Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] Il9iJ'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] Z7dyJ'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] PvviJ'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] Y4ziJ'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] J3l9

Partagez
 

 J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djal
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 735
En savoir +
MessageSujet: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyDim 16 Sep - 0:04


Courageux, je m'étais levé décidé. Prêt à accomplir un exploit aujourd'hui. Faire un grand nombre de pas seul et peut être, si la folie me prend.. Faire un tour proche des frontières. Enfin, quand je dis proche, c'est dans la contrée voisine. Et ça, c'était déjà un grand pas pour moi. Tout guilleret, l'une des premières fois depuis la perte de ma sœur d'ailleurs, je faisais mon petit tour de camp. J'essayais de saluer un maximum de personne. Me disant que la politesse pourrait être un plus dans mon intégration. Que peut être on ne me verrait plus comme quelqu'un d'à part. Que maintenant Shasta allait tout changer. J'allais devenir fort et respecté.

Après avoir fini mon tour de camp. Me sentant pousser des ailes, je bombais le torse avant de tenter de rejoindre la frontière. Du moins, premier pas, prendre la direction du territoire frontalier des lions en toute connaissance de cause. Mais voilà, je me retrouvais bien vite mort de peur, rattrapé par ma situation et mon manque de force. Pendant ma course effrénée pour rejoindre la sûreté, une épine s'était planté dans ma patte. Hurlant de douleur, je me traînais jusqu'à l'antre de la guérisseuse avant de pleurer en lui montrant l'objet de ma douleur, ne sachant même pas si elle était là.

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] 2tmh
Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyJeu 20 Sep - 17:47

La matinée avait été chargée pour Uasi. Depuis que Shasta avait ordonné à ses troupes de mettre les bouchés doubles dans ses entraînements, elle n'avait plus le temps de souffler. Rien de bien grave pour le moment, mais des plaies par-ci, des petites infections non soignées par là ... Une patte cassée, une griffe arrachée. Bref, plein de petites choses qui allaient vite, mais qui toutes accumulée faisait beaucoup de travail. Et à peine avait-elle le temps de souffler que quelqu'un venait. C'était un va et vient sans fin depuis quelques temps. Comme quoi, le temps de la détente était bel et bien fini.

Mais dans le début d'après midi, tout fut plus calme ... Du moins jusqu'à ce que des pleurnicheries viennent la rappeler à l'ordre. Difficile de dire ce qu'il se passait, mais quelqu'un avait manifestement très mal. On y était, la première grosse intervention qu'elle allait devoir faire seule! Un oeil crevé ? Des os fracturés ? Un papy geignard ? Un papy geignard ... Djal était là entrain de montrer sa patte en pleurant comme si il était encore un chiot.

Bien qu'exaspérée, Uasi n'avait pas le droit de le laisser dans un état pareil sans s'occuper de lui. Mais elle n'en avait aucune envie! Pour elle, ce papy était un parasite qui n'avait jamais rien fait pour la meute et que Shasta devrait bannir! D'ailleurs, elle se demandait pourquoi il était toujours parmi eux ... On aurait dû abréger ses souffrances et le tuer en même temps que sa soeur bien aimée !

" Djal, ferme ta gueule !! "

Hurla la guérisseuse avant de venir vers lui en lui montrant un rocher qui lui servait de table d’auscultation afin qu'il grimpe dessus. Si il continuait à se plaindre de la sorte pour une blessure à la patte, la tête de Uasi allait exploser et elle allait devoir lui donner une bonne raison de pleurer comme ça!

_________________
J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Djal
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 735
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyMer 26 Sep - 18:42


Je fermais les yeux, pleurant toujours comme un petit qui aurait perdu sa maman. Je tendais toujours ma patte devant moi avant de voir Uasi arrivait. Elle s'approchait assez lentement.. Ce devait être grave. Je m'étais peut être coupé la patte ? Ou pire encore. Mais une fois proche de moi, elle me criait dessus, me disant de me la fermer. Elle me montrait ensuite un rocher pour que je grimpe dessus. Aussitôt, je me tus. Marchant vers son rocher, oreilles basses.. Cette voix me disait quelques choses.. Me rappelait un souvenir récent que j'avais essayer d'effacer de ma mémoire. Cette voix qui m'avait déjà dit de me taire lors de la destitution de ma sœur. C'était donc la guérisseuse qui m'avait sommé d'arrêter de pleurer et de soutenir ma sœur. Pour une raison inconnue, elle avait un croc contre moi. Sans dire le moindre mot, je montais sur son rocher, ne chouinant qu'un peu. J'essayais de faire le moins de bruit possible et de partir dès que j'irais mieux. Mon instinct de survie me disait de fuir la guérisseuse.

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] 2tmh
Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyDim 30 Sep - 12:02

Après avoir été fermement engueulé par Uasi, Djal s'était calmé. Enfin, on était un peu plus au calme ... Il rampa jusqu'au rocher, oreilles basses pour s'y asseoir sagement. Très bien, brave petit parasite, pensa-t-elle en le regardant, tête haute comme si il ne valait rien. Au moins un truc qui était bien avec ce vieux croûton, c'est qu'il savait où était sa place. Bien que sa soeur lui ai donné tous les privilèges, il savait qu'il n'était qu'un déchet et que chaque personne dans la meute lui était supérieur. Il rampait devant tout le monde en signe de soumission. Ca rendait les choses plus faciles en tout cas.

Une fois qu'il fut installé, la guérisseuse s'approcha de lui. Après tout, c'était son travail de soigner tout le monde, peu importe son rang social. Avec sa propre patte, elle souleva celle que Djal avait présenté quelques instants plus tôt. Et le diagnostique était sans appel : il avait une méchante épine dans la patte. Rien de contestable, c'était quelque chose de douloureux, mais de là à pleurer de la sorte, c'était aller trop loin. Un enfant aurait pleuré, un adulte aurait juré avant de l'arracher. Mais lui, il avait boité jusqu'ici. Bref, malgré que sa patience était mise à rude épreuve, Uasi ne pouvait pas se permettre de se montrer plus agressive envers lui maintenant qu'il était pris en charge en tant que patient.

" Bon, tu as une grosse épine dans la patte. Je vais te l'enlever et puis après te soigner ta plaie. "


Ca, c'était l'étape simple où elle expliquait ce qui allait se passer, ainsi le vieux avait déjà un peu de temps pour se préparer à ce qui allait se passer. Et comme la guérisseuse s'attendait à ce que Djal crie au moment où elle allait retirer l'épine, elle lui attrapa un bâton qu'elle posa à coté de lui.

" Tu prend sa dans ta gueule, comme ça tu mordra dedans si tu as mal, d'accord ? "


La Uasi énervée était devenue plus neutre. C'était comme ça qu'elle s'adressait à ses patients. Elle n'était pas forcément très démonstrative d'affection quand elle exerçait, c'était une distance que Kuoza lui avait enseigné à prendre. Mais ici, le coup du bâton, s'était juste pour se protéger elle, pas Djal.

_________________
J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Djal
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 735
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyMar 9 Oct - 3:35


C'était assez idiot quand on y pense. Je devais fuir la seule personne qui pouvait me soigner en cas de pépin. Moi qui était un grand pleurnichard, cela allait pas aider mon indépendance. Je n'arriverais jamais à faire honneur à Shasta si je ne pouvais même pas assurer mes arrières en cas de danger. Comment je pouvais devenir fort comme elle me l'avait demandé ? C'était impossible ! Non mais regardait moi quand j'ai une pauvre épine plantait dans la patte.. Je deviens pire qu'un chiot.. Je savais bien que ma réaction était beaucoup trop émotive pour mon âge avancé mais je n'arrivais pas à contenir l'émotion, la douleur que je ressentais. J'approchais la fin. Je voulais partir dignement et ne pas laisser un souvenir trop amère de ma famille.. Redorer le nom de ma mère chérie et de ceux qui sont partis bien trop tôt. Ma sœur et mon frère disparu, exilé on ne sait où.

Une fois installée, la guérisseuse prenait ma patte avec peu de douceur. Elle l'examinait avant de m'annoncer le diagnostic. J'avais une grosse épine dans la patte. Elle s'en occupait, elle allait l'enlever puis soigner ma plaie. Au moins, maintenant qu'elle s'occupait de moi, elle paraissait moins méchante à mon égard bien que son regard était toujours aussi effrayant. La hyène déposait ensuite un bâton à côté de moi en me demandant de le mettre dans ma gueule et de le mordre quand j'ai mal.

Je regardais le bâton, me donnant du courage. Mes yeux larmoyaient de nouveau. Je me préparais au pire. Reniflant bruyamment pour évacuer la morve qui s'était accumulé dans mes narines, je lui répondais un simple « oui ». Me disant que dire plus pourrait m'attirer ses foudres ou tout simplement me ridiculiser avec ma manière de parler qui allait lui déplaire, comme tout chez moi en somme. J'attrapais ensuite le bâton et le mettais dans ma gueule, tremblotant de peur sans pour autant sortir le moindre mot. J'attendais le soin.

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] 2tmh
Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptySam 13 Oct - 9:37

Djal ne s'étala pas en dialogue, après un simple petit "oui", il prit le bâton dans sa gueule. Uasi vit que cela lui coûtait de se montrer courageux. Enfin, c'était un bien grand mot, mais pour quelqu'un comme lui, c'était un gros effort. Soit il savait que c'était pour son bien, soit il avait tout simplement peur de se ramasser une rouste de la part de la guérisseuse. En effet, les patients difficiles devaient tout de même être traité, si il fallait lui bondir dessus pour l'immobiliser, elle l'aurait fait.

Mais il se montra plutôt docile, un bon point pour lui. Comme quoi, quand on le menait avec une poigne de fer, il faisait des efforts. Ca ne redorait pas son blason à ses yeux, ceci dit. Il en faudrait beaucoup plus. Et à vrai dire, elle ne pensait pas qu'un jour il pourrait y arriver. La fin n'était plus si loin pour lui ... Que pourrait-il bien accomplir d'ici là ?

" C'est bien, je tire à trois. "


Elle se prépara à tirer sur l'épine, plaçant ses crocs dessus mais en faisant attention de ne pas lui faire mal.

" Attenchion ... un ... deux ... "


Et elle tira d'un coup sec avant d'arriver à trois pour qu'il ne s'y attende pas. Instantanément, elle se prépara à un hurlement strident. Mais l'épine était retirée ... Elle était là, dans ses crocs. Une épine large et profonde. D'ailleurs, elle jeta vite un coup d'oeil à la patte de djal, celle-ci saignait.

_________________
J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Djal
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 735
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyLun 22 Oct - 22:50


Plus que jamais, je devais éviter de sortir le moindre son de ma gorge. Je ne devais être que l'ombre d'une ombre. Être complètement invisible. La voix douce et méchante de la guérisseuse résonnait de nouveau dans la grotte. Je lui jetais un bref regard, ayant trop peur de me faire foudroyer en croisant ses iris. Elle me prévenait qu'elle tirerait à trois. Ayant toujours le bâton dans la gueule, je me contentais de chuinter tout en hochant la tête. Elle commençait ensuite le décompte et sans le finir, elle se mettait à tirer dessus ce qui me surprenait. Je serrais très fort le bâton en grommelant. Mes hurlements restaient piégés au creux de ma gorge, ce qui était mieux comme cela. J'irais me mettre dans un coin et hurlait ma douleur quand je se serais seul.. Ou du moins, très loin d'Uasi. J'évitais soigneusement de regarder ma patte, serrant plus fort le bâton qui se cassait sous mes vieux crocs. Je ne le lâchais pas pour autant, prenant le risque de finir avec des échardes. Idiot comme j'étais, voyant la guérisseuse regardait ma patte. Je me demandais si tout allait bien. Un bref coup d'oeil ne pouvait pas faire de mal ? Erreur. A peine ai-je vu le sang que je tournais de l'oeil et finissait par terre.
HRP:
 

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] 2tmh
Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyMar 23 Oct - 17:19

La guérisseuse s'était attendu à des cris et des hurlements, mais aucun son ne sortit de la gueule de Djal. Celui-ci était pétrit de douleur, mais il avait fait un énorme effort. Surprise, Uasi le regarda avec de grands yeux et hocha la tête d'un air fier. Bravo ! Pour lui c'était un effort. Après avoir rapidement examiné sa patte qui saignait, elle s'apprêtait à aller chercher de quoi le soigner et le faire cicatriser quand celui-ci tourna de l'oeil et s'effondra. Encore un peu il serait tombé de la pierre d’auscultation. Mais la femelle, prise par un réflexe presque héroïque l'attrapa dans sa chute par la peau du coup. Il était lourd, mais pas assez pour la faire faiblir. Elle ramena le haut de son coeur sur la pierre.

Venait-il vraiment de s'évanouir à cause de la couleur ? La femelle était encore un peu sous le choc de cette chute. Elle regardait le mâle, un peu décontenancé. Elle ne s'attendait pas à ça ... Mais elle repris vite ses esprits. Elle posa sa grosse oreille sur son poitrail et entendit que son vieux coeur battait encore. Donc tout allait bien. C'était le moment d'en profiter pour finir les soins. Elle appliqua donc de la crème cicatrisante à base d'aloé qu'elle avait préalablement mâché. L'odeur était forte, le goût peu agréable, mais elle y était habituée à présent.

Une fois appliquée, elle secoua Djal.

" Djal ... Djal ! Hey Djal, on se lève ! "


Elle ne voulait pas se montrer trop agressive tout de même, pas après l'effort qu'il avait fait.

" Qu'est-ce qui t'es arrivé pauvre vieux ? "


Demanda-t-elle en espérant que ça allait le ramener parmi les vivants.

_________________
J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Djal
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 735
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyJeu 22 Nov - 14:46


Je sentais la morsure du froid procuré par mon corps en contact avec le sol. Je ne sentais rien d'autres, tout était noir. Ma vue était donc une bien piètre aide pour m'aider à comprendre ce qui était en train de se passer. Mes oreilles n'étaient pas mieux. J'entendais qu'on m'appelait.. Mais je n'arrivais pas à distinguer quoique se soit. Mon odorat sentait la pierre et la poussière mais rien de bien étranger à la tanière de la guérisseuse. J'étais donc toujours à côté d'Uasi.. Mais elle, où se trouvait-elle ? Dans cet endroit noir et sans vie où je me trouvais. L'atmosphère était étrange. Moi qui avait une grande peur du noir, je ne geignais alors que je me trouvais coincé dans cette pénombre. Je préférais regarder à droite et à gauche, cherchant un moyen de revenir auprès de la guérisseuse. Mais aussi de retrouver le réconfort du soleil réchauffant ma pelisse. Dans un second temps, je remarquais par ailleurs que la douleur qui me lancinait la patte s'était atténué. Elle avait dû finir le soin pendant que je me trouvais ici bas.. Il était temps de réagir. De revenir à moi. Mais est-ce une si bonne idée ? Allait-elle me faire payer mon malaise si c'était bien de cela qu'il était question ?

Je prenais plusieurs grandes inspirations, ouvrant les yeux avec lenteur. J'étais heureux de me faire agresser par la lumière. Je tournais ensuite la tête vers l'ombre qui se trouvait au dessus de moi. Il s'agissait d'Uasi. Un peu honteux et surtout ayant peur des représailles, je m'empressais de m'excuser :

"-Je.. Désolé. Je voulais pas."

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] 2tmh
Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyJeu 22 Nov - 18:59

Djal ne revenait toujours pas à lui ... A vrai dire, Uasi commença doucement à paniquer. A son âge, tout de même ! Heureusement qu'elle l'avait rattraper dans sa chute, sinon il aurait pu se cogner la tête et aurait pu en mourir. Mais le voir perdu dans ce coma l'inquiéta tout de même. Enfin, pas s'inquiéter vraiment pour lui, mais pour le fait qu'un patient ne réagisse plus. Alors c'était ça ? Le dernier descendant du trio d'anciens dominants allait s'éteindre maintenant ? Pendant qu'elle y pensait, elle sentit tout de même un petit pincement au coeur. Où pouvait bien être Makeo d'ailleurs ? Peut-être était-il mort lui aussi ?

Elle l'appela plusieurs, jusqu'à ce qu'elle finisse par le voir revenir à lui, difficilement. Ouf, ce n'était pas encore pour tout de suite ! Quand il fut suffisamment réveillé pour se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Il s'excusa, sachant très bien que Uasi pourrait lui mettre une rouste pour ça. Mais actuellement, ce n'était pas Djal mais son patient au final. Elle l'aida donc à se relever et à s'asseoir sur le rocher.

" C'est rien, ça arrive. "

Lui répondit-elle en regardant sa patte maintenant soignée. Enfin, cela arrivait suite à de très grandes douleurs ou alors en voyant des litres de sang couler. Jamais pour une écharde en revanche.

" Je t'ai soigné, avec ça tu ne devrais plus avoir mal et ça va bien cicatriser."


Dit-elle en le regardant pour observer la réaction qu'il allait avoir en regardant sa patte à présent. Il n'y avait plus de sang, juste une mixture que Uasi avait préalablement mâché pour la recracher sur ses coussinets. Elle n'allait pas la couvrir d'un feuille car la blessure était si insignifiante que ça serait trop de chichis inutiles. Parfois elle le faisait aux tous jeunes enfants mais très vite elle arrêtait ce genre de choses. Sinon, les jeunes avaient tendances à jouer les chochottes.

_________________
J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Djal
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 735
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyJeu 29 Nov - 13:59


A peine ai-je prononcé ces quelques mots que la panique envahissait la moindre parcelle de mon corps, jusqu'au poil de ma crinière. Je commençais même à avoir chaud. Je me rendais malade pour si peu.. J'avais si peur de la guérisseuse. Et dire que c'était sûrement elle qui allait supporter mes derniers vieux jours.. Je m'attendais à recevoir une réplique cinglante ou un coup, mais au lieu de cela, Uasi m'aidait à me relever et m'asseoir sur le rocher. Elle m'excusait même, disant que cela arrivait. Je n'en revenais pas. Elle reprenait ensuite, suivant la procédure médicale en m'informant qu'elle m'avait soigné et que je ne devrais plus souffrir. Je secouais la tête doucement, n'osant pas dire un seul mot. Je regardais ensuite ma patte. Il n'y avait plus de sang qu'une feuille étrange. Je faisais une légère grimace avant de tourner mon regard vers Uasi et de la remercier. J'attendais une bonne minute avant de me lever et de me diriger vers la sortie, jetant tout de même un dernier regard à la guérisseuse. Je redisais une dernière fois assez fort, avant de sortir que je la remerciais.

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] 2tmh
Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] EmptyJeu 29 Nov - 17:45

Djal ne dit pas un mot, se contentant d'écouter la guérisseuse en hochant la tête. A vrai dire, il avait l'air un peu surpris. Mais au bout de quelques minutes, il finit par se relever, descendre du rocher et se diriger vers la sortie. Il la remercia par deux fois avant de finalement s'en aller, laissant la guérisseuse seule. Elle lui avait répondu uniquement par un hochement de tête. Après tout, n'était-elle pas là pour ça, soigner les gens ?

Quelle visite bizarre ... Au début, Uasi avait laissé sa haine pour Djal l'emporter, mais une fois dans son boulot, elle était redevenue la personne qu'elle avait toujours été : cartésienne. C'était assez fou ce changement quand on connaissait le caractère de la rouquine. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se montrer méchante avec ses patients. Peut-être était-ce d'ailleurs la crainte qu'elle le soit qui avait terrorisé le mâle au point qu'il ne sombre dans un bref coma ? Qui sait ...

Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle se tienne prête à l'arriver d'un nouveau d'un potentiel nouveau patient. Elle s'afféra donc à préparer son "cabinet " pour le prochain. Parfois, ce métier pouvait se montrer difficile, mais ce qu'elle retenait de cette entrevue avec Mocheté, c'est qu'il avait beau être trouillard et pathétique, il essayait à son échelle de faire des efforts.

_________________
J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]   J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas. [Pv Uasi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine
» Decors : Aide de Camp ?
» Besoin d'aide pour choisir une base!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-