Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.    Lun 3 Sep - 13:47

C'était décidé. Ayo partirait demain matin. Son pelage était devenu trop fin pour survivre une année de plus dans le nord. Elle ne vivait qu'au travers des sources chaudes et des frontières, là où le climat était plus clément avec elle. Mais il fallait que cela cesse.

Comme prévu, elle rejoint Kallah, sa nourrice aux sources chaudes. Cette lionne l'avait élevé et aimé de tout son amour, et sans elle, Ayo n'aurait pu survivre. Elle avait vieilli, et ses traits de jeune mère avaient été déformés, pour devenir ceux d'une maman fatiguée. Il fallait dire qu'avec ses quatre lionceaux, la vie était bien difficile... Ony et Tren étaient là. Eux aussi étaient devenus de jeunes adultes, mais contrairement à leur fausse sœur, eux, avaient le droit de rester dans le nord. Ony était toujours aussi grassouillet, et Tren, toujours aussi peureux. Ruby et Münk, les plus âgés, étaient présent également. Münk avait du forcer son frère à venir, car à en juger son air mécontent, il ne semblait pas vouloir être présent. Du Ruby tout craché.

Ayo posa son encolure contre celle de sa mère adoptive, en une étreinte déchirante. Kallah en avait les larmes aux yeux. C'était son enfant qui allait lui être retiré. Après l'avoir baratiné de questions et de préventions en tous genre, Kallah lui sourit, prête à laisser sa fille adoptive vivre une nouvelle vie. La jeune métissé fit ses adieux à sa famille adoptive. Et au fond d'elle, Ayo savait qu'Iqhwa et Ideha étaient là, eux aussi. Reviens nous voir sœurette, dit Ruby dans sa barbe. Fais attention à toi surtout, renchérit Münk. La jeune femelle hochait la tête. Elle allait être prudente, c'était certain.

Elle posa son regard sur le rocher favori de son père. Elle pouvait imaginer sa forme allongée dessus. Elle distinguait son regard doux, ses côtes apparentes et sa queue fouettant doucement l'air. Ayo savait qu'il était là, qu'il l'observait. Elle était quasiment certaine de voir la silhouette d'Ideha, tapie dans l'ombre. Elle aussi, était présente. Sa tante et son père étaient là pour l'encourager. Tout comme les autres lions, qui s'étaient rassemblés pour l'occasion. Ayo allait partir. Et c'était sa dernière journée en tant que Nordique. Cette pensée lui pinça le cœur. Elle se jura qu'elle reviendrait chaque année dans les montagnes, rendre visite ses habitants. Le nord allait beaucoup lui manquer.


_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Mar 4 Sep - 15:39


Le grand jour était arrivé. Maficho se tenait un peu en retrait, observant Ayo et sa famille. Il n'avait pas vraiment l'intention d'aller lui parler. C'était les dernier instant de la jeune sang-mêlé avec sa famille, il n'allait pas gâcher ça. Ceci dit... Il avait aussi prévu d'y aller seul. Et pourtant, à ses côtés, se tenait une lionne assez âgées maintenant, aux yeux louchant. Sa mère. Kengeza avait tenu à accompagner son fils pour qu'il die au revoir à son amie, comme elle l'appelait. La lionne agissait encore parfois avec lui comme s'il était un lionceaux trop flemmard pour faire quoi que ce soit par lui même.

- Hé bien, qu'attends-tu ?

Maficho ne répondit pas. Il n'attendait rien en particulier. Il ne voulait juste pas interrompre ce m... Hé ! Le Nokosis n'avait même pas eu le temps d'aller au bout de sa penser que, à tâtons, sa mère s'approchait de la jeune Ayo. Le jeune mâle secoua doucement la tête avant de la suivre. La femelle prit le temps de saluer Kallah et ses deux fils avant de tourner son attention sur Ayo. Le Nordique l'imita.

- Je sais que nous ne nous sommes pas vraiment connu Ayo, cependant, je te souhaite le meilleur pour la suite.

Maficho, un léger sourire sur les babines, hocha la tête. Appuyant les dires de sa mère.

- Oui et reviens nous rendre visite. Il me tarde d'entendre les exploit de la petite Ayo en bas des Montagnes !

Il ponctua sa phrase d'un clin d’œil et d'un léger sourire. Malgré tout ce qu'il pouvait dire, il était un peu inquiet pour elle. Est-ce qu'elle allait s'en sortir ? Est-ce qu'elle serait heureuse ? C'était des question importante aux yeux du mâle. Mine de rien, il s'y était attaché à cette petite sang-mêlé. Elle allait lui manquer.

_________________

Kit by Ocylan
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 237
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Lun 1 Oct - 9:00

Ce jour-là, Menashsheh est présent sur un rocher. Il est simplement à quelques petits mètres de la petite assemblées. Il fixa la petite famille qui c’était rassemblés pour un adieu, un adieu déchirant, mais vital pour la jeune Ayo qui doit quitter le Nord et le peuple qui l’a vu naitre. Silencieux, observateur, la sentinelle était simplement là sachant que sa présence suffisait pour encourager la jeune sang mêlé pour son long voyage. Parfois une présence suffit.. enfin c’est ce qu’il pense, il n’est pas douer dans les mots surtout pour dire au revoir à sa jeune amie. Le guerrier blanc leva de nouveau son regard sur le paysage des terres du royaume d’en bas gardant une certaine posture de fierté, malgré la peine qu’il ressent dans son cœur à cet instant précis. Il doit rester droit pour la jeune Ayo. Ses oreilles bougèrent au sommet de son crane en écoutant chaque lions parlaient a la jeune Nordique pour lui présenter chacun leurs au revoir et leurs soutiens.
La sentinelle prend une grande aspiration, bien décidé de faire à son tour un adieu à sa jeune amie. Il quitta du regard le paysage pour se concentrer sur la jeune sang mêlé. Et enfin, il cria à l’adresse de Ayo avec un grand sourire sur ses babines.


Reviens nous fille des montagnes. Tu es quelqu’un d’unique et tu as toujours eu ta place ici dans le Nord ne l’oublie pas.


Puis, il se tait.
Il espère sincèrement qu’Ayo ne l’oubliera pas, lui et ses mots. Le guerrier blanc fixa de nouveau l’horizon avec les yeux humide.. Oui il commença à pleurer sous le poids des adieux qui sont dur même pour un grand guerrier comme lui.

_________________
Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» sniff, au revoir madame lhasa...
» peux on revoir les legendaires ?
» Je veux te revoir ! {Pv Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-