Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Remember who you are S3stRemember who you are Z7dyRemember who you are PvviRemember who you are Y4ziRemember who you are J3l9

Partagez
 

 Remember who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wissel
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1209
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Remember who you are   Remember who you are EmptySam 15 Sep - 23:18

Remember who you are
Occupée à pourchasser sa gazelle, seule, et surtout déterminée, Wissel ne remarqua pas qu'elle avalait les mètres et les mètres, s'éloignant considérablement du terrain de chasse respectif. Les chasseresses criaient son nom mais la brune en était certaine, elle allait réussir ! Ses aînées seraient fières d'elle, elle n'avait pas le droit de se louper !
Bien évidemment, il y avait des temps de repos. La Pridelander cessait de courir et commençait à trottiner, pourchassant la gazelle qui, consciente qu'elle ne devait pas baisser le rythme, changeait de direction, la gauche, la droite, le sud, le nord … Finalement, le Rocher de la Fierté ressemblait à un point flou dans le paysage tandis que la fille d'Ishana dépassait la frontière Pridelander et s'aventurait sur les terres de Freeland. Elle ne le remarqua pas tout de suite, toute fois, cette vague d'ignorance fut temporaire. Quand la gazelle commença finalement à ralentir, sûrement fatiguée à force de fuir le prédateur, la fille de la guérisseuse s'autorisa un regard autour d'elle et se rendit compte que le paysage ne ressemblait plus aux verdures dorées de Prideland. Son ventre se noua d'anxiété, et la chasseresse, suffisamment reposée, décida de foncer droit sur sa proie qui, cherchant une issue pendant ce temps, n'eut pas le temps d'esquiver son attaque et se vautra à terre. Aussitôt, la fille du feu s'empressa de se jeter sur elle et de planter ses crocs dans sa gorge. L'agonie dura peu, pourtant Wissel sentit son cœur se serrer à la vue de la gazelle qui criait et semblait souffrir à cause de sa morsure visant à la tuer. Le corps de la victime relâcha toute pression et s'étala sur le sol … Voilà. Elle venait d'ôter sa vie.

La sœur de Koda poussa un petit soupir contrarié, avant de se lécher les babines. Pauvre gazelle … Mais elle était enfin parvenue à tuer sa première proie. Et maintenant, elle était sur Freeland, la frontière de Prideland ne se trouvait plus très loin. Allait-elle s'attirer des ennuis si elle restait ici ? Non … Pas possible. Freeland et Prideland étaient amis. Et puis, son père était un Freelander. Et puis, elle comptait bientôt visiter Freeland en compagnie de son frère. Pourquoi craindre ce territoire ? Elle ne faisait rien de mal de toute façon.
La prédatrice se saisit de son butin et le traîna jusqu'à la frontière … enfin, elle essaya.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L
Remember who you are Wissel
Remember who you are Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Chakula
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 150
Localisation : Île-de-france

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are   Remember who you are EmptyDim 16 Sep - 9:20

Quelques jours après le départ de Tadji nous avons décidé de partir de Freeland et aller sur Prideland, si ça se trouve la princesse était passée là-bas enfin c'est ce que nous croyons alors qu'on était en route on voyait une lionne chasser la gazelle. On la connaissais cette femelle il s'agissait de l'une des filles d'Ishana l'ancienne guérisseuse elle devait être sur Prideland. J'eu l'idée de la rejoindre après tout on pouvait faire le chemin ensemble et lui demander, de nous accompagner pour chercher Waasi si ça se trouve elle l'avait peut-être vu avec un peu de chance du moins je l'espérer très fort vraiment. Je l'interpella finalement

" Wissel ! Tu te souviens de nous on était encore lionceau quand on c'est rencontrer, toi aussi t'as grandit en tout cas c'est une jolie proie que t'as là. Utaratibu et moi serions ravis de te raccompagner à Prideland, dis-moi aurait tu aperçu notre reine là-bas ? "

Mon cousin aida notre ancienne camarade de clan à porter la gazelle qu'elle venait de tuer, je préféra qu'Utaratibu soit devant nous même si je détester ça bientôt ça sera un lion et puis je devais rester près de Wissel pour discuter. Depuis notre dernière conversation j'avait grandit surtout que moi j'avait plus mes parents, d'ailleurs j'ignorer si sa mère était encore de ce monde enfin ça ne me regarder pas je penser qu'à la princesse pour le moment et à personne d'autre. Je me doutais qu'elle serait surpris de ce changement de comportement, mais voilà tout le monde change il fallait qu'on reprenne la route. Ma voix se fit calme

" J'ai changé Wissel ça te surprend il fallait bien que je grandissent surtout, qu'il me reste plus que mon cousin ma famille c'est lui. Maintenant il faut penser à notre avenir moi et Utaratibu avions pris, la décision de quitter Freeland pour retrouver nos camarade et tu peux nous rejoindre si tu le souhaites allez viens on parlera en route. "

Utaratibu nous appeler je commencer à marcher en incitant mon ancienne camarade de faire, de même on allait pas rester ici quand même si elle voulait m'adresser la parole il fallait qu'elle nous suivent on avait pas que ça a faire.

_________________
Remember who you are Chakula_signa

Avatar: Amaya©️ Signature: Ukarimu©️

Chakula est agile en Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
Wissel
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1209
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are   Remember who you are EmptyLun 24 Déc - 16:03

Remember who you are
Désireuse de réparer sa petite « bêtise », Wissel ne s'attendit pour autant à voir ses projets bousculés par une présence inattendue. En vérité, elle n'y fit même pas attention sur le moment, trop occupée à traîner sa carcasse de gazelle jusqu'à la frontière. Elle entendit finalement, sur ses arrières, une voix cruellement féminine, qui l'interpellait. Une Freelander ? Ce fut la première pensée à émerger de son esprit embrumé, avant qu'elle ne se rende compte que cette fameuse Freelander connaissait son prénom. Prise en flagrant délit, la fille d'Ishana se sentit bien perdue à ce moment-là, incapable de raisonner, envahie par l'angoisse.

« Wissel ! Tu te souviens de nous on était encore lionceau quand on c'est rencontrer, toi aussi t'as grandit en tout cas c'est une jolie proie que t'as là. Utaratibu et moi serions ravis de te raccompagner à Prideland, dis-moi aurait tu aperçu notre reine là-bas ? »

Wissel lâcha vivement sa carcasse et fit volte-face, les yeux ronds. Au loin s'approchait une jeune femelle au pelage brun roux et aux yeux bleus, à mèche, qui lui rappela soudain bien des souvenirs douloureux. Derrière elle, un autre jeune mâle de son âge, qui n'était pas inconnu à la mémoire de Wissel. Elle ne comprit pas la moitié de ce que dit la femelle aux prunelles bleutées, analysant les informations et cherchant à les lier à ses souvenirs, avec difficulté. Utaribu. Enfance. « Notre reine ». Et ne parlons pas du fait que cette Freelander connaissait son prénom et que son physique lui rappelait fortement quelqu'un. La brunette avait toujours été particulièrement renfermée pendant son enfance, elle n'aurait aucun mal à identifier la nouvelle venue. Hmm, hmm … Voyons voir …

Dans des intentions visiblement bienveillantes, le mâle se saisit de la gazelle de Wissel et commença à la traîner jusqu'aux frontières. En attendant, la lionne au pelage brun roux faisait face à la brunette, qui tardait encore à comprendre la situation, alors qu'elle surveillait attentivement sa carcasse comme une mère surveillerait sa progéniture, ne faisant nulle confiance au lion qui la détenait actuellement. Pour qui se prenait-il, celui-là, alors ? Elle ne lui avait rien demandé ! Mais la timidité n'aidant pas, elle n'osa pas répliquer, tout en sachant que son interlocutrice lui parlait.

« J'ai changé Wissel ça te surprend il fallait bien que je grandissent surtout, qu'il me reste plus que mon cousin ma famille c'est lui. Maintenant il faut penser à notre avenir moi et Utaratibu avions pris, la décision de quitter Freeland pour retrouver nos camarade et tu peux nous rejoindre si tu le souhaites allez viens on parlera en route. »

Elle eut finalement un flash-back. Utaribu était le cousin de la lionne, ils semblaient très proches. Quelle idiote ! Cette lionne-là s'appelait Chakula, et elles avaient déjà « joué » ensemble par le passé. Wissel ne connaissait guère de cousin et cousine sur Outland à avoir été aussi proche durant l'enfance, tout lui revenait en mémoire, et la timide retrouva la parole en un rien de temps. Utaribu appela les deux femelles et alors, elles se mirent en route pour Prideland, le mâle un peu en avance sur le convoi.

« Chaku … Chakula, c'est ça ? Mais que … Mais enfin … Comment … ? Comment as-tu pu survivre aux exilés ? Comment se fait-il que tu ne sois pas avec les autres membres de notre Clan ? Sont-ils morts ? Et comment as-tu fait pour te rendre sur Freeland sans te prendre les crocs et les griffes des hyènes ? Et … Tu n'étais qu'une enfant, lors de la bataille ! Où as-tu véc … J'comprends rien. Absolument rien. Il faut que tu m'expliques. »

Elle comprenait sans comprendre. C'était le flou dans sa tête. La sœur de Koda se rappela finalement de la question posée par Chakula précédemment. Dans un triste sourire, elle déclara :

« Non. Je n'ai pas vu la reine sur Prideland. Tu parles de Waasi, c'est cela ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L
Remember who you are Wissel
Remember who you are Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remember who you are   Remember who you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember who you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 08. Do you remember me, now ?
» (mack) remember me, for we shall meet again.
» I'll always remember - Galway RPG
» Just remember the last day / Gottfried & Emma
» Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-