Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Made World [ft Lewa] Il9iMade World [ft Lewa] Z7dyMade World [ft Lewa] PvviMade World [ft Lewa] Y4ziMade World [ft Lewa] J3l9
Partagez

Made World [ft Lewa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwadhiraa
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 559
En savoir +
MessageSujet: Made World [ft Lewa]   Made World [ft Lewa] EmptyMar 11 Sep - 14:43

Aujourd’hui il faisait encore plus moche que la fois précédente. Je parle plus pour le retour de l’exil, où il avait un peu de soleil qui fut vite caché par un nuage gris, signe que la saison humide était de retour. J’y étais finalement au retour de l’exil, pour voir mon fameux « fiancé » et quel n’était pas la surprise de voir ce lion, au pelage d’or et aux yeux semblable au mauvais temps s’avancé vers moi. Il m’avait avouer d’ailleurs qu’il m’avait déjà vu en cachette quand il était petit et n’avait pas chercher à m’approcher plus que cela, vu que j’étais l’avait-il dit « une obligation », voilà ce qu’il avait osé me dire le bougre, et je lui en avait décoller une bonne aussi, à croire que moi je l’avais demandé de l’avoir sur le dos. Après une discussion je dirai plus ou moins houleuse, je m’étais retiré pour le laisser avec sa famille et dont la sœur me jeta un regard hautain et méprisant que je lui rendit en plus d’un sourire sarcastique qui ne plut pas vraiment au grand frère. Mais j’m’en foutais, il n’était personne pour moi et je n’avais aucunement l’intention de lui porter le moindre respect.

Je m’étais encore éloigner du clan. Je ne voulais voir personne. Et encore mon père pas plus tard que tout à l’heure me ressortie ces sérénades du « tu ne t’intègre pas aux tiens, comment tu veux que les gens t’apprécie », mais en faite il n’avait toujours pas compris que l’amitié n’était pas pour moi, et que je suis très bien dans ma solitude. Qui avait-il de mal la dedans ? Sûrement parce que lui n’aimait pas rester dans la solitude, mais ça c’était lui, pas moi. Au fur et à mesure que je marchais, j’arriva bien vite au champ rocheux. En suivant ce champ on pouvait facilement s’introduire dans le territoire des lions du nord. D’ailleurs en saison humide, on sentait parfaitement le vent du grand froid, et encore même en saison chaude on la sentais passer le soir et un peu la journée si on restais ici plus précisément. Mais reste que, en saison humide il faisait bien plus froid ! En y repensant je n’avais jamais vu de lion nordique, je savais juste qu’ils étaient blanc et avaient un pelage très fournis, mais si j’en voyais un, un jour je pense que je serais intrigué avant de le renvoyer bien sagement dans sa montagne.

Je bâilla, dévoilant mes crocs d’ivoire, en redressant es oreilles pour entendre ne serait-ce que le moindre sifflement du vent, qui s’amusait à passer ici et là entre les rochers. Néanmoins j’entendis un autre bruit ; celui de pierre qui, tombaient sur le sol mi sableux. Je m’approcha un peu plus pour voir ce qu’il en était vraiment, griffes toujours dehors, car on ne sait jamais sur quoi ou qui ont pouvais tomber ! Humant l’air, déjà je savais que c’était un membre du clan, et bien sûr je connaissais son odeur que trop bien : Lewa. Même si je ne lui avais parler qu’une fois, j’ai mémoriser son odeur, et je crois que c’est la seule que je connaisse. Elle était en train de s’acharner sur un rocher, le frappant de toute part, comme si elle voulait le tuer. Je pense qu’elle visualisait le visage de cet idiot de Helaku, personne ne peux se le blairer celui-là ! Je me demande même comment il fait pour se supporter. Enfin qu’importe, je comprends sa rage, que je partage en ce moment même, mais préférant ne rien laisser paraître. Je m’approcha doucement, de pas lent et nonchalant en me postant à côté d’elle, un peu loin pour éviter de me prendre un coup de griffe. Je m’assis à côté d’un gros rocher et la fixa dans ces mouvements

« _ Alors ? Tu t’en sors p’tite chose ? » Dis-je d’une voix un peu taquine. Je n’avais pas la foi ni la force pour m’embrouiller avec une personne de plus. Alors pour cette fois je ferais profil bas.

Made World [ft Lewa] 180704083721693951

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un

Made World [ft Lewa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1