Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[RP test] des empreintes connues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 40

En savoir +
MessageSujet: [RP test] des empreintes connues   Ven 14 Sep - 21:55

DES EMPREINTES CONNUES
shaka & kama

Sa rencontre avec Jahvis lui avait embrouillé l'esprit. Au fur et à mesure que le lion lui narrait sa vie, des flashs de celle-ci lui revenait à l'esprit, comblant ces vides dont il avait conscience, mais qu'il n'arrivait pas à élucider.

Bien que certaines choses s'étaient plus facilement ancrées en lui, comme son cher frère, Naba, et leur complicité, d'autres lui étaient encore difficiles à admettre. Kama serait le prince héritier d'un territoire nommé Freeland. Cette information lui fit comprendre les circonstances de l'accident qui l'avait mené à sa perte de mémoire. Cette lionne et ce liard noir, ils n'arrivaient pas pour le moment à se souvenir de leurs noms, mais cette profonde méfiance était suffisamment enracinée dans son subconscient pour qu'il soit certain de les désigner comme coupables de son état. Et désormais qu'il avait cette information qu'il serait prince héritier, cela expliquait sûrement le comportement de ces deux félins et ce qui les avait poussés à le jeter dans la rivière. Ils devaient convoiter son trône.

Pour dire vrai, Kama se fichait bien du trône. Une petite voix lui chuchotait que non, c'est ce qu'il avait toujours recherché. Un visage d'un lion sage lui ressemblant se penchait alors vers lui, promulguant conseils sur le rôle de souverain. Ce visage, il pouvait désormais lui mettre un nom, Haki, le Roi de Freeland, et donc son père.

Si Kama aurait dû être heureux d'avoir enfin réponse à ses questions, il aurait voulu s'en débarasser. Elles lui provoquaient un mal de crâne horrible, et une frustration exacerbée. Comment avaient-ils été aussi idiot pour tout oublier ? comment avait-il pu effacer de sa mémoire son très cher frère ? ses parents ? ses amis ? sa famille ? comment avait-il pu nier, effacer, annihiler toute son existence ? pourquoi n'avait-il pu s'en souvenir seul ? cela le rendait fou ! il était donc si impuissant que cela ? était-il donc réduit à être l'esclave de cette amnésie qui lui avait tout pris, lui avait volé plus d'un an de sa vie ? dévastée ses proches ?

Le soleil était sur le déclin, amenant l'obscurité. Kama pressa le pas. Il avait repéré un grand baobab qui pourrait lui servie d'abris pour la nuit.

Alors qu'il marchait avec empressement, essayant d'ordonner ses pensées, il aperçut à l'horizon une silhouette qui lui semblait familière. Le premier mouvement du prince déchu fut de vouloir faire demi-tour, mais il se ravisa. Certes il ne pouvait faire confiance à personne mais... il connaissait cette silhouette.

Heureux d'avoir potentiellement trouvé un point d'attache, Kama se mit à courir en direction de cette silhouette. Lorsqu'il s'en approcha, elle prit les formes d'une jeune lionne au pelage brun. Son cœur se gonfla de joie.

_ Shaka... c'est toi ?

Sa voix tremblait, elle avait parlé avant que sa conscience ne lui confirme ses mots.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Ven 14 Sep - 22:17

J'avais vraiment du mal avec le changement.. Et je me disais aventurière, la bonne blague. Toujours coincée sur la perte de mon père mais aussi la disparition d'Adana. Contrairement à mon père, Athar, elle n'était pas morte mais simplement trop loin de moi. Autrefois, j'étais très proche de Talasi mais pour des raisons diverses et peu importante, nous nous voyons moins ces derniers temps. Et cela s'appliquait également à Makosa et Honaw qui semblaient eux aussi très occupé. J'avais donc passé beaucoup de temps avec mon aînée, faisant combat et entraînement en vue d'un long voyage. Celui de ma vie. Mais mon entraînement pour un avenir meilleur était pour l'heure arrêté. Pour rajouter à ma misère et ma solitude, Ajjin était toujours sur Freeland. Je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis un moment. J'avais seulement rencontrer Kilauea récemment sur la frontière avec les sudistes..

Décidément, tout le monde me lâchait.. Il y avait bien quelques exceptions comme Kyu, Ayo et Vakooja. Mais c'était bien les seuls. Mes amis d'autres clans. Et dans le but de trouver l'un d'eux, je me mettais en route vers la Lande des Sans terre. Je savais bien qu'il y avait peu de chance que je trouve la nordique ou le jeune pridelander là bas.. Mais je pouvais toujours croiser Vakooja, le voyageur au grand cœur, accompagné du serval au sale caractère, le prénommé Kazi.

Cela faisait bien une vingtaine de minutes que je faisais des allers retours dans la lande, me perdant par moment trop perdue dans mes pensées. J'arrivais peut être une énième fois au baobab ou bien étais-ce la première ? Je ne serais dire.. Mais il y avait quelques choses de différent cette fois. Un lion arrivait à ma hauteur. M'appelant par mon nom. C'était donc une connaissance. Surprise, je tournais la tête vers ce dernier. Je reconnaissais le lion roux amnésique que j'avais croisé en début d'adolescence. Je lui faisais un petit sourire, contente de voir qu'il allait mieux. Je lui répondais ensuite :

"-Et bien oui.. C'est moi, monsieur l'inconnu. Tu as repris des couleurs. Tu es plus en forme dis moi ! Tu as trouvé ce que tu cherchais ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Ven 14 Sep - 22:40

DES EMPREINTES CONNUES
shaka & kama

A la perspective que cette lionne était bien celle qu'il croyait être, le cœur de Kama battait à tout rompre et son estomac se contracta, mais non pas de fin... d'excitation. Quelqu'un qu'il connaissait, qu'il avait croisé après son accident ! et une lionne très gentille qui plus est, qui s'était souciée sincèrement de lui et proposée pour l'aider.

Alors ce n'était point étonnant que Kama affichait un sourire quelque peu béât.

- Et bien oui.. C'est moi, monsieur l'inconnu. Tu as repris des couleurs. Tu es plus en forme dis moi ! Tu as trouvé ce que tu cherchais ?"

- Ce n'est plus monsieur l'inconnu... désormais j'ai un prénom, et pas un que je me serai inventé non, mon vrai prénom. Kama.

Il se sentit fier de se présenter véritablement à Shaka, et en même temps... confus. Il retrouvait sa véritable identité, et cela l'effrayait autant que ça l'intriguait.

- Je n'ai pas exactement trouvé ce que je cherchais, mais je suis sur la bonne voie. Un... un lion est venu à ma rencontre, il y a peu de temps à ma rencontre, m'appelant, et tu me croies ou non mais je t'assure que ceci est vrai ! "Votre Majesté".

Kama attendit quelques instants avant de reprendre, comme pour bien imprégner ces mots dans les oreilles de Shaka et habituer les siennes à cette dénomination.

- Ce lion semblait en savoir tant sur moi, il me nommait des félins... et ces noms me rappelaient quelque chose, ce quelque chose que je savais qui existait mais dont je n'arrivais à remettre la patte ! après quelques réticences, j'ai fini par céder. Et l'écouter. Désormais je suis confus... tout ce que je sais sur moi m'effraie. Il semblerait que je sois Kama, fils d'Haki et Kali, respectivement roi et reine de terres nommées Freeland, et dont j'en serai le prince héritier. Mais tout ceci me dépasse. Le trône ne m'intéresse pas plus que cela pour le moment, je souhaiterais juste retrouver le chemin de ma maison et retrouver mes proches, maintenant que j'arrive leur donner un nom et un visage.

Le prince déchu regarda nerveusement ses pattes.

- Aussi... je souhaiterais poser mes griffes sur ceux qui m'ont précipité dans ce cauchemar. J'en suis désormais sûr, ce n'était pas un accident, mais un moyen de m'écarter -probablement du trône-.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Ven 14 Sep - 23:04

Je n'étais pas au mieux de ma forme mais retrouver le lion mystère allait égayé un peu ma journée. Et puis, s'il avait besoin d'un coup de patte, cela m'occupera tout en l'aidant. C'était gagnant gagnant pour nous deux. Cela nous permettra d'en apprendre plus l'un sur l'autre aussi. Peut être avait-il découvert de nouvelle chose sur lui depuis notre dernière rencontre en date ? C'est donc avec une certaine impatience que j'attendais sa réponse.

Le lion mystère était fier de me corriger, m'annonçant qu'il avait trouvé son vrai nom, Kama. Étonnement, il ne m'était pas inconnu. J'avais déjà entendu plusieurs Mositus en parlé avant d'aller sur Freeland. Mais je n'arrivais pas vraiment à me souvenir pourquoi. J'haussais donc les épaules avant de le féliciter de cette trouvaille avec un large sourire. Il faisait ensuite une pause, reprenant sur le sujet qui fâche. Ses recherches d'identités. M'informant qu'il n'avait pas vraiment trouvé ce qu'il cherchait mais qu'il avançait. Me donnant aussi une petite anecdote. Un lion l'avait appelé « Votre Majesté », je souriais en l'entendant. Je m'imaginais bien sa tête décontenancée et perdue. Kama faisait ensuite une nouvelle pause. Prenant bien le temps avant de lâcher un gros morceau, celle de ses découvertes. Ce fameux lion semblait connaître beaucoup de chose sur lui. Le lion lui avait appris qu'il était le fils du roi et de la reine de Freeland. Entendre tout cela avait débloqué sa mémoire. Il souhaitait maintenant retourné auprès de ses proches, et je comprenais son envie. Si seulement je pouvais retourner auprès de mon père et lui dire que je l'aime.. Ce serait un beau cadeau. Mais il était impossible dans mon cas. C'était l'une des raisons qui allait me pousser à aider Kama que je pouvais maintenant appeler ami, voir proche.

Après m'avoir raconté son histoire, le Freelander regardait ses pattes pour finir son discours avec moins d'assurance. Il voulait coûte que coûte retrouver ceux qui l'avait envoyé dans ce cauchemar sans nom. Sachant pertinemment que ce n'était pas un accident. J'hochais la tête, essayant de le réconfortant. Je digérais son discours et toutes les informations qu'il y apportait. Je m'approchais de lui et lui donnais un coup d'épaule amical avant de dire, sur un ton léger :

"-Alors, je dois t'appeler Majesté ? C'est ça, mon brave Kama ? Tu veux que je te fasse la révérence avoue le. Tu m'aimes bien hein ? Si c'est pour te faire plaisir.. Hum.. Peut être que j'aviserais de faire une courbette.. On verra."

Après avoir fait un large sourire sincère, je me mettais à rire doucement en voyant sa tête gênée, je dirais. Je reprenais ensuite une certaine contenance. Avec plus de sérieux, je posais ma patte sur son épaule en tapotant afin de réconforter les mots de son coeur. Je lui offrais ensuite un regard résolu quand il tournait son visage dans ma direction avant de prendre la parole :

"-Et je serais là pour t'aider. Dénouer la vérité. Et donc.. Avant de retourner chez toi, tu voudrais trouver les coupables ou attendre de revoir tes proches ? Comment comptes-tu faire ?"

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Ven 14 Sep - 23:28

DES EMPREINTES CONNUES
shaka & kama

Kama attendait avec nervosité la réponse de Shaka. Qu'allait-elle désormais penser de lui ? son attitude allait-elle changer désormais qu'elle savait qu'il était un prince ? peut-être aurait-il dû garder cette information pour lui ? Le pauvre lion ne savait pas quoi en penser, ce statut faisait parti de son identité, mais voulait-il vraiment de cette identité ? et qu'était son identité ?

- Alors, je dois t'appeler Majesté ? C'est ça, mon brave Kama ? Tu veux que je te fasse la révérence avoue le. Tu m'aimes bien hein ? Si c'est pour te faire plaisir.. Hum.. Peut être que j'aviserais de faire une courbette.. On verra.

Le ton léger de Shaka balaya d'un revers de patte les doutes qui commençaient à nouer la gorge du lion. Il se posait trop de questions, se faisait trop de soucis. Certes il était un prince, mais pour le moment il était surtout un lion égaré, loin de chez lui et sans repère.

Quant à la question de bien l'aimer... l'estomac de Kama se contractait de nouveau, mais cette fois, ce n'était pas la même chose. Il se sentait gêné et serait parti en courant pour se défouler un peu et évacuer cette gêne qui lui montait aux joues.

- Je t'en prie, continue de m'appeler Kama, je trouve cela plus sain. D'autant plus que tout le monde doit me croire mort, et à juste titre... et si jamais mes deux tourmenteurs avaient vent de mon existence... tu sais quoi ? je préfère ne pas y penser pour le moment ! Par contre, la révérence... il fit mine de réfléchir un instant. Je ne serais pas contre ! Après tout, j'ai le droit à un tant soit peu de considération due à mon titre.

Kama prit un air faussement hautain, s'asseyant sur son arrière train et tendant sa patte comme si Shaka allait s'abaisser et la lécher. Ce simple jeu taquin lui fit repenser à son frère jumeau, Naba. Encore un flash, un petit cette fois ; deux lionceaux jouant dans les pattes des adultes et prenant des airs supérieurs.

- Et je serais là pour t'aider. Dénouer la vérité. Et donc.. Avant de retourner chez toi, tu voudrais trouver les coupables ou attendre de revoir tes proches ? Comment comptes-tu faire ?

- Ta simple présence m'aide beaucoup, et j'en suis heureux que tu veuilles m'accompagner plus loin dans ma quête. A vrai dire, je n'ai pas encore réfléchis. Si je rentre chercher mes proches en premier, je pourrai prendre aux dépourvus mes tourmenteurs et raconter ma version des faits. Je ne serais pas surpris qu'ils aient narré une fausse version de l'histoire. De l'autre, ma famille pourrait ne pas me croire, les félons leur ayant raconter un mensonge, ou bien ils me penseraient encore sonnés. Cependant, même si je souhaite trouver une façon de me venger, la solution de les retrouver et démontrer toute ma rancœur et colère ne m'ont pas l'air la meilleure option. Qui sait de quoi d'autres ils sont capables ? et si cela se trouve, ils ont d'autres complices dont je ne soupçonne même pas l'existence !
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Sam 15 Sep - 0:00

Le lion roux semblait d'humeur joyeuse, répondant à mon humour par de l'humour. Au moins, j'aurais réussi à décrocher un sourire à son faciès. Bon.. Ce n'était pas tout ça de s'amuser mais nous revenions bien vite au sujet sérieux. Kama me flattait dans un premier, trouvant que ma présence était déjà une grande aide en soi. Il m’enfermait ensuite des différents scénarios qu'il avait envisagé. Le premier était de rentré comme si de rien n'était et de prendre de cours ses assaillants. Peut être trouverait il ainsi ceux qui l'avait fait choir du trône ? Racontant sa version de l'histoire à sa famille.. Le hic c'était qu'il y avait beaucoup trop de variable imprévisible dans cette option. Kama semblait aussi peut confiant dans sa propre histoire. Ne pensant pas forcément qu'on le croirait.. Pensant par la suite que cette option n'était pas la meilleure et sur tout les tableaux. Bien que sa vengeance ne tarissait pas, il devait se résoudre à trouver autre chose. Lançant ensuite un pavé dans la marre des mensonges et des proches qui pouvaient être complice. J'hochais la tête, il avait bien raison de se méfier.. Mais peut être pas à ce point. Essayant de le conseiller au milieu, je lui livrais mon point de vue :

"-Et bien.. Je pense que rester loin de Freeland pour l'instant et la meilleure chose à faire. Il faudrait trouver un moyen de trouver des informations concernant tes agresseurs et aussi la situation actuelle de Freeland.. Pour ça. Je pourrais peut être t'aider. Mon clan est divisé, en partie sur Freeland et Prideland. Je te passe les détails mais en gros, on a perdu nos terres et on en cherche des nouvelles.. Donc. Je pourrais interroger les miens sans éveiller de soupçons et découvrir ce qui se trame là-bas. J'espère trouver des choses intéressantes qui pourront de faire avancer."

Je faisais une petite pause, lui permettant d'assimiler l'ensemble de mes paroles avant de reprendre, m'interrogeant sur son lieu de vie et comment il se cachait :

"-Mais dit moi.. Tu as un plan si tu croises un Freelander ? Ou un autre lion qui te connaît ? Il faudrait que tu restes à l'écart de Freeland.. La Lande me parait une bonne idée, t'as bien choisi. Mon bon Kama."

Présentation
~~~

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Sam 15 Sep - 10:55

DES EMPREINTES CONNUES
shaka & kama

Kama se força à regarder droit dans les yeux Shaka, ses pattes ne pourraient lui apporter aucune réponse. Il était sincèrement heureux d'avoir croisé cette lionne et attendait sa réponse comme un précieux conseil qui résoudrait instantanément tous ses problèmes.

- Et bien.. Je pense que rester loin de Freeland pour l'instant et la meilleure chose à faire. Il faudrait trouver un moyen de trouver des informations concernant tes agresseurs et aussi la situation actuelle de Freeland.. Pour ça. Je pourrais peut être t'aider. Mon clan est divisé, en partie sur Freeland et Prideland. Je te passe les détails mais en gros, on a perdu nos terres et on en cherche des nouvelles.. Donc. Je pourrais interroger les miens sans éveiller de soupçons et découvrir ce qui se trame là-bas. J'espère trouver des choses intéressantes qui pourront de faire avancer.

Shaka prit un certain temps avant de continuer, me laissant cogiter un moment sur ce qu'elle venait de dire.

Le prince déchu sourit, oui, la lionne recelait de précieux conseils. Il voulait retourner chez lui, absolument, mais la réalité était qu'il ne pouvait pas faire face à son passé pour le moment, les évènements l'ayant conduit ici l'entravant encore. Rester tapis dans l'ombre, inconnu de tous, était pour le moment le meilleur moyen de préparer son retour.

Ses ennemis croyaient l'avoir écarté de leur chemin, mieux valait leur faire croire ceci encore pour mieux les prendre par surprise et les déstabiliser lors de son retour.

- Mais dit moi.. Tu as un plan si tu croises un Freelander ? Ou un autre lion qui te connaît ? Il faudrait que tu restes à l'écart de Freeland.. La Lande me parait une bonne idée, t'as bien choisi. Mon bon Kama

- Pour dire vrai, je me suis retrouvé ici après avoir fui des singes très violents à mon égard dans une jungle où je me suis réveillé après avoir été emporté par le courant de la rivière. Je n'ai fait qu'errer, évitant le plus de félins possibles, et je réussissais très bien ! les lions ne sont que de passage par ici, cette lande ils ne font que la traverser pour se rendre aux autres royaumes.
Cependant je n'ai jamais réfléchi à que faire si je croisais un autre Freeland... je ne pense même pas être capable d'en identifier un. Ce lion, Jahvis je crois, qui m'a tout révélé et me connaissait donc, je n'ai pas été capable de l'éviter, ni de le reconnaître. C'est pourquoi cette proposition que tu espionnes pour moi ce qu'il se passe sur mon territoire... mon royaume... est fort intéressante. Mais où et comment nous retrouverions-nous ? Ce lieu semble un bon point de rendez-vous, ce baobab est facilement repérable, mais ça pourrait être également un désavantage... quant à savoir quand ? Aurais-tu une idée ?

En réalité, Kama faisant entièrement confiance en Shaka, il savait qu'elle trouverait une idée.

- Quant à la recherche de nouvelles terres pour ton clan, je me ferais une joie de t'aider, en tant qu'ami, mais également en tant que souverain de Freeland, si ce trône me revient réellement.
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Sam 15 Sep - 13:43

La lande était le lieu de passage par excellence.. Un bon moyen pour ce cacher. Il ne devais sans doute pas être le seul lion solitaire du coin. Et puis, contrairement à Prideland, il n'y avait pas de gouvernement et de membre permanent.

Le prince amnésique m'informait des circonstances qui l'avait amené là. Que ce n'était pas vraiment un acte réfléchi mais plutôt un moyen de sauver sa vie d'une horde de singe. Il s'était retrouvé entouré des primates, emporté on ne sait où par le courant de la rivière d'où on l'avait poussé. Il avait donc erré jusqu'à arriver au sein de la Lande, évitant avec un soin particulier ses congénères.

Après m'avoir raconté son périple, il basculait sur une autre de mes questions. A savoir sa démarche à suivre en cas de rencontre avec l'un de ses « sujets ». Parlant de sa rencontre avec le lion qui s'appelait Jahvis.. En entendant ce nom, je tiquais. Je l'avais déjà rencontré dans ma jeunesse. Laissant de côté cette information, je me concentrais de nouveau sur les paroles du prince. Il semblait apprécier ma proposition d'aide, plus enclin à recevoir un coup de patte que notre dernière rencontre. Il réfléchissait ensuite à haute voix, cherchant un point de rendez-vous et une date. Il faisait ensuite une pause avant de parler de mon clan, les sans terres. M'informant qu'il serait ravie de m'aider en ami mais aussi en tant que souverain. Je lui faisais un large sourire, le remerciant pour sa proposition d'aide. Je reprenais ensuite pour donner mon avis sur les rendez-vous :

"-Hm.. Oui en effet, La lande est un bon point de rendez-vous. Par contre, je ne sais pas vraiment quand ils vont revenir.. J'vais essayer de croiser l'un des miens voir un Freelander à la frontière. Mais en attendant. Je te propose qu'on se fasse un rendez-vous ponctuel. Et pour plus de sécurité, on sait jamais après tout, on pourrait se donner le lieu de rendez-vous à chaque rencontre ? Et donc le changer régulièrement. Après, que penses-tu de se retrouver une ou deux fois par mois ? Cela me permettra aussi de vérifier que tu ailles bien et que tu vois un peu de monde. La solitude, c'est jamais bon."

Présentation
~~~

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Sam 15 Sep - 17:14

DES EMPREINTES CONNUES
shaka & kama

Cette rencontre touchait à sa fin, et Kama se sentait un peu plus en paix avec lui-même, l'avenir lui semblait plus certain désormais qu'il s'était fixé un objectif dont il en saisissait le sens.

Hm.. Oui en effet, La lande est un bon point de rendez-vous. Par contre, je ne sais pas vraiment quand ils vont revenir.. J'vais essayer de croiser l'un des miens voir un Freelander à la frontière. Mais en attendant. Je te propose qu'on se fasse un rendez-vous ponctuel. Et pour plus de sécurité, on sait jamais après tout, on pourrait se donner le lieu de rendez-vous à chaque rencontre ? Et donc le changer régulièrement. Après, que penses-tu de se retrouver une ou deux fois par mois ? Cela me permettra aussi de vérifier que tu ailles bien et que tu vois un peu de monde. La solitude, c'est jamais bon.

Kama n'avait pensé qu'à l'aspect stratégique de cette rencontre, mais ne l'avait jamais imaginée sous un aspect plus social. Il était vrai qu'il était devenu paranoïaque, et avec de bonnes raisons, mais rester ainsi isolé n'aidait en rien sa santé mentale.

- Je n'y vois aucun inconvénient. Je te propose que l'on se retrouve au passage marécageux la prochaine fois. il mit un instant à réfléchir à un repère temporel. A la prochaine demi-lune ? si cela te convient bien sûr. Si jamais l'un de nous deux n'est pas présent le jour-même du rendez-vous, nous nous attendrons une journée seulement, et si nous ne croisons toujours pas, nous nous retrouverons à ce même lieu.

HRP:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   Sam 15 Sep - 17:51

Kama restait un instant silencieux, me faisant douté de mes paroles. Mais le prince finissait par accepter, ne voyant pas de poteau rose. Il en profitait pour me donner le lieu du prochain rendez-vous, le passage marécageux. Le lion roux m'annonçait, pour finir, les termes de cette accord. Nous nous attendrons au point de rendez-vous et resterez sur place maximum un jour en cas de non présence de sa part ou de la mienne. J'hochais la tête pour lui montrer que j'acceptais les termes exposés. Je me relevais donc, me disant qu'il était tant de mettre fin à notre premier échange. Il commençait à se faire tard.. Enfin, pas tant que cela, mais le chemin pour retourner sur Prideland n'était pas court. Et je ne voulais pas voir ma mère me cherchait, elle en avait déjà assez bavé avec la mort de mon père. Je saluais donc le bon prince d'un signe de tête tout en lui souriant. Prenant ensuite la parole pour achever le dialogue :

"-Et bien. A bientôt, au marécage. Je pense qu'il est temps pour moi de rentrer. Le chemin est assez long. Prend soin de toi, Petit Prince."

Je lui faisais ensuite un signe de la patte tout en m'éloignant, direction Prideland, ma patrie d'adoption.

Présentation
~~~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP test] des empreintes connues   

[RP test] des empreintes connues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1