Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Gahiji le moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Gahiji le moche.   Ven 31 Aoû - 19:09


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Gahiji
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ga-i-ji - Pas de signification

♦️ RACE : Liard
♦️ AGE : 5 ans

♦️ CLAN : Voyageur

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers ceux qui sont important à ses yeux. Pas grand monde quoi.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Me


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Sadoha (Mère décédée) - Wasori (Père vivant) - Savahna (Sœur vivante?)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique :

Gahiji a un physique assez particulier. Il tient de son père qui est un lion (d'ou les crin qui partent de la base du crâne et qui vont jusqu'à la base de son dos) et de sa mère qui est une léoparde.

Il est taillé comme un simple lion, légèrement plus trapus et plus large. Les liard sont des hybrides qui ne peuvent se reproduire car stériles à la naissance, sauf certaines exceptions dont les femelles qui elles peuvent se reproduire avec une autre espèce.
Ses crins sont foncés avec certaines mèches plus foncées, la face de sa gueule est brun qui lui parcoure jusqu'en haut de son crâne, puis le bout des pattes qui remonte comme un O, a l'extrémité de ces taches brune se trouve des bandes plus beige que son corps, comme si celle-ci "délimitais" ses membres.

Ses yeux sont d'un rouge rosé, le bas de ceux-ci sont blanc, son nez est d'un brun foncé et il possède une tache sur les oreilles. Le bas de son encolure, de son ventre, et l'intérieur de ses membres est plus claire que son pelage corporel, celui-ci tire plutôt sur le beige grisé du lion.

La fin de sa queue n'est pas touffue comme le lion, il a hérité du léopard avec seulement quelques poils légèrement plus grands. Gahiji possède quelques rayures de-ci de-là, les plus foncées commencent à partir de la croupe en remontant vers les épaules tout en s'estompant. Puis refont de même de la base de la queue jusqu'au bout de la queue.

Caractère :

Gahiji est têtue. Comme quasiment tous les liards, il est désagréable et très j'm'en foutiste. Cependant il n'est pas sans cœur, depuis la mort de sa mère il décida d'aider son prochain en difficulté, il peut se montrer très compréhensif et doux uniquement avec ceux qui sont dans le besoin. Mais lorsqu'il se rend compte qu'il devient "aimable" il se renferme et se bloque jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire. Il a beaucoup de mal à tenir un dialogue, petit c'était une pipelette, mais depuis ce moment il s'est renfermé sur lui-même ne laissant personne briser sa coquille.

S'il éprouve une quelconque attirance envers quelqu'un, il peut se montrer romantique et doux pendant une petite période, mais il y aura toujours quelque chose pour qu'il se renferme, il est légèrement lunatique.. Toute fois, il sait faire preuve d'intelligence. Gahiji n'a pas un fond méchant, mais il est très méfiant et impulsif.

En résumer il est : Têtue, renfermer, lunatique, désagréable, susceptible / Impulsif.
Très très rarement doux, compréhensif, romantique, intelligent et de temps en temps aimable.


♦️ HISTOIRE :

Naissance :Gahiji est sa sœur sont nés à la même époque qu'Hourasi et ses partisans ont atteint le Royaume des Marozis, dans la même année ou Sumu rejoins enfin Freeland. Mais dans le Royaume du nord, Keshia fut destitué pour les Nokosis. Les liardeaux nacquirent de l'union d'un lion de la savane et d'une léopard, la portée comportais 5 petits, seulement deux avaient survécus. Le premier hybride, Gahiji n'avait aucun problème à la naissance, sa sœur en revanche était frêle, toute petite et faible. La léopard ignorait si sa petite allait survivre mais elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que cela soit possible.


Wasori, le père, n’en avait rien à faire de ces nouveaux petits. Il restait souvent à l’écart du petit groupe, en retrait. Il n’interagissait jamais avec ces derniers, il ne les protégeait pas non plus. Enfait il restait juste pour éviter de chasser, la léopard avait pitié de lui et le laissait manger, mais en dernier. Elle ne se préoccupait pas du lion feignant qui ne servait à rien. Et les petits liards n’allaient jamais le voir, il ne les intéressait pas.

-------------

Enfance : Après de nombreuses semaines rudes, Savahna avait survécu, elle grandissait moins vite que son frère mais était en bonne santé. La lépoard élevait seule ses petits car Wasori en avait rien à faire. Lors d'un voyage, le trio -et demis- se fit attaquer par des vagabonds, le lion prit ses pattes à son coup et parti se cacher loin de la bagarre. Deux étrangers pas trop commode et une lionne étaient venus chercher les ennuis, distraite par les mâles agressifs, Sadoha, la mère, ignorait que sa petite était en train de se faire kidnapper par la lionne adulte, malgré les feulements de la jeune liarde, Gahiji et la léopard n'entendirent rien, Wasori lui, avait disparu du champ de vision du léopard. Persuadée que Savahna était avec son frère, Sadoha se contentait de protéger qu'un seul petit.. Une fois le conflit terminé, le duo s'en sortirent qu'avec un simple cœur qui battais la chamade, pas de blessés, plus de peur que de mal. La léopard tilta qu'il lui manquait quelque chose, Savahna avait disparue..

Le duo la chercha partout, dans tous les endroits possibles, demandant à Wasori s’il n’avait pas vus dans quelle direction la lionne était partie, mais en vain. Ils marchèrent jour et nuit pour retrouver la petite, sans succès... Personne ne savait où les vagabonds l'avaient emmenés et Sadoha craignait le pire.. Elle se fit une raison. Depuis, elle éleva son dernier bébé, le protégeant fermement de tous les dangers potentiels.. La léopard interdit à Gahiji de poser des questions au sujet de sa sœur, la grande femelle s'en voulait tellement de ne pas avoir été à la hauteur qu'elle ne voulait plus jamais parler de ce moment.. Elle se morfondait seule dans son coin, reposant TOUTE la faute sur ses épaules.

-------------------------

Après quoi, l'enfance du liard s'est très mal passé à cause de ses différences, hormis le fait qu'il a un pelage unique, son comportement, son caractère et ses façons de faire, elles, sont tout à fait normales. A l'intérieur de cette robe hors du commun se trouve un félin stupide dépourvu d'amabilité, de sentiments accompagné d'un soupçon d'humour noir en surplus d'un charme exceptionnel, mais tout sa, il ne l'avait pas encore découvert. :face:

-------------------------

Adolescence, à ce moment là, Tenzin et son petit groupe partirent à la recherche d'une nouvelle Terre, dans le désert Wivu devint le nouvel empereur, gagnant son défit contre Shabel: Le temps passa et Gahiji avait déjà bien grandit, il avait enfin passer sa crise d’adolescence, les deux félins n’avaient pas cessé de voyager, jusqu’à ce qu’ils trouvent un bel endroit tranquille. Ils s’installèrent dans une petite caverne spacieuse et calme. Le duo dormait profondément sous les rochers lorsqu'un frisson stressant lui fit dresser les poils sur le dos du liard. Un serpent était venu se faufiler entre ses membres, son corps lent et froid parcourait l’échine du félin, le réveillant accompagné d'un sursaut lorsqu’il aperçut les yeux jaunes de l’animal à sang froid. Ne comprenant pas ce qu'il se qu’il se passait, il regarda le reptile avec curiosité accompagné d’une petite peur incertaine, sa mère l’avait mis en garde au sujet de ces animaux qui pouvaient infliger de terribles morsures.

-------------

Mort de Sadoha, pendant cette même année Kama est présumé mort. : Après sa vadrouille, celui-ci parti en glissant sur la terre sèche, rampant entre les hautes herbes. Gahiji voulait le suivre, c’était plus fort que lui, mais il craignait de réveiller sa mère. Qu’importe, il se leva et parti à la chasse de l’écailleux. Pas à pas il suivait le serpent qui zigzaguais entre les quelques brins d’herbe, sans regarder autour de lui, Gahiji était comme hypnotisé par le rampant. Son corps écailleux faisait de jolies vagues sur la terre sablée, mais quelque chose attira l’attention du liard, les cailloux se mirent à trembler tout seuls.. Il arrêta son petit trotting, levant la tête en scrutant les alentours. Un nuage de poussière s’éleva au loin, le sol s’était mis à trembler de plus en plus fort. Griffes sorties et les oreilles en arrières, le liard ne pouvait décontracter ses muscles, stressé, il attendait de pied ferme mais tremblant l’origine de ces tremblement de terre. De nombreuses masses noires apparaissaient au loin, de gros buffles se dirigeaient vers Gahiji. Le liard regarda nerveusement autour de lui pour trouver une issue, -histoire de ne pas se faire écraser-. Il aperçut une branche coincée entre des rochers, il sauta sur l’occasion, le félin bondit agilement sur la branche fragile, il savait très bien qu’elle n’allait pas tenir une éternité, mais il fallait qu’elle tienne. Le bout de bois tremblait sous le poids des buffles, on ne pouvait les compter ils étaient bien trop nombreux, Gahi’ entendait tous les meuglements des ruminants, parmi ces divers bruitages, il entendit un léger rugissement. Le liard n’y prêta pas attention et pensa qu’il ne s’agissait que d’une allusion. Il descendit avant que la branche ne manque de craquer. Fier de lui, il s’empressa de retourner à la caverne pour raconter son "exploit" à sa mère, lorsqu’il arriva il n’y avait personne.


Puis il repensa au feulement qu’il avait entendu et il imagina le pire. Gahiji retourna sur les lieux du petit cri en galopant le plus vite possible, la poussière n’était toujours pas retombée mais il réussit à percevoir une masse inerte couchée sur le sol. Trottinant doucement, le liard n’en cru pas ses yeux. Le cri qu’il avait entendu provenait de sa mère, la léopard fut piétinée par le troupeau de ruminant, elle s'était glissée parmi eux pour sauver son grand bébé, mais elle échoua encore une fois.. Le félin senti son cœur se se serrer puis se décomposer, qu’allait-il faire à présent ? Même s’il avait plus de 2 ans, il se sentait incapable de se débrouiller tout seul, alors qu’il le pouvait s’il le voulait. Mais pourquoi faire ?

Gahiji était effondré, le seul animal auquel il tenait plus que tout au monde était sa mère, la perdre lui était impensable. Il se rendit compte que tout était de sa faute, s’il était resté auprès d’elle, elle serait encore en vie. Le liard resta de longues semaines, près du corps de sa mère, la protégeant des charognards comme il le pouvait, mais il fallait se résigner à la laisser. Il abandonna le corps de Sadoha, le cœur lourd et remplis de chagrin.. C'est à ce moment qu'il eut grandement besoin de sa sœur, mais elle n'était pas là elle non plus.. Il n'avait plus personne, même pas son feignant de père qui avait disparu depuis le kidnapping de la jeune liarde ! Personne ne l’avait jamais revu, était-il toujours en vie ? Gahiji ne voulait même pas y penser car il n'en avait rien à faire de ce lion égoïste.


Malgré tout son malheur, Gahiji était assez grand pour se nourrir et pour se débrouiller tout seul, mais, sans raison de vivre, pourquoi rester en vie ? L’envie de se laisser aller était présente, mais ce n’était pas son caractère, il décida de faire honneur à sa mère et de se battre pour survivre comme elle avait fait, c’est ce qu’elle aurait voulu..

-------------

Le défit de trop :Une année s’est écoulée depuis la tragédie, Gahiji avait grandit, il s’était développer comme un gros léopard presque tacheté avec des crins en forme de crête sur l’encolure ce qui lui donnait un charme insoutenable. Après avoir quasiment voyagé dans divers endroit et vus de nombreux paysages, le liard solitaire revenais souvent sur ces anciennes terres, à chaque fois qu’il était de passage dans la région, Gahiji déposait une fleurs dans la petite caverne de sa mère, restant quelques instants sans réfléchir. Un jour comme les autre, le liard se reposait dans la caverne lorsqu’il entendu des rires stridents, des rires qu'ils reconnaissait entre milles. Le grand félin leva la tête, intrigué, puis Gahiji afficha une moue désespérée. Saïd, son ennemi, l’avait retrouvé.


Base & Background © TLK - Art © Me
Souvenir représentant un conflit d'enfance du liard avec le lion doré.


- Te voilà espèce de monstre ! Ça m’avais manqué de ne plus te mettre une raclée.

- Cool. Dit-il en faisant volte-face.

Saïd était une connaissance enfantine, le lion doré lui avait déjà chercher des ennuis lorsqu’ils étaient petits, mais Gahiji ne voulait pas se défendre, de peur d’avoir des préjugés sur ce qu’il était réellement.

- Tu ne trouves pas que je ressemble à quelque chose de beau ? En même temps, comment pourrait-on être beau en étant un mélange d’une stupide léopard et d'un lion feignant ?

Sur ces mots, Gahiji voyait rouge, il essaya de se calmer, en vain. En temps normal ce genre de réflexions n'atteignait pas le liard, mais cette fois-ci la colère commençait à monter en lui, il sauta sur le jeune lion impertinent et planta ses crocs dans l’encolure du lion doré, l’acte fut brutal et le corps saignant du lion tomba lourdement à terre, sa petite crinière juvénile ne lui servit à rien, des grognements sortaient de la gueule du liard qui désormais, allait se faire passer pour un fou.. Mais, le simple fait d’avoir insulté sa mère l’avait rendu hystérique, mais attaquer n’était pas la solution.

- Alors sa tu vas me le payer très cher ! Dit-il, énerver d’avoir été victimiser.

- La prochaine fois tu n'auras cas peser tes mots avant d'me parler.

C’était la première fois qu’il s’en prenait à un animal de son genre, à part des hyènes, des chacals ou des herbivores, il n’attaquait personne. Il regrettait presque d’avoir agis ainsi mais l’imbécilité des autres l’exaspérait plus que tout, il avait subi assez de moquerie lorsqu’il était petit et en avait marre de se laisser faire. Après cet instant hors de contrôle, il reprit sa route, loin de tous ces stupides lions. Le liard voyageais en solitaire, laissant derrière lui le lion blessé, il n'en avait rien à faire de sa tronche. Le liard pensa à son père, où était-il lui ? Peut-être que Saïd le savait, mais il n'allait certainement pas le lui demander. Il s'en alla loin du félin à la robe dorée, cherchant un endroit ou il pouvait vivre tranquillement.

-------------

Arrivée sur la Terre des Lions par Freeland, 3 mois auparavant, les Mositus se font bannir de la jungle du Zawadi pour trahison :Gahiji ne savait pas du tout où il était, apparemment cette Terre s'appellerait "Freeland" d'après certains dires, ce territoire appartiendrait à la "Terre des Lions" ? Quel était cet endroit ? Les zèbres parlaient beaucoup entre eux, et il avait surpris bon nombre de conversations, l'une parlait de "Mositus" qui s'étaient fait chassez de leur terres, un autre "Freelander" avait héberger des Jango.. Jangow... Bref des soit disant lions du désert enfin bon... Plein de noms de clans inconnus pour le liard. Il s'empressait de connaître tous ces clans les uns après les autres. C'est pour quoi il se dépêcha de pénétrer au plus profond de Freeland pour y découvrir toutes ces petites choses. Mais l'envie de rencontrer des lions n'était pas présente du tout, étaient-ils tous les mêmes ?..

-------------

Des informations plein le bec ! :Freeland était un bel endroit plein de verdures de bonnes choses à manger et à boire !.. A part tout ceci, il n'avait pas vus de lions dans les parages. Où étaient-ils tous ? Soudainement, un oiseau attira son attention ;

- Hé toi là ! Tu es bien bizarre comme lion !

Gahiji regarda le volatil d'un air interrogateur.

- Tu te moques de moi ? Je ne suis pas un lion, et j'en ai horreur.. Je suis un liard. Un sang-mêlé si tu préfères..

- Ooooh je vois.. Et que viens-tu faire sur Freeland ? Tu viens voir ce qu'il s'y passe ?

- Freeland ? De quoi me parles-tu ? Je ne suis pas d'ici, je suis un voyageur, et c'est une terre que je connait juste de nom, je n'ai pas encore exploré, je ne sais pas trop où je suis.

- Aaaah, et bien dans ce cas, bienvenu sur la Terre des lions, liard !

- La Terre des lions ? J'ai déjà entendu parler de cet endroit, les herbivores en parlent quelques fois. Et "Freeland" fait parti de la cette Terre aussi ? Et en passant, mon nom est Gahiji.

- En voilà un drôle de nom pour une drôle de bestiole ! Et oui, Freeland en fait parti ! Comme Le Royaume du Nord, Prideland, Le territoire des Hyènes, la Terre des Singes,
les Terres du Sud, Outland, Farland, la jungle des gorilles, le Grand Désert.. Surtout n'y vas pas au Grand Désert ! Ou les Jangowas vont te tuer !


Gahiji siffla avec de grand yeux, quand allait-il arrêter de parler ?

-Tout sa.. Et pourquoi voudraient-ils me tuer ? Il n'aiment pas les étrangers ?

- Exactement ! Il te tueraient sur le champ ! Seul les lions chanceux peuvent s'y échapper. Je n'y suis pas retourné depuis que Wivu est devenu Empereur en détrônant Shabel !

- J'y comprends rien du tout.. Enfin bon bref j'irais pas, enfin je pense pas.
Et de l'autre côté c'est plus calme ?


- Bien sûr ! Surtout Prideland, enfin, si tu veux y voir beaucoup de couleur, vas-y ! Les Mositus se sont fait bannir par les Lamasus de la Jungle du Zawadi pour trahison. Du coup les Pridelanders les ont accueillis le temps qu'ils trouvent une autre terre ! Après je n'en sait pas plus..

Gahiji se frotta les yeux avec ses pattes, trop d'information d'un seul coup ! Qui était Wivu ? Qui était Shabel, les Lamasus ?!! Trop de monde pour une si petite tête.

- Ouaaaahhhhh... J'comprend rien. C'est quoi le Mositus ?

L'oiseau éclata de rire après cette question.

- Tu en fait une tête ! Les Mositus sont des lions de la jungles, ils sont brun voir noir ! En réalité ce sont d'anciens Jangowas, des lions du désert qui se sont fait exilé de l'Oasis oublié. Et après quoi, ils sont parti dans la jungle du Zaw..

-Stop ! Chut ! Tu parles trop là je comprends plus rien, y a trop de choses çà savoir et après tout cela ne me regarde pas chacun ses problèmes. Et comment tu sais tout ça ??

- Et bien je vole de ci de là, j'aime écouter les conversations de tout le monde ! Les nouvelles vont très vites sur la Terre des lions, et quant on vole, on voit tout ! Mais, très bien Gahiji, je m'arrête là ! Mais, ne vas surtout pas dans le Désert ! Bonne chance liad ! Sur ces mots, l'oiseau étrange prit son envole.

Gahiji le regarda s'éloigner, il n'eut même pas le temps de lui demander son nom.. Qui était cet oiseau ? Et qui sont tous ces lions ? Qui étaient les Lamasus ? Pour en savoir plus, le liard s'enfonça plus profondément dans cette Terre que l'on appelait Freeland..

-------------

Actuellement : Gahiji reprit sa route après avoir eut une conversation avec un étrange volatile, il marchait sans cesse. Voyageant beaucoup, il entendit beaucoup de rumeurs à propos d'un incendi au coeur d'Outland laissant derrière lui la princesse Tahani.. De l'autre côté au royaume du Nord, il y avait soit disant les nouveaux chefs de clans "Maficho & Akshaya". Gahiji n'en avait rien à faire, sa rentrait par une oreille et sa ressortait de l'autre. Poursuivant son chemin, il entendit les vautours parler que Wivu avait "disparu" et que sa compagne avait pris la tête du royaume du grand désert en tant qu'impératrice.

Le liard continuait toujours son chemin, ce n'était pas ces affaires alors il n'allait pas s'en préoccuper!


♦️ AUTRE :

Fini!
Et étant donné que Gahiji n'a fini aucun rp (du fait que je suis brusquement partie) je n'a pas vus l'utilité de les rajoutés à l'histoire étant donné qu'il n'y a rien à dire. LOOL



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Atazaë, Tsu'tey
♦️ Âge : 21
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Pouh y a longtemps
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




J'aime les cookies.

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F


Dernière édition par Gahiji le Ven 14 Sep - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 495
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Ven 31 Aoû - 20:38

Faudrait pas lui faire monter un peu en âge vu qu'il a quand même rp, même si très peu?

Sinon re bienvenue le moche pas moche o/

_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Ven 31 Aoû - 20:42

Re bienvenue petit liard :3

_________________


Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 822
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Ven 31 Aoû - 21:49

    Re ▬ bienvenue o/

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:
 

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 1 Sep - 1:05

@Tadewi : Ouais j'vais lui donner 1 ans de plus :I
@Shana : Merci! o/
@Masika : Merciiii

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 1 Sep - 1:20

Re welcome le moche What a Face

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 1 Sep - 10:37

Rewelcome :)
Du coup ton liard est près de Freeland, super on pourra rp :D

(ici le DC de Lei)

_________________
Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 250
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 1 Sep - 11:02

Re-bienvenue l'émo :3

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Wimbo/uGem
Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 1 Sep - 11:48

Merciii!
@Daren: ouais sans souci ! Smile
@Wimbo : t’as bien grandis dis don !

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 486
En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 1 Sep - 12:07

Re bienvenue ! :3 ( Au passage si tu ouvres une galerie je passerais certainement te voir, j'adore comment tu dessines *-* )

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1161
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Dim 2 Sep - 8:30

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
MEMBRE - WAJIBU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 244
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Dim 2 Sep - 15:35

Re bienvenue♥️ What a Face Odon va te croquer

_________________

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Dim 2 Sep - 17:38

@Ayo : Je pense en ré-ouvrir une oui Wink
@Amaya : Merci!
@Wajibu : Aha c'est ce qu'on verra Twisted Evil ♥️

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Dim 2 Sep - 18:52

Re à toi, gros pas beau ! :I

_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Lun 3 Sep - 17:01

rebienvenue ^^

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 493
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Mar 4 Sep - 10:33

re-welcome ! Very Happy

_________________
Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Mar 4 Sep - 11:21

Mercii a tous !
@Sierra : je vais te manger sal moche :I

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Mar 11 Sep - 18:45




Salut et re-bienvenue à toi sur le forum o/

Afin de signaler au Staff que la fiche est terminée, le titre est à mettre olive.

Aussi, je vois que tu as mis l’âge de Gahiji à 5 ans – vu que son âge de base est de 3 ans au 01/02/2018, il aura actuellement 4 ans et 9 mois et non pas 5 ans.

Et puisque du coup pas mal de temps s’est écoulé entre ta première présentation de Gahiji et celle-ci, l’histoire ne peut pas s’arrêter sur ce point, il faut savoir ce qu’il a fait depuis, les événements dont il a entendu parler sur la Terre des Lions etc. Il y a forcément des événements qui se sont produits même sans le moindre RP – on ne reste pas immobile pendant 1 an et 9 mois.

Sinon il y a aussi le code qui n’est pas le bon, cherche bien. En dehors de ça je pense avoir fait le tour.

Bon courage o/







_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Ven 14 Sep - 23:11

Voili voilou ! What a Face

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 98
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 15 Sep - 10:29

Zbeub Zbeub RE-BIENVENUE !

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 15 Sep - 13:16

MERCI À TWA KEURKEUR

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 98
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Sam 15 Sep - 13:21

KEUR KEUR LOVEUH

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Lun 17 Sep - 14:52

VOUI TOUTAFEY

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 98
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Lun 17 Sep - 14:56

BON ON PEUT KONTINUER LONTEMP KOMME SA HIEN

SINON IL ES BO TON KIT LEL TU GERE

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 198
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   Mer 19 Sep - 2:50

OAI JAVOU MAIS on va s’faire taper mdddrr

Merrciii si t’es gentille j’t’en ferai un What a Face

_________________
Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gahiji le moche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gahiji le moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le site web le plus moche de ces 10 dernières années
» T'es moche. [Lexi]
» le plus moche
» C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux ∆ Aared.
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-