Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sentiers Traitres [Pv.Maficho] S3stSentiers Traitres [Pv.Maficho] Z7dySentiers Traitres [Pv.Maficho] PvviSentiers Traitres [Pv.Maficho] Y4ziSentiers Traitres [Pv.Maficho] J3l9

Partagez
 

 Sentiers Traitres [Pv.Maficho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyLun 3 Sep - 1:49





Il avançait, dans cet environnement hostile et aussi sombre qu’une terre abandonnée de ses Dieux. Le soleil rouge vif explosait dans des volutes sanguines qui s’élargissaient, telles l’effet d’une pierre lancée dans l’eau, dans cet océan de noirceur vide qu’était son support céleste. La terre sous ses pattes était éclairée par l’astre mourant, dont la lueur était aussi maléfique que les ondes qui émanaient de ce sol maudit. Il faisait chaud. Si chaud ! Le pèlerin sentait ses forces l’abandonner, son souffle se couper alors que l’atmosphère-même semblait l’écraser. Il ne fut bientôt plus en mesure de lutter contre ce monde et se laissa choir sous le poids pesait sur ses épaules. Alors c’était donc ça, l’Enfer ?

- Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! Gémit-il, enfonçant ses griffes dans le sol, trainant son corps à même ce dernier. Il ne sentait plus ses pattes ! Les seules informations fiables étaient celles que lui renvoyaient ses yeux. Si un sentiment de fatigue et de tristesse extrême l’avait accompagné jusqu’alors, c’est une peur incommensurable qui étreignait son âme, désormais. Un effroi tel qu’il n’en avait jamais ressenti, une terreur si forte qu’elle faisait taire toute autre émotion et paralysait son corps.

Etalé de tout son long dans cette dimension infernale, le lion noir en oublia jusqu’à sa nature, son identité, tout lui échappait ! Etait-il mort ? Vivant ? Fait de chair ? D’où venait-il ?!

Tu es pathétique ! Fit une voix rauque derrière lui. Incapable de bouger, sentant la peur grandir jusqu’à prendre possession de tout, il ne put qu’écouter ce grognement à l’apparence dédoublé, si familier et étranger en même temps. Le noir du ciel s’intensifiait, absorbant la faible lumière du soleil sanglant. Dans un ultime effort, le croyant rassembla ses forces, mais sa tentative de déplacement échoua, il était immobilisé.

- C’est ça, oui ! Rampe devant nous, raclure ! Beugla la chose derrière lui. RAMPE ! Tes Dieux t’ont abandonné ! Ils chient sur les vivants et rigolent de leurs souffrances !

Quel blasphème horrible ! Ceset essayait de ne pas écouter, mais l’immonde gargouillement semblait résider dans sa propre tête.

- Il n’y a pas de paix. Ni en haut, ni en bas !

- Partez ! Hurla le médecin, désespéré. C’est à peine s’il trouvait la force de crier. Autour de lui s’élevait des sons aussi désagréables qu’indescriptibles. Un mélange de hurlements, de grognements, d’animaux déchirant de la viande et mastiquant bruyamment…quelle était cette folie ?! C’était insupportable ! Réunissant ses dernières forces, il pria, faisant fi autant que possible que l’immondice sonore qui grandissait autour de lui. L’exercice était difficile…si seulement il pouvait mourir ! Mais ici, personne ne mourrait !

Il continua à balbutier des prières, encore et encore, de plus en plus fermement, appelant sa déesse de toute sa foi. Il fallait qu’il résiste ! Le prêtre senti le sol trembler sous son corps amorphe. Il ferma les yeux, alors que des larmes vinrent perler le coin de ses yeux…Il fallait continuer d’implorer Sha’Haar ! Avant qu’il ne puisse les rouvrir, un craquement sinistre se fit entendre. Puis, une curieuse sensation envahit son âme. Etait-il en train de tomber ? De voler ? Il ne put en être sûr.

- PARDONEZ MOI POUR MON PÉCHÉ !

A côté de lui, un oiseau apeuré prit son envol. Le croyant, les paupières écartées à leur maximum, décolla sa joue du sol. Avec lenteur, il tourna la tête, visionnant le paysage. Ses pupilles étrécies par la peur balayèrent l’endroit…où était-il ?

La confusion dura plusieurs minutes. Sa longue crinière, collée en partie à son visage, troublait sa vision. Mais tout portait à croire qu’il était dans le marécage ! Tout ceci n’était donc qu’un cauchemar ! Encore !

Ceset se sentait néanmoins affaibli. Une raideur inhabituelle sévissait son corps entier, comme si le noiraud avait été roué de coups. Il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre le contrôle de ses membres et se lever. Bon sang ! Pourquoi avait-il si mal ? En y regardant de plus près, le vieux lion se rendit compte qu’une saillie avait été tracée dans le sol. Cette dernière s’arrêtait exactement sur le lieu de son réveil. S’était-il trainé jusqu’ici ?! Sans que personne ne s’en aperçoive ?

La nuit était avancée. Le Général et sa compagne devait être alités…mais comment se faisait-il que les sentinelles ne l’ai pas arrêté ? Quelqu’un l’avait-il trainé délibérément hors de leur vigilance, l’isolant de tout le groupe ? Cette idée paralysa le guérisseur. Il était seul, Son corps, à force d’être trimbalé à même le sol rocheux, était contusionné de toutes parts et couverts de scories en tout genre, rendant ses déplacements difficiles. Mais pire encore : Si un lion malintentionné était à l’origine de ce déplacement étrange, alors Ceset était en danger. Il resta ainsi, pétrifié dans la nuit au beau milieu de cette plaine. Rêvait-il encore ? La peur fut bientôt rejointe de la confusion, alors que les images et les sons de son songe lui revenaient en tête.

Il était à des lustres de se douter que, non loin, quelqu’un l’observait…


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Maficho
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyMar 4 Sep - 14:57

Le Nokosis se tenait aux frontières des ses très chères Montagnes. Il ne devrait pas être là. Ce n'était pas sa place. Sa place était aux côtés de son peuple, au sein du Conseil. Et pourtant, il restait là. Observant l'horizon, pensif. Il devait savoir. Sa discussion avec Menashsheh n'avait pas été assez. Il devait rencontrer ces voyageurs, savoir pourquoi ils s’intéressaient à ce point aux Montagnes qui ne leur apporteraient rien d'autres que mort et maladie. Lui ne s’intéressait guère à ce monde trop chaud pour y vivre, quand bien même il pouvait reconnaitre les belle choses qu'il contenait. Il n'avait pas ce besoin de voir. Pas au point de mettre en danger sa vie en tout cas. Alors... Pourquoi d'autres lions, si ? Pourquoi venir découvrir une terre aussi dangereuse pour eux ? Jamais un Nordique ne pourrait lui répondre. Seul ces voyageurs le pourraient. Et c'était la raison de sa présence dans ces marécages puants. Arf... Il fallait qu'il le sache pour trouver un moyen de les maintenir éloigner des Montagnes... Mais qu'est-ce qu'il avait hâte de repartir ! Il ne resterait pas longtemps. Deux ou trois jours, tout au plus. Dans le but d'apprendre ce qu'il voulait savoir et l'utiliser lors de la prochaines réunion Nokosis.

Il était donc parti en début d'après midi, mais le temps d'atteindre le pied des Montagnes, la nuit était tombée. Maficho n'avait pas prévu de pénétrer dans le marais avant le matin. Et il ne l'aurait sans doute pas fait s'il n'y avait eu ce cri d'outre tombe. Plus inquiet que réellement curieux, Maficho avait suivit le son en trottinant, grimaçant avec dégout lorsque ses pattes s'enfonçaient un peu trop profondément dans la boue, tachant son pelage crème.

Finalement, il finit par apercevoir une forme se détachant du paysage et ressemblant vaguement à un lion. Le Nokosis dû néanmoins plissé les yeux pour le voir à cause du pelage foncé du nouveau venu. ... Son pelage... Il semblait noir non ? Maficho avait entendu parlé du Mythe des Lions Noirs. Les Nyeusis. Mais celui-ci paraissait trop frêle, trop faible même, oserait-il dire, pour en être un. Néanmoins le Nordique restait méfiant. D'un pas calme, il s'approcha du félin maigrelet.

- Est-ce que vous allez bien ?


Sans doute pas, au vue du cri et s'il en était l'origine... Mais c'était une histoire de politesse. Le regarde de Maficho se posa sur la trainé se trouvant derrière le lion. Qu'est ce que c'était que ça...

- Quelqu'un vous a trainé jusqu'ici ?

Voilà qui était bien étrange en tout cas. Surtout que le mâle crème ne percevait aucune odeur autre que la sienne et celle de son interlocuteur.


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] 18040309162623857815649479
Kit by Ocylan
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyVen 7 Sep - 18:19


Alors qu’il se demandait quelle conduite adopter en cas de mauvaise rencontre, un silence s’était installé, plus pesant à mesure que les secondes s’écoulaient. C’est une voix totalement inconnue qui brisa l’atmosphère, sans pour autant apaiser le prêtre. L’interpellation fit sursauter Ceset qui se tourna immédiatement vers sa source…Un lion ! Un lion énorme ! Bien plus imposant que ce « Banguko », rencontré quelques mois auparavant et même Waban ! En le voyant s’approcher, le noiraud opéra de quelques pas en arrière, ne pouvant retenir une grimace de douleur : Ses blessures lui faisaient atrocement mal ! C’est à peine s’il put bouger de quelques mètres avant d’abandonner et se laisser asseoir, à bout de forces ! Cet immense félin faisait plusieurs fois sa taille. Un seul coup de patte pouvait être fatal. De plus, sa carrure lui aurait permis de trainer le pèlerin sans effort jusqu’à cet endroit !

- Quelqu'un vous a trainé jusqu'ici ?

En observant d’avantage le nouveau venu, le guérisseur remarqua qu’aucune trace de sang ne souillait les babines de son interlocuteur…chose qui, s’il avait été à l’origine du déplacement du prêtre, n’aurait pas manqué de le mettre sur la liste des suspects. Mais, à l’exception de ses pattes couvertes de boue, l’énorme boulle de poil était immaculée. Qui plus est, sa taille phénoménale ne lui aurait guère permis de passer inaperçu dans le marécage, les sentinelles l’aurait rapidement repéré. Cette analyse faite, le croyant put se résoudre à se calmer. Néanmoins, que répondre à cet étranger ? Il perdait la notion de réalité et qui sait ce qui c’était réellement passé durant son sommeil ?

- Oui, oui, je vais bien. Ne vous en faites pas. Répondit l’ancien, sur un ton légèrement exaspéré. Tout ceci l’ennuyait profondément. Je me suis simplement perdu et je suis tombé en arrivant ici.

C’était faux, bien entendu. Et cela était une bien maigre excuse pour justifier la trainée laissée par son corps. Mais le grand gaillard devrait se satisfaire de cela. En tout cas, c’était une occasion de le rassurer et expliquer l’origine de ses égratignures…sans mentionner le clan de Waasi. Qui sait ce que le blanc penserait s’il apprenait que des étrangers blessés résidaient en ces lieux ?

- J’étais à la recherche d’une plante rare, afin de préparer quelques médicaments. Visiblement, elle ne se trouve pas dans ce secteur.

Il serait trop facile pour le géant de suivre le chemin dans le sol et de tomber sur les Waasiens. Ceset devait éloigner ce nordique du clan. Dire que cette partie de la Lande n’avait aucun intérêt détournerait sans doute l’attention du maous. Tant pis, le maigrelet trouverait un moyen de rejoindre les siens en contournant les marécages, quitte à passer par des sentiers tortueux. Hélas, la tâche s’annoncerait pénible en vue de son état lamentable. Et elle s’annonça encore plus rude lorsque le prêtre essaya de se relever : Il retomba sur la terre gluante dans un grondement usé.

- Hem. Finalement, je pense que je vais rester ici.

Voilà qui était fâcheux…


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Maficho
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptySam 8 Sep - 13:12

Les premiers mots du félin noir titillèrent les oreilles de Maficho. Le prenait-il pour un idiot ? Une chute n'aurait pas laissé de tel trace. En plus de le rendre méfiant, cette réponse l'agaça. Il ne s'en cacha pas d'ailleurs et sur un ton, pas forcement des plus agréable, il rétorqua :

- C'est cela oui.

Le Nokosis leva le nez suivant la trainée dans la terre et souffla d'agacement. Il se remit à scruter l'inconnu avec un regard sévère. Le lion noir n'était pas en bon état. En cas d'affrontement et bien... Il n'y aurait même pas d'affrontement. Un coup de patte serait largement suffisant pour le mettre à terre. Mais pour le moment, le Nordique ne montrait aucun signe d'agressivité. Il restait simplement là à toiser le maigrelet en écoutant ses explications.

Celui ci semblait être un soigneur. A moins qu'il ne s'agissait que d'un autre mensonge comme cette histoire de chute. Qui que soit cet étranger, il avait tout intérêt à faire demi-tour au plus vite.

- Je vous ai entendu hurlé. Je tenais juste à m'assurer de votre état et vérifier que vous comptiez faire demi-tour avant de franchir la frontière du Nord.


Peut être sonnait-il un brin territorial. Mais c'était pour leur bien à tout les deux. Lorsque le vieux félin noir essaya de se lever pour retomber immédiatement dans la boue, Maficho retint un soupir. Il n'était pas prêt de partir... Il fit un pas vers l'inconnu.

- Permettez que je vous aide ?

S'il avait s'agit d'un Nordique, Maficho aurait accouru sans poser de question. Mais ce n'en était pas un. Et le géant crème n'était guère habitué au us et coutume de ceux d'en bas. Par ailleurs, il ne l'aidait pas vraiment de bon cœur, il voulait surtout que le vieillard soit en état de changer de cap et de faire demi-tour. Il avait des questions à poser certes, mais à des voyageurs. Des voyageurs honnêtes. Or, le lions en face de lui, était soit un soigneur, soit un menteur, soit les deux.



_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] 18040309162623857815649479
Kit by Ocylan
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyMar 18 Sep - 19:30


- C'est cela oui.

Ceset était doué dans l’art de guérir, mais pas celui de mentir. Cela se confirma quand le facies de l’inconnu se tordit dans une moue énervée. Qu’allait-il lui faire ? Il était impuissant et effrayé, bien qu’il fit de son mieux pour ne pas le montrer. Il se mit à prier de toute sa foi pour que ce géant blanc ne le tue pas. Qu’avait-il fait ? Venait-il de mettre les exilés en danger ? Pourquoi tout semblait lui en vouloir ? Encore une prouesse du Mal ou la conséquence d’une quelconque folie ? A la peut s’ajoutait l’incompréhension. Il voulait s’enfuir ! Mais ses antérieurs ne répondaient pas, amplifiant sa détresse.

- Je vous ai entendu hurler. Je tenais juste à m'assurer de votre état et vérifier que vous comptiez faire demi-tour avant de franchir la frontière du Nord. Reprit le félin d’ivoire, esquissant un pas vers le prêtre. L’attention de celui-ci avait été happée par les derniers mots de l’étranger. La frontière nord ? Qui y’avait-il là-bas de si intriguant pour qu’elle soit gardée par un tel mastodonte ? Il n’eut guère le temps d’y songer. Déjà, le blanc s’approchait un peu trop de lui, marquant d’avantage leur différence de taille. Permettez que je vous aide ?

Avait-il vraiment le choix ? Le vieux noiraud se retrouva bien mal à l’aise de faire appel à la force d’un inconnu. Mais si un danger prévalait aux frontières du nord, alors se laisser faire était la meilleure des choses. Néanmoins, l’herboriste ne manqua pas de montrer son mal-être.

- Très bien…laissa-t-il tomber, se préparant à être hissé ou tiré. Mais avant toute chose, quel genre de danger abrite le Nord pour que ses frontières soient ainsi gardées ?

Cela était toujours bon à savoir. S’il revenait au camp entier, Ceset ne manquerait pas de faire passer le mot. Qui plus est, si des lions mal intentionnés vivaient par-delà le marécage, alors la raison de son déplacement pouvait être expliquée. Comble des bienfaits ; Converser avec ce géant aiderait peut-être à détendre l’atmosphère.


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Maficho
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyVen 21 Sep - 19:33

Dès lors qu'il eut reçu l'autorisation du voyageur, Maficho s'avança vers lui. Il s’apprêtait à lui saisir la peau du cou entre ses crocs lorsque la question de l'inconnu le stoppa dans sa lancé. Il se redressa en soufflant fortement, tel un buffle. Sa queue se mit doucement à battre l'air, l'évitant très légèrement au dessus de la boue de ce marécage.

- Le Nord n'abrite pas de danger. Pour quelqu'un comme vous, le Nord est un danger.


Le jeune mâle avait pris bien soin de souligner la nuance. La Montagne était parfois dangereuse avec ses enfants, alors avec ceux dont le pelage n'était pas adapté, n'en parlons pas ! Mais ça, aucun lion au pelage court ne semblait s'en rendre compte.

- Les voyageurs n'ont pas leur place là bas, c'est tout.

Et sans plus de cérémonie, il attrapa le cou du maigrelet noir et le souleva sans aucune difficulté, comme s'il eut s'agit d'une plume. Il ne relâcha pas tout de suite, s'assurant que le vieillard était assez stable sur ses pattes et restant à ses côté au cas où il s'effondrerait de nouveau. Maficho renifla. Il n'irait pas loin dans cet état.

- Voulez-vous que je vous raccompagne ou bien vous pensez-vous capable de faire seul le trajet retour jusqu'à chez vous ?

Le Nokosis lui même avait du mal à se rendre compte de ce qu'il venait de dire. S'enfoncer encore plus dans les marécages et dans les terre d'en bas au milieu de la nuit, tout ça pour aider un étranger... Mais quelle idée !

_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] 18040309162623857815649479
Kit by Ocylan
Anciennement :
 


Dernière édition par Maficho le Mer 17 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptySam 6 Oct - 18:06


Les explications du géant eurent l’effet d’un poing dans les côtes. En effet, un terrain si montagneux ne pouvait être un endroit propice à la survie. Néanmoins, Ceset ignorait que la frontière du grand nord soit aussi proche !

Le lion crème s’approcha ensuite, malgré un mouvement de recul de son interlocuteur, il saisit ce dernier et le releva. Une aide non négligeable mais pour le moins désagréable.

- Attention ! Avait grommelé le prêtre, avant que le maous ne lui propose son aide. Force était de constater que le pèlerin ne pouvait pas se déplacer seul. Le vieillissant arrivait à peine à se tenir debout, ses muscles pris de tremblements incontrôlables à chaque tentative de déplacement.

- Je crains de devoir requérir votre aide, en effet. Soupira Ceset. Etait-il en train de mettre les exilés en danger ? Il en doutait de plus en plus…mais mieux valait rester prudent. Après tout, s’il était animé de mauvaises intentions, ce lion lui aurait déjà ouvert la gorge voire pire ! Venez, approchez, hem...à qui ai-je l’honneur, d’ailleurs ?


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Maficho
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyMer 17 Oct - 19:13

Le félin noir parvenait à peine à se tenir debout. Ses pattes tremblantes ne porteraient pas son poids, aussi faible soit-il, très longtemps, Maficho le devinait aisément. Heureusement pour lui, le lion maigre le remarqua également. Bien. Le Nordique hocha la tête d'un air entendu. Lorsqu'on lui demanda son nom, le grand lion ne répondit pas tout de suite, préférant se concentrer sur sa nouvelle charge. Comment transporter l'individu sans le blesser davantage ? Le tirer était déjà à exclure. Il ne restait que son dos... Néanmoins, Maficho craignait de se montrer trop brusque avec ce félin fragile s'il le plaçait lui même sur son dos. Il soupira avant de s'approcher du félin noir pour se mettre à sa porté.

- Je suis Maficho, Nordique et membre des Nokosis.


Et sur ses mots, il s'allongea près du vieux lions.

- Montez.


Maficho était prêt à aider si besoin mais il préférait que le noiraud fasse le premier pas.

- Et vous êtes ?

Il posa la question sans un regard pour le félin, se concentrant davantage dans le sillage dans la terre, au sol. Bon. Au moins, il n'aurait pas à demander pour le chemin.

_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] 18040309162623857815649479
Kit by Ocylan
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyMar 30 Oct - 20:05


Le fameux géant se présenta donc, sous le nom de « Maficho ». Il s’avança, pliant son grand corps tout en invitant le blessé à s’y installer, ce qu’il fit sans autre forme de procès. La fourrure blanche était d’une épaisseur telle, que Ceset senti ses pattes s’y enfoncer pour y disparaitre partiellement !

Une fois hissé verticalement sur sa monture, le prêtre daigna répondre à son tour :

- Je m’appelle Ceset, pèlerin et prêtre de Shar’Haar. Il veilla à bien s’accrocher, sans planter ses griffes dans la chair du géant. Je suis un guérisseur en quête d’une herbe capable de remédier à certaines maladies incurables, que l’on ne trouve dans mon pays d’origine.

Inutile de mentionner les exilés. Il craignait encore pour la sécurité du clan.

- Je suis arrivé ici dans l’espoir de la trouver, mes recherches sur les terres de l’est ont été infructueuses… Il laisser s’écouler quelques secondes, le temps de reprendre son souffle. Je sillonne le continent depuis un certain temps, mais je n’ai jamais entendu parler de Nokosis, jusqu’à maintenant. De quoi s’agit-il ?

Peut-être une sorte de sentinelle, en vue de la surveillance des frontières et du contexte de leur rencontre ?


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Maficho
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptySam 3 Nov - 15:48

Dès lors que le vieillard fut installé sur son dos, Maficho se mit en route, n'écoutant le félin noir que d'une oreilles. Il ne comprenait pas la moitié de ce qu'il racontait à vrai dire. A croire que le voyageur lui parlait une autre langue ! Mais au moins, il comprit son nom et la raison de sa venue, c'était déjà ça. Puis, ce fit le tour de ce Ceset de intéresser à son interlocuteur.

- Les Nokosis sont un groupe de 5 lions élu par l'ensemble des Nordiques. On nous appelle aussi le Conseil Blanc.

Il fit une courte pause.

- Notre rôle consiste à diriger le Nord et veiller sur les Nordiques.


Du moins, c'était ainsi qu'il avait toujours perçu sa tâche. Surtout pour le veiller sur les Nordiques à vrai dire. En soit, pas besoin d'être un Nokosi pour faire ça... Mais c'était un avantage en plus. Maficho leva la tête vers le ciel, la lune continuait doucement sa course.

- Votre camp est-il loin ? Je peux supporter la température de la nuit mais je ne suis pas sure d'être très à l'aise lorsque le soleil sera levé.


A vrai dire, il espérait même retrouver le pied de ses montagnes avant les premières lueur du jour. Ou au moins être assez près pour ne pas être victime d'un coup de chaud trop violent.


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] 18040309162623857815649479
Kit by Ocylan
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 261
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyVen 16 Nov - 23:44


- Je vois…Acquiesça le prêtre, pensif, tandis que son interlocuteur se présentait. Ainsi donc, Maficho était un lion important chez les siens ? Cela était rassurant.

Le géant enchaina avec une question, qui ne manqua pas de surprendre son chargement dans un premier temps. Puis, en observant l’épaisseur de la fourrure blanche, le noiraud se rendit à l’évidence : Bien sûr qu’un tel félin ne pouvait survivre en bas !

Quoi qu’il en soit, Ceset ne pouvait se permettre d’être escorté jusqu’au cœur du clan. En tant que sentinelle, qui sait ce que Maficho pouvait rapporter aux oreilles de ce "Conseil Blanc" ? Bien que le pèlerin fût rassuré par la bienveillance du nordique, il fallait rester prudent.

- Si j’en crois mes souvenirs, il est en pied de montagne, dans la Lande. Je doute que cela soit un terrain adapté pour vous…

D’autant que les premiers rayons commençaient à poindre…Tant pis. Il demanderait à la masse de muscles de le déposer au point le plus éloigné du marécage. L’ancêtre trouverait bien la force de finir le voyage tout seul, même s’il lui faudrait ramper pour cela.


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Maficho
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] EmptyMer 20 Fév - 16:10

Maficho se contenta d'un hochement de tête avant de continuer silencieusement sa route. Moins il parlait, plus il économiserai ses forces et mieux le voyage se passerait. D'autant plus que les premières lueurs du jour pointent le bout de leur nez. Dans un premier temps, le félin blanc ne dit rien et continue d'avancer. Mais plus les rayons se mettent à frapper, plus la marche devient pénible. Il finit même par être essoufflé à chaque pas, la gueule grande ouverte et la langue pendante.

Bon, il ne sert à rien d'insister. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il n'irait pas plus loin sans s’effondrer de fatigue et de chaleur. Aussi délicatement qu'il le peu, il fait descendre le vieux lion de son dos.

- Désolé... Je... Je ne peux... pas... aller... plus loin...

Le Nordique tente de reprendre son souffle après chaque mot.

- J'espère que... que vous... arriverez... à rentrer... chez vous...

Il secoue doucement sa crinière, espérant sentir une légère brise pour le rafraichir mais.. Non. Rien. Que ses montagnes lui manquaient... D'un pas rapide, il tourna les talons pour y retourner aussi vite que possible. Il avait fait sa bonne action de la journée. Plus qu'à espérer qu'il ne l'avait pas fait pour rien et que le vieux allait s'en sortir.


_________________
Sentiers Traitres [Pv.Maficho] 18040309162623857815649479
Kit by Ocylan
Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sentiers Traitres [Pv.Maficho]   Sentiers Traitres [Pv.Maficho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiers Traitres [Pv.Maficho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sentiers d'Armorique le 10 avril 2016
» « On peut aussi prendre son temps, choisir les saisons et les heures creuses. Préférer les sentiers aux autoroutes. » † Greg & Elli'
» Demande de RP [Fleck-Maficho-Aludani-Mapinduzi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-