Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Empreinte du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 818
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Empreinte du passé   Sam 8 Sep - 21:37




Empreinte du Passé


Masika & Sumu.


« Kenan ! MALIKA ! N'oubliez pas : vous devez rentrer avant le coucher du soleil ! » cria Masika, depuis le Repère des Lions.

Hélas, les avertissements du vieux lion passèrent au-dessus de la tête de Kenan et Malika ; les deux adolescents avaient déjà disparu dans les broussailles. Poussant un léger soupir exaspéré, le Freelander entama une petite balade le long de Freeland, comme un garde-territoire professionnel, habitué aux paysages et aux routes sinueuses du royaume. En tête à tête avec son esprit. Qui sait, s'il tombait nez à nez avec l'un de ses enfants en train de faire une bêtise … cela irait mal pour eux, surtout depuis qu'ils avaient atteint un âge où les responsabilités commençaient à être de mise. Protecteur mais tendre envers ses enfants, le vieux père faisait tout son possible pour ne pas les voir dévier du bon chemin. Non loin de la frontière Pridelander, il eut une pensée pour Awena et songea ; peut-être l'attendait-elle ? Il s'arrêta devant le royaume de fierté et, déçu, se rendit compte qu'aucune silhouette dorée ne s'était postée aux frontières des deux royaumes. Seuls quelques gardes-frontières vadrouillaient de temps à autre par ici, mais c'est tout.

Dans un nouveau soupir, Masika s'engagea dans un chemin terreux, le menant tout droit au Pays Verdoyant. Il ne savait tellement ce qu'il lui arrivait en ce moment mais ses émotions et sentiments vrillaient considérablement. Il se surprenait à songer à la reine Soleil très souvent et de temps à autre, perdait connexion avec la réalité afin de s'imaginer les activités de la fille de Kumpa à cet instant. Nul doute qu'il était très attaché à elle, au point que cette affection le désarçonne de son quotidien habituel. Malika lui avait déjà posé quelques questions gênantes, malicieuse et excitée à l'idée de connaître les tourments de son père. Sauf que le fils de Kamba restait très pudique et fermé là-dessus : pas question que sa fille apprenne qu'il fréquentait une femelle d'un royaume voisin. Qui sait ce qu'elle pourrait entreprendre pour la rencontrer … enfin bref.

Arrivé au Pays Verdoyant, le mâle brun se posta devant une rivière, s'accroupit puis entreprit de s'hydrater jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faisant guère attention aux alentours, le Freelander se laissa caresser par une légère brise provenant d'ailleurs. Pour une fois, les rayons du soleil furent plutôt doux avec son corps usé par le temps. Il ignorait que dans peu de temps, il se retrouverait nez à nez avec l'une des empreintes d'un lourd passé qu'il avait enterré il y a quelques mois ...

made by guerlain - epicode


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 693
En savoir +
MessageSujet: Re: Empreinte du passé   Mer 19 Sep - 15:52

Empreinte du passé



Sumu & Masika


En pleine journée, je me tenais accroupi au bord d’une rivière, m’hydratant sans faire de bruit. La discrétion, j’avais appris à devenir un véritable fantôme dans le paysage. Maintenant je n’avais plus besoin d’être aussi discrète, je n’ai plus à avoir la peur qui me tiraille à chaque fois que je sors à découvert. Personne ne cherche à me voir morte et je peux maintenant aller et venir comme bon me semble sur mes terres natales. C’était alors par simple habitude et par curiosité que je gardais ce côté silencieux. Quoi que, c’est peut-être stratégique non ? Qui sait. Je surprenais plus d’une conversation ainsi.

Je surpris alors Masika s’approchait de l’eau à boire à grande laper. Il se tenait à seulement quelques mètres de moi sur la même rive mais il semblait perdu dans ses pensées pour me remarquer. Je fis un sourire mesquin. Je relevais le buste et prit le temps de faire attention à la direction de vent avant d’entreprendre une avancée discrète vers le vieux mâle. Arrivé derrière son flanc, je m’exclamais de vive voix.

-Tient donc Masika ! Comment vas-tu ?

Je me rappelle du jeune Masika qui n’était pas très enclin à mon retour il y a de cela quelques années maintenant. Le voici en face moi, le corps usé par le temps et la carrure moins forte qu’avant. Je me rappelais que le vieux mâle était de nouveau papa, mais où étaient passés ses deux adolescents ? Relevant un sourire je regardais discrètement les alentours sans rien voir.


made by guerlain for epicode

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
 
Empreinte du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'empreinte d'un démon [Teichirô]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-