Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Entre la folie et le génie, la frontière est mince. [Pv Nirakay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Entre la folie et le génie, la frontière est mince. [Pv Nirakay]   Jeu 13 Sep - 0:03

Les derniers évènements avaient plongé Mapinduzi dans une grande réflexion. Bien malgré lui, il s'était vu délégué bien plus de tâches à son habitudes pour pouvoir rester auprès d'Imani. Il ne pouvait plus la laisser seule désormais. Il veillait soigneusement à ce qu'elle soit toujours accompagnée mais... Cela devenait invivable. Non. Il fallait une manière de faire plus efficace. Plongé dans une panique grandissante bien que contenu, Mapinduzi ne voyait pas comment les lions pouvaient tenir leur parole, il ne la respectait déjà pas lorsqu'elle était donné à leur semblable, alors a des animaux qu'ils avaient toujours méprisait ? Non. Ils ne les respecteraient jamais et ne tiendraient jamais parole. Pour être certain que sa compagne et son futur enfant puissent vivre en paix, il ne fallait pas juste repousser la menace. Il fallait l'éradiquer ! Et il avait bien sa petite idée sur comment faire. Il lui fallait des allies. Mais pas les animaux de Prideland : de toute évidence, ils étaient trop couard pour agir. Non... Il lui fallait des alliés qui méprisaient autant les lions que lui. Son regard se perdit doucement en direction du territoire des hyènes.

Qui, plus que ces charognardes, pouvait haïr les lions autant que lui ? Personne. Certes, l'idée qui avait germée dans son esprit était folle mais... Non, il n'y avait pas de mais. Elle était folle. Et peut être bien que l'hippotrague lui-même l'était. Fou. Fou de panique, de sentir ainsi la situation lui glisser entre les sabots. Il fallait qu'il agisse, vite ! Et c'était ce qu'il comptait faire.

Voilà pourquoi il avait fait appelé ses deux lieutenants, pour leur parler de cette idée folle. Oh, que ce soit clair, il suivrait son idée, peu importait l'issu de la discussion mais au moins, s'il ne revenait pas, Mapinduzi savait qu'il mettait le destin de son troupeau entre de bon sabots.


_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 307
En savoir +
MessageSujet: Re: Entre la folie et le génie, la frontière est mince. [Pv Nirakay]   Dim 23 Sep - 15:21



Nirakay n’était pas idiot et son camarade non plus. Ils avaient tous les deux été convoqués par Mapinduzi et le lieutenant trouvait cela plutôt étrange. Pas que ces convocations soient rares, au contraire, ils leur arrivaient souvent de se retrouver pour des rapports entre autres choses mais aujourd’hui, c’était différent. Le chef du troupeau semblait tendu et cela ne plaisait pas beaucoup au jeune hippotrague. Si quelque chose préoccupait le plus âgé des trois, alors c’était probablement très important.

Le jeune hippotrague pensait que Wappepo était au courant de quelque chose, mais visiblement ce dernier ne semblait pas en savoir davantage. Il aurait bien demandé à Vigo également mais pourquoi le volatile en saurait plus qu’eux ? D’ailleurs Nirakay avait dû laisser ce dernier terminer la patrouille et cela ne lui plaisait guère.

L’impatience tendait chacun des muscles de l’herbivore, autant que l’appréhension. Et s’ils avaient commis une erreur ? Pourtant le troupeau n’avait pas eu de perte à déclarer et le seul incident notable de ces derniers jours reposait sur le lion que Vigo et Nirakay avait envoyé valser. Avec une chance inouïe et une bonne aide de son camarade, Nirakay devait bien l’admettre. Finalement, les deux jeunes lieutenants finirent par rejoindre le chef du troupeau, non sans une once d’appréhension. Nirakay se racla la gorge avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis déjà trop longtemps à son goût :

« Monsieur ? Il y a un problème ? »


_________________

©️ Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Entre la folie et le génie, la frontière est mince. [Pv Nirakay]   Ven 28 Sep - 12:03

Fidèle à leur chef autant qu'à leurs devoirs, les deux lieutenants vinrent le rejoindre. L'hippotrague ne leur accorda qu'un bref regard et un bref salut. Mais rien que cela traduisait parfaitement l'état de tension dans lequel il se trouvait. Nirakay fut le premier à parler et sa question ne fit qu'irriter davantage le chef de troupeau. Pas contre ses jeunes lieutenants, non, mais contre lui même. Il souffla bruyamment, semblable à un buffle en colère.

- Oui, Nirakay. Il y a un problème. J'ai été idiot. Voilà, le problème.


Fit-il en redressant la tête vers son disciple l'air contrarié. C'était aussi dur que désagréable à admettre. Les oreilles de Mapinduzi restait braquées vers l'arrière. Wappepo restait silencieux, observant la scène.

- Il y a quelques temps, les lions ont commencé à s'inquiéter de mes attaques sur les membres de leur espèces. Alors ils ont fait la seule chose qu'ils ont jamais su faire hormis tuer : ils sont venu chouiner. Nous avons mis en place une sorte de pacte de non-agression. Leurs petits ne seraient plus attaqué et les nôtres plus chassés.


Et il y avait cru à ce pacte. Il avait voulu que cela fonctionne. ... Mais il fallait se rendre à l'évidence, pour que cela fonctionne, il fallait avoir foi dans les lions. Mapinduzi avait essayé... mais par leurs actions, les lions l'avait fait échoué.

- Et j'ai été assez stupide pour penser que cela fonctionnerait...


Il soupira, las. Si las...

- Seulement, les lions sont des lions ! Et ceux de cette terres ont prouvé leur traitrise dernièrement. Je n'attendrais pas qu'il s'attaque de nouveau impunément à nos jeune. Désormais, il ne s'agit plus des les repousser... Il s'agit des les exterminer !

Lors de ses derniers mots, son sabot heurta violemment le sol. S'il était las de sa propre stupidité et de l'attitude des lions, il n'en était pas moins déterminer à mettre sa compagne et son futur petit à l'abri pour de bon. Les lions devaient disparaitre, peu importait les moyens !

- Mais il nous faut des alliés pour cela...

Doucement, ses yeux se dirigèrent vers le territoire des hyènes. Wappepo suivit son regard silencieusement mais ces sourcils se froncèrent en reconnaissant la direction. S'il restait silencieux, son expression montrait toute sa méfiance. Il semblait avoir d'ores et déjà deviner les intentions de son leader et cela ne lui plaisait pas le moins du monde.


_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre la folie et le génie, la frontière est mince. [Pv Nirakay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la folie et le génie, la frontière est mince. [Pv Nirakay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» La folie des BAM ! [FINI]
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-