Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 T R A U M A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: T R A U M A   Jeu 13 Sep - 11:33

Contexte : Ce RP se passe le lendemain de l'annonce de Deadzin

Tout s’était passé si vite, la mort de Tenzin, le sauvetage d’Ajjin et l’annonce faite au restant du groupe. Tout s’était enchainé, ne laissant que peu de répit à ceux qui furent au premier rang. Mais maintenant, c’était plié. A vrai dire, ils valaient mieux pour tout le monde d’éviter de s’appitoyer sur leur propre sort. La malédiction leur est tombée dessus à nouveau, mais ils avaient l’habitude, non ?

Le clan devait continuer d’avancer, de chercher cette petite lumière qui les guiderait vers une nouvelle terre. Et encore, peut-être bien que la terre serait loin de l’image que tout le monde se fait d’un nouveau foyer. Quelque part, cela ajouterait le dernier ingrédient manquant pour enfin conclure que le destin les punit, comme la cerise sur le gâteau.

Pourtant, des images restaient. Là. Gravées à jamais dans les mémoires. Et elles revenaient, sans cesse, comme une cassette qu’on lance en boucle, sans s’évanouir, comme une cascade éternelle. Inuwa n’avait pas réussi à décrocher plus de mots qu’il le fallait ce jour-là, mais l’inquiétude restait la même. Seule la nuit passée – quoique courte et mouvementée - avait peut-être remis les pensées un peu dans l’ordre.

Comment allait-il ? Comment vivait-il la chose ? Un sentiment peut-être exagéré, mais Inuwa ne pouvait s’hôter l’idée que le lion brun n’était qu’au début de sa vie. Que d’une certaine manière, il venait tout juste de sortir de sa coquille. D’autres pouvaient bien crier que c’est exactement ce genre d’événements qui forgent l’esprit, qui rendent plus fort, mais la lionne savait bien à quel point ce genre de dicton pouvait être faux selon les personnes.

Elle avait donc passé la matinée à rechercher la silhouette de son jeune camarade – à croire que cette faculté de chercher étaient décidément innée chez les Mositus – et lorsqu’enfin son regard se posa sur ce dernier, une courte hésitation s’installa.

- … Wimbo ? Je te dérange ?


_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 228
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: T R A U M A   Sam 15 Sep - 13:51



Il avait eu à la fois du mal et une facilité déconcertante à montrer le bout de son museau. L’inquiétude pour Ajjin persistait : plus que la mort d’un chef, c’était l’état incertain d’un ami qui occupait le plus son esprit. Son sang séché couvrait encore en partie le corps brun du jeune Wimbo. Avec sa mentor, ils avaient cherché à dormir assez loin des autres Mositus. Fermer les yeux, couché contre une grosse racine émergée fut la partie la plus compliquée. Mais une fois le noir fait, le jeune adulte avait très vite rencontré le sommeil. Un sommeil lourd qui avait duré bien plus que d’accoutumée. Le départ silencieux de Sierra au petit matin n’avait eu aucune incidence.

Le soleil se trouvait à présent à son zénith, quelque part au dessus des arbres. Des évènements majeurs, on craignait souvent les lendemains. Plus ou moins reposé, le corps de Wimbo était encore coincé entre l’éveil et le sommeil. Le lion se trouvait dans une sorte de transe, amplifiée par l’odeur hypnotisante de feuilles tombées au sol, servant de matelas douillet au félin.

Il avait beaucoup bougé dans son sommeil, malgré qu’aucun mauvais rêve ne l’ait perturbé. Une voix l’arracha à cet état second. Il dévoila ses prunelles d’or au monde qui l’entourait : elles se posèrent sur une silhouette qu’il reconnu de suite, c’était la femelle avec qui il avait traîné Ajjin la veille. Wimbo lui fit la politesse de se lever : les courbatures se réveillèrent en même temps.

« Salut, grimaça-t-il. J’étais en train de me réveiller, ne t’inquiète pas. Excuse-moi, je ne connais même pas ton nom, ajouta le mâle un peu pataud. »

Il secoua énergiquement sa tête pour mieux la réveiller, ce qui ébouriffa sa crinière au possible.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Wimbo/uGem
Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
 
T R A U M A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: La Jungle des Gorilles
-