Vaincu, le serval finissait par revenir dans notre groupe de chasse.

Nous reprenons donc sur de meilleurs bases et réussissons notre première prise. Et non sans mal, nous avions arrêter la vieille gazelle dans sa course. Kazi s'était joint à nous pour goûter la prise. Il y prenait goût et nous finissions notre repas tout les trois, discutant de tout et de rien. Kazi parlait un peu de sa famille et moi de la mienne. Pour une fois, Vakooja restait un peu plus réservé sur le sujet. Sa langue finissait de se délier quand il avait fini de manger. Il faisait parti d'un clan lointain, les Kansakuntas qu'il s'appelait et il était ici en « éclaireur ». Il essayait de récolter des informations et de potentiellement faire des alliances, qui sait. L'éclaireur parlait jusqu'à la tombée de la nuit et presque sans s'arrêter. Kazi avait décidé de partir un peu avant, le coupant rapidement pour indiquer qu'il partait voir sa famille.

Le mâle charmeur décida de me raccompagner jusqu'à mon lieu de vie. Je l'en remerciais, ne voulant pas partir. Nous nous amusions bien.. C'était si triste de se dire au revoir. Mais arrivée près de l'animation du camp, nous résignons à nous dire au revoir. Le Kansakunta s'éloignait ensuite, me donnant au préalable un rendez-vous pour la prochaine rencontre.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Allons chasser les paresseux [OS Shaka -PNJ Vakooja & Kazi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1