Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Like a little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 388

En savoir +
MessageSujet: Like a little brother   Jeu 6 Sep - 20:07

Depuis le départ de son père pour le royaume du nord en compagnie de Shana, Kyu commençait à s'ennuyer. Non seulement, le petit était condamné à faire ses petits entrainement en solo mais plus de ça, impossible pour lui de mettre en application ce que son père lui enseignait correctement.

Après avoir passé une mâtiné tranquille en compagnie de ses camarades de jeux, le petit félin sablé s’éclipsa juste après le repas familial. Grâce à sa vitesse et sa furtivité naturelle, ni sa mère, ni sa sœur eurent le temps de le rappeler à l'ordre. Kyu était un lionceaux libre comme l'air. Personne ne pouvait se permettre de troubler cette liberté enfantine qu'il chérissait tant.

Après avoir couru pendant plusieurs minutes à travers la savane, Kyu fit usage de son agilité pour grimper sur le premier arbre sur sa route. Après avoir pris le temps de s'installer confortablement sur une branche, le fils du géant gris observa pendant de longues minutes le beau paysage de Prideland avant de définitivement sombrer dans le sommeil.

Dans son rêve, le jeune Kyu profitait d'un moment de joie et de distraction avec son père...Au loin, toute sa famille maternelle était là, ses deux grands parents, sa mère ses tantes...Et même sa sœur adoptive, toute la famille était là...Une image absolument magnifique pour le petit pridelander. Sa famille...Était l'incarnation même de la famille de rêve...La famille que beaucoup de lions voudrais avoir !

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1007

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Ven 14 Sep - 1:43

D'une humeur plus joyeuse que les jours précédents, je m'étais promenée en sautillant sur Prideland. Ma mère n'avait pas bien compris le pourquoi du comment de se revirement de situation mais sa mauvaise foi n'avait nullement entaché mon humeur guillerette. Pour une fois que j'oubliais mes problèmes, je n'allais pas cracher dessus. Parfois l'amnésie temporaire n'était pas mal. Et pour l'heure, je m'en délectais avec une grande joie.

En plein milieu de la savane, je respirais à pleins poumons tout en fermant les yeux. Les rouvrant rapidement, m'amusant à renifler le doux parfum de chaque fleur que je croisais. On aurait dit un enfant qui découvrait le monde pour la première fois. Je devais sans doute paraître pour une étrangère et pourtant, j'étais sur Prideland depuis ma plus tendre enfance.

Pendant ma récolte d'honneur, je m'approchais d'un arbre. Je découvrais un petit lion en son sein. Étonnement, cette fourrure claire ne m'était pas inconnue. C'était le petit Kyu. Ce lionceau énergique avait bien grandi tout comme moi d'ailleurs.. Voulant réveiller le petit fauve. Je m'approchais discrètement de l'arbre, un large sourire sur le faciès, avant de grimper avec lenteur sur l'écorce. De un, pour ne pas le réveiller et de deux, parce que le vertige ça peut se travailler mais je n'arriverais pas vraiment à l’annihiler. Je prenais une bonne respiration avant d'arriver à l'oreille du petit et de murmurer quelques mots tout en m'agrippant pour ne pas redescendre et finir sur les fesses :

"-Ba alors, on est en train de dormir calmement ? C'est quoi ce travail ? Moi qui te croyait énergique et aventurier, je suis un peu déçue. Tu me laisses sur ma faim là. Petit Kyu. Et oh, réveille toi."

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Ven 14 Sep - 10:23

Soudain, une voix douce se fit entendre...Au son de cette voix de jeune lionne bien connue, toute les images de rêves du jeune sablé se dissipèrent les unes après les autres. Finalement, le petit lion des sables ouvrit les yeux doucement puis, reconnue la grande savane de Prideland.

Lentement mais sûrement, le fils du géant gris posa son regard sur le côté. Une lionne brune se trouvait juste à ses côtés avec un sourire taquin. Son parfum ne laissait aucun doute, cette adolescente était mositus.

De part son physique, Kyu pouvait facilement déduire que la brunette se trouvait à quelques mois de l'âge adulte. Ni le regard, ni la voix lui était inconnu...Shaka ?

-Eh ? C'est...C'est toi Shaka ?

Non aucun doute ! C'était Shaka, son amie d'enfance ! Qui avait bien grandit...Elle avait gagnée en grâce et maturité. Malgré cette apparence de jeune dame, la lionne de la jungle avait gardée ce petit côté enfantin qui plaisait au petit Kyu.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Dim 16 Sep - 0:09

Je me préparais à son réveil brutal, un large sourire sur mes babines accompagné d'un regard espiègle bien connu. Le petit Kyu se réveillait plus doucement, ouvrant les yeux avant de les tourner lentement vers moi. Il m'avait repéré à l'odeur. Un peu surpris, le petit me demandait si c'était bien moi, Shaka. Je riais doucement, descendant lentement de l'arbre en évitant de regarder en bas. J'attendais d'être de nouveau sur la terre ferme avant de lui répondre :

"-Et bien oui.. Qui veux-tu que se soit ? Toujours là.. Prêt pour une petite aventure ?"

Je lui faisais un petit clin d'oeil, excité à l'idée de renouer avec mes souvenirs d'aventures. Le petit n'allait certainement pas refuser l'appel que je lui faisais. Nous avions bien parcouru tout Prideland et une partie de Freeland ensemble après tout. Mais pour être sûr qu'il se décide vite, je commençais à avancer tout en l'informant. Je commençais à fredonner, m'éloignant déjà de l'arbre. Sans doute bloquer sur son perchoir, il mettait plus de temps que prévu pour me rejoindre.. Ne voulant pas le perdre de vue et le décourager, je m'étais arrêtée. Attendant qu'il veille bien me rejoindre.

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Dim 16 Sep - 17:32

Il n'y avait aucun doute. Cette ravissante brunette était bien Shaka. Malgré tout les changements physiques qui mettaient en évidence ce rapprochement vers l'âge adulte, la jeune mositus avait gardée son petit côté enfantin.Tout naturellement, celle-ci proposa à son jeune camarade de jeu de se lancer dans une toute nouvelle aventure avec elle.

Tranquillement, la femelle de la jungle descendit de la l'arbre pour inciter le jeune barbu à l'a suivre. Presque instantanément, le fils du géant gris quitta son arbre pour rejoindre sa congénère.

Après avoir rejoint son aînée, le petit sablé tourna autour de la féline de la jungle avec un sourire taquin :

-Ooooh...Tu est devenue toute jolie maintenant...Bon ! Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?

Pour avoir pris le temps de monter sur un arbre pour réveiller le petit sang mêlé, Shaka devait probablement avoir une idée bien précise en tête. Un jeu simple à deux ? Une balade ? Ou...La découverte d'un endroit peu connu sur Prideland ? Quel que soit la décision de son aînée, Kyu était prêt !

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Mer 26 Sep - 18:53

Le petit sablé arrivait bien vite pour rattraper son retard, il se mettait à trottiner et sautiller autour de moi. Je le regardais faire en souriant, me souvenant de moi faisant la même chose avec Ajjin. Toujours excité à l'idée de faire quelques chose d'épique avec le guerrier sombre. Le petit Dom Juan me complimentait avant de me demander ce que nous faisons aujourd'hui. Je le remerciais pour le compliment avant de regarder à l'horizon à la recherche d'une direction à prendre. J'avoue ne pas avoir préparer la suite de cette aventure. Je plaide coupable votre honneur. Je lâchais un petit « heu » honteux, mais cela ne décourageait pas mon jeune camarade. Sans lui répondre, un sourire au babine, je l'entraînais sur Prideland. J'allais bien finir par trouver quoi faire. Quand je croisais de nouveau son regard, je posais ma patte sur mes lèvres pour lui faire comprendre que c'était un secret, une surprise qu'il allait découvrir tout seul. Et avec un peu de chance, il aurait plus d'imagination que moi là dessus.
HRP:

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Jeu 27 Sep - 21:31

Le petit sablé et sa grande sœur de cœur s'éloignaient de l'arbre progressivement. Entre temps, le jeune barbu attendait toujours la réponse de son aînée... Mais visiblement, la brunette aux yeux émeraudes semblait à court d'idée. Finalement, par un simple geste, Shaka fit comprendre à son camarade de jeu qu'elle lui préparait une surprise...Mais quel genre de surprise ?

-Bah alors ? Tu est à court d'idées Shakachou ?

Bien sûr, le fils du géant gris avait gardé son air taquin qui mettait en évidence quelque chose qui pouvait facilement s'apparenter à une provocation. Maintenant, le tout était de savoir comment la femelle de la jungle allai présenter sa surprise.

Plusieurs possibilités s'offraient au petit pridelander. Un jeu ? Une découverte particulière ? Une histoire ? Quelque soit le type de surprise une chose restait sûre, Kyu serai toujours satisfait.

Avec Shaka, Kyu n'avait rien à craindre. Tout ces moments qu'il passait avec elle lui permettait d'oublier ses soucis personnels avec sa vie de famille difficile. Le petit lion des sables était beaucoup plus proche de Shaka que de n'importe quel autres pridelander de son âge.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Mar 9 Oct - 3:47

J'essayais de gagner un maximum de temps pour me permettre de trouver un truc à faire. J'avais déjà parcouru la lande et Prideland de long en large.. J'évitais le territoire des Hyènes ainsi que le désert des Jangowas et encore plus si j'étais en compagnie de ma jeune recrue. Freeland n'était pas forcément mon option première.. Je ne voyais donc pas ce que je pouvais faire en compagnie de mon jeune ami. Loin d'être dupe, le petit me demandait si j'étais à cours d'idée et je voyais presque un sourire plein de malice sur le coin de ses babines. Je restais toujours silencieuse lui répondant qu'avec un large sourire. C'est bien ça.. Jouons la carte du mystère. Je pourrais même l'entraîner dans des spéculations. L'une de ses suppositions pourraient d'ailleurs être notre destination finale. Je prenais un petit temps avant de répondre, ne voulant pas paraître trop suspecte. D'un air faussement indifférent tout en regardant l'horizon, je lui demandais s'il avait une idée sur notre destination :

"-Alors, vas-tu trouver notre mystérieuse destination avant notre arrivée ? Ou bien aurais-tu perdu ton imagination ? Hum.. Tic, tac. L'heure tourne."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Mar 9 Oct - 21:44

Kyu s'attendait à une réponse immédiate de la part de son aînée et pourtant, celle-ci ne faisait que durer le suspens. Il n'y avait que deux possibilités : Soit elle le faisait exprès soit...Elle était réellement à court d'idées...Shaka à court d'idées ? Impossible !

Excitée à l'idée de connaître la réponse, le petit sablé commença à réfléchir. Freeland ? Non c'était du déjà vu...La Lande ? Non plus. Kyu connaissait déjà cet endroit. À court d'idées, le fils du géant gris s'avoua vaincu.

-Bon et bien...Je t'avoue que j'ai bel et bien perdu mon imagination ah ah ah ! Allez ! Dit dit ! On vas où ??

Le fait de poser la question directement était aussi un moyen sûr et discret pour savoir si la jeune brunette avait réellement gardée son imagination d'enfant. Bien sûr en grandissant, plusieurs choses disparaissaient...Néanmoins, la "vraie" Shaka que le petit sablé connaissait depuis son plus jeune âge ne pouvait pas disparaître du jour au lendemain.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Lun 22 Oct - 23:01

L'heure tournait autant pour lui que pour moi.. Il fallait que je trouve au plus vite une idée s'il ne m'en proposer aucune de convenable. Peut être partir au nord ? Essayer de voir un coin qu'il n'a jamais vu ? C'est avec une certaine impatience que j'attendais sa réponse. Il réfléchissait un petit moment avant de me dire qu'il avait sûrement perdu son imagination vu qu'il n'avait pas idée d'où nous allions. Me reposant ensuite la question sur notre destination. Voilà qui ne m'arrangeait pas beaucoup. Je lui faisais un tendre sourire avant de regarder devant moi. Aïe. J'allais devoir réfléchir vite pendant que nous nous dirigeons vers le nord, vers la Lande et la Frontière Nordique. Tiens.. Ce n'était pas une mauvaise idée ça. La frontière avec le nord. Je tournais donc mon regard vers Kyu avant de m'arrêter brutalement le forçant à s'arrêter également. Toujours accompagné de mon large sourire, je lui révélais mon idée fraîchement trouvée :

"-Que penses-tu de la frontière avec les Nordiques ?"

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   Mar 23 Oct - 17:02

De toute évidence, les deux félins avaient perdus leurs imagination d'autrefois...Shaka semblait visiblement très gênée de voir son petit frère de cœur abandonné à ce petit jeu de devinette. Il fallait qu'elle trouve quelque chose et vite ! Il était hors de question pour elle de décevoir le petite barbu.

Bien sûr, Kyu ne s'inquiétait pas. Il ne doutait pas une seule seconde de la brunette. Elle trouverai quelque chose, c'était une certitude.

Finalement, La jeune lionne de la jungle proposa la frontière avec le royaume du nord en guise de destination...Une réponse qui mettait en évidence toute son audace.

Presque instantanément, le fils du géant gris repris la parole avec un air taquin en disant :

-Ooooooh ? Tu n'as pas peur de te transformer en glaçon ?

Kyu n'avait pas eu besoin de traverser la frontière en elle-même pour sentir cette grande différence de température entre la savane et le royaume des montagnes. En effet, le petit sablé avait définitivement pris congé de Kuona bien avant cette ligne imaginaire qui séparait les lions blancs des "lions d'en bas".

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Like a little brother   

Like a little brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1