Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Des nouvelles fraîches [Pv Janna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1007

En savoir +
MessageSujet: Des nouvelles fraîches [Pv Janna]   Dim 16 Sep - 0:12

Après mon entrevue avec Kama, j'avais commencé à cogiter.. Me demandant si je ne devais pas rejoindre quelques temps mes pairs sur Freeland.. Ce serait un bon moyen de découvrir un maximum d'information incognito. Après tout, Freeland était rempli de Mositus à l'heure actuelle.. Alors bon, un Mositus a posé des questions en plus ou un de moins, rien de suspect là dedans. Et peut être que je pourrais en apprendre d'avantage sur le continent du prince.

Même si c'était pour mon ami.. Je n'étais pas vraiment prête à quitter Prideland. Je ne me sentais pas à la hauteur d'un tel voyage. J'étais seule pour l'accomplir. Je vous entends déjà me dire que vous ne comprenez vraiment pas ce qui me pousse à rester sur Prideland.. Et bien, c'est simple, la proximité avec certains amis mais aussi le fait que Prideland, au fil du temps était devenu ma patrie. J'ai connu pratiquement que cette terre.. La Jungle étant devenu bien flou dans mon esprit. Et ça se dit aventurière.

Je soupirais longuement.. Me sentant idiote et faible.. Et, bien que je n'allais pas traverser beaucoup la frontière. J'allais essayer de trouver l'un des miens ou un Freelander voisin pour m'aider dans ma pêche au info. Et voilà comment je me retrouvais sur la frontière à tourner en rond comme si j'étais enfermée dans une grotte.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches [Pv Janna]   Lun 17 Sep - 12:02

*Baille*

Le jour se lève et la mort de Tenzin reste encrer comme une tache de javel qu'on arrive pas a enlevé sur des vêtements. Tes yeux s'ouvrent sur un joli paysage et le poids sur ton coeur reste la, sans bouger. Tes pattes se redresse, tu regardes à côté de toi, Wimbo était déjà partis, étrangement tu souris et tu entre-prend une marche matinale afin de te mettre dans le rythme de la journée. Les grus vole en V au-dessus de toi et un vent viens caresser ton pelage, l'air frais du matin te fait du bien. Ta marche est lente, puis elle accélère et tu finis par te mettre a courir à travers les hautes herbes.

Tu finis par ralentir afin de ne pas effrayer le peu d'animaux qui se présente sur ton chemin et par la même occasion tu les contournes soigneusement afin de ne pas t'attirer de problème quelconque. De hautes herbes "bloque" ton chemin tel une muraille, tu écartes quelque brindille afin de traverser cette verdure insignifiante, tes yeux se relève et tu tombes sur une lionne, une mositu que tu as déjà vue mais, dont tu ne connais nullement le nom. Tu restes étonner et tu tournes la tête sur le coté avec un léger sourire chaleureux.

- On reviens voir sa famille ? dit-elle d'une vois taquine.

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches [Pv Janna]   Mer 26 Sep - 18:54

Pendant que je faisais les cent pas, je cherchais des phrases d'accroche pas trop suspecte à soumettre à un possible Freelander ou même un Mositus qui passerait par là. Je ne trouvais rien qui soit à la hauteur de mes attentes et cela m’agaçait un peu. Je n'étais pas la meilleure enquêtrice du monde. Ça s'était sûr mais j'aurais au moins voulu trouver une phrase d'accroche. Mais rien ne me venait. J'allais devoir improviser. Résolu sur cette idée, j'hochais la tête, m'apprêtant à passer la frontière pour avoir plus de chance de trouver quelqu'un. Mais après à peine quatre pas ou peut être cinq, à dire vrai, je n'ai pas vraiment compter.. Je me retrouvais face à face avec Janna. Taquine, elle me demandait si je revenais voir la « famille ». Parlant des Mositus. Je n'étais pas très proche de la jeune lionne. Cela allait compliquer mon enquête. Je toussotais, oubliant un temps mes questions pour lancer la conversation et répondre à sa question mi taquine, mi sérieuse :

"-Pas encore. J'ai à faire sur Prideland.. Alors, Janna. Tu te promènes sur la frontière parce que tu t'ennuies ou pour le plaisir du paysage ?"

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches [Pv Janna]   Mer 10 Oct - 10:58

ft. Janna & Shaka

Des nouvelles fraîches

La jeune lionne s'assoie finalement en face de la brune, sa question était assez drôle a vrais dire. Un petit sourire se forme sur ses lèvres, elle avait tort et pourtant une petite partie de sa question a toucher juste. Depuis que Wimbo est parti de Freeland avec la noble, Janna s'ennuie éperdument et sent que ses journées sont beaucoup plus longues.

- Je m'ennuie mais, je chercher mon père pour le prévenir qu'un membre du groupe est parti pour ne pas qu'il s'inquiète d'une disparition si soudaine. Dit-elle doucement les sourcils froncer.

Le fait de parler à son père ne l'enchante pas. Elle a toujours cette haine envers lui surtout depuis qu'il a pris la tête du groupe Mositus a Freeland. La lionne soupire tristement, Tenzin lui manque terriblement et au fond elle regrette de ne pas lui avoir dit au revoir. Le groupe était en deuil surtout Leilani qui est particulièrement affecté par cette événement tragique.

- Qu'es que tu fait ici ? Il y a eu problème aussi de votre côté ? Dit-elle avec une pointe d'inquiétude.

Il n'y avait aucune plaisanterie, La rouge était plus que sérieuse en posant cette question. Tout peut arriver en ce moment, depuis la mort du chef, personne est à l'abri de rien et Janna le savait.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches [Pv Janna]   Lun 22 Oct - 23:01

J'essayais de lui renvoyer au mieux ses taquineries sans paraître trop familière ou trop mesquine. Je voulais éviter d'éveiller sa curiosité. Janna souriait, s'asseyant face à moi avant de m'avouer qu'elle s'ennuyait et qu'elle cherchait son père pour lui faire part d'une information. La disparition soudaine d'un membre du clan. Je me demandais bien de qui il s'agissait ? Disparition dans le sens mort ou simplement parti ? J'espérais que ce ne soit pas une personne proche de moi.. J'avais déjà du mal à faire la part des choses avec la mort récente de mon père. Un peu inquiète, elle me demandait par la suite si nous avions « aussi » un problème de notre côté. Cela sous entendait qu'il y en avait un chez eux. Donc.. Ce n'était pas une simple disparition. Intriguée, je lui demandais ce qui arrivait par chez eux pour qu'elle soit si inquiète pour nous et surtout qui était ce fameux disparu. Je la rassurais par la suite en lui disant que tout allait bien de notre côté.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches [Pv Janna]   

Des nouvelles fraîches [Pv Janna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1