Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 11:10

Je tiens a dire que oui, je change de perso a chaque fois, mais celui-la c'est le bon. lol!



VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Mashujaa
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : MAT-CHOU-DJA-A (Vaillant en Swahili.)

♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 9 mois

♦️ CLAN : Voyageur

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille adoptive ainsi que ses amis.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Khamunrah


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Plus aucune famille biologique.
Karatasi Mère adoptive
Afazhi Père adoptif


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


Loyal – N’aime pas l’injustice – Timide – Silencieux – Fidèle – Sympathique quant on le connait – Aidera toujours son prochain - Solitaire - Sensible - Protecteur.

Un lionceau plein de tristesse serte, mais avec un grand coeur. Timide, il ne vous approchera jamais directement, silencieux il ne vous adressera jamais la parole en premier. Quand il arrive a se dévoiler, on peut voir que le petit est adorablement gentil et ne vous manquera jamais de respect. Si quelqu'un lui demande son aide, il l'aidera sans hésiter. Pourtant, il est solitaire et n'aime pas trop quand il y a trop de lion. Avec les plus petits que lui, il sera protecteur par la parole et cherchera toujours a éviter un drame. Loyal et fidèle, si un jour il fait partis d'un clan, au grand jamais il les trahiras.


Petit lionceau à la carrure dans la norme, il a le pelage brun dont il prend soin. Ses petites joues poilue le rend tout mignon avec ses yeux bleus dans lequel on se plonge. Mashujaa a des oreilles légèrement plus grande que la norme et tombante le rendant véritablement craquant. Sa bouille tristounette lui donne un air déprimer depuis le tragique événement. Il a le contour de la gueule ainsi que le tors le ventre et le bout des pattes plus clairs que le reste du corps. 2 petits point clair se trouve sur chaque oreille et au-dessus des sourcils.

♦️ HISTOIRE :


Le commencement :

Dans le monde des hyènes, Shasta se fait nommer dominante mais, loin des terres que tous le monde connait, dans un canyon: Une gestation longue, trop longue pour la mère brune, elle avait hâte de pouvoir offrir à son compagnon la famille qu'ils ont toujours rêvé. Sur ses joues, des larmes de douleur mais vite remplacer par des larmes de joie quand son regard se pose sur le fruit de leurs amours. Prenant la petite boule fragile entre ses pattes léchant délicatement sa tête, le grand mâle rentre doucement dans la grotte. Il avait du mal à contenir l'excitation de ce magnifique et heureux événement. Il s'arrêta avant de voir sa progéniture, hésitant quelque instant, il se fichait bien du sexe de l'enfant mais, il voulais savoir avant de poser son regard sur le lionceau. La jeune mère tourne finalement la tête vers son mari avec un doux sourire aux lèvres.

- Un garçon, dit-elle alors qu'une larme perler sur ça joue.

Alors le mâle ouvrit grand les yeux et fini par sourire et rire aux éclats se jetant avec délicatesse sur sa nouvelle famille, frottant sa tete contre celle de sa bien-aimée. Les yeux de l'enfant s'ouvrit et de beau yeux bleu comme ceux de la mère plongea dans les yeux de son père. Le petit battit des pattes en gazouillant s'entend l'amour qui régner dans la grotte.


Une suite heureuse :

3 mois sont passer depuis la naissance d'un rayon de soleil et cela fait 2 mois que la tempête a commencer. Cette famille se prélasser tendrement dans leur grotte alors que le temps dehors était terriblement mauvais. Le jeune lion s'amuser à faire ses dents contre une pierre sous le regard amuser de ses parents. Finalement il s'assoit, fit face aux 2 géants et gonfla la poitrine.

- P-P-Papa. Cracha-t-il avec diffilculter, les yeux fermer et les sourcils froncait.

Le père se leva d'un bon, observa son fils. Sa mère, elle écarquille les yeux alors que le regard du grand brun passe d'elle a la petite boule de poile. Une fierté immense grandit dans la poitrine du père et il sauta de joie. Le jeune lion ne comprend pas mais, en observant le sourire de ses parents, il se mit lui aussi a sourire a pleine dents, il sautilla jusqu'à son père tel une gazelle et viens se camoufler dans sa grosse crinière.

Tout bascule :

Une tempête, cela fait déjà 8 mois que la pluie ne cesse de de s'abattre sans répis, mais aujourd'hui, la pluie était encore plus fracassante, plus importante, le vent était violent, tellement bien que des arbres tomber sous la pression. Blottis dans la grotte, le jeune lion était recroqueviller sur lui-même contre sa mère, le dominant de la famille était partis chercher quelque chose a se mettre sous la dent. Cela fait plusieurs jour que la petite famille n'avais presque rien mangé. Malheureusement, les heures passent et le géant brun ne revient pas. La lionne se lève finalement.

- Reste ici, je vais aider ton papa a ramener quelque chose. Sa voix a toujours été douce, rassurante.

Elle déposa un léger bisous sur le front du jeune lion, comme pour le couvrir d'une protection qu'elle ne pourra pas assurer tant qu'elle n'est pas. Sa silhouette disparaît et un coup de tonnerre résonne. Le jeune lion se sera contre la parois son cœur rate un battement a chaque grondement. Il avait peur.

Mais les heures passent, encore et encore. Le petit paniqua et se leva, une vague de courage le pris. Jeune et innocent mais surtout naïf il sortit de la grotte et il cria pour appeler son père et sa mère en espérant que quelqu'un l'entende, tellement bien qu'il n'eu plus de voix. Le spectacle devant lui l'effrayer au plus haut point, une inondation, tellement bien que l'eau commença a rentrer dans la grotte, le petit brun recula au contacte de l'eau sur le bout de ses pattes.

Quelque chose le prit par le cou et le souleva, il ouvris les yeux et jeta un coup d’œil au-dessus de lui, c'était son père. Le pelage trempe, des mèches de sa crinière était coller a son visage. Le petit observa son père et s'apprêter a sourire en l'appelant quand il croisa son regard, son regard était remplie d'inquiétude, de peur, de désespoir. Le géant se mit a courir, Le lionceau n'avait jamais vue son père courir aussi vite. Alors qu'il escalader les différents rocher, le jeune lion essayer de voir ou son père le mener. C'était à un point haut, sur une branche sur un petit arbre au sommet d'une pile d'énorme rocher, l'un des points les plus haut qui puisse y avoir aux alentours de la grotte. Son père posa son museau contre le pelage de son fils.

- Reste ici et accroche toi, je vais chercher ta mère, on te rejoins ici. Et, après cette phrase, un sourire. Ne t'inquiète pas.

Son père partis, sans que le jeune lion ne puisse dire quoi que ce soit. Chaque minute, l'eau monter de plus en plus, les éclairs foudroyer le ciel noircis par l'énorme nuage qui trôner au-dessus du monde. L'eau noie complètement la pile de rocher sur la qu'elle le petit lionceau se trouver. Il tourna sur lui-même pour trouver un moyen de partir mais, les paroles de son père lui reviens en tête, il devait rester là, ils allaient revenir, pas vrais ? Le courant de l'eau frappa les pattes du lionceau qui n'avais pas de force pour résister a cette pression. 1 coup, puis 2 puis 3, sa ne s'arrête pas jusqu’à que le courant devienne beaucoup plus fort. Le petit se fit emporter par l'eau, il n'avais jamais appris a nager et pourtant il essaya de battre des pattes pour sortir la tête de l'eau, des tourbillons le secoue dans tous les sens l'empêchant de reprendre sa respiration. Il fini par réussir a sortir de l'eau et de grimper sur de l’écorce d'arbre qui flotter sur l'eau, le poid du petit était peu important pour que l'écorce se noit. Le petit, fatiguer par les efforts, s'évanouis.
Le présent :

Le petit se réveil difficilement grimaçant. Il ouvrit les yeux et paniqua en voyant ou il était. Il ne connait pas cet endroit, un endroit marécageux. Son visage se ferma et il se mit a observer son reflet dans l'eau. Il sera la mâchoire et fit demi-tour sans rien dire. Son cœur s'arracha de sa poitrine alors qu'il se mit a marché. Il s'installa contre un rocher, en boule afin de se reposer. une journée complète s'écoule jusqu'à qu'une lionne nommer Karatasi le trouve et le nomme Mashujaa .



♦️ AUTRE :

Il ne se souvient plus de son nom, c'est Karatasi qui l'a nommé Mashujaa.
Il ne dort pas beaucoup la nuit, par peur.
Il a peur de l'eau et de l'orage.
Les autres lions l'on longtemps appeler Fils de l'eau.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Hina
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Pub
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nion Cool
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona


Dernière édition par Naikou le Dim 21 Oct - 13:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 551
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 11:27

Bienvenue \o/

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 12:00

Re*** xD Merci ! Cool

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 181
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 12:07

Rebienvenuee =3

_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.

Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa(c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 12:18

Merci !

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 12:51

Re-bienvenue o/

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 13:00

Merci ! What a Face

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 13:10

    Re - bienvenue o/

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 13:16

Merci !

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 734
En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 14:42

Re Bienvenue Very Happy

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 14:44

Merci twa xD

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 15:57

Re bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des voyageurs <3

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 15:59

Héhé ! Amie voyageuse bientôt ? Very Happy

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 356
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 16:18

Re bienvenue c:

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 16:18

Merci Very Happy

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 16:48

Exact :p Au plaisir de le croiser lors d'un voyage ~

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Jeu 13 Sep - 16:48

Au plaisir aussi !

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Ven 14 Sep - 11:11

Bon, terminer !
Dites-moi se que je doit rajouter ou autres x) !

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1193
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Ven 14 Sep - 13:54

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Ven 14 Sep - 15:42

Merci

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : Voyage

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Mer 3 Oct - 16:34

TERMINUS !

_________________

Présentation | Rapports du Matin |
Mashujaa s'isole en #007B6B
Signature ©️️ Kuona| Avatar ©️️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 508
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Mer 3 Oct - 16:41

Welcome ! Very Happy

_________________
Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Mer 3 Oct - 17:36

    Re ▬ bienvenue o/

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Mer 3 Oct - 17:42

Rewelcome I love you

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 154
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   Mer 3 Oct - 17:44

Re-bienvenue !

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashujaa - Craintif ou Méfiant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Emile (2a) dernier bichon craintif du sauvetage de Morée (41
» Saphir m bichon 2,5a craintif adoption -sauvetage (saisie)45
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND
» Ahhhhh ces perles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-