Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] Z7dySahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] Y4ziSahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] J3l9
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahàsi
Sahàsi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyJeu 6 Sep - 21:35

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Sahàsi
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : SA-A-ZI ; Courageuse en Bengali

♦️ RACE : 25% Mositus, 25% Jangowa, 25% Nyeusis et 25% Soleil. [Clans d’origine des parents : Mositus et Pridelander]
♦️ AGE : 4 ans et 9 mois (01/09/2018)

♦️ CLAN : Pridelander

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Raksà et le reste de sa famille

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Ref complète

Image ©️ Sadaka

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Sadaka -Père; Taali -Mère
Aithya -Soeur ainée; Chayà -Soeur ainée; Raksà -Frère

J'ai mis uniquement la famille proche, mais je mets l'arbre généalogique là : Lien

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

~ Physique ~
Pour changer, commençons par la chose qu'on voit en dernier. Je parle des yeux. La damoiselle a une paire d'iris aux couleurs orange clairs / jaune transperçant, elle les tient de son père. Ce qui ne l'enchante pas plus que cela. Au niveau de sa stature, elle est assez fine, de taille moyenne. Enfin, du côté de son pelage, il est d'un brun foncé digne d'un Mositus mais non.. Détrompée vous, elle se case dans le clan des Pridelanders. Cette couleur foncée lui vient sans doute de sa mère qui était membre des grimpeurs d'arbres.

~ Caractère ~
Capricieuse, Amère, têtue, rancunière, colérique, active, spontanée, joueuse, jalouse, affectueuse

Notre charmante demoiselle est une digne princesse, elle adore faire des caprices et que tous accède à ses demandes. Elle pensait d'abord que cela était dû à sa position de dernière de portée dans sa fratrie, mais quennéni.. C'était son petit minois d'ange qui rendait les autres bien concilient. Comment vous dire qu'elle en profite bien maintenant et mène qui le veut bien à la baguette. Elle commence à devenir très bonne manipulatrice et ça, il est bien de le retenir. Hormis ce petit côté princesse manipulatrice, elle est assez revêche et têtue sur les bords, elle n'aime pas spécialement avoir tord. Aussi joueuse et spontanée, elle peut bien jouer calmement avec vous.. Mais gare à vous si vous lui faites un sale coup.. Elle s'en rappellera et vous le fera payer. Elle est rancunière et amère comme pas deux. Parfois, si l'affront est vraiment important, elle peut se mettre en colère tout en préparant sa petite vengeance personnelle. Mais elle n'a pas qu'un côté impulsif et capricieux, cette lionne est aussi affectueuse et active quand on s'est la prendre du bon côté. Mais parfois l'amour est trop fort.. Et elle peut devenir une vraie peste jalouse. Faites bien attention à ce que vous voulez d'elle. Le retour de bâton n'est jamais agréable.

♦️ HISTOIRE :

Pour situer un peu sa naissance, on va parler du contexte. Pendant que la maman crachait ses boyaux et mettait ses enfants au monde.. Et bien, la vie n'était pas rose pour les autres non plus, certainement moins douloureuse mais bon.. Donc, pendant ce temps là, Késhia se faisait destituée par les Nokosis et d'un autre côté de la carte, les partisans d'Hourasi et sa propre personne se retrouvaient au royaume des Marozis. Quelle joie.

Pour revenir à Sahàsi.. Sa petite vie commençait pour le mieux. Aimée de ses deux parents tout comme la reste de sa fratrie. Elle avait tout pour réussir et devenir une boule d'amour. Voyageurs, loin des autres et des événements de Prideland qui semblait concerné de près le père.

Leur vie progresse sans accro, devenant peu à peu indépendant et fort chacun à leur manière. De par les origines diverses des parents, les deux amants racontèrent les histoires de ces quatre patries à leur progéniture. Mositus, Jangowas, Pridelanders et Nyeusis n'avaient jamais été aussi proche que ses deux parents. Seul les Nyeusis restaient un mystère peu exploré, Sadaka refusant à de nombreuses reprises d'en parler à ses enfants. Mélange de tous sang, ils étaient assez à part, on peut le dire. Cela expliquait peut être pourquoi il était si loin des autres ? Loin des clans dont leurs parents comptaient les histoires merveilleuses. Bien que cette famille semblait parfaite.. Sahàsi souffrait du manque récurant de son père, partant souvent pendant une longue période avant de revenir comme une fleur et sans grande explication. Cela mettait souvent sur les nerfs la petite.. Elle qui aimait bien tout savoir sur ses proches.

La famille de Sadaka rejoignit Prideland au même moment que la mort de Kuzali. La jeune et soucieuse lionne est devenue grande et indépendante, elle s'éloignait de ses parents.. Sur Prideland, elle est devenue un électron libre, laissant le vent mené ses rencontres. Elle est l'exacte opposée de ses frères et soeurs de ce côté. Mais est ce que ce côté décontractée et désintéressée ne serait pas un moyen d'échapper à sa situation ? Une manière d'abandonner ses problèmes ? On ne le sera pas si elle n'en a pas conscience elle même..

Et maintenant, loin de ses anciennes facilitées à se faire des amis et des rencontres, elle est devenue amère et peu aimable avec les autres. Voulant rester seule, trop irritable par la présence des autres. Elle n'est pas phobique mais en a simplement marre de ce clan, marre de se groupe. Elle rêverait peut être de redevenir Voyageuse et de parcourir le monde seule. Mais pour cela, il faudrait supporter sa solitude mais aussi renoncer à voir régulièrement son seul réconfort, Raksà. Son bon frère qui est comme sa cinquième patte. Concernant le reste de sa famille.. Aithya, elle l'a voit rarement. Chayà, sa joie enfantine, sa bonne humeur et compagnie, l'agace progressivement. Ses parents, n'en parlons pas.. Des sentiments sombres l'envahit quand on tente d'aborder le sujet. Sa mère étant vu comme une faible d'après elle et pour son père, étant un lâcheur en série. La réconciliation sera difficile. Son manque a été trop grand et trop long pour qu'il puisse être réparer.

Récemment, à la mort de Kumpa. Son frère devient chef des guerriers et sa soeur majordome. Elle ne s'intéresse pas plus au poste important du clan. Mais est tout de même heureuse pour son jumeau, Raksà. Si c'est ce qu'il souhaite, elle l'épaulera au besoin. Et dans un présent encore plus proche, la petite fratrie découvre peu à peu le pacte fait par la famille royale avec Outland et Soto. Sahàsi est confortait dans son rejet des clans. Son désir de partir et redevenir voyageuse est d'autant plus grand.

♦️ AUTRE :

* Sahàsi a une relation très fusionnelle avec Raksà, pour qui elle ferait tout.
* Sahàsi en veut beaucoup à son père pour son absence, et le prend comme un abandon récurrent. En réalité, derrière sa colère, elle souffre beaucoup de son absence.
* Sahàsi était « juste » capricieuse, mais quand elle commence à comprendre que c’est son minois et son caractère qui lui permettent de tout avoir, et non pas sa position de dernière de la portée. Elle deviendra particulièrement manipulatrice en grandissant.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Harfy / Harfy'z
♦️ Âge : 21 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Quand Sungura m'a enfermé dans une cave et forcé à rp nuit et jour ♥
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non mon capitaine ~
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Soto The Best <3

Dernière édition par Sahàsi le Lun 17 Sep - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
Adana
Adana
MEMBRE - ADANA

À mon sujet

Nb de Messages : 841

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyJeu 6 Sep - 21:58

Re ▬ bienvenue parmi nous, chère captive Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 887097532

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyJeu 6 Sep - 21:59

re bienvenue o/

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 550

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyJeu 6 Sep - 22:16

Re welcome frangin ! Very Happy

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyJeu 6 Sep - 22:57

Welcome Soeurette & courage pour ta fiche I love you

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1329

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 7 Sep - 6:59

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️

Baisse d'activité pour une durée indéterminer
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Tasa
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 397

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 7 Sep - 10:15

Re bienvenue petite Harfy. Très bon choix de perso <3

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Ayo
Ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 7 Sep - 11:26

Re bienvenue ! Very Happy

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 1525607443-commande-ayo

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Hiari
Hiari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 173
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 7 Sep - 11:47

Re Bienvenue c:

Personnage : Amaya

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] D29o
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Liliko
Liliko
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 7 Sep - 12:20

Rebienvenue o/

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1121

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 7 Sep - 13:07

Rebienvenue jolie nièce !

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Djal
Djal
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 736
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 7 Sep - 14:36

Merci à vous Very Happy

J'essaie de finir la prez au plus vite ~

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

NOM papote en #ffcc00

Anciennement:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Imani
Imani
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyLun 10 Sep - 17:20

Re-Bienvenue Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 1388395358

Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Avatar by Nix | Signa by Kiowara
Autre image :

Sahàsi
Sahàsi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 14 Sep - 15:28

Merci Janna ^^

Je pense avoir fini.. Enfin, il doit me manquer des repères chronologique mais j'en ai pas trouvé dans l'histoire du perso. Si Chayà pouvait m'en passer, sinon j'vais essayer d'improviser ^^'

J'aimerais savoir déjà si ça convient Physique et compagnie pour Jijin et si Chayà est satisfaite pour l'instant de la prez ~

EDIT : J'ai mis un point chronologique à sa naissance, après j'aimerais être sûre de son âge. Je l'ai calculé d'après sa fiche et on est pas à l'abri d'une erreur de ma part ~

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 1516734950-sahasi
Design Character ©️️ Sadaka
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 924

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 14 Sep - 18:21

Re-bienvenue, belle demoiselle =3

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Sahàsi
Sahàsi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyLun 17 Sep - 12:15

Je rapace et je passe encore ~

Donc, j'ai parlé à Chayà et j'ai donc rajouté les points de repères qu'on m'a donné. Normalement tout est bon cette fois ^^

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 1516734950-sahasi
Design Character ©️️ Sadaka
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyMer 19 Sep - 9:45

Moi ça me vas du coup, mais peut-être que @Raksà peut aussi ajouter des choses (:

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Tan Diel
Tan Diel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 518

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyMer 19 Sep - 12:35

Bienvenue ! Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Sumu
Sumu
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 742
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyMer 19 Sep - 13:23

Re-Bienvenue o/

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Kazi
Kazi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 927
En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] EmptyVen 21 Sep - 16:33

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]   Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI] Empty

Sahàsi ~ Pridelander Têtue [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1