Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1098

En savoir +
MessageSujet: Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]   Dim 2 Sep - 23:48

Cela faisait maintenant un long moment que nous nous étions installer à l'étang. La vie semblait suivre son cours doucement... Naturellement. Je l'avais rarement trouvé aussi paisible. Sans doute était-ce l'un des avantage à vivre sa vie sans se préoccuper de ce qui pouvait arriver dans un royaume tel que Prideland. Je souris comme pour moi même. Oh, et puis à quoi bon ces histoires de "royaumes" à présent ? C'était les lions qui s'étaient amusé à divisé la terre de la sorte. Ils avait même eu l'orgueil de la nommer d'après eux. Mmh. Non. Notre maison. Voilà qui sonnait mieux comme nom de terre. Et "notre maison" n'était pas divisé par de stupide frontière. Elle était là où ma famille et moi le souhaitions. Qu'importe ce que pouvait en penser ces félins pompeux !

Enfin bref... Je m'étais allongé aux abords de l'étang. Seul. C'était bien un des seuls endroits où je pouvais l'être. Hmpf. Comme quoi, il fut un temps où la royauté de Prideland n'était pas si pourrie que ça pour inventer la loi de l'étang. Doucement, je baissais la tête pour m'abreuver quand un bruit se fit entendre. Je redressais vivement la tête, les oreilles aux aguets, prêtes à percevoir le moindre son. Ce n'était pas le vent, c'était un fait...

- Qui est-là ?

Ma voix, bien que vieillissante ne portait aucune crainte. Qui que soit cet inconnu, il portait sur lui une odeur que je ne connaissais que trop bien.

Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis En ligne
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 316

En savoir +
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]   Lun 3 Sep - 23:39

Depuis plusieurs semaines, Kyu avait commencé à suivre quelques séances d'entrainement avec son père. Bien sûr, à son âge, le jeune barbu ne pouvait pas faire grand chose. Tout le travail effectué avec son géniteur tournait autour des réflexes et de la vitesse de course.

L'exercice du jour consistait à tuer un insecte volant en plein vol. Dans le cadre de sa petite démonstration, le vieux gris avait réussi à couper sa cible en deux...Quelque chose qui eu le don d’impressionner le petit lion des sables qui ne cessait de s'appliquer d'avantage dans tout ce que le vieux lion sans crinière lui demandait de faire.

Lorsque l'ancien nordique libéra son fils, le petit lion des sables quitta le rocher pour se rendre à l'étang, histoire de tomber sur d'autres cobayes avec lesquels il pourrai s’entraîner sans aucun problème. Le jeune barbu n'avait jamais réussi à abattre une de ces petites créatures comme l'avait très bien fait son maître. Cependant, malgré cette succession d'échec assez impressionnante, le fils du géant gris ne reculait devant rien et était prêt à tout pour atteindre son objectif.

Soudain, le regard bleu ciel du petit mâle se posa sur une libellule...Bingo ! Aujourd'hui, le sang-mêlé allait mettre fin aux jours de la petite bête. Malheureusement pour lui, cette libellule était beaucoup trop rapide et par conséquent, il était impossible pour le fils d'Amaya de suivre sa cible du regard.

Soudain, une voix inconnue fit sursauter le petit félin. Effrayé, Kyu rechercha du regard celui qui fit usage de la parole pendant quelques secondes seulement.

Il s'agissait d'un lycaon...Un vieux lycaon qui avait un regard vitreux...Un regard qui mettait en évidence cette incapacité à voir et distinguer les formes. Peut être...Qu'il s'agissait de ce fameux Fleck dont Yetsa avait parlée à plusieurs reprises.

-Kyu ! Un...Un petit pridelander !

D'après certaines rumeurs, ce vieux lycaon avait joué un rôle clé dans l'histoire de Prideland. De plus il avait un certain âge et par conséquent, celui-ci avait une très grande expérience de la vie d'un prédateur. Pour le sablé, les connaissances de ce lycaon serais d'une très grande utilité dans le cadre de ses futurs voyages.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]   Jeu 6 Sep - 21:30

Une voix fluette me répondit et mes muscles se détendirent un peu. Une voix d'enfant. Et bien ! Au moins un Pridelander qui ne subirait pas mon courroux. Il était le premier depuis un moment. Je retins un sourire attristé. Je ne pouvais pas non plus tous les blâmer, n'est-ce pas ?

- Et bien Kyu, n'ai pas l'air si effrayé.

Je fis une courte pause, tachant de localiser plus précisement le jeune lion. Finalement, ma tête pivota presque d'elle même, guidé par l'odeur et le son. Aaah. Il était là. Enfin... Je n'avais aucun moyen d'en être certain, mais il devait être là.

- Je ne vais pas te manger, voyons.

Fis-je avec un léger rire. Quoi que, blague à part, à courser un lionceau, je risquais de me déboiter quelque chose. Ou de me casser une dent en voulant le croquer. Enfin...

- Je m'appelle Fleck. Que fais-tu ici tout seul mon garçon ?

Il me semblait jeune, ne devrait-il pas être avec sa famille plutôt qu'à faire... à faire... Je ne savais pas quoi en fait.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis En ligne
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]   Ven 7 Sep - 11:10

De toute évidence, le vieux lycaon ne représentait aucun danger pour le petit sang mêlé. Il semblait même très sympathique. En effet, celui-ci invita son jeune interlocuteur à ne pas avoir peur de lui. Avec son âge et son état, impossible pour le jeune barbu de finir cette journée traumatisé par le vieux carnivore tacheté.

Le vieux lycaon se présenta sous le nom de Fleck...En entendant ce nom, le fils du géant gris laissa apparaître un grand sourire, avant de s'approcher du grand père adoptif de Yetsa en disant :

-Woaw ! C'est donc vous le fameux Fleck dont tout le monde parle ! Le grand père de Yetsa !

Conformément à ce que la jeune lycaonne lui avait dit dans le passé, le vieux mâle ne voyait plus rien. Délicatement, le félin sablé posa sa patte sur celle de l'ancien, histoire de bien signaler sa position :

-Je suis juste là monsieur.

Lentement, le fils d'Amaya posa son regard sur l'étang en poursuivant dans ses propos :

-Sinon pour répondre à votre question...Je m’entraîne...Je veux devenir plus fort...Encore plus fort que mon vieux père !

En effet, l'ancien nordique se faisait vieux avec le temps et pourtant, celui-ci avait gardé une certaine forme qui faisait de lui un très bon maître dans l'art de la chasse et du combat.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]   Hier à 10:38

Mes oreilles s'agitèrent face à la réponse de l'enfant. Le fameux Fleck, grand père de Yetsa... Et bien, on ne m'avait jamais appelé comme ça mais soit ! Un sourire apparut sur mes babines, accompagné d'un petit rire chaleureux. Soudain, je sentis quelque chose me toucher la patte. Étant donné les mots du jeune Kyu, je me doutais qu'il devait s'agir de lui. J'en profitais pour le renifler avec plus d'attention avant de l'écouter répondre à ma question :

- Sinon pour répondre à votre question...Je m’entraîne...Je veux devenir plus fort...Encore plus fort que mon vieux père !

Je retins un soupir. N'apprenait-on aux lionceaux que la force ? Depuis les derniers évènements, je me demandais ce qu'on pouvait bien leur enseigner d'autre. Qu'en était-il de la bienveillance ou de la loyauté ? Je secouais la tête. Allons vieux Fleck, ce n'était qu'un jeu d'enfant. Pas de quoi s'emporter. Mon sourire toujours sur mes babines, j'entrepris de questionner le petit.

- Vraiment ? Et qui est ton père au juste, mon garçon ?

L'odeur du petit ne me disait rien... Enfin... Quoi que...

- Mmh... Serais-tu un des enfants d'Amaya ?

J'avais entendu dire que la lionne avait eu des petits avec un félin venu de Freeland. Et de mon point de vue, ce n'était pas forcement une bonne chose. Oh, pas parce que son compagnon était un étranger, non. Mais parce que je n'avais jamais vu la jeune lionne démontrer la moindre capacité nécessaire à élever correctement un enfant. Il n'y avait qu'à voir comment elle avait voulu adopter trois lionceaux sans même chercher à comprendre leur origine ! Enfin bon... C'était une vieille histoire. Peut être les choses avaient-elles un peu évoluées depuis.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]   Hier à 16:32

Comme un grand nombre de pridelanders, le vieux Fleck s'interrogea sur l'identité du géant gris. Bien sûr, un grand lion argenté sans crinière ne passait pas inaperçu...Cependant, dans son état, Fleck n'avait pas forcément conscience de l’existence d'un lion si atypique physiquement.

-Mon père est un ancien freelander. Bien qu'il vive sur Prideland avec nous aujourd'hui, je le vois mal franchir cette étape d'intégration complète au clan...Quelque chose qui ne me dérange pas plus que ça. Tant que mon père reste toujours présent pour sa famille ici...C'est tout ce qui compte pour moi !

Contrairement à sa génitrice capricieuse et particulièrement simplette sur certains aspects, Kyu n'avait pas besoin d'un père piloté par une reine qui n'avait absolument rien d'extraordinaire.

-Je suis le dernier fils d'Amaya. J'imagine que vous l'a connaissiez depuis son plus jeune âge...Je me trompe ?

Le prédateur tacheté avait sûrement vu beaucoup de choses au sein du clan ...Celui-ci avait probablement vu naître et grandir plusieurs générations de lions...Il avait vécu ici sous le règne de plusieurs rois différents...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]   

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1