Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 976

En savoir +
MessageSujet: A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]   Dim 16 Sep - 0:10

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé Ayo.. Et me sentant vraiment seul ses derniers temps.. J'avais besoin de me raccrocher à mes amis. J'avais déjà revu Kyu. Il me manquait plus que la nordique à mon tableau et j'étais proche du carton plein.. Il me fallait bien cela pour me changer les idées. Obnubilé par la mort de mon père. Je me sentais pathétique de rester sur ce mal qui me rongeait sans parvenir à penser à autre chose. Pourquoi je n'arrivais pas à tourner la page comme tout le monde ? Je me sentais faible, blessée et pathétique. Je voulais surmonter cette blessure du cœur, de mon esprit. Il va falloir que je trouve une nouvelle force.. Peut être qu'Ayo pourrait m'aider ? Nous avions bien réussi à inventer plusieurs choses ensemble. Notamment ce clan utopique pour tout les lions rejetés. Je souriais en pensant à cela, à mes souvenirs en sa compagnie, que se soit ce long dialogue sur notre futur clan ou sur ma visite du Nord.

C'est donc sans grande surprise que je me retrouvais à la frontière avec le Nord. Je faisais des allers retours devant, cherchant un pelage distinctif.. Mais rien à l'horizon, je soupirais longuement, tentant de l'appeler. Peut être que si elle m'entendait, par écho, elle serait me rejoindre ? C'était une bien maigre opportunité, mais il fallait bien le tenter. Je l'appelais donc de nouveau, avec plus de ferveur, élevant la voix également.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 255
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]   Lun 17 Sep - 19:59

A la recherche d'Ayo

L'altercation entre Kuona et Ayo avaient laissé l'aveugle toute retournée. Surtout que l'objet de leur dispute portait sur une personne assez importante aux yeux de la bleutée. La métisse avait fini par avouer -en s'écorchant la bouche du point de vue de Kuona- qu'elle était allée trop loin dans ses propos, mais pour être tout à fait honnête avec elle-même, la jeune adolescente était consciente qu'elle avait-elle aussi été trop loin. Mais était-ce réellement de sa faute ?

Cela ne faisait que trois petits mois qu'elle réussissait à parler à d'autres lions, avant les seuls félins avec qui elle pouvait discuter régulièrement était sa famille. Si ses parents se montraient plus qu'ouverts et compréhensifs, ses frères mieux valaient les fuir comme la peste ! Alors Kuona n'avait pas vraiment conscience du poids des mots, de l'importance de ses paroles sur les autres, à quel point il fallait réfléchir à ce que l'on pensait et ce que l'on disait.

Après avoir retourné ce conflit plusieurs fois dans sa tête, Kuona avait fini par en avoir mal au crâne. De toutes façons, Ayo était partie... alors qu'importait ? Si jamais elle la recroisait... elle s'expliquerait un peu mieux et peut-être pourraient-elles repartir sur de meilleures bases ? Le fait d'être déprécié d'une de ses congénères était un sentiment alors inconnu à Kuona qui avait plus l'habitude qu'on l'ignore ou bien la raille sans trop savoir pourquoi.

La veille, sa mère, Hona, était venue à sa rencontre pour prendre de ses nouvelles. Kuona raconta les derniers évènements, enfin, surtout deux en particulier qui l'avait particulièrement marqués ; Maficho et sa première expédition en dehors du territoire Nordique et le petit Kyu ! Hona s'était montrée ravie pour elle mais l'avait invité à la prudence lors de ses prochaines expéditions. La mère et la fille passèrent la soirée ensemble et Kuona confia son envie d'aller poser une patte près de la frontière de Prideland. Hona avait donc accompagné sa fille, qui lui avait garanti qu'à partir de là, elle pourrait se débrouiller seule.

Cela faisait donc quelques instants que la bleutée sentit la chaleur commencer à l'étreindre et que la neige fondait pour laisser place à de l'herbe haute et sèche qui craquait sous ses pattes, lorsqu'elle entendit une lionne rugir à en réveiller la montagne le nom de... Ayo.

Kuona se dirigea, intriguée, vers cette lionne, et les oreilles plaquées contre la nuque... c'est que la féline avait de la voix !

_ Oh ! cesse de rugir ainsi ! tu vas déclencher une avalanche dans les montagnes !

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]   Mer 26 Sep - 18:55

Comme un lion enfermé dans une grotte, je tournais encore en rond. J'avais besoin de croiser quelqu'un, de pouvoir parler un peu avec une amie. Mais Ayo ne semblait pas être dans le coin.. Ce qui était pas bon pour mon humeur du jour. J'appelais une nouvelle fois mon amie avant d'entendre les pas d'une lionne dans ma direction. Je faisais un large sourire en me disant que c'était la lionne claire mais au lieu de cela, une autre féline plus blanche arrivait et me rabrouait. Me disant de me taire pour éviter de déclencher une avalanche. Mon maigre sourire était devenue une grimace. Je me sentais assez honteuse.. Manquerait plus que je déclenche une avalanche chez les Nordiques. Décidément, j'étais très douée pour faire des gaffes. Regardant le sol, je m'excusais auprès de la dame blanche. Je lui demandais ensuite si elle avait croisé Ayo.. Après tout, elle semblait être du même clan. Mais voyant mon manque de politesse, je m'empressais de me présenter :

"-Oh.. J'me suis pas présentée. Moi, c'est Shaka des Mositus. Et toi.. Je suppose sans trop de peur que tu es Nordique."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 255
En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]   Mer 26 Sep - 20:37

A la recherche d'Ayo

Peut-être que Kuona y était allée un peu fort et aurait-elle dû s'y prendre avec plus de douceur ? A la senteur que Shaka dégageait, la lionne avait l'air gêné. Lionne ou lion d'ailleurs, l'aveugle n'était pas encore fixée...

A ses premiers balbutiements, Kuona put affirmer "lionne", elle se présenta comme étant Shaka du clan des Mositus. Mositus ? Cela évoquait vaguement quelque chose à Kuona. Un clan qui n'avait plus de territoire et qui vagabondait depuis essayant de trouver leur place. Hélas elle n'avait que les grandes lignes, mais cette mositus pourrait lui apporter davantage de réponses. Après tout, il était toujours bon de se renseigner sur le monde au-delà des montagnes, cela permettait de donner plus de substance aux rêves de Kuona, celui de voyager au-delà du territoire Nordique.

- Et toi.. Je suppose sans trop de peur que tu es Nordique.

Kuona sourit tendrement, après avoir incliné sa tête du côté de la Mositus, son regard vitreux regardant un peu trop en haut. Chose intéressante, Shaka se démarquait de ce jaune comme une grosse tâche marron.

- Effectivement, je suis une Nordique, mon nom est Kuona. Je ne voulais pas t'embarrasser tout à l'heure, excuse-moi... c'est juste que mes parents ne cessaient de nous rabattre les oreilles avec ça.

Elle gloussa de bon cœur, et fut heureuse de constater que sa parole lui venait plus librement.

- Et donc... tu es une mositus ? J'ai vaguement eu vent de votre histoire, dans les grandes lignes, cela m'intéresserait beaucoup d'en savoir davantage, si cela ne t'embarrasse point.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]   Mar 9 Oct - 3:45

Maintenant que j'y pensais.. Il me semblait bien qu'une fois Ayo m'est dit d'éviter d'hurler près de la montagne. Me faire rabrouer par la Nordique me rappelait mon amie plus que de me faire honte. Après tout, j'avais bien l'habitude de me faire rabrouer par ma mère.. Que se soit une inconnue ou un proche, cela faisait le même effet. Pas toujours agréable, mais je pouvais passer outre.

La lionne tournait sa tête vers moi sans parvenir à me regarder. J'avais bien remarqué sa cécité mais cela n'était pas le point qui attirait le plus mon regard. Ce qui me forçait à la fixer un moment était son doux regard bleuté mais aussi son petit plumeau qui lui servait de queue. Il y a pas à dire, la Nordique était bien mignonne. Aussi belle qu'Ayo ou Tasa. Bien évidemment, je gardais cela pour moi. Je n'allais pas non plus leur crier cela à la figure. Elles seraient mal à l'aise, toutes autant qu'elles sont.

La blanche me donnait ensuite son nom, Kuona confirmant également son appartenance au clan Nordique. S'excusant par la suite pour son ton pressent et réprobateur. M'expliquant que cela lui venait des conseils et réprimandes de ses parents. Gloussant joyeusement ensuite avant de reprendre contenance et de parler de mon clan. Même les Nordiques avait eu vent de notre perte de territoire. Comme quoi, les rumeurs vrais ou fausses allaient partout et dépassé les frontières. Kuona, très intéressait par ma situation et surtout celle de mon clan, me demandait si elle pouvait me poser des questions. J'haussais les épaules avant de m'asseoir et de lui répondre :

"-M'enfin. Si tu veux. Que veux-tu savoir, patte blanche ?"

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]   

A la recherche d'Ayo [Pv Kuona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1