Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Il n'en tient qu'à nous d'écrire l'avenir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3148
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Il n'en tient qu'à nous d'écrire l'avenir ♫   Ven 31 Aoû - 15:25

IL N'EN TIENT QU'A NOUS D'ECRIRE L'AVENIR
Sungura & Akshaya.
Écrivains du futur


Prenant une grande inspiration pour chasser la panique qui l'envahissait, Sungura s'engagea dans un chemin quelque peu escarpé des Montagnes Sombres. Un seul nom résonnait dans sa tête : Choyo. La femelle bleue avait déjà traversé les Montagnes Sombres par le passé mais dans la majorité des cas, elle n'avait pas été seule : Yuki, Akshaya ou Aiyanna l'avaient accompagnées. Seule, la vue de ces montagnes brumeuses lui rappelait bien des souvenirs douloureux et l'immensité du Grand Désert qui s'y cachait derrière. Elle se demandait si un jour elle pourrait revoir Choyo et voir sa promesse honorée par son frère. Cela faisait si longtemps … Un longtemps tellement profond que la lionne pouvait, sans aucun doute, estimer que sa séparation avec son jumeau datait de plusieurs années. La dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était à l'aube de leur majorité.
Trois ans d'absence.
Ne pouvant tellement accuser son frère de ne pas avoir été là, la fille de Késhia l'avouait, elle n'avait pas pu se rendre aux frontières du royaume tous les jours. Et c'est bien cela qui l'inquiétait le plus. L'avait-elle raté ? Plusieurs fois ? A quoi pouvait bien penser Choyo, actuellement ? Que sa sœur avait finalement décidé de l'abandonner au Monde Extérieur comme une malpropre ? Elle refusa d'admettre la possibilité qu'un malheur lui soit tombé dessus, et que son frère ne fasse plus partie des vivants. Choyo était un battant, elle en était sûre, il avait dû trouver un foyer où la richesse était abondante et se lier d'amitié avec plein d'autres lions. Là où il était, son frère devait être bien heureux et elle le lui souhaitait. Pourvu que son hypothèse soit juste.

La princesse marcha, marcha. Sans regarder derrière elle. Songeant aux délicieux souvenirs que Choyo avait fait perdurer dans sa mémoire. Elle se hâtait de sentir sa fourrure chaude, son regard émeraude plein de détermination et sa voix grave affirmant sa masculinité. Étourdie par le petit nuage d'illusions et de bons souvenirs qu'elle s'était créée en cours de route, lui faisant presque oublier les événements récents : l'avènement d'Akshaya et Maficho au rang de Nokosi à défaut d'y compter Utapau et Idéha, et le douloureux accident qui l'avait empêchée de se joindre aux autres Nordiques du Mont Blanc. En effet, elle avait espéré se détendre au cours d'une chasse qui s'était finalement très mal terminée : glissade, mauvaise chute et patte foulée. Courbatures aux membres. Quelques plaies importantes dont le guérisseur du clan avait dû se charger pendant que les élections se produisaient. Et le pire, c'est que lorsqu'elle avait insisté pour gravir le Mont Blanc, le guérisseur le lui en avait interdit, craignant que les plaies se rouvrent et qu'un effort physique puisse aggraver ses blessures et empêcher une possible guérison. Le pire jour de sa vie. Maintenant, plusieurs mois s'étaient écoulés. Elle allait bien mieux.

Bien qu'elle était terriblement fière de voir Akshaya respectée et saluée de tous, la demi-Nordique ne pouvait cependant nier le sentiment de jalousie qui l'avait saisie lorsque son amie le lui avait annoncé la nouvelle. Jalouse de sa chance et se sentant trahie par la candidature de son amie d'enfance, Sungura s'était finalement ressaisie, honteuse de ressentir de telles choses pour une personne qu'elle adorait. Et maintenant, elle s'y était fait. Elle aurait tout son temps pour se présenter aux Nordiques. Akshaya ne faisait que débuter la danse.

Pensive, la femelle négligea la présence étrange se mouvant derrière elle. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarquait même pas cette silhouette terriblement dangereuse qui allait bientôt recevoir le trophée du meilleur espion du Nord … à ses yeux !


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
 
Il n'en tient qu'à nous d'écrire l'avenir ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Montagnes Sombres
-