Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 New one || Elliana ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 52
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: New one || Elliana ||   Ven 7 Sep - 18:41

Le soleil n'était levé que depuis quelques heures lorsque Melyn sortit de la termitière. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Jeuri et sa famille étaient arrivés ici, et la vie y était plus qu'agréable pour l'adolescente. Chaque jour était l'occasion de faire de nouvelles découvertes. Elle avait enfin eut le droit de rencontrer de nouveaux lions, et avait également pu explorer de nouvelles terres. Si la jeune lionne avait brièvement fait le tour des différentes frontières d'Outland, elle s'appliquait désormais à explorer la moindre parcelle pour connaître son nouveau lieu de vie par cœur. Si les adolescents ne participaient pas toujours à la vie du clan, Melyn y prenait souvent part. En effet, grâce à l'entraînement précoce de leurs parents, elle et son frère se révélaient être de bons chasseurs malgré leur jeune âge. Cela leur avait aussi permis de se sociabiliser et d'intégrer la hiérarchie du clan.

Ce matin-là pourtant, l'adolescente n'avait pas l'intention d'aller chasser. Après avoir exploré la termitière et les passages secrets qu'Enyeto lui avait montré - mais qui commençaient à être trop étroits pour elle - la lionne comptait allait vadrouiller du côté du champ herbeux. Si Jeuri et Ranjana leur avait brièvement expliqué ce qui s'était déroulé ici, Melyn n'en avait retenu que le principal ; elle savait seulement que le champ herbeux avait brûlé lorsque Soto et les siens - Jeuri inclus - avait chassé les partisans de Waasi pour s'emparer d'Outland. Si le temps faisait son office, l'herbe restait courte et les bois et la pierre noircis par endroit. Pourtant, la jeune lionne aimait bien cet endroit. Il y régnait un climat particulier, comme si la bataille qui s'y était déroulé s'était ancrée dans la terre. C'était à cela que songeait Melyn tandis qu'elle déambulait au milieu des herbes.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 426
En savoir +
MessageSujet: Re: New one || Elliana ||   Dim 30 Sep - 15:47

New One
Depuis qu'elle était arrivée, la jeune lionne avait déjà parcouru la plus part de la Lande. Elle avait tout de suite beaucoup aimé ce territoire, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était voyager. Elliana avait donc décidé qu'aujourd'hui elle irait explorer de nouvelles terres.

La lionne du Ciel prit son temps, elle chassa, mangea et s'accorda même une petite sieste. Se fut que lorsque le soleil illuminait pleinement la Lande qu'elle se décida à partir. Durant son apprentissage avec Maïko, elle avait appris que se dépécher ou précipiter le départ d'un voyage n'était pas une bonne idée, c'est donc pour cela qu'elle avait prit tout son temps.

Elliana ne savait pas vraiment ou elle allait, elle laissait ses pattes la guidée, de toute manière elle comptait quitter la Lande pendant quelques temps.

Sans le savoir, la lionne caramel marchait vers les terres d'Outland. La seule chose qu'elle remarqua, c'était qu'au fur et à mesure qu'elle avançait, l'herbe perdait de sa couleur et disparaissait. Finalement le chant des oiseaux qui l'avait accompagné durant tout le début de son voyage s'atténua jusqu'à disparaître lui aussi.

Elliana n'était pas inquiète, mais un peu perplexe. Passer d'une terre aussi riche et belle que la Lande pour arriver ici sur une terre, ma foi, aussi peu acceuillante ...

Alors qu'elle observait tous les alentours son oeil capta quelques chose, enfin quelqu'un. C'était une lionne au pelage brun clair et aux yeux bleus. Ne souhaitant pas surprendre la lionne, Elliana toussota pour la prévenir de sa présence et dit :

- Excuse moi de te déranger, mais est ce que tu saurais ou nous sommes ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF






Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 52
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: New one || Elliana ||   Jeu 4 Oct - 12:28

Sous ses pattes, les brins d'herbe étaient encore jeunes, leur couleur différant légèrement de celles des grandes prairies que Melyn avait parfois croisé. Néanmoins par endroit le sol était encore brunâtre et les quelques tronc restant encore noircis malgré le temps. Nul doute que la Terre des Lions se souviendrait longtemps de cet incendie et ce qui en avait suivi. Parfois, Melyn se demandait ce qu'il était advenu des lions vivants ici auparavant. Bien sur, elle avait son idée, mais cela lui faisait parfois de la peine de se dire que ceux qui vivaient là avaient été chassés, en parti par les siens. Évidemment, la jeune lionne ne regrettait pas leur ancien lieu de vie et avait parfaitement conscience que c'était parfois la loi du plus fort qui régnait ici, mais elle ne connaissait pas l'origine du conflit et doutait parfois que son père ait fait le bon choix, même s'il l'avait évidemment fait pour eux.

Bientôt, un toussotement se fit entendre. Relevant la tête, Melyn avisa une autre lionne, et se réprimanda intérieurement de ne pas l'avoir vu venir. Néanmoins, elle ne semblait pas agressive, bien qu'elle se trouvât sur des terres qui n'étaient pas les siennes. « Excuse moi de te déranger, mais est ce que tu saurais ou nous sommes ? » Observant quelques instants la nouvelle venu, la fille de Jeuri détailla le pelage caramel et les yeux verts de l'inconnue, soulignés par d'étrange marques. Néanmoins, elle finit par répondre d'une voix sûre d'elle : « Nous sommes dans le champs herbeux ; sur Outland. » Le ton de la jeune lionne n'était en rien agressif, mais elle s'était permise de signaler son intrusion de manière implicite à la nouvelle venue. Après tout, bien qu'elle ne soit pas encore adulte, il lui appartenait tout de même de défendre son territoire.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: New one || Elliana ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
New one || Elliana ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ¤ Le retour de Kereä. Elliana Voldark.
» Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée]
» Compte banquaire d'Elliana Voldark
» Elliana Andaraniel
» [Terminé] Elliana Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-