Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Récits d'une autre époque (MACHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1030
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Récits d'une autre époque (MACHA)   Ven 14 Sep - 8:55



La voilà enfin partie. Ahva se sentait étrangement légère et l'image peu à peu floue du Rocher de la fierté ne lui causait aucune boule au ventre ni même hésitation. A vrai dire, elle était heureuse de s'en éloigner. Les choses avaient bien changé et elle aussi. Ahva avait passé tant d'années à chercher qui elle était, à poursuivre ses objectifs et en accepter les conséquences aussi terrible qu'elles étaient qu'elle en avait fini par oublier ses premiers rêves. Aujourd'hui, elle n'avait toujours pas la réponse à qui était-elle vraiment et plus elle se posait la question, plus la réponse était difficile à trouver. Elle s'était égarée, engagée dans un chemin trouble dont elle ne trouvait l'issue. Elle pensait que les choses iraient en s'arrangeant mais non, c'était pire. Elle se sentait désavoué par les siens, isolée et seule. Ses amis étaient partis, d'autres lui avaient tourné le dos. C'était difficile à supporter mais elle ne pouvait qu'accepter les conséquences de ses choix sans broncher. Elle acceptait coup après coup sans baisser le regard, paraissant digne tandis qu'elle souffrait de ce rejet. Ils ne semblaient pas comprendre. Peut-être qu'elle non plus ne comprenait pas. Les choses changeaient, elle aussi mais elle ignorait encore dans quelle direction. La seule certitude qui l'animait désormais était qu'elle voulait réaliser ce rêve qui l'avait toujours bercé aussi était-elle partie dans la nuit, ne prévenant que sa sœur qui, somnolente, avait peut-être confondue ses mots avec des rêveries.

Elle avait marché sans se retourner, pressée d'atteindre un songe où peut-être elle pourrait se détacher de son nouveau soi et du poids qui lui pesait sur les épaules. Elle ne venait pas ici chercher des réponses, seulement un air frais et plus gracieux où il lui serait bon d'emplir ses poumons. Tan Diel avait vu juste, la distance à parcourir était plus mince qu'elle ne le pensait. C'était étrange. Le Nord était tant bercé de légende qu'elle l'avait toujours imaginé comme un royaume lointain, presque secret dont seul les initiés pouvaient trouver leur chemin. Elle avait tort, ce que ses yeux d'enfants avaient imaginés était désormais remplacer par son regard adulte. Un simple sentier à emprunter par-delà la Lande où il suffisait de s'enfoncer dans la passage marécageux. La terre était grasse, boueuse et puante mais se dressait devant elle des montagnes dont on ne voyait le sommet. Ignorant ce qui se trouvait sous ses pattes et ne se concentrant que sur ce qu'elle voyait au-delà de son regard, Ahva avançait d'un air déterminé, impatiente à l'idée de fouler ces contrées de légendes. La boue s'en alla progressivement et le sentier se métamorphosa : la végétation se faisait plus rare, la terre moins nauséabonde et peu à peu elle laissait place à un sentier rocailleux. Sa mère lui avait raconté qu'en poursuivant cette route, on pouvait atteindre les Sources chaudes, merveille de la nature où geysers et cristal se côtoyaient à la perfection. Cela semblait bien alléchant mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait, Ahva voulait voir ces plaines blanches dont on ne voyait la fin. Alors quand elle passa les grandes montagnes et pénétra dans le territoire éternel, elle quitta le sentier et s'engagea sur une route qui n'en était pas une, préférant se perdre pour mieux découvrir.

Les roches furent bientôt recouvertes d'une étrange matière blanche et poudreuse. Lorsque les premiers monticules apparurent, la princesse y déposa sa patte et un cri de surprise lui échappa. Comme c'était froid. Elle posa sa seconde patte et se mit cette fois-ci à rire. La neige, voilà donc ce que c'était. Ahva comprenait enfin l'émerveillement de sa mère à son sujet. C'était si différent de ce qu'ils connaissaient, exactement ce qu'elle cherchait. Son rire figea un large sourire sur ses babines et comme si elle se délivrait de son poids dans cette vallée immaculée, Ahva bondit vers l'avant pour s'engager dans la poudreuse emplie d'euphorie. Elle ne pouvait pas courir, seulement bondir de point en point. Elle ne savait pas où elle mettait les pattes, elle s'en fichait. La poudreuse l'engloutissait jusqu'au cou et ce froid mordant semblait être une bénédiction. Comment se sentir plus vivant qu'en cet instant. Elle continua, encore et encore jusqu'à ce la neige surplombe ses épaules puis sa poitrine avant de ne recouvrir que ses mollets. La lionne se redressa, observant cette infinie pureté qui l'entourait et dont rien ne semblait entaché la beauté. C'était un monde nouveau. Un monde qu'elle avait trop tardé à découvrir.


_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
 
Récits d'une autre époque (MACHA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Les 4 prototypes d'époque
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-