Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Qui est là ? ft. Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 426
En savoir +
MessageSujet: Qui est là ? ft. Shaka    Mar 4 Sep - 19:37

Elliana avait beaucoup marché la veille, elle ne connaissait pas du tout ce territoire et s'était perdue plus d'une fois. Au final, l'adolescente était arrivée sur la Lande - bien qu'elle ne connaisse pas du tout le nom de cette terre. Le plus dur avait été de trouver un endroit ou passer la nuit. C'est seulement après de longues heures de recherche que notre jeune lionne trouva une petite tanière inhabitée. Épuisée, elle n'avait eut qu'à poser sa tête sur ses pattes pour sombrer dans le sommeil.

A son réveil, Elliana mit quelques temps pour se rappeler ou elle etait. Chose faite elle se leva lentement et s'étira. Sun pas assuré, elle sortit de la petite tanière pour se dégourdir les pattes. L'adolescente fut grandement étonnée de voir que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Elle avait dormi si longtemps ?!

Un grondement en provenance de son ventre la sortie de ses pensées. Elle n'avait pas vraiment eut le temps df chasser la veille et elle mourrait de faim. C'est donc d'un air déterminé que Elliana décida de trouver quelque chose à semettre sous la dent.

Tous les sens à l'affût, elle tentait de trouver un on que gibier. C'est un bruit qui avertit notre jeune lionne de la présence d'un animal. Tapait sur le sol, elle avançait à petits pas. L'animal en question était une petite antilope, animal réputé pour courir très vite, si Elliana n'arrivait pas à l'attraper tout de suite elle ne pourrait jamais la rattraper.

Prenant garde à ne faire aucun bruit,la jeune lionne s'approcha puis lorsqu'elle fut a moinsde deux mètres, elle bondit sur sa proie toutes griffes dehors. Elle atterrit pile poile sur elle, ne laissant pas le temps à cette dernière le temps de réagir, elle planta ses crocs dans sa gorge. Elliana resta ainsi jusqu'à ce qu'elle sente l'antilope s'écrouler. Là elle la lacha.

La lionne dévore littéralement sa proie. Alors qu'elle continuait de manger, un bruit la fit se retourner. Méfiante , elle demanda :

- Qui est là ?

#6600FF

Signature by Awena
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 976

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui est là ? ft. Shaka    Ven 14 Sep - 1:42

Je refoulais toujours mes émotions.. J'avais encore du mal à avaler la pilule.. Savoir que mon père, Athar était décédé me laissait un immense vide dans le cœur. Et ce n'était pas le départ d'Adana qui allait arranger les choses. Elle était parti à l'aventure et m'avait laisser seule en arrière. J'étais abandonnée.. Je savais bien qu'elle n'avait pas vraiment d'attache et faisait ce qu'elle voulait, c'était un électron libre et je la respectais beaucoup pour cela. Mais pour une fois, elle aurait pu retarder son voyage. J'avais besoin d'elle. Je n'arrivais pas à regarder Kimiria en face. Et Talasi n'était pas vraiment dans le coin.

Même ma récente rencontre avec Vakooja m'avait sorti qu'un temps de mes sentiments moroses. Soupirant longuement, je parcourais Prideland sans grande envie. J'avais l'impression de ressasser divers souvenirs concernant mon père. Me disant qu'il était sûrement déjà passer ici ou là. Intensifiant le fait qu'il me manquait. Je soupirais longuement, prenant une grande décision. Celle de quitter Prideland, au moins pour aujourd'hui. Naturellement, je me dirigeais vers le deuxième lieu que je connaissais le plus grâce à ma sœur aventurière, je parle bien évidemment de la Lande des Sans Terre. J'essayais de me créer un sourire de façade, réussissant qu'à me rendre plus triste. J'abandonnais bien vite l'idée avant de tomber presque museau à museau avec une autre lionne. Méfiante, elle demandait qui était là. Sa voix me disait rien, nous nous étions jamais croisé.. Et elle ne semblait pas être d'ici. Je m'approchais, restant tout de même à un bon mètre de la féline avant de lui répondre :

"-Une lionne en promenade rien de plus.. Je ne voulais pas te déranger va. C'est que t'as une belle prise.. Si seulement je savais aussi bien chasser."

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 426
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui est là ? ft. Shaka    Dim 30 Sep - 16:48

Qui est là ?
La lionne approcha, elle avait un pelage sombre, cela rappela immédiatement à Elliana celui de sa mère. Essayant de ne pas songer à cela, notre jeune féline se reconcentra sur l'analyse de la lionne. Elle avait des yeux de couleur bleu-vert et devait faire à peu près la même taille qu'elle. Alors qu'Elliana l'observait elle répondit :

- Une lionne en promenade rien de plus.. Je ne voulais pas te déranger va. C'est que t'as une belle prise.. Si seulement je savais aussi bien chasser.

La lionne du Ciel haussa légèrement un sourcil, cette lionne n'avait pas vraiment l'air d'aller très bien, enfin elle était peu être simplement fatiguée ? Essayant d'aborder un air plus sympathique, notre adolescente s'assit calmement et enroula sa queue autour de ses patte, elle était toujours un peu méfiante mais tâchait de ne pas le montrer.

Aussi elle répondit à la remarque de la lionne brune :

- On peut dire que c'était un coup de chance ... D'habitude je loupe toujours mes proies ! après une courte pause elle reprit, tu ne sais pas chasser ?

Un petit manque de tact je dirais. Elliana avait toujours été franche et avait pour habitude de dire le fond de sa pensée sans filtre. Finalement elle proposa à la lionne :

- Si tu as faim tu peux partager cette proie avec moi, de toute manière je n'ai pas assez faim pour tout manger !

Elliana abordait son sourire habituel, elle lui dit :

- Je m'appelle Elliana et toi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

- Je m'appelle Elliana, et toi ?

#6600FF

Signature by Awena
[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 976

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui est là ? ft. Shaka    Mar 9 Oct - 3:49

Avec une mine montrant mon incompétence à la chasse et mon envie, je fixais sa proie. Mon estomac grognait à plusieurs reprises, je passais ma patte devant et appuyais avec pour faire taire ses grondements. Visiblement moins sur ses gardes, la lionne au marque tout aussi étrange que magnifique s'était assise. Modeste, elle m'expliquait qu'il s'agissait d'un coup de chance et qu'elle loupait ses proies en général. Si seulement je pouvais avoir un coup de chance comme cela.. J'étais médiocre en chasse. Seule, je n'y arrivais pas vraiment mais en groupe, je me débrouillais. En parlant de chasse, la lionne marqué me demandait si je savais chasser avant de me proposer de manger un morceau à ses côtés, partageant sa proie avec moi donc. M'encourageant à le faire vu qu'elle n'avait plus très faim.. Après tout.. Pourquoi pas. Je n'avais rien mangé de la journée et ce n'est pas avec mes talents de chasseresse que j'allais remplir mon estomac.

Je la rejoignais ce qui lui permettait de se présenter. Une fois assise en face de la proie, de l'autre côté de sa position, je me présentais à mon tour :

"-Shaka. Enchantée."

Je lui faisais un petit signe de tête poli avant de la remercier, hésitant encore à croquer dans la chair si succulente du gibier face à moi. Pour gagner du temps et confirmer qu'il n'y avait aucun problème, je remerciais la lionne :

"-Merci.. C'est gentil. Tu es sûre que ça te dérange pas ? C'est ta proie après tout.. Ah. Oui, je sais chasser mais je suis pas très douée, seule."

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui est là ? ft. Shaka    

Qui est là ? ft. Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1