Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Les apparences sont parfois trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144

En savoir +
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses   Mar 11 Sep - 20:34

La journée était plutôt belle pour la saison. Il pleuvait beaucoup ces derniers temps et cela avait pour effet d’éloigner la sécheresse des herbes de la Savane et de voir la taille des troupeau augmenter. Aujourd’hui cependant, le temps était au beau fixe et je ne m’étais pas fait prier pour aller vadrouiller.

Si j’appréciais quelques moments de calme, j’avais envie de me dégourdir les pattes et entrepris de faire le tour de Prideland. J’en connaissais désormais la plupart des endroits et profitais simplement du paysage, savourant ce qui me passait sous les yeux.

Je parcourais ainsi une distance assez conséquente à une vitesse relativement lente lorsque je remarquais un lionceau au loin. Tandis que je me rapprochais, je remarquais qu’il était assis face au désert et il semblait fasciné par ce dernier. Que pouvait-il bien penser ? Souhaitait-il franchir la frontière et sentir le sable sous ses coussinets ? Cela aurait pu être une expérience à tenter si les habitants des lieux n’étaient pas réputés aussi violents. Surtout en ce qui concernait la défense de leur territoire. Ils n’acceptaient pas que les non Jangowas pénètrent leur empire et n’hésitaient pas à chasser voire tuer les intrus.
Soucieux de la sécurité de ce petit, je continuais de l’approcher et une fois assez près, je l’interpellais.

Puis-je savoir ce que tu fais ici tout seul ?

Je n’avais aucun droit sur lui et ne pourrais lui dire ce qu’il devait faire, aussi j’espérais qu’il entendrait l’inquiétude dans ma voix et qu’il ne se braquerait pas. A sa place, j’aurais posé des questions si l’on m’avait ainsi dérangé. Je le devançais donc en ajoutant quelques mots tout en posant mon regard sur l’horizon sablé.

Cet endroit n’est pas des plus sûrs pour un jeune lion…

Et pas que pour les jeunes lions d’ailleurs. Au vu de mon propre pelage, je n’étais pas sûr que les lions des sables m’épargnent et au vu de mon niveau en combat, j’étais certain de n’avoir aucune chance. Peut-être faudrait-il d’ailleurs que je m’améliore sur ce point si je voulais pouvoir protéger ma sœur lors du voyage qui nous attendait.

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 388

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Mer 12 Sep - 22:10

Depuis sa rencontre avec Huzuni, le petit lion des sables n'avait qu'une seule chose en tête : Mettre les pattes dans le grand désert et aussi, récolter un maximum d'informations pour savoir si tout ce qui était dis à leurs sujets étaient vrai. Par moment, il ne fallait pas se contenter de simples rumeurs. Pour parvenir à la vérité, la meilleure chose à faire était de découvrir les choses par sois-même.

Pris par son admiration pour les petits lions clairs et leurs territoire, le fils du géant gris s'était installé sur un petit rocher à proximité d'un arbre. De loin, les première dunes étaient visibles. Kyu rêvait...Il rêvait de ce moment où il pourrai mettre ses petites pattes sur ce sable brûlé par le soleil.

Soudain, une voix de jeune lion le perturba dans ses rêveries. Instinctivement, le petit barbu se retourna puis, pris le temps d'observer son congénère de la tête aux pattes.

Ce lion était rouge...Kyu l'avait d'ores et déjà vu de loin à plusieurs reprise. Aucun doute ! Ce jeune mâle était de la même famille que Kira !

Pris par sa curiosité enfantine, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire puis, pris la parole sans tenir compte de ce que son congénère d'Outland lui avait dit auparavant :

-Vous êtes un lion du feu ?

La réponse était évidente et pourtant, Kyu avait besoin d'entendre son aîné confirmer ses dires. En attendant une réponse de celui-ci, le petit sang mêlé préparait sa liste de questions.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Jeu 27 Sep - 18:55

Le jeune lion tourna la tête dès qu’il entendit ma voix. Il me regarda un long moment et semblait observer chaque parcelle de mon être avec attention. Cela me mit un peu mal à l’aise mais je le laissais faire, conscient que bientôt sa curiosité se muerait en questions.

Vous êtes un lion du feu ?

Un sourire léger était apparu sur ses babines et se fut la seule chose qu’il me demanda pour le moment. J’étais surpris qu’il connaisse l’existence des lions du feu et me demandais quel membre de ma famille il avait rencontré. A moins qu’il aimait observer et s’informer sur ses camarades de clan ?

Effectivement, le sang des lions du Feu coule dans mes veines bien que cela ne soit qu’à moitié vrai.

Car à l’inverse de ma mère et mon oncle, le Feu ne représentait qu’une moitié de mon sang mais cela ne m’empêchais pas de me considérer comme tel à part entière.

Je suis étonné que tu connaisses mes origines cela dit. Qui t’a parlé des lions du Feu ?

Ma mère ? L’un des membres de ma fratrie ? Ou bien peut-être Vita ? J’étais vraiment curieux de savoir et cela s’entendait clairement dans le ton que j’avais employé. En attendant de savoir, je m’asseyais tout en enroulant mes pattes de ma queue, conscient que la discussion qui venait de commencer aller sûrement durer un moment.
Revenant ensuite sur mes premières questions concernant le jeune pridelander au pelage clair, je repris la parole.

Tu sais, ce n’est pas très poli d’ignorer les questions des autres. Surtout quand ces questions sont poussées par l’inquiétude...

Reposant mon regard sur l’étendue désertique non loin, je cherchais à deviner pourquoi cela attirait autant le petit aux yeux bleus, me notant mentalement de lui demander un peu plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Jeu 27 Sep - 21:00

Finalement, le jeune lion rouge confirma la pensée du petit lion des sables. Le lion à crinière sombre était bel et bien en parenté avec Kira, puisque celui-ci se considérait comme un lion du feu en partie. Celui-ci avait pleinement hérité de ses origines du feu physiquement et pourtant, il y avait toujours cette nuance qui rappelait le fait qu'il restait un sang mêlé.

Surpris par une telle connaissance de ses origines, le mâle du feu interrogea son jeune interlocuteur pour connaître celui ou celle qui lui avait parlé des lions du feu. Mais avant même que Kyu puisse avoir le temps de répondre, le lion inconnu rappela qu'il était impoli d'ignorer la question d'une personne. En effet, le fils du géant gris n'avait pas pris le temps de répondre à la première de son aîné.

-Oups ! Excusez-moi...J'était tellement fasciné par votre pelage que je n'ai effectivement pas pris le temps de répondre à votre question...Et bien...Je me baladait et puis...Je me suis arrêté en prenant le temps d'observer le grand désert...Du sang de lions des sables coule dans mes veines...

Pour Kyu, il était inutile de cacher ses véritables intentions. Son grand père paternel était né et avait vécu dans le désert. Il s'était même battu contre les mositus...Le jeune barbu était décidé à en savoir plus sur ses origines paternelles sans l'aide de personne.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Lun 1 Oct - 19:03

Le petit lion sembla touché par mes paroles et enchaina assez vite.

Oups ! Excusez-moi… J’étais tellement fasciné par votre pelage que je n’ai effectivement pas pris le temps de répondre à votre question… Et bien… Je me baladais et puis… Je me suis arrêté en prenant le temps d’observer le grand désert… Du sang de lions des sables coule dans mes veines…

J’appréciais ses excuses et un sourire apparut sur mon visage avant qu’il ne soit transformé par l’étonnement. Fasciné par mon pelage ? Vraiment ? Je ne voyais pas quelle en était la raison et lui demandais aussitôt, curieux.

Et pourquoi es-tu tellement fasciné par mon pelage ? Je ne le trouve pas si particulier…

Bon, il était bien différent de ceux des pridelanders qui arboraient pour la plupart des pelages fauves mais en cela, mon jeune interlocuteur était lui aussi différent. J’en compris l’origine lorsqu’il m’expliqua qu’il s’était arrêté pour voir le Désert avant de m’avouer que du sang jangowa coulait dans ses veines.

J’étais étonné d’apprendre cela car je pensais que les lions des sables ne sortaient pas de leur désert mais après tout, pourquoi pas. Je balayais bien vite mes questions lorsque je compris pourquoi il regardait le désert. J’espérais que je me trompais et tâchais de le savoir.

Tu as du sang jangowa mais il ne l’est pas entièrement . Et d’après ce que j’ai entendu, les jangowas détestent tout ceux qui viennent d’ailleurs. Ne me dit pas que tu comptes t’y rendre ?

Il ne s’arrêterait surement pas à mes mises en garde mais il fallait avouer que si j’avais été à sa place et que la Terre du Feu s’était trouvée si près de mon territoire, je me serais sans doute rendu sur place…
En attendant sa réponse, je le reprenais sur ce qu’il avait dit plus tôt.

Au fait, tu peux m’appeler Koda et me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça.

Je finissais ma remarque avec un petit rire franc et me demandais quel âge il pouvait me donner, quand bien même je savais qu’il m’avait vouvoyé car il avait reçu une bonne éducation.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Lun 1 Oct - 20:42

Le jeune mâle du feu semblait surpris par la fascination de son jeune interlocuteur. Tout naturellement, celui-ci expliqua qu'il ne trouvait pas son pelage si extraordinaire. Avant même que le petit sablé puisse répondre, le frère de Kira enchaîna en rappelant au lionceau que son sang jangowas restait partiel et par conséquent, qu'il n'était pas très judicieux pour lui de se rendre là-bas.

En effet, les jangowas détestaient les sang mêlés et tout ceux qui venaient d'ailleurs. Bien sûr, Kyu savait pertinemment que son aîné ne pourrai jamais cautionner un tel projet de voyage.

Finalement, le félin aux yeux émeraude se présenta sous le nom de Koda en précisant qu'il était inutile de le vouvoyer.

-Ah...D'accord ! C'est juste que j'aime beaucoup la couleur de ton pelage, ça change de cette couleur fauve que je vois tout les jours...Au fait, moi c'est Kyu !

Le fils du géant gris revint brièvement sur son objectif premier. Personne ne l'arrêterai dans ses projets...Il était prêt à affronter tout les dangers pour arriver à ses fins.

-J'ai l'intention de me rendre dans le grand désert. Et personne ne me fera changer d'avis sur la question. D'ailleurs, j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer deux jangowas en exil. Le fait d'avoir échanger avec eux m'a rendu plus curieux à leurs sujets !

Dès l'âge adulte, le jeune barbu poserai ses pattes sur le sable chaud du désert de son grand père paternel. Mais avant, il devait s’entraîner et faire preuve de patience.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Jeu 4 Oct - 2:07

Juste après m'être présenté, le petit au pelage sablé enchaîna, répondant à mes remarques.

Ah... D'accord ! C'est juste que j'aime beaucoup la couleur de ton pelage, ça change de cette couleur fauve que je vois tous les jours... Au fait, moi c'est Kyu !

Comme je l'avais pensé, il aimait la couleur de mon pelage car elle était bien différente de celle des pridelanders en général. A contrario, j'aimais beaucoup celles des pridelanders, qui n'étaient pas commune sur Outland.

Et encore, si mes couleurs reflètent le sang qui coule dans mes veines, celui de ma sœur est encore plus flamboyant. Je suis certain que tu le préférerais au mien !

Ce jeune Kyu m'était sympathique et j'avais prononcé ces paroles sur le ton de la plaisanterie, ignorant complètement qu'il avait déjà rencontré Kira. Je ne pouvais qu'en faire la supposition et ma sœur n'était qu'une des trois possibilités.

J'ai l'intention de me rendre dans le grand désert. Et personne ne me fera changer d'avis sur la question. D'ailleurs, j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer deux jangowas en exil. Le fait d'avoir échanger avec eux m'a rendu plus curieux à leur sujet !

Ça alors, pour être surprenant ça l'était ! Le jeune mâle avait déjà rencontré des jangowas mais en plus d'avoir eu beaucoup de chance d'en réchapper vivant, il avait pu parlé avec eux. Je n'en revenais pas d'une telle annonce et j'étais certain que mon visage représentait parfaitement mes sentiments. Je tentais de reprendre une certaine contenance avant de parler.

Tu as eu énormément de chance, tu le sais ? J'ai toujours entendu que les lions du désert détestait tout ce qui n'était pas comme eux alors je suis plus qu'étonné d'apprendre que tu as pu parler avec non pas un mais deux d'entre eux...

C'était vraiment une chance énorme mais cela avait pour conséquence d'attiser encore plus la curiosité de cet enfant. Et avec la détermination que je pouvais lire dans ses yeux, je savais que je ne serais pas en mesure de le faire changer d'avis, quoi que je lui dise. J'essayais donc une autre approche.

Je sais que je ne te ferais pas changer d'avis mais dis-moi ce que tu feras si tu te retrouve nez à nez avec l'un de ces lions ? Ils sont réputés mauvais et je ne crois pas qu'ils feront une exception pour un lionceau.

Mon intention était de savoir à quel point ce petit était déterminé et s'il avait déjà un plan ou s'il s'agissait juste de la curiosité commune à tous les lionceaux. Je me rendais cependant compte que mes paroles pouvaient insinuer la peut. Et quand bien même ce n'était pas ce que je recherchais, se ne serait pas plus mal si cela fonctionnait.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Jeu 4 Oct - 18:53

Comme beaucoup d'adultes, Koda était contre cette idée de faire un petit tour dans le grand désert. Lorsque le jeune barbu fit mention de ses deux rencontres avec des jangowas en exil, le lion du feu laissa apparaître un air surpris avant de reprendre la parole en rappelant au petit sang mêlé qu'il avait eu beaucoup de chance.

Pour Kyu, ce n'était pas vraiment de la chance. Tout était une question de bon sens. Ces lions sablés n'étaient pas chez eux et par conséquent, à moins d'êtres stupides, ces adolescents n'avaient aucune raisons plausibles pour s'attaquer à un pauvre lionceau sans défenses.

Visiblement curieux sur les intentions du fils du géant gris, le frère de Kira chercha à savoir ce que Kyu comptait faire si d'aventure il se retrouvai une nouvelle fois face à un fils du désert. Pour lui, leurs réputations était tel qu'il était impossible d'imaginer une quelconque exception pour un lionceau étranger.

-Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Je pense surtout que ces jeunes adolescents en exil faisaient en sortes de ne pas se faire remarquer inutilement.

Kyu était très téméraire...Presque fou. Cependant, il n'était pas assez idiot pour se rendre dans le grand désert en tant que lionceau.

-Je n'ai guère l'intention d'y aller maintenant. Je suis encore trop petit et insignifiant. Et puis...Je ne suis pas de ceux qui se contente de simples rumeurs ou réputations, j'ai besoin de quelque chose de concret ! Alors...On va dire que ça passe ou ça casse. Ah ! Ah ! Ah !

En plus d'avoir ce côté très "casse-cou", Kyu prenait un bon nombre de choses à la légère sur certains points...Un parfait contraste avec cette maturité flagrante sur tout ce qui concernait l’histoire et la situation politique de son clan.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Lun 15 Oct - 4:47

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Je pense surtout que ces jeunes adolescents en exil faisaient en sorte de ne pas se faire remarquer inutilement.

Si je n'avais pas les yeux ouverts, j'aurais pu croire que je parlais à quelqu'un de bien plus âgé. C'était étonnant de voir cela chez une jeune lion mais il fallait avouer que ça changeait. Je tiquais cependant sur certains mots. Bon, il était facile de savoir si l'on avait affaire à un adolescent mais qu'était cet exil ? J'avais entendu des choses sur les lions des sables mais je ne m'intéressais pas assez à eux pour chercher à en savoir plus. Je ne connaissais pas cette pratique et me demandais comment Kyu avait pu deviner qu'ils étaient en "exil".

Je n'ai guère l'intention d'y aller maintenant. Je suis encore trop petit et insignifiant. Et puis... Je ne suis pas de ceux qui se contentent de simples rumeurs ou réputations, j'ai besoin de quelque chose de concret ! Alors... on va dire que ça passe ou ça casse . Ah ! Ah ! Ah !

L'insouciance du mâle sablé était frappante. Alors oui il ne comptait pas y aller immédiatement mais de là à dire "ça passe ou ça casse", vraiment ? Il était prêt à risquer sa vie pour en apprendre plus sur les Jangowas et par eux surtout.

Je suis partiellement rassuré mais j'espère que tu sais ce que tu fais. Permet moi de te donner un conseil. Je sais que tu ne te contentes pas des on-dit mais tu as sans doute entendu comme moi ce que l'on dit sur les Jangowas. Il paraîtrait qu'ils soient les meilleurs guerriers de toute la Terre des Lions. Tu passeras peut-être inaperçu grâce à la couleur de ton pelage mais si l'un d'entre eux souhaite faire autre chose que te parler... Entraîne-toi bien avant de poser une patte dans le Désert.

J'espérais sincérement qu'il suivrait mon conseil et qu'il apprendrait à se battre avant de s'enfoncer dans l'immensité de sable. Il serait bien dommage qu'il meure.

Tu as dit que les adolescents que tu as croisé étaient en exil... Comment le savais-tu ? Et, qu'est-ce que c'est exactement l'exil ?

Si je n'avais jamais cherché à en savoir plus auparavant, il avait attisé ma curiosité en le mentionnant. De plus, il semblait connaitre pas mal de choses à ce sujet alors pourquoi ne pas en profiter.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Lun 15 Oct - 11:10

Le jeune rouge avoua qu'il était partiellement rassuré d'apprendre que son jeune interlocuteur n'avait guère l'intention de se rendre dans le désert maintenant...Ou très prochainement. Néanmoins, celui-ci se permit de donner un conseil plus qu'évident. En effet, avant de partir en voyage, il était préférable de suivre un entrainement intensif. Les petits lions claires étaient reconnus pour leurs qualités de combattants. Quelque chose de quasi-inexistant dans la savane à quelques exceptions prêt.

Avant même que le petit barbu puisse avoir le temps de répondre, le frère de Kira posa une autre question relative à cette histoire d'exil.

-Pour ce qui relève de la préparation de mon petit voyage...Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. D'ailleurs, j'y avais déjà pensé. J'ai d'ores et déjà commencé à suivre un entrainement régulier avec mon père. Je suis encore petit certes...Mais le fait de commencer tôt me permettra d'aboutir à l'acquisition des premières bases en un temps record à l'adolescence.

Le fils d'Amaya reposa son regard bleu-ciel sur le sable jaune du désert, avant de le replonger dans celui de son interlocuteur en disant :

-En réalité, mon père n'aime pas trop parler de ce clan...Néanmoins...Il a quand même pris le temps de m'expliquer certaines choses...Choses qui restent insuffisantes à mon goût...En gros, l'exil est une sorte d'épreuve que tout les adolescents doivent passer. Si ils arrivent à survivre loin des leurs jusqu'à l'âge adulte alors...Ils deviennent de véritables guerriers.

Contrairement aux pridelanders, les lions du désert s'entraînaient et n'étaient pas assez naïf pour croire que sympathiser avec des herbivores allais changer quelques chose.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Lun 5 Nov - 22:09, édité 1 fois
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Lun 5 Nov - 21:00

Il comptait y aller et rien ne pourrait le faire changer d’avis. Il n’avait cependant pas l’intention d’y aller tout de suite et c’était rassurant en quelque sorte. Mais il lui faudrait une bonne préparation et notamment guerrière car les lions des sables étaient de grands guerriers à ce que l’on disait. Les meilleurs sur la terre des Lions. J’ignorais si c’était vrai mais ne disait-on pas que derrière chaque rumeur se cache une part de vérité ?

Pour ce qui est de la préparation de mon petit voyage… Je suis tout à fait d’accord avec toi. D’ailleurs, j’y avais déjà pensé. J’ai d’ores et déjà commencé à suivre un entrainement régulier avec mon père. Je suis encore petit certes… Mais le fait de commencer tôt me permettra d’aboutir à l’acquisition des premières bases en un temps record à l’adolescence.

Les mirettes bleutés du jeune Kyu furent de nouveau attirées par le désert tandis que je me faisais la réflexion que décidemment, ce jeune était peu commun. Il avait déjà un objectif et se donner les moyens de le réaliser tout en étant bien conscient de ce dans quoi il se lançait. C’était impressionnant de voir cela chez un jeune de son âge.

En réalité, mon père n’aime pas trop parler de ce clan… Néanmoins… Il a quand même pris le temps de m’expliquer certaines choses… Choses qui restent insuffisantes à mon goût… En gros, l’exil est une sorte d’épreuve que tous les adolescents doivent passer. Si ils arrivent à survivre loin des leurs jusqu’à l’âge adulte alors… Ils deviennent de véritables guerriers.

Quelle étrange pratique. Comment pouvaient-ils laisser partir leurs jeunes et les laisser essayer de survivre seuls. Si c’était moi, je pense que je serais bien incapable de survivre un an loin des miens ou même de laisser mon fils s’éloigner pour endurer une telle chose. Enfin, j’imaginais que c’était une tradition alors ça devait être normal pour eux.

Honnêtement, je pense que je serais incapable de réussir cet exil. Et toi, tu crois que tu y arriverais ?

D’après ses propres dires, il avait déjà reçu quelques entrainements de la part de son père alors s’il explorait d’autres domaines, peut-être qu’il réussirait.

En tout cas, je serais ravi que tu me dises ce que tu auras appris lorsque tu reviendras de ton expédition dans le désert. Tu veux bien ?

Si je n’étais pas très curieux au sujet des jangowas, cela me permettrait au moins de le savoir vivant car oui, je m’inquiétais toujours de ce qui lui arriverait une fois qu’il aura franchi la frontière du désert.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Lun 5 Nov - 22:40

Lorsque que le petit sablé pris le temps d'expliquer en détail cet histoire d'exil, le jeune lion rouge laissa apparaître un air songeur, avant de demander à son interlocuteur si celui-ci était capable de réussir cette épreuve qu'était l'exil.

Kyu ne savait pas quoi répondre sur le coup. Vivre seul loin de ses parents ne lui posait aucun problème, par contre, vivre loin de tout dans un désert meurtrier...Ce n'était pas la même chose. Pour y arriver, il fallait être doter d'une certaine force mentale...Chose que l'on pourrai jamais trouver chez les pridelanders par exemple.

-Pour être tout-à-fait honnête je ne sais pas. Le fait de vivre loin des miens ne me fait pas peur. Mais...Être seul dans un désert sans eaux...C'est plutôt impressionant. Et c'est ça que je trouve intérressant chez les lions des sables. Je comprend mieux pourquoi ils sont connus comme étant les guerriers les plus puissants de la terre des lions !

Le fils du géant gris reposa son regard bleu-ciel sur celui de son aîné en disant :

-Parler de mes petites aventure dans le désert ? C'est d'accord ! Du moins...Si je reviens vivant bien sûr...Ah ! Ah ! Ah !

Kyu repensa à toutes les informations qu'il avait sur les jangowas. Sur certrains aspects, ces lions faisaient peur et pourtant, le jeune sang-mêlé gardait toujours une certaine forme d'admiration pour eux.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   

Les apparences sont parfois trompeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1